AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   Mar 14 Avr 2015 - 17:56




Ahava Miller
« Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent... »

NOM: Miller ▬ PRENOM(S): Ahava ▬ SURNOM(S): Ava' ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 6 novembre 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Mannequin ▬ GROUPE: Monopoly ▬ AVATAR: Marie Avgeropoulos
▬ Qualités: Ahava est une jeune femme ambitieuse et bien que l'ambition soit parfois un défaut quand il est trop omniprésent dans la vie de quelqu'un, c'est plus une qualité chez la jeune femme qui se sert de cette ambition pour gravir les paliers de la réussite. Très organisée et travailleuse, Ahava est très investi dans son travail et ne déçoit jamais ses employeurs. En tant que mannequin, Ahava est bien sûr très jolie même s'il s'agit plus d'une caractéristique physique qu'une réelle qualité, la jeune femme sait en jouer. La jeune brune est également très franche, parfois trop au goût de son entourage, son honnêteté fait parfois peur mais elle a toujours préféré la vérité au mensonge car au final c'est toujours la vérité qui l'emporte. De plus, Ahava est une jeune femme dynamique et sans complexe.

▬ Défauts: Être sous le feu des projecteurs, au centre de l'attention et sur les pages des plus grands magazines américains peut monter à la tête d'une jeune femme de 20 ans et Ahava n'a pas échappé à ce tourbillon malsain. Égocentrique, elle se préoccupe d'abord de ses envies avant de se préoccuper de celles des autres. Loin d'être pauvre, la jeune femme à également des tendances à être un peu trop proche de son argent et de ne pas vouloir le partager avec n'importe qui. Séductrice, elle joue de son corps et de sa beauté à la perfection. Ahava a également tendance à être impulsive et peut même s'emporter et devenir colérique, une vraie petite fille gâtée quoi, enfin c'est surtout une apparence mais ça, quand on se prends la colère de la jeune brune en pleine face, on ne pense pas vraiment que cela puise être une carapace.

▬ J'aime, je n'aime pas: Ahava est une vraie fashionista, elle adore les vêtements et les accessoires, son péché-mignon ? Les chaussures. Elle aime également les glaces, les sucreries et le chocolat même si elle doit faire attention à ce qu'elle mange à cause de son métier. Son métabolisme lent lui permet de faire quelque écart parfois et son écart préféré ? Les tagadas pink et purple. Sinon, elle aime les chevaux et les bébés animaux en général. Ahava n'aime pas les araignées, les serpents et les insectes. Elle n'ait pas très fan des oiseaux non plus mais les tolères. La jeune femme n'aime pas non plus manger de la viande mais son manager refuse qu'elle devienne complétement végétarienne car une mannequin qui n'a pas de fer et protéines provenant de la viande, ce n'est pas beau.

▬ Tics et manies: Ahava n'a pas beaucoup de tics si ce n'est que comme beaucoup de monde, elle passe une main dans ses cheveux pour un oui ou pour un non. Elle se mords également la lèvre inférieure quand elle réfléchit ou qu'elle est contrariée. Autre manie de la jeune femme, elle joue avec son collier ou ses bracelets quand elle porte quand elle s'ennuie ou qu'elle aimerait changer d'activité.


PRENOM/PSEUDO: Mélanie/lisaatx ▬ AGE: 17 ans ▬ SEXE: I'm a lady Razz ▬ REGION/PAYS: Ils ont les chapeaux ronds... ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Carlton ▬ MON AVIS: Forum génial ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Je vous n'aimes


Dernière édition par Ahava Miller le Dim 19 Avr 2015 - 16:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   Mar 14 Avr 2015 - 17:57




« La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre... »


Toutes les petites filles rêvent de leur futur métier. Tandis que certaines rêvent de devenir maîtresse parce que la leur est gentille, d'autres veulent devenir vétérinaire pour s'occuper et soigner des animaux et enfin certaines veulent juste devenir maman, persuader qu'il s'agit d'un vrai métier. Ce sont ces trois métiers qui sortent le plus souvent de la bouche des petites filles de primaire quand on les interroge. Ahava sortait du lot dès son plus jeune âge. Elle ne voulait pas s'occuper d'enfants ou d'animaux, elle, ce qu'elle voulait c'était faire la couverture des magazines, être le centre de l'attention et surtout elle voulait être jolie. En effet, la petite fille était un peu boudinée ce qui lui valait les remarques incessantes de sa mère qui n'était à la recherche que d'une seule chose dans sa fille, la perfection. Mais Ahava avait deux atouts naturels qui la distinguaient des autres, il s'agissait de ses beaux yeux verts émeraudes et de sa longue chevelure brune. Cependant, être différente ne suffisait pas pour sa mère, elle devait être parfaite, belle et mince, elle devait réaliser les rêves brisés de sa mère qui avait eu le malheur de tomber enceinte et de ruiner son corps alors qu'elle n'avait que 20 ans. Oui, sa mère l'accusait d'être responsable de tous les maux de son existence et à 10 ans, bien qu'on ne comprenne pas bien ce que l'on nous reproche, on ne cherche qu'une chose, un regard aimant et fier de la part de ses parents et c'est après cela que courait Ahava, pas après la perfection tant désirée par celle qui lui avait donné la vie.
Puis l'adolescence vint et avec elle, de nouveaux problèmes surgirent. Ahava n'en pouvant plus des remarques incessantes de sa mère sur son poids, sa façon de manger, ses amis, son activité physique et sur sa vie en général sombra dans la boulimie. Elle mangeait pour combler le stress, les insomnies, la colère et les autres émotions qui tourmentent une jeune fille de 15 ans. Mais elle ne prenait pas de poids, parfois même, elle en perdait, ainsi sa mère était presque heureuse et ne faisait plus autant de remarques désobligeantes sur le fruit de ses entrailles.
Mais toutes ces dérives finirent par aboutir. En effet, alors que la jeune fille venait de fêter ses 16 printemps, elle fut repérée dans les rues de Toronto, sa ville natale qu'elle n'avait jamais quittée, par un photographe de mode. Il lui fit faire quelques séances photos. Ces séances n'étaient pas censées avoir un très grand succès, mais la jeune fille était photogénique et son corps, désormais svelte et parfait, débarrassé de toutes les petites graisses de l'enfance, était magnifique. Ainsi, des magazines locaux affichèrent la jeune femme dans leurs pages. Ce fut le début de la carrière de la jeune femme qui trouva dans ce souffle d'espoir, la force de sortir de la boulimie dans laquelle elle était tombée quelques mois plus tôt. Ahava était heureuse, mais ce n'était pas assez pour sa mère, ce n'était jamais assez pour cette dernière qui voulait plus, qui voyait grand, toujours plus grand pour sa fille. Et cette ambition sans limites était contagieuse, ainsi, sur un coup de tête, Ahava quitta Toronto.
Elle déménagea à Los Angeles, espérant une percée aux États-Unis alors qu'elle n'avait que 17 ans. Elle se trouva un logement dans un petit quartier pauvre de la ville. Le loyer n'étant pas très élevé, elle pouvait écumer les castings et payer ce dernier grâce au peu d'argent qu'elle avait mis de côté. Mais au bout de quelques mois sans contrat malgré les castings toujours plus nombreux auxquels elle participait et le book onéreux qu'elle s'était fait faire chez un photographe, la belle commença à désespérer. Elle dut se résoudre à chercher un boulot pour pouvoir se payer à manger et un toit, renonçant ainsi à plusieurs castings qui se déroulaient durant ses heures de travail. Elle devint serveuse dans un bar branché de la ville. Lors d'une de ces soirées huppés dont seule Los Angeles a le secret, un jeune agent la remarqua et craqua pour elle. Il l'a pris sous son aile et amoureux, il défonça quelques portes pour elle, pour sa carrière.
Ces quelques portes ouvertes furent un vrai tremplin pour Ahava, car elle devint rapidement l'une des mannequins à suivre, les séances photos s’enchaînaient, le cachet augmentait et elle pu déménager au bout de quelques semaines seulement. Seulement, ce tourbillon médiatique aspira rapidement la jeune femme qui malgré une détermination de fer de rester équilibrée et de maintenir un rythme de vie sain, manqua de sombrer à nouveau dans la boulimie de son adolescence. Elle avait eu besoin d'une psychothérapie et d'une diététicienne à l'époque, mais elle n'était qu'une adolescente qui avait dérapé pendant quelques mois, si elle replongeait dedans, elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas aussi facilement, preuve en était les mannequins qui disparaissaient du jour au lendemain des écrans radars, car ils avaient pétés les plombs et avaient pris du poids ou au contraire, en avait trop perdu. Mais il y avait une personne qui était heureuse de la vie que menait Ahava, sa mère. Elle était heureuse comme elle ne l'avais jamais été dans les souvenirs de la jeune femme. Heureuse comme elle ne l'étais plus depuis le départ du père de la belle brune alors que cette dernière n'avait que deux ans.
Mais le bonheur de sa mère n'était plus tout ce qui comptait pour Ahava et elle savait, elle sentait que les soirées, l'alcool, les drogues et les excès en tout genre la submergeaient peu à peu. Ce n'était pas pour elle, ce ne l'avait jamais été, elle voulait être mannequin, elle voulait être jolie, elle voulait faire des couvertures, être au centre de l'attention, mais elle voulait le faire en étant elle et surtout elle ne voulait pas que ce monde dans lequel elle était désormais plongée, l'aspire au point de la tuer. Elle prit donc une décision irrévocable. Elle rentra à Toronto ! Elle le fit malgré les dires de son manager et de son agent qui s'accordaient sur le fait qu'elle torpillait sa carrière et que son retour à Toronto ne lui ferait aucun bien. Seulement, ils ne connaissaient que certains points de la personnalité de la jeune femme, ils la savaient égocentrique, impulsive, ambitieuse, mais ils ignoraient qu'elle était également déterminée et organisée.
Un an après son retour dans sa ville natale,  la belle brune aux yeux d'émeraudes continue sa carrière au Canada comme aux États-Unis, passant probablement plus de temps dans les transports qu'avec son entourage. Ahava a également coupé les ponts avec sa mère qui n'approuvait pas son choix de retour et lui mettait la pression pour retourner à Los Angeles quitte à vendre son âme au diable. Mais une question tourmente toujours la jeune femme, pourquoi son père dont elle n'a aucun souvenir l'a abandonné 23 ans plus tôt ? A cause de cette mère insupportable, égocentrique et qui tenait sa fille responsable de tout ou à cause d'elle ? La détermination de la jeune femme à trouver des réponses fait que depuis quelques semaines, elle recherche son père, ayant eu des informations comme quoi, il vivrait toujours à Toronto et aurait désormais une nouvelle famille...


Dernière édition par Ahava Miller le Dim 19 Avr 2015 - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   Mar 14 Avr 2015 - 18:37

Re bienvenue avec ce nouveau personnage
Tu sais déjà à quel point Marie est un bon choix
Bon courage pour cette fiche

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   Mar 14 Avr 2015 - 18:55

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   Mar 14 Avr 2015 - 20:11

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 289
∞ Points : 19
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   Dim 19 Avr 2015 - 0:27


Bienvenue jeune fille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   Dim 19 Avr 2015 - 14:01

Thanks James
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sloann M. S. Armstrong

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 249
∞ Points : 34
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés

MessageSujet: Re: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   Dim 19 Avr 2015 - 17:31




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!


REBIENVENUE COUPINE Réserve-moi des liens et c'est avec plaisir que je te valide et amuse-toi bien avec ton nouveau personnage Very Happy J'ai adoré sa story à la demoiselle!
xoxo


   Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

   Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

   Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous

_________________
A million years ago..


I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   Dim 19 Avr 2015 - 21:59

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 566
∞ Points : 24
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   Dim 3 Mai 2015 - 19:09

Re bienvenu :)

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahava • I'm not a princess, my life isn't a fairy tale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter