AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Mer 25 Mar 2015 - 0:53




James Hope Roy
« Un jour l'homme gouvernera le monde, mais ça attendra demain... Aujourd'hui on boit »

NOM: Roy ▬ PRENOM(S): James Hope ▬ SURNOM(S): Aucun pour l'instant ▬ AGE: 27 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 1er Mars 1988 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadien ▬ CLASSE SOCIALE: Riche ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Avocat ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Jamie Dornan
▬ Qualités: Sociable - Drôle - Protecteur - Présent pour ses amis et sa famille - Quelqu'un de confiance - Bosseur -

▬ Défauts: Jaloux - Possessif - Mystérieux - Fêtard - Bagarreur - Gourmand - Têtu - Colérique - Curieux -

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime les dimanche sous la couettes - Les soirées entre amis - Faire des cadeaux à ceux que j'aime -

Je n'aime pas qu'on me prenne la tête pour un rien - Qu'on fasse du mal à ceux que j'aime - Qu'on cherche tout le temps à savoir si je vais bien - Qu'on se mêle de mes problèmes -

▬ Tics et manies: Je n'en est pas vraiment, le matin qu'il fasse beau ou non, je vais courir dans le parc - Je suis prêt à rester jusqu'à pas d'heure au bureau - Quand un ami ne va pas bien, je dois à tout pris savoir la raison -


PRENOM/PSEUDO: Flow's ▬ AGE: 22 bougiies mais bientôt 23 ▬ SEXE: un garçon je crois...non je suis sûr ▬ REGION/PAYS: vendée ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Analiya ▬ MON AVIS: Le forum est sublime ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Qui veux mon corps???!!!


Dernière édition par J. Hope Roy le Sam 28 Mar 2015 - 2:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Mer 25 Mar 2015 - 0:53




« L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt »


Je ne sais pas par où commencer, il y a tant de choses que je pourrais vous raconter sur ma vie, ma famille et ce que j'ai vécu étant enfant, mais je ne sais pas si ce genre de choses pourrait vous plaire. Mais bon, si vous le désirez vraiment, je vais essayer de vous dire les grandes lignes.

Je suis né le 1er mars 1988 à Toronto, on m'a donné le doux prénom de Hope, je suis venu au monde avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais, ce n'est pas pour autant que j'en profite. J'ai grandi avec l'absence de mes parents, c'est des gouvernantes qui m'ont appris la vie, c'est les pensionnats à l'étranger qui m'ont fait avec des souvenirs, mais ce n'est certainement pas mon père qui m'a emmené voir un match de foot ou ma mère qui m'a pris dans ses bras quand j'étais malade. J'avais beau être le seul enfant de la maison, je n'étais pas pour autant aimer.

Six ans plus tard, ma mère donna naissance à un autre petit garçon qui se nomma Elias, je savais très bien que cet enfant allait connaître la même chose que moi. Qu'il allait lui aussi grandir sans l'amour de nos parents et qu'il faudrait à tout prix que je l'aide avec ça. Maintenant nous sommes deux, nous pouvons nous soutenir et grandir dans le bonheur.

J'étais un enfant plutôt calme, je ne cherchais pas à profiter de l'argent de mes parents, j'étais certes petit, mais étrangement je connaissais l'importance de l'argent et qu'il fallait travailler fort pour avoir ce que l'on désire. C'était une chose que mon frère avait du mal à comprendre, plus il grandissait et plus il profitait de l'argent qu'on avait. Tandis que moi, en grandissant je voyais bien le cauchemars dans lequel vivait notre famille.

J'entendais bien ce que disait les domestiques sur mes parents, je les entendais bien dire que mon père frappait ma mère, je voulais pouvoir les surprendre afin de m'occuper de ça, je voulais protéger ma famille de ce cauchemars, mais c'était une chose impossible. Il fallait que j'en apprenne plus sur ces rumeurs et surtout que j'en apprenne plus sur la loi.

C'est ainsi que je me suis retrouvé dans la meilleure université pour étudier le droit, je m'y mettais au maximum, je voulais tout connaître par coeur, je voulais pouvoir mettre mon père dans les ennuis si j'arrivais à le surprendre en train de poser la main sur ma mère.

Même si je voulais être le meilleur de la classe, je restais tout de même jeune. Les soirées, les filles, l'alcool et même la drogue. J'ai profité des plaisirs que peuvent apporter l'université, j'étais là pour étudier, mais c'était également là que je passais une partie de ma vie.

Une fois mes études terminer, je rentrais au bercail. J'avais été pris dans le meilleur cabinet de la ville, mais j'avais comme projet de fonder le mien dès que possible. J'allais chez mes parents pour savoir si les gestes de mon père étaient toujours présents, j'entendais toujours la même chose, on me disait souvent qu'il agissait tard dans la soirée, que mon frère savait très bien ce qu'il se passait, car il les avait surpris un soir, mais qu'il préférait se taire par peur de perdre son héritage... Je ne savais pas trop comment réagir face à ce genre de choses. Mon absence avait totalement changé Elias, il était limite devenue comme notre père.

Mais un soir, j'avais fait croire à mes parents que j'avais trop bus lors du repas. C'était le seul moyen pour que je reste dormir chez eux, moins ils me voyaient mieux ils se portaient. J'espérais qu'il se passe quelque chose afin que je puisse prendre mon père sur le fait, mais j'espérais également arriver à tant pour ne pas que ma mère souffre trop. C'est ainsi que tard dans la nuit, alors que la fatigue commençait à m'emportait, j'ai pu entendre des cris et des bruits violents. C'était le moment, j'avais mon appareil photo avec moi, je m'empressais d'atteindre leur chambre et c'est là que j'ai eu les réponses. C'est là que j'ai pu avoir la vérité sur ces rumeurs. Mon père était bel et bien en train de battre ma mère, elle pleurait, elle hurlait pour qu'il arrête, mais la fureur dans son regard était terrifiant, je ne l'avais jamais vu comme ça. Un flash, puis deux et enfin trois, j'avais trois photos des gestes de mon père.

Après avoir fait ça, je me précipite pour aider ma mère, je ne pouvais pas le laisser faire ça, c'était sa femme après tout. Deux coups dans le visage, mon père était par terre « Dégage, quitte cette maison et ne reviens jamais ! Trouve toi un bon avocat, mais je te jure devant dieu que tu vas finir en prison pour ça. » Je m'attendais à plus de résistance, mais la surprise se lisait sur son visage.

Le procès avait duré presque un an, aujourd'hui mon père est en prison pour encore six ans et ma mère sait trouver quelqu'un qui la rend enfin heureuse. Moi ? Eh bien moi avec cette affaire, je suis devenu l'un des meilleurs avocats de la ville. J'ai vingt-sept ans et je profite comme je peux.


Dernière édition par J. Hope Roy le Lun 6 Avr 2015 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5716
∞ Points : 159
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Mer 25 Mar 2015 - 1:14

Bienvenue officiellement :)
Tu sais où me trouver si t'as des questions et on reparle demain de Clélia/Hope :p
Bon courage pour ta fiche :)

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Mer 25 Mar 2015 - 1:16

Merci beaucoup et pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 438
∞ Points : 85
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Mer 25 Mar 2015 - 3:39

Bienvenue sur le forum :DD
&&' Bon courage pour ta fiche!

xo, C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Mer 25 Mar 2015 - 10:16

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 81
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Mer 25 Mar 2015 - 14:36

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Mer 25 Mar 2015 - 15:46

Bienvenue à toi :) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Jeu 26 Mar 2015 - 21:41

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche
il nous faudra un lien parce que sexy Jamie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Jeu 26 Mar 2015 - 22:20

oh oui sexy sophia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Jeu 26 Mar 2015 - 22:53

xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 81
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Jeu 26 Mar 2015 - 23:53

Doucement par ici elle est à moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Jeu 26 Mar 2015 - 23:55

t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Ven 27 Mar 2015 - 0:00

Niah Niah jaloux va
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Ven 27 Mar 2015 - 15:50

Bienvenue :) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Sam 28 Mar 2015 - 2:06

que des femmes seksy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Sam 28 Mar 2015 - 15:06

Je peux te retournée le compliment :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5716
∞ Points : 159
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Jeu 2 Avr 2015 - 15:33

Coucou Juste pour t'informer que tu as dépassé ton délai d'une semaine pour faire ta fiche. Besoin d'un délai supplémentaire? :)

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Ven 3 Avr 2015 - 23:56

Oui désolé j'ai eu un soucis avec mon ordi et tout enfin gros bordel et puis avec le boulot je n'ai pas eu le temps de prévenir, je m'en excuse ^^ je voudrais bien un délai d'une semaine encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 438
∞ Points : 85
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Sam 4 Avr 2015 - 0:00

Accordé Very Happy Bon courage en tout cas! (!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Sam 4 Avr 2015 - 12:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5716
∞ Points : 159
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Lun 6 Avr 2015 - 23:31




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

J'ai hâte d'rp avec nos deux chouchous Amuses toi bien parmi nous

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 571
∞ Points : 43
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   Dim 3 Mai 2015 - 19:06

Bienvenu :)

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope se traduit par espoir, mais ce n'est qu'un prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter