AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Zarha ► Get of my way, bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Zarha ► Get of my way, bitch !   Jeu 2 Avr 2015 - 20:29




ZARHA FANNY VAN DER BILT
« I'm miss nothing, I'm miss everyting »

NOM: Van Der Bilt ▬ PRENOM(S): Zarha Fanny ▬ SURNOM(S): Essaie de me surnommer toi pour voir ! ▬ AGE: 17 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 16/07/1997 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Américaine ▬ CLASSE SOCIALE: Très aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire et Libertine ▬ METIER/ETUDES: Lycéenne ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Taylor Momsen
▬ Caractère: Zarha est psychotique, elle n'a pas conscience d'avoir un réel problème psychologique, elle voit les choses uniquement à sa façon sans forcément qu'elles soient réelles. C'est une fille lunatique qui peut changer d'humeur en une fraction de seconde. Elle n'est pas bipolaire, mais on peut parfois se poser la question. Sarcastique, elle a cette façon de prendre les gens de hauts et de balancer des répliques cinglantes avec le sourire. Elle est égocentrique, elle veut tout et tout de suite. Elle ne tolère pas de devoir atteindre pour obtenir ce qu'elle veut et adore que tous les regards soient sur elle. Elle aime être populaire, s'estime importante, formidable et elle veut que tout le monde le pense également. Avec son enfance de gamine pourrie gâtée, il pouvait difficilement en être autrement. Zarha se drogue depuis plusieurs années maintenant et personne n'arrive à la faire décrocher. Pendant ses périodes défoncée, elle est passée proche de la mort plusieurs fois s'il n'y avait pas eu quelqu'un à côté d'elle pour l'empêcher de faire une connerie. Elle a déjà fait plusieurs tentatives de suicide qu'on a chaque fois mis sur le compte de la drogue. Elle-même ne savait même pas trop pourquoi elle avait fait ça, une envie subite... en tout cas, elle avait remarqué que cela attirait l'attention sur elle. Quand on lui fait un sale coup, Zarha le fait payer au centuple, elle est très rancunière et n'oublie rien en ce domaine. Elle peut être qualifiée de sauvage, voire d'hystérique par moments. Quand elle a quelque chose en tête, il est impossible de l'en déloger, aussi improbable que ce soit. Même si Zarha est parfois limite folle, elle n'en reste pas moins une fille insouciante et déjantée qui est d'une agréable compagnie quand on la connaît bien. Sous ses airs de peste pourrie-gâtée insupportable et je m'en foutiste, elle est capable de s'inquiéter pour les rares personnes qu'elle aime vraiment et est prête à tout pour eux... sauf peut-être casser son image auprès des autres. A voir ...

▬ J'aime, je n'aime pas : J'aime qu'on me lèche les bottes, que les gens se battent pour que je leur accorde un peu d'attention. C'est tellement grisant ! J'aime la façon dont mes parents continuent de me chouchouter et de me considérer encore comme leur toute petite fille innocente malgré toutes les conneries que je peux faire. J'adore les mener par le bout du nez et faire faire ce que je veux aux autres en les laissant penser qu'ils l'ont décider par eux-même. J'aime faire du shopping, faire la fête toute la nuit, m'incruster dans des soirées étudiantes avec mes amies, entrer en boîte sans avoir l'âge. J'aime boire, la sensation d'être ivre et d'être capable de tout ! Un peu comme avec la drogue. J'ai horreur qu'on me contredise. Si je dis quelque chose c'est que c'est vrai. J'ai toujours raison, c'est une règle de base, les autres sont tous des imbéciles. Je ne supporte pas qu'on me dise "non" j'ai toujours eu ce que je voulais quand je le voulais et je ne tolèrent pas qu'on me refuse quelque chose ou qu'on me dise d'attendre.

▬ Tics et manies : Je ne peux pas passer une journée sans fumer au moins un paquet de cigarettes. J'ai une préférence pour les mentholées, elles montent plus vite à la tête. J'ai besoin d'une cigarette ou d'un pétard après m'être envoyée en l'air, que ce soit avec un homme ou une femme. Je passe mon temps à regarder mon téléphone. Quand je suis stressée, j'ai besoin d'aller fumer et de dépenser de l'argent. J'ai une immense collection de flacons de parfums que je ne met jamais mais que j'achète une fortune juste parce que je les trouve beaux. Je suis une adepte des sucreries et je quand je n'ai pas une cigarette entre les lèvres, je passe mon temps avec une sucette dans la bouche, des bonbons ou un chewing-gum. Je maquille toujours mes yeux avec beaucoup de noir, le regard charbonneux me donne un côté mystérieux que j'adore et fait ressortir mes yeux gris, ma fierté.


PRENOM/PSEUDO: Nolwenn alias Niagara ▬ AGE: 19 ans ▬ SEXE: Woman ! ▬ REGION/PAYS: Paumée en région centre Razz ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Ana !   ▬ MON AVIS: Carlton fait des scenarios trop tentants x) ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: J'vous nem :3



Dernière édition par Zarha F. Van Der Bilt le Sam 4 Avr 2015 - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Jeu 2 Avr 2015 - 20:29




« I'm miss don't care »


Fille d'un riche milliardaire, Zarha est née avec une cuillère en or dans la bouche. Depuis sa plus tendre enfance, elle a été le petit rayon de soleil de la famille. Lorsqu'elle est venue au monde, Zarha avait déjà un frère et une sœur. Petite dernière, elle était chouchoutée par tout le monde, parents comme fratrie. Elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit, en grandissant, elle comprit rapidement qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait au moindre caprice. Ainsi, ses parents cédaient à tous les désirs de la petite blonde tandis que son frère et sa sœur commençaient à avoir marre de voir leurs parents céder à cette petite tête blonde comme si elle était le centre du monde. Bien qu'ils soient loin d'être malheureux, ils éprouvaient de la jalousie envers leur cadette qui en tirait une grande satisfaction et en profitait pour les faire tourner en bourrique et toujours tout leur mettre sur le dos sans que ses parents ne doutent de son angélisme un seul instant.

A l'école, Zarha était une élève modèle... enfin selon parents et professeurs. En réalité depuis toute petite, elle menait déjà tout le monde par le bout du nez. Avec ses cheveux blonds et ses yeux gris, qui pouvait douter un seul instant de sa bonne foi quand elle se mettait à pleurer sur commande. Elle s'arrangeait toujours pour faire faire ce qu'elle voulait à tout le monde et quand certains de ses camarades n'allaient pas dans le même sens qu'elle, ils avaient vite fait de se retrouver accusé d'avoir fait quelque chose. En bref, mieux valait être de son côté.

Au collège, c'était à peu près la même chose. Du moins, concernant les gens qu'elle n'aimait pas. Mais à cette période, les professeurs étaient moins dupes et elle se retrouva plusieurs fois avec des punitions ou des heures de colle. Mais elle n'en fit jamais rien, pleurant auprès de ses parents d'avoir été injustement accusée et d'être le bouc émissaire des professeurs. Bien évidemment, ses parents n'ont jamais remis en doute sa parole. Leur fille était un ange et les professeurs de vils démons jaloux qui l'avaient prise pour cible sans aucune raison valable. A cette période elle s'était fait autant d'amis que d'ennemis. Enfin "amis" ... disons plutôt une cour de jeunes adolescents innocents et naïfs émerveillé par l'attitude rebelle et le charisme de Zarha. A côté de ça, il y'avait tous ceux qui ne supportaient pas les filles de cette sorte. C'est à cette époque que Zarha commença à fumer à fréquenter de plus en plus les garçons et même à faire sa première fois.

Les années passèrent et Zarha se rebellait de plus en plus. Fumant, adoptant un look très rock'n'roll et un maquillage très dur, elle fut ravie de quitter le collège pour entrer dans l cour des plus grands. Elle ne fichait vraiment plus rien en cours et ne prenait même plus la peine de faire semblant. A quoi bon ? Si elle voulait quelque chose, elle n'avait qu'à claquer des doigts pour que papa et maman lui apporte tout sur un plateau d'argent. Elle ne voyait pas l'intérêt de perdre son temps en cours. Elle préférait de loin faire du shopping, faire la fête, picoler jusqu'au black out. Suivant le mouvement, elle fuma son premier joint. Ce fut le début d'une longue liste de drogues qu'elle testa. Elle ne s'en cachait pas, tout le monde savait que Zarha était la fille qui faisait n'importe quoi en soirée, qu'elle buvait, qu'elle se droguait régulièrement mais personne ne faisait rien. Certaines amies tentaient bien de la dissuader de continuer comme ça, mais que voulez-vous faire face à une fille avec un caractère tel que le sien ?



Dernière édition par Zarha F. Van Der Bilt le Sam 4 Avr 2015 - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Jeu 2 Avr 2015 - 20:35

Re-bienvenue! :)
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage Wink

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Jeu 2 Avr 2015 - 20:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Jeu 2 Avr 2015 - 20:56

MA COUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Je sais mes scénars son géniaux Cool *sooooooooooors*
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

xo, C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Jeu 2 Avr 2015 - 20:58

Keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Mais tu perverti mon âme avec tes scenarios xD c'est trop dur de résister x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Jeu 2 Avr 2015 - 21:14

Hahaaaaaaaaaaa carrément (x Je vais continuer alors What a Face
N'hésite pas si t'as besoin d'aide (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Jeu 2 Avr 2015 - 22:58

Yep, si j'ai des questions je viendrai te harceler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 290
∞ Points : 49
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Ven 3 Avr 2015 - 12:11

Bienvenueee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Sam 4 Avr 2015 - 0:11

Merciii

Ce week-end j'fais ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Sam 4 Avr 2015 - 12:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Sam 4 Avr 2015 - 15:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Sam 4 Avr 2015 - 16:14




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!


ON VA BIEN S'AMUSER

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 566
∞ Points : 24
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   Dim 3 Mai 2015 - 19:04

Il n'est jamais trop tard
Bienvenu :)

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zarha ► Get of my way, bitch !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarha ► Get of my way, bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter