AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOPE ◗ Where are we going?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:20

Where are we going?

ft. J. Hope Roy


Ce jour là était un jour spécial à mes yeux. Différent des autres. Pas à cent pour cent différent mais un évènement particulier allait se produire. Quelque chose dont je n'avais vraiment pas l'habitude. Hope, un jeune homme - plus âgé que moi - m'avait invitée à boire un café. Nous avions couché ensemble quelques jours auparavant pendant que son petit frère - avec lequel j'avais également déjà couché - faisait la fête dans les pièces d'à côté. Normalement, je refusais tout contact avec mes coups d'un soir mais Hope, c'était différent. J'avais envie de le revoir. Etait-ce parce que j'étais attirée par son expérience? J'avais l'habitude de me taper des mecs plus vieux que moi, généralement dans la vingtaine d'années. Cependant, Hope était plus âgé, peut-être même plus près de la trentaine que de la vingtaine... Mais ça ne me dérangeait pas. Quelque chose de différent c'était passé avec lui. Je lui avais certes sauté dessus ce soir-là mais après nous être vus plusieurs fois, après plusieurs sourires et regards échangés durant les nombreuses fêtes de son frère Elias. Enfin bref, j'avais accepté l'invitation et donc je séchais les cours. Je jugeais Hope plus intéressant qu'un cours de maths auquel je ne comprendrais de toute façon rien. J'arrivai au café un peu un avance et je m'installai à une table. Je commandai un latté, voulant me la jouer femme. Il n'avait pas besoin de savoir que je n'avais que dix-sept ans et je commandais un milk-shake ou un truc du genre, ça le ferait peut-être pas. Je préférais jouer la carte de la sécurité. Je pris en même temps un donut, j'avais un peu creux, bien qu'il n'était que quinze heures. Je sortis mon téléphone et patientai jusqu'à l'arrivée du beau brun, auquel j'avais malgré tout pensé à plusieurs reprises depuis notre partie de jambes en l'air.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptySam 25 Avr 2015 - 18:49

Where are we going?
Clélia & Hope
J'avais envie de revoir Clélia, j'avais même besoin de la voir et c'est pour ça que je lui avais donner rendez-vous dans un café. C'était un endroit neutre, un lieu où on ne pourrait pas se jeter l'un sur l'autre, on allait pouvoir discuter tranquillement, apprendre à mieux se connaître. On couche ensemble, oui c'est une chose, mais il y avait autre chose entre elle et moi, une chose que je ne pouvais pas du tout expliquer. Il fallait que je découvre ce que sait, et pour moi, la voir était la meilleure solution.

Je ne suis pas quelqu'un qui va vers les femmes, je suis assez timide et réserver. Si une femme vient me parler, je vais être intimidé, les seules fois où je suis sûr de moi, c'est quand j'ai des diner d'affaires. Quand je dois ramener de l'argent au cabinet en dînant avec une femme riche qui cherche un nouvel avocat, alors là je suis la meilleure personne, mais quand c'est personnel, alors là, j'ai l'impression d'être au milieu d'une manifestation, de ne plus rien gérer dans ma tête.

J'étais un peu en retard, il avait fallu que je passe par le cabinet pour déposer des dossiers importants, une chose que je ne supporte pas, c'est être en retard surtout quand c'est moi qui donne le rendez-vous. J'avais donc vite trouvé une place de parking et je mettais mis en route vers le café. J'espérais qu'elle ne soit pas encore là, mais une fois devant le lieu, je la voyais à l'intérieur et elle avait déjà commandé. Depuis combien de temps elle se trouvait ici ? Je rentre donc à l'intérieur et m'installe à la table « Désoler pour le retard »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptySam 25 Avr 2015 - 20:03

Where are we going?

ft. J. Hope Roy


Accepter un rendez-vous? C'était absolument pas mon genre, c'était certain. Pourtant, j'avais accepté d'aller boire un verre avec Hope, malgré qu'il ait été qu'un coup d'un soir. C'était uniquement parce qu'il y avait quelque chose de différent qui se passait avec lui, sinon jamais de la vie je n'aurais fait ça. Je traînais sur mon portable en attendant qu'il vienne, pour éviter d'aller remettre chaque objet à sa place dans le café. Je n'étais pas sûre que le patron ou la serveuse apprécierait ce genre de comportement. Même si ça n'aurait pas pour but de les vexer ou quoi que ce soit, bien entendu. Enfin bref, vu les minutes qui passaient, je commençais à me demander s'il ne m'avait pas posé un lapin. J'aurais attendu plus de ponctualité de la part d'un avocat... Un soupire franchit mes lèvres quand enfin, il arriva. Je l'accueillis d'un sourire alors qu'il s'installait à la table. « Désoler pour le retard » J'hochai la tête en rangeant mon téléphone portable dans ma poche puis je lui demandai: « Qu'est-ce-qui t'a prit autant de temps? » J'étais un peu curieuse, je devais l'avouer. Je pris un bout de mon donut que je mis en bouche tout en le regardant. « Tu veux un bout? » La serveuse vint prendre la commande de Hope puis repartis vers le comptoir une fois cela fait. Je plongeai mon regard sur le beau brun. « Alors dis moi... Pourquoi m'avoir fait venir? » Je souris puis bu une gorgée de mon latte en attendant une réponse de sa part. Il m'intriguait. Beaucoup. J'étais curieuse de connaître la raison pour laquelle il m'avait invitée à boire un café. Cet homme tout entier m'intriguait. C'était bien la première fois d'ailleurs, que j'étais aussi intéressée par un homme. Habituellement, c'était juste pour baiser, n'ayons pas peur des mots. Mais avec Hope, c'était différent... Sinon, je ne serais jamais venue dans ce café, vous vous en doutez bien.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptySam 9 Mai 2015 - 22:38

Where are we going?
Clélia & Hope
Je n'arrivais jamais en retard, mais là je n'avais pas eu le choix, il avait fallu que je passe par le bureau pour déposer ce dossier. Habituellement, quand j'ai rendez-vous avec une femme qui me plaît, je laisse le boulot derrière moi, mais travailler dans le meilleur cabinet d'avocat de la ville donne beaucoup de responsabilité dont celle-ci. Bien entendu, elle avait dû s'inquiéter et à sa place j'aurais fait pareil « J'ai dû passer par le bureau pour déposer un dossier important, je ne suis pas du genre à arriver en retard, mais je suis tombé dans les embouteillages. » J'affichais mon plus beau sourire, je ne voulais pas qu'elle soit énervée contre moi, surtout que c'était moi qui avait planifié ce rendez-vous, mais bon elle me proposait un morceau de son gâteau, rien n'était gâcher. La serveuse avait remarqué mon arriver, elle était donc venue prendre ma commande « Bonjour, je vais prendre un cappuccino et je prendrais également un donut comme celui-ci s'il vous plaît. Merci. » Un nouveau sourire pour la serveuse, mais pas le même que j'avais fait à Clélia, j'avais plusieurs sourires avec mon travail d'avocat, l'expression du visage fait pas mal de choses dans ce genre de domaine.

« Je n'ai pas le droit d'inviter une belle jeune femme à prendre un café ? Nous sommes des gens civiliser après tout, je souhaite juste en apprendre plus sur toi Clélia. » Bon d'accord, j'avoue, si je l'ai fait venir ici c'était surtout pour être sûr de ne pas lui sauter dessus. Un endroit neutre est le meilleur endroit pour discuter tranquillement sans que ça finisse en partie de jambe en l'air. Plus je la regarde et plus je me dis que j'ai de la chance d'avoir rencontré une femme comme elle. Quand je la regarde, je vois une jeune femme simple, qui ne se prend pas la tête, qui profite de la vie. Certes, elle nous à enfermer dans le bureau de mon père pour coucher avec moi, mais au moins ça montre que si ça devient sérieux entre elle et moi, je ne m'ennuierais pas avec elle. Elle apportera du piment dans notre relation. La serveuse m'apporte ma commande que je remercie sans lâcher Clélia du regard, j'ai peur de regarder autre part, j'ai peur qu'elle s'échappe.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:32

Where are we going?

ft. J. Hope Roy


Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'étais pas fâchée par le retard du beau brun. Je crois que je pourrais pardonner pas mal de petites choses dans le genre d'un retard pour ses beaux yeux... Parce que oui, il avait des yeux magnifiques et son regard m'attirait beaucoup. « J'ai dû passer par le bureau pour déposer un dossier important, je ne suis pas du genre à arriver en retard, mais je suis tombé dans les embouteillages. » Il était avocat, c'est vrai. Un avocat très sexy... Je mordillai ma lèvre durant à peine quelques petites secondes avant de me ressaisir. Je ne pouvais pas penser à ça. Pas ici, pas maintenant. Ce ne serait pas correct. « Je te pardonne pour cette fois. » Je souris en le regardant avant de lui proposer un bout de mon donut. Je n'étais pas rancunière et je partageais beaucoup de choses... Vraiment beaucoup de choses si c'était nécessaire... « Bonjour, je vais prendre un cappuccino et je prendrais également un donut comme celui-ci s'il vous plaît. Merci. » Une serveuse était venue et donc il passait commande. Je terminai donc mon propre donut en en profitant pour lui en recommander un. J'étais gourmande sur les bords mais par chance, aucune calorie ne restait sur mes hanches donc... Tout allait bien. Je pouvais me le permettre.

« Je n'ai pas le droit d'inviter une belle jeune femme à prendre un café ? Nous sommes des gens civiliser après tout, je souhaite juste en apprendre plus sur toi Clélia. » Je pensais qu'on ne serait qu'un coup d'un soir l'un pour l'autre. Je pensais que ce n'était qu'une partie de jambes en l'air comme les autres. Il semblerait que je m'étais trompée. Je savais que c'était différent entre lui et moi, que nos échanges de regards et de sourires n'étaient pas anodins mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'à une invitation à boire un café. « Tu as le droit. Que veux-tu savoir de moi alors? » La serveuse revint avec nos commandes et je recommençai à manger. « Tu comptes me remercier pour la soirée que je t'ai fait passer? » Je ris doucement en le regardant. Autant plaisanter un peu pas vrai? Je terminai mon donut avant de prendre une gorgée de mon café. Moi j'avais apprécié la soirée en tout les cas. Cela avait été bref mais j'avais adoré. Je posai ma main sur la table en le regardant, attendant sa réaction.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:46

Where are we going?
Clélia & Hope
J'avais envie de lui poser des tonnes de question, cette femme m'intriguait, je savais qu'il s'était passé quelque chose entre elle et mon frère, mais pourquoi lui ? Après tout, elle doit être plus âgée que lui, qu'est ce qu'elle faisait dans une fête de lycéen ? Pourquoi s'être jeté sur moi ainsi ? Pourquoi ne pas avoir pris le temps de discuter ? Il y avait tant de choses dans mon esprit, j'étais un peu perdu et là, la voir face à moi, j'étais encore plus perdu. J'allais parler quand la serveuse revint avec ma commande, je la remercie d'un sourire chaleureux qu'elle ne tarde pas à me rendre avec un clin d'œil. D'accord, j'espère pour elle que Clélia n'a rien vu, sinon je sens qu'elle va passer un sale quart d'heure. Je rigole légèrement et boit une gorgée de ma boisson « Eh bien, par quoi commencer ? Que faisait une femme comme toi dans une soirée pour lycéen ? Ce sont des petits jeunes. » Je rigole suite à ma remarque, c'est vrai que moi aussi j'y étais, mais c'était surtout pour garder un œil, j'ai été jeune moi aussi, je sais très bien comment ça se termine ce genre de fête, bon ok, j'avais couché au lieu de surveiller les jeunes, je m'étais retrouvé enfermer dans le bureau de mon père pour coucher avec une femme que je connaissais à peine « Sache ma chère, que si j'avais voulu te remercier pour la soirée, je ne t'aurais pas donné rendez-vous dans un endroit public, mais tu serais venu chez moi... » Je me rapproche d'elle afin de parler moins fort pour qu'elle seule m'entende « et tu ne porterais plus aucun morceau de tissu, tu serais entièrement nue et sûrement toute à moi. » Je lui fais un clin d'œil et reprend ma place comme si de rien était avec un sourire de vainqueur. Je savais qu'en lui disant ça, je l'avais émoustiller, elle me faisait énormément d'effet et j'espérais intérieurement que moi aussi, il y a une attirance entre nous, ça se voit, ça se sent, nos regards dévoilent tout l'un de l'autre, c'est limite s'il n'y a pas des flemmes dans nos yeux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:20

Where are we going?

ft. J. Hope Roy


Tout ça s'annonçait vraiment très simple, c'était certain. Peut-être même trop simple. Sauf qu'en réalité, c'était affreusement compliqué mais ça, Hope ne le savait pas encore. Heureusement d'ailleurs parce que s'il savait à quel point ça pouvait s'avérer compliqué entre lui et moi, il prendrait très rapidement ses jambes à son cou et je ne voulais certainement pas de ça. En fait, j'avais même très envie d'en apprendre d'avantage sur lui, d'apprendre à le connaître. Je savais déjà qu'il était un très bon coup mais aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais envie d'en découvrir encore plus à son sujet et dans d'autres domaines que le sexe de préférence, même si j'adorais beaucoup ce domaine. J'avais bien vu le clin d'œil de la serveuse mais comment lui en vouloir? Bon d'accord, ça m'avait profondément agacée mais je ne laissai rien transparaître. Hope ne me devait rien et en plus, il était tellement beau que c'était assez normal qu'elle flirte un peu avec lui. Surtout qu'un clin d'œil, ce n'était pas vraiment grand chose quand on y repensait. « Eh bien, par quoi commencer ? Que faisait une femme comme toi dans une soirée pour lycéen ? Ce sont des petits jeunes. » Je souris en mangeant un bout de mon donut. C'était une excellente question. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me la pose aussi rapidement. J'allais devoir mentir un peu si je voulais qu'il ignore mon âge exacte. Il semblait me considérer un peu plus âgée que je ne l'étais réellement et il valait mieux que ça continue comme ça pour le moment. Je faisais effectivement un peu plus âgée avec mon maquillage et ma manière de parler. J'avais tout gagné comme ça. Au moins pour l'instant en tout cas. Il était temps que je lui réponde, maintenant que j'avais vidé ma bouche. « Je gardais un œil sur quelqu'un la première fois... Et je t'ai vu. Alors j'en ai profité pour venir à chacune de ces fameuses fêtes pour surveiller mon amie et te regarder... La dernière fois j'étais seule et j'espérais un peu te voir. » Autant lui faire clairement du charme, c'était ce que je voulais après tout.

« Sache ma chère, que si j'avais voulu te remercier pour la soirée, je ne t'aurais pas donné rendez-vous dans un endroit public, mais tu serais venu chez moi... » Ouh, ça commençait à devenir intéressant... Je sais bien que j'avais dit vouloir le connaître dans d'autres domaines mais il m'emmenait sur un terrain que j'affectionnais tout particulièrement en disant ça... Et j'étais encore loin de tout avoir entendu. Il se pencha vers moi pour que je sois la seule à l'entendre me dire la fin de sa phrase: « et tu ne porterais plus aucun morceau de tissu, tu serais entièrement nue et sûrement toute à moi. » Je souris malicieusement en l'observant reprendre sa place comme si de rien n'était. Il me faisait du rentre-dedans et j'aimais bien ça. Je me penchai à mon tour et décidai de le taquiner un peu, c'était toujours plus drôle. « Mais qui te dis que j'ai assez pris mon pied pour accepter un remerciement comme celui-là? » J'avais parlé sensuellement avant de reprendre à mon tour ma place. J'avais clairement pris mon pied, il n'y avait aucun doute la dessus. Et on pourra remettre ça n'importe où et n'importe quand, je ne serais jamais contre. Il pouvait voir que j'avais pris mon pied, avec mon sourire un peu coquin tout en l'allumant un peu du regard. Jouer avec les hommes, les taquiner et les titiller, j'aimais ça. C'était amusant de les voir se débattre avec eux-même parfois, pour essayer de ne pas céder à la tentation. « Dis-moi quelque chose sur toi. » Comme si le sujet d'avant n'avait rien de sexuel, je revenais à nos petits moutons de départ, buvant une gorgée de ma boisson chaude et en attendant sa réponse.

Spoiler:

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:37

Where are we going?
Clélia & Hope
Vous connaissez le jeu du chat et la souris ? Eh bien voilà, on se cherche, on veut faire craquer l'autre et voir qui cédera le premier. Je pense même que je vais la chercher un peu plus, mais pas tout de suite, il faut prendre son temps et c'est ce que je vais faire « Tu n'aurais pas pris ton pied, je pense que tu ne serais pas là... Je pense même que tu n'aurais pas répondu à mon message, sauf si tu cherches à me jeter en direct et non au téléphone. » Cette façon de parler me rend fou, cette façon de me regarder me donne qu'une envie, l'attraper, l'embrasser et lui arracher les vêtements. Je pourrais lui faire l'amour sur cette table, sur le comptoir du café, dans les toilettes, en fait je pourrais lui faire l'amour n'importe où, n'importe quand.

Elle souhaite que je lui dise quelque chose sur moi, mais par quoi commencer ? Entre mon père qui se trouve en prison, mon frère qui devient comme lui ou moi qui ne vit que pour mon emploi. Je n'ai pas vraiment une vie très intéressante, je sors peu et je bosse beaucoup. Des verres de temps en temps avec des amis ou alors seul avec mes dossiers. Je la regarde en réfléchissant « Je ne sais pas trop quoi te dire, tu as pu découvrir où j'ai grandi, tu connais mon frère, enfin voilà quoi... Je suis avocat, je vis pour mon emploi, étant seul, je me plonge dedans à fond, en restant raisonnable. » Je dois paraître pour un fou, ma vie familiale est un fiasco total, ma vie professionnelle prend tout mon temps, je n'arrive même plus à avoir des femmes dans mon lit, ça faisait presque cinq mois que je n'avais rien fais avant Clélia... Comment j'ai pu en arriver là ? Quand Luka était encore en ville, on se battait pour avoir le plus de numéro et maintenant ? Ben maintenant je partage ma vie avec mon emploi, alors que j'aimerais partager ma vie avec une femme « Mais on s'en fout de moi, ma vie n'est vraiment pas intéressante, j'aimerais t'entendre, j'aimerais entendre parler de ta vie, de ton emploi, de tes parents. Est-ce que tu as des frères et sœurs ? Où as-tu grandis ? Je veux tout savoir de toi. » Bon Hope calme toi, tu vas la faire fuir avec toutes tes questions, tu vas la rendre folle et au final tu n'auras aucune réponse, juste la porte du bar qui se refermera sur ses pas.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:53

Where are we going?

ft. J. Hope Roy


Vous auriez fait quoi à ma place? Si vous aviez craquée pour un homme plus vieux que vous, avocat d'après ce que vous savez, mais que vous étiez encore mineure? Vous n'auriez pas fait la même chose? J'avais choisis de me taire. Me faire passer pour plus vieille que je n'étais réellement. J'étais entrée dans des bars et des boites de nuit avec une fausse carte d'identité alors comment n'aurais-je pas réussis à berner quelqu'un de plus sur mon âge? Je le devais. Pour la première fois de ma vie, ça avait été autre chose qu'une partie de jambes en l'air. Certes, ça avait été le pied de coucher avec lui sur son bureau, mais il y avait autre chose. Je voulais apprendre à le connaître, savoir qui il était. Était-il aussi gentil et intelligent que beau et doué avec ses mains et ses lèvres? Était-il prévenant ou était-il plutôt le genre de type chiant, possessif, qui ne pensait qu'à son propre plaisir et son propre intérêt? Qui était Hope. C'était ce que je désirais absolument savoir. Alors oui, je lui cachais la vérité sur mon âge. La discussion commença son petit bonhomme de chemin. « Tu n'aurais pas pris ton pied, je pense que tu ne serais pas là... Je pense même que tu n'aurais pas répondu à mon message, sauf si tu cherches à me jeter en direct et non au téléphone. » Je ne pus m'empêcher de rire doucement. Il n'avait pas tort. « Il est vrai que ça ne me dérangerait pas de jeter quelqu'un en face à face. Mais tu as de la chance, ce n'est pas pour ça que je suis là. » Je lui adressai un sourire avant de boire une gorgée de ma boisson.

« Je ne sais pas trop quoi te dire, tu as pu découvrir où j'ai grandi, tu connais mon frère, enfin voilà quoi... Je suis avocat, je vis pour mon emploi, étant seul, je me plonge dedans à fond, en restant raisonnable. » Je voulais savoir des choses sur lui, qu'il me parle de sa vie. Aussi dingue que ça puisse paraître, je sentais juste que c'était différent cette fois. Tellement différent avec Hope. « Qu'est-ce-qui t'a donné envie de devenir avocat? » C'était toujours utile à savoir et plutôt intéressant. A mon avis. « Comment se fait-il qu'un homme comme toi soit seul, Hope? » Et bien quoi? Il était beau, intelligent, devait bien gagner sa vie avec son métier d'avocat, il était doué au lit d'après ce que j'avais pu constater. Il avait un sourire à tomber et un regard à faire fondre n'importe quelle femme. Alors comment ça pouvait être possible qu'il soit encore seul? « Mais on s'en fout de moi, ma vie n'est vraiment pas intéressante, j'aimerais t'entendre, j'aimerais entendre parler de ta vie, de ton emploi, de tes parents. Est-ce que tu as des frères et sœurs ? Où as-tu grandis ? Je veux tout savoir de toi. » Je ris doucement en l'entendant me bombarder de questions. Je répondis à celles auxquelles je pouvais répondre sans lui mentir. « J'ai toujours vécu à Toronto. Je suis fille unique, à ma connaissance. Avec mes parents, ce n'est pas l'amour fou. Je suis célibataire et je suis toujours en train d'étudier. » Je ne mentais pas. J'étudiais. Certes, au lycée. Mais ça, il n'avait pas besoin de savoir. Et s'il me demandait ce que j'étudiais, soit je lui ferais une blague pour changer de sujet, soit je dirais que j'étudiais la littérature ou les langues. Un truc comme je maîtrisais un minimum quoi. « Je ne vois pas quoi te dire d'autre. » Je souris à nouveau au beau brun. Il me ne laissait décidément pas indifférente, loin de là...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:22

Where are we going?
Clélia & Hope
Pourquoi je suis devenu avocat ? La réponse était claire dans ma tête, mais en parler était autre chose. Je voulais me dévoiler à elle, lui montrer l'homme que je suis et non celui que je veux faire croire. Mais ce qu'il me fait décrocher un sourire, c'est sa question sur mon célibat, mais après tout je pouvais très bien lui poser la même question. Une femme aussi magnifique qu'elle, aussi douce et surtout mystérieuse ne peut que faire envier les hommes autour d'elle.

Je l'écoute me parler d'elle, de ses parents et de ses études, j'ai connu ça les longues études « J'ai toujours aimé défendre mes amis et les personnes à qui je tiens, mes parents m'ont toujours poussé dans le droit et j'ai aimé les stages que j'ai fait dans différents cabinets ou autre. Donc me voilà maintenant avocat et j'espère un jour ouvrir mon propre cabinet » Il y avait du vrai, je ne lui avais tout simplement pas dit que mon envie d'être avocat était partit du fait que mon père frappait ma mère, du fait que je voulais à tout pris que la justice s'occupe de lui. Je crois en la justice, je crois aux lois et je serais là pour m'en occuper « La vie de famille n'est facile pour personne crois moi, je suis très bien placé pour le savoir... Je ne connais pas la vie en tant qu'enfant unique étant donné que j'ai eu mon frère, mais quand je le vois, parfois je me dis que j'aurais préféré être le seul... » Je baisse un peu les yeux en disant ça, je l'aime, je le protégerais, mais j'ai peur qu'il devienne comme notre père, il profite de son nom, de l'argent et il arrive à influencer une femme comme il le désire « Tu fais quoi comme étude ? Célibataire ? Une femme comme toi c'est tout simplement impossible. Tu es belle, tu es douce ; enfin à ta façon ; tu es mystérieuse...enfin tout ce qui pourrait faire craquer un homme. » D'accord Hope tu te calmes, tu es dans un lieu public, tu ne peux pas te jeter sur elle, tu n'as pas le droit de lui arracher ses vêtements et de lui faire l'amour comme l'autre soir. Je lui es demander de venir ici pour cette raison, pour rester raisonnable et discuter avec elle, oui j'ai envie d'elle, mais j'ai également envie d'en apprendre plus sur sa personne.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:47

Where are we going?

ft. J. Hope Roy


C'était tellement étrange pour moi de ressentir tout ça. Etrange, certes, mais c'était également agréable. Agréable de m'intéresser à un homme pour autre chose qu'une partie de jambes en l'air. Hope me plaisait tel qu'il était. Il était beau, bien bâti. J'avais adoré passer mes mains dans ses cheveux. Il avait un sourire à faire craquer n'importe qui et un regard un peu ténébreux des plus attirants. En plus de ça, il avait une manière de se tenir, il était charmant et imposant, le regard des femmes devaient sans doute souvent se poser sur lui parce qu'il possédait clairement un certain charisme qui était indéniable. Alors j'avais hâte d'en apprendre davantage sur le personnage, en espérant que sa personnalité soit à la hauteur de son physique et de ce qu'il inspirait. « J'ai toujours aimé défendre mes amis et les personnes à qui je tiens, mes parents m'ont toujours poussé dans le droit et j'ai aimé les stages que j'ai fait dans différents cabinets ou autre. Donc me voilà maintenant avocat et j'espère un jour ouvrir mon propre cabinet » Le défenseur du veuve et de l'orphelin alors? Intéressant. « C'est une bonne chose quand on trouve la voie dans laquelle on veut s'engager corps et âme.. » Je souriais mais au fond de moi, je l'enviais. Enfin, d'une certaine façon. Je veux dire par là qu'il avait de la chance d'avoir trouvé quoi faire de sa vie, d'avoir trouvé un but. Moi j'étais dans l'ignorance la plus complète de ce que je voulais faire plus tard. Mannequin? Journaliste? Professeur? Actrice? Escort? Franchement, je n'en savais rien. Rien du tout. Tout me paraissait... si lointain. Mannequin pourrait me correspondre mais je n'en étais pas sûre. Bref, je ne savais pas quoi faire de ma vie et la fin du lycée approchait à grands pas... J'étais un peu dans la muise mais je ne le montrais à personne. Je trouverais déjà bien assez tôt comment m'en sortir.

« La vie de famille n'est facile pour personne crois moi, je suis très bien placé pour le savoir... Je ne connais pas la vie en tant qu'enfant unique étant donné que j'ai eu mon frère, mais quand je le vois, parfois je me dis que j'aurais préféré être le seul... » Je posai mes yeux sur lui et je l'interrogeai du regard avant de formuler ma question à voix haute. « Comment ça? Pourquoi tu te dis parfois que tu aurais préféré être le seul? » Il avait clairement piqué ma curiosité. « Tu fais quoi comme étude ? Célibataire ? Une femme comme toi c'est tout simplement impossible. Tu es belle, tu es douce ; enfin à ta façon ; tu es mystérieuse...enfin tout ce qui pourrait faire craquer un homme. » Je ris doucement en l'écoutant. Il me tendait la perche pour que j'évite de répondre à sa première question concernant mes études. « Douce à ma manière? Tu ne me trouves pas douce? » Je ris un peu plus. Certes, la façon dont j'avais pénétré dans son bureau pour qu'on fasse des cochonneries n'était pas forcément douce et je l'avais peut-être bien légèrement griffé aussi au passage durant l'acte... Mais quand même! Cela me faisait rire et ne me vexait pas plus que ça. « Et toi, je te fais craquer Hope? » Je lui lançai un regard et un sourire pleins de sous-entendus en touchant légèrement et doucement sa jambe de mon pied. Je le testais en même temps et surtout, je voulais détourner la conversation sur les aspects personnels de ma vie et c'était le moyen le plus simple à utiliser, surtout qu'il coulait de source avec notre conversation donc je n'allais pas m'en priver.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:16

Where are we going?
Clélia & Hope
Je ne savais pas par où commencer, elle connaît mon frère, mais à croire qu'elle ne le connaît pas aussi bien que je le connais. Quand je le vois, je vois mon père, j'imagine Elias frapper sa future femme ou même ses propres enfants, c'est horrible de penser ça de son propre frère, mais je le connais, je connais son caractère et même si je cherche à le changer, il restera toujours le même. Plus je le protégerais et plus il ira du mauvais côté de la vie « C'est compliqué et puis bon on n'est pas là pour parler de mon frère, mais pour apprendre à mieux se connaître. » Je lui fais un sourire et bois une nouvelle gorgée de ma boisson chaude. Je cherche à changer de sujet et ça fonctionne très bien. En l'écoutant me répondre je repense à cette nuit, elle avait été douce dans le sens où j'étais quand même resté sage avec elle, mais s'il y a une prochaine fois ; et j'espère qu'il y en aura une ; je lui ferais découvrir une tout autre facette de ma personne « Oui je te trouve douce, dans ta façon de parler et d'agir. »

Mais ce qui me fit réagir, c'est quand elle m'a demandé si elle me faisait craquer, la réponse était toute faite dans ma tête, elle me faisait clairement craquer, même plus que ça. La voir devant moi, avec ces vêtements, ses lèvres sur sa tasse, ses mains sur la table, je n'ai qu'une envie c'est de tout balancer, lui arracher le tissue, lui attacher les mains avec et lui faire l'amour encore, encore et encore. Je baisse le regard, je crois mes mains, est-ce que je lui réponds franchement ou est ce que j'attends un peu ? La faire languir ça pourrait être drôle et nous lançais dans un jeu dangereux « Ma chère, je n'en es pas vu assez pour craquer aussi facilement. » Je sens son pied contre ma jambe, elle cherche à me faire craquer, mais je suis plus fort que ça, je ne compte pas me laisser aller aussi facilement. J'ai envie de jouer, j'ai envie de la rendre jalouse, je prends donc une serviette et je sors un stylo de ma poche. Je note mon numéro dessus puis, je me dirige vers la serveuse et je reviens avec un sourire aux lèvres, je ne sais pas comment elle va réagir, après tout je suis en rendez-vous avec elle, mais je vais donner mon numéro à une autre fille, après tout elle veut jouer, on va jouer, mais elle va perdre « Où en étions-nous ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:29

Where are we going?

ft. J. Hope Roy


Hope me plaisait et j'étais prête à jouer un peu. J'aimais jouer. Mais je n'aimais pas toutes les façons de jouer. On parlait de lui, de son frère aussi. Je me demandais pourquoi il disait qu'il aurait presque préféré être le seul parfois. C'était étrange de dire ça et pas forcément sympathique. Je connaissais un peu Elias mais pas plus que ça au final. Il ne m'intéressait pas et je ne voulais apprendre à connaître que les personnes auxquelles je portais un minimum d'intérêt. Comme Hope, par exemple. C'était autre chose qu'une simple histoire de fesses, soyons honnêtes. C'était aussi pour ça que je jugeais que le jeu était différent. C'était pas juste un jeu du chat et de la souris pour passer le temps. C'était autre chose. Pour moi en tout cas. « C'est compliqué et puis bon on n'est pas là pour parler de mon frère, mais pour apprendre à mieux se connaître. » Je souris en hochant la tête. Il était vraiment qu'on était là pour apprendre à se connaître avant toute chose. « Tu as raison. » Il avait dit me trouver douce, à ma manière. Certes, j'étais bizarre. Mais j'étais aussi douce que je pouvais me montrer sauvage ou méchante. Je crois que j'ai une personnalité assez complexe en vérité. « Oui je te trouve douce, dans ta façon de parler et d'agir. » J'hochai légèrement la tête avant de me pencher vers lui pour lui chuchoter: « C'est parce que tu n'as pas encore vu mon petit côté de sauvageonne... » Même si la façon dont j'étais venue l'accoster dans son bureau pouvait paraître comme légèrement sauvage sur les bords.

Tout en lui caressant la jambe de mon pied, pour le provoquer un peu mais aussi pour bien lui faire comprendre qu'il m'attirait, que ce soit physiquement et psychologiquement, tout en lui demandant si je le faisais craquer lui aussi. « Ma chère, je n'en es pas vu assez pour craquer aussi facilement. » Première petite déception. Mais je l'avais un peu cherché celle là et ça faisait partis du jeu aussi. Si on cédait trop vite, ce n'était pas drôle non plus. Alors je souris en cessant de lui caresser la jambe quand il sortit un stylo. Je fronçai les sourcils en le voyant noter un numéro de téléphone. Sérieusement? Il se leva et alla le ramener à la serveuse de tout à l'heure. Oh. Waouh. Il se rassit et fit comme si de rien n'était. « Où en étions-nous ? » Je voulais bien jouer, mais il fallait pas déconner. On était en rendez-vous pour apprendre à se connaître et que faisait-il? Il draguait ouvertement une autre femme. « Tu sais... J'ai ma fierté Hope... C'est pas très classe de draguer aussi ouvertement une autre femme pendant que tu dis sois-disant vouloir apprendre à me connaître. Je veux dire, je sais que tu me dois rien, qu'on a juste couché ensemble une fois mais je pense mériter un minimum de considération pour ne pas avoir à assister à ce genre de choses alors si tu veux la draguer, vas-y. Te retiens pas. T'as le champs libre. » Sur ce, je me levai en payant mon café et en attrapant mon sac. « Amuses-toi bien surtout. » Et elle se dirigea vers la porte du café.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:56

Where are we going?
Clélia & Hope
J'étais allé trop loin, j'avais voulu jouer, mais là j'allais perdre, j'allais tout simplement la perdre. Ce qu'elle me disait était vrai, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que le bout de papier je ne lui avais pas donner, j'avais juste régler la note, ce que je lui avais donner ça avait été un billet de vingt dollars pour la commande. J'avais voulu lui faire croire que je m'en fichais d'elle, alors que non c'était tout le contraire. C'est quand je l'ai vu se diriger vers la sortie que j'ai bien compris être allé trop loin. Je récupère donc vite mes affaires et je la rattrape à l'extérieur du café, sans lui dire un mot je la retourne vers moi et je dépose mes lèvres sur les siennes. Je désirais faire ça depuis mon arrivée dans le café, ses lèvres m'hypnotisaient, j'avais besoin de retrouver ce contact avec elle et c'était la meilleure façon de le faire. Sentir la chaleur de son corps contre le mien, ses lèvres contre les miennes, nos langues qui se caressent, notre respiration qui se mélange. Je désirais aller plus loin, mais dans la rue, je risquais de finir en prison, déjà que les passants nous regardaient d'un air étrange « Je ne lui est pas donner mon numéro, j'ai réglé la note... » Je souris et pose mon front contre le sien « Je voulais juste te faire peur et ça a réussi j'ai l'impression. Il n'y a qu'une seule femme dans mon esprit et c'est toi Clélia, il n'y a que toi pour l'instant. Depuis cette nuit, depuis cet instant je ne pense qu'à toi. »

Je me recule et je la regarde droit dans les yeux, il y avait deux options, soit je finissais avec une claque phénoménal dans le visage, soit elle me sourit et on part comme s'il ne s'était rien passé, très franchement je vote pour la deuxième option, je n'ai pas envie de me prendre une gifle après lui avoir donné un baiser qui montrait bien ce que je ressentais pour elle. Je ne vais pas lui dire que je l'aime, avant l'amour il y a les sentiments, donc oui j'ai des sentiments pour elle, qui se transformeront en amour, en tout cas je l'espère.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:46

Where are we going?

ft. J. Hope Roy


J'avais trouvé le geste de Hope quelque peu déplacé. Ce n'était pas agréable pour moi de le voir donner son numéro de téléphone à une serveuse pendant notre rendez-vous pour apprendre à nous connaître. C'était un manque de respect envers moi. J'étais peut-être qu'une gamine de dix-sept ans - ce que Hope ignorait encore alors chut - mais je voulais et méritais quand même d'être traitée avec le respect qui m'était dû. J'avais en plus de ça ma fierté et je lui fis comprendre tout ce que je pensais avant de me lever et de partir. Je ne désirais pas vraiment en savoir plus sur un type qui draguait ouvertement une autre nan devant moi. Je m'éloignai du café quand il me rattrapa, me prit le bras pour me retourner et m'embrasser. Je ne pouvais pas lui résister alors je répondis à son baiser. Le baiser prit fin et il reprit la parole. « Je ne lui est pas donner mon numéro, j'ai réglé la note... » Il me fit un de ses sourires à tomber dont lui seul avait le secret et posa son front contre le mien alors que je gardais le silence, la suite des explications ne tardant pas à arriver. « Je voulais juste te faire peur et ça a réussi j'ai l'impression. Il n'y a qu'une seule femme dans mon esprit et c'est toi Clélia, il n'y a que toi pour l'instant. Depuis cette nuit, depuis cet instant je ne pense qu'à toi. » Moui... Pout l'instant... Je lâchai un léger soupire puis il recula pour me regarder droit dans les yeux, en attendant une réaction de ma part. Je levai la main et lui mis une gifle, loin d'être forte mais de façon à lui donner tout de même une sorte de leçon. « Ca, c'est pour être allé trop loin dans le jeu et t'être moqué de moi... Et ça... » Je me collai à lui pour l'embrasser avec ferveur et envie. « C'est parce que je ne te résiste pas et que t'es pardonné... Mais ne t'avise jamais de recommencer. » Je lui fis un petit sourire avec de simplement poser ma tête contre son torse, étant un peu plus petite que lui. « Tu me ramènes chez toi? Je crois qu'on s'est assez donné en spectacle pour aujourd'hui. » Les passants nous regardaient effectivement après la scène qu'on venait de faire. Je ris doucement en me détachant de lui. Je ne voulais qu'il me ramène chez lui pour forcément qu'on couche ensemble mais déjà pour qu'on puisse avoir notre paix dans un endroit plus calme.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOPE ◗ Where are we going? Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Where are we going?   HOPE ◗ Where are we going? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ◗ Where are we going?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOPE ◗ Let's play a game (Hot)
» Trevor || Hope it gives you hell
» J'suis devenu SDF, poto. //ft. Hope
» Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom
» MATT&&'SLOANN || And now we're flyin' through the stars, I hope this night will last forever..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues