AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) IAN SOMERHALDER || You and me? No way !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sloann M. S. Armstrong

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 246
∞ Points : 143
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER || You and me? No way !!!   Mer 8 Avr 2015 - 23:58





Jesus Fitzgerald-Eaton
« Citation »

NOM: Fitzgerald-Eaton ▬ PRENOM(S): Jesus ▬ SURNOM(S): Fitz ▬ AGE: 34 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: xx/xx/1983 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Québec ▬ NATIONALITE: Québecois ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Au choix ▬ METIER/ETUDES: Magistrat du Parquet (Adjoint au Procureur) ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Ian Somerhalder
▬ Caractère: Prétentieux - Suffisant - Vaniteux - Calculateur - Arrogant - Blagueur - Charmeur - Prudent - Réfléchi - Juste  

▬ Histoire: Histoire libre quelques points néanmoins:
* Fitz est fils unique et est issu d'une très grande famille influente étant donné que son père est diplomate
** Fitz n'a jamais fréquenté d'école publique bien au contraire, il a étudié chez les militaires. Il y a appris la discipline, le respect et l'entre-aide qu'il reste un jeune homme très arrogant après tout quand on est le fils d'une personnalité qui bénéficie de l'immunité diplomatique, on a tendance à prendre la grosse tête et à se montrer supérieur à tous par l'intermédiaire de nos parents.
*** Fitz est très intelligent sous ses airs de bad boy et il exploite ses talents en étudiant le droit. Il réussit à entrer à l'école nationale de la magistrature où il décroche son diplôme après avoir durement travaillé.
**** Fitz décide de quitter le Québec, il veut faire sa vie ailleurs et il décide de se rendre à Toronto. Cela fait déjà quatre ans qu'il vit dans cette ville. Il s'y plait énormément. Son travail le passionne énormément, il aime être le maitre des lieux dans le tribunal. Il a tendance à charmer les jolies avocates en plein procès malgré que ces dernières soient ses adversaires ou alors à les mettre mal à l'aise tout dépend, c'est un jeu qui l'amuse énormément. Sinon, il est très professionnel bien qu'il aime amuser un peu la galerie..


Morgauz S. Armstrong feat Holland Roden
Tous les jours de la semaine et cela depuis déjà trois semaines complètes, à 13h45 tapante, Morgauz se trouve dans le petit bistrot au coin de la rue.. C'est dans cet endroit précisément, qu'elle prend le temps de déjeuner avant de retourner au cabinet. Elle adore venir y manger, le service est impeccable, les gens y sont très agréables et le calme et la tranquillité règnent en grand maître en ce lieux. Mais ce jour-là, alors qu'elle prenait une bouchée de son délicieux saumon, un homme débarqua sur la terrasse, deux tables derrières elle. Elle ne put s'empêcher de se retourner pour voir quelle était la personne qui perturbait aussi bruyamment son repas. L'individu se trouvait au téléphone, complètement hilare, ne se préoccupant nullement de savoir si oui ou non son attitude importunait les autres clients. Morgauz soupira et tenta de se maitriser mais s'en était trop. Elle se leva brusquement de son sa chaise et alla aussitôt se poster devant l'élément perturbateur de sa tranquillité d'esprit. L'homme la regarda.. Un instant, Saül.. Dit-il à son interlocuteur téléphonique. Oui, c'est pour quoi? La jolie jeune femme mis ses mains sur la table de l'homme, le fixant avec toute la colère qu'elle éprouvait à ce moment, ne disant rien pendant un court instant avant de finalement prendre la parole. Les autres clients et moi-même, ne vous dérangeons j'espère? Nous pourrions tous nous en aller afin que vous puissiez poursuivre sans peine votre conversation téléphonique?? L'homme haussait les sourcils de surprise, il allait prendre la parole mais la jeune femme l'en empêcha en mettant sa main devant lui pour l'ordonner de ne surtout pas prendre la parole. C'est moi qui parle et vous par contre, vous vous en abstenez! Je suis en pause déjeuner, j'aime le calme de cet endroit, et je ne suis pas la seule. Je viens ici tous les jours à la même heure et personne n'avait encore bouleversé l'équilibre de ce havre de paix. Vous n'êtes pas chez vous ici ou dans votre terrain de jeune favori où vous pouvez vous permettre de faire ce que bon vous semble et malmener votre petit monde en égoïste que vous êtes! Il va falloir que quelqu'un vous enseigne le savoir vivre et assez rapidement! Alors soit vous vous en allez, poursuivant votre discussion en parlant comme un individu ivre et sans aucune éducation ou soit vous faites preuve d'un minimum de civisme et vous respectez les gens qui sont autour de vous. Me suis-je suffisamment faite comprendre?? Elle le regardait avec condescendance avant d'ajouter. Sur ces mots, passez une excellente journée! Elle s'en alla sans plus attendre retournant à sa table mais en regardant sa montre, elle s'aperçut qu'elle n'avait plus assez de temps. Elle paya et s'en alla sans au cabinet.
Deux jours plus tard, la jeune femme se trouvait au tribunal. Elle était assez nerveuse, c'était sa première audience et elle avait été notée comme première avocate, il fallait bien qu'elle y passe un jour et puis au procès fictif, elle avait bien gagné après tout, elle était capable de le faire en vrai. L'affaire n'était pas bien compliquée, c'était quasiment dans la poche. Le juge était déjà là sauf que mon adversaire semblait avoir un peu de retard. Quel bon point pour moi! Ce dernier finit par faire son apparition, dans un vacarme monstre.Bonjour et désolé pour le retard, Mr. le Juge Morgauz le regarda puis fut mortifiée, elle crut se sentir tomber sur le sol et laissa s'échapper un.. C'est-pas-vrai! Le juge demanda à ce que l'on commence l'audience et la jolie rousse resta bloquée sur l'Adjoint au Procureur. D'ailleurs, celui-ci la regardait en fronçant les sourcils. Maître Armstrong, l'Adjoint au Procureur Fitzgerald-Eaton, vous souvenez-vous?! Je suis surpris de vous retrouver dans d'autres circonstances! Elle déglutit alors que lui avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il semblait amusé, c'était le cas de le dire! Il s'en frottait même les mains. Je vous en prie, Maître, exposez-nous votre plaidoirie et par la même occasion, donnez nous la définition de ''savoir vivre', voulez vous!
Voilà comment c'était parti entre eux. L'Adjoint au Procureur faisait tout pour la déstabiliser à chaque fois que la jeune femme se retrouvait contre lui en procès. Il ne s'en privait pas, il la charmait et il voyait bien qu'elle était agacée et mal à l'aise. Elle, de son côté, le détestait pour la mettre dans une telle position. Ses affaires n'étaient pas aussi bien défendues lorsqu'elle se trouvait en face de lui. Lorsqu'elle avançait des théories, qu'elle interrogeait un témoin, il était toujours là pour ajouter des commentaires ou pour objecter même quand il n'avait rien à objecter pour le plaisir de l'énerver et tout ça avec un sourire narquois sur le visage. Mais en dehors du domaine juridique, Jesus continuait de jouer avec elle et même si le jeu était intéressant, il était réellement attiré par elle..
Andrea P² Armstrong feat Liam Hemsworth
C'est toujours une bonne idée d'entretenir de bonnes relations avec les magistrats. Ils sont susceptibles de vous rendre des services au moment où vous en avez le plus besoin et que vous êtes pieds et poings liés. Les deux hommes jouent ensembles le mercredi soir au basket avec d'autres collègues dans le domaine juridique et des avocats. C'est leur moment détente et tout ce passe dans la rigolade.. Ils aiment se taquiner, parler de leur vie privée sans trop en faire. Fitz aime bien Andrea, il trouve que c'est un avocat prometteur, qu'il pourrait très vite se hisser au sommet s'il joue les bonnes cartes bien entendu. Andrea sait que l'Adjoint au Procureur Fitzgerald-Eaton a un petit faible pour sa jumelle et de la façon dont il la traite en faisant semblant de la descendre en permanence, en l'énervant pour le plaisir, en la poussant à bout lorsqu'il a l'honneur d'être contre elle dans une affaire. Le jeune Armstrong ne se gêne pas pour en rajouter une couche auprès de sa sœur, c'est leur petit jeu énerver Morgauz et ils adorent ça tous les deux.
Azriel P² Taylor feat Megan Fox
Ils se sont connus à l'université, ils suivaient tous les deux le même parcours en droit. Tous deux faisaient partis des meilleurs étudiants de leur promotion. Même, ils étaient en compétition, cela les motivait à se surpasser, à donner le meilleur d'eux-même. Ils sont même sortis ensembles, assez bizarre étant donné leur caractère bien trop similaire et justement cela faisait des étincelles entre eux. Trop d'arrogance, trop d'égocentrisme, trop de trop en somme.. Leur chemin a fini par légèrement diverger, elle voulait être Magistrat du Siège et lui Magistrat du Parquet. Ils se sont séparés, cela n'a pas duré être eux, ils préféraient être des sex-friends, ça leur correspondait plus.. Ils ont tous les deux obtenus le job qu'ils désiraient, lors d'audience, ils s'amusent subtilement l'un avec l'autre, c'est assez marrant à regarder ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) IAN SOMERHALDER || You and me? No way !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder | Espion Mangemort pour les Anarchistes
» Ian Somerhalder
» (M)Ian Somerhalder + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Natsu Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder LIBRE
» Josh Price [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Scénarios
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna