AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILKA ∞ the legendary comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MILKA ∞ the legendary comeback Empty
MessageSujet: MILKA ∞ the legendary comeback   MILKA ∞ the legendary comeback EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:20

milka, the legendary comeback!
Talking about chocolate? Yes, what else?
FEAT. MILLICENT & LUKA

Ce matin, Millicent s’était levée de bonne heure. Comme d’habitude, elle avait toujours du mal à se réveiller. Il lui fallait attendre que son réveil sonnât quatre fois avant que la jeune femme se retirât de son lit. Les cheveux en pagaille, elle se leva avec peine et se dirigea dans la salle de bain pour se prendre une douche. C’était le passage obligatoire pour se réveiller. Après plus de deux heures de préparation intensive pour se réveiller et être présentable, elle sortit de chez elle et partit en direction de la station victoria park. Il fallait 10 minutes de marche ou 3 minutes de bus pour arriver. Ensuite, il fallait compter 45 minutes de métro pour arriver à son lieu de travail à Queen Street. Autant dire que ça lui prenait une bonne heure avant d’arriver. Une bonne heure pour bien se réveiller ou pour se rendormir dans le métro… à voir.

Comme tous les samedis, elle faisait l’ouverture et la fermeture. Normalement, ils étaient trois à travailler mais une avait demandé d’avoir congé pour ses examens. Elles étaient donc deux à gérer le magasin. Heureusement pour elle, elle ne travaillait pas au Eaton Center. Ainsi, il n’y avait pas beaucoup de monde. Puis, comme toutes les créations de fashion designer indépendant, le prix n’était abordable que pour les personnes ayant un salaire. Cela n’empêchait pas à Paradise Kiss de bien marcher. Preuve, il y avait déjà quelques clients à 9h du matin. Alors qu’elle exposait ses nouvelles créations dans les rayons, la voix de son employé lui attira l’attention. Apparemment un client se trouvait dans la cabine d’essayage et avait demandé de parler à la styliste. Il voulait sûrement avoir des conseils ou demander à faire des retouches. Millicent se dirigea alors vers la cabine d’essayage et lui parla à travers le rideau les séparant.

« Monsieur ? Vous avez demandé à me voir. Est-ce que je peux vous être utile ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILKA ∞ the legendary comeback Empty
MessageSujet: Re: MILKA ∞ the legendary comeback   MILKA ∞ the legendary comeback EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:14

Milka, the legendary comeback

ft. Millicent


« - Tu dois l’admettre, le destin à tendance à nous réunir.
- Ne confonds pas le destin avec la poisse. »
I pouvait plus se permettre d'attendre. Déjà, trois jours étaient passés depuis son retour de San Francisco et il n'avait toujours pas pris une heure de son temps gâché à traîner chez Hope pour aller la voir. Il aurait dû la faire passer en priorité, la mettre en tête de la liste "personnes importantes à prévenir", pour peu qu'il en ai eu une .. En y réfléchissant, si elle avait existé, il aurait classé les gens dans un ordre bien particulier. Premièrement, Hope, parce qu'il était comme son frère et qu'il comptait plus que tout pour lui. Deuxièmement, Millie, qui représentait beaucoup pour lui, et qui lui avait beaucoup manqué depuis qu'il avait quitté Toronto. Troisièmement, Rosalie, même s'il savait que ce n'allait pas être une mince affaire. C'était surement ce qui lui avait valu de passer à la troisième place du classement... Puis, venait Louise, la meilleure amie de Rosa et femme d'Aymeric, qui lui, ainsi que son père et sa belle-mère trônaient sur le podium en partant du bas de la liste. On ne choisit pas sa famille, c'était prouvé, mais Luka pouvait assurément dire que ses amis étaient la famille qu'il avait choisie. Ils étaient ce qui comptait le plus à ses yeux ... Ils étaient ce qu'il avait de plus cher et s'il y avait bien quelque chose qu'il ne voulait pas perdre, c'était bien eux. Alors oui, il se devait de se bouger du fauteuil sur lequel il était trop resté assis depuis son arrivée et d'aller voir sa meilleure pote, sa confidente, son tout. Et quoi de mieux qu'une surprise pour faire le bonheur de quelqu'un ?

Il s'était préparé à toute vitesse. Il avait pris une douche pour se mettre en forme et ne pas avoir toute la journée la tête dans le cul et avait enfilé un simple t-shirt avec un jean tout à fait banal. Les costumes et ce genre de trucs, il les laissait volontiers à Hope qui, de toute évidence, les portait bien mieux que lui. C'était drôle à constater à quels points, ces deux-là pouvaient être différents, mais c'était surement ce qui les avait rapproché ... Il faisait assez beau, ce jour-là. Luka, qui ne croyait pas du tout en la chance ou aux signes du destin avait quand même pensé que c'était lié, ou pas. Il trouvait tout cela stupide, mais c'était drôle de mettre en relation des choses qui n'avaient rien en commun. Le fait qu'il fasse beau ne voulait pas nécessairement dire que la surprise allait fonctionner, mais bêtement et comme la plupart des gens naïfs sur cette terre, il s'était dit que pour une fois, il allait faire comme eux, et "croire". Alors, il marchait, les mains dans les poches et un sourire débile sur les lèvres plus que pressé de retrouver celle qui savait tout de lui et qu'il connaissait par cœur en retour. Dans sa tête, un tas de questions s'entrechoquaient. Comme faire pour la surprendre et surtout comment allait-elle réagir ? Le véritable problème était d'abord de trouver le magasin dans lequel elle travaillait. Il aviserait plus tard.

Paradise Kiss. Bon, il fallait être honnête, ce n'était pas le genre d'endroit où il aimait dépenser son argent ... Disons que ce qui s'y vendait ne lui ressemblait pas du tout, mais bon, toute la surprise était basée sur l'intérieur de la boutique alors il n'avait pas vraiment le choix. En entrant dans la boutique, il eut le droit au fameux bruit qui indique la présence d'un individu et ainsi aux politesses obligées adressaient par la vendeuse qui par chance, n'était pas Millie. Très vite, il parcourut un bout du magasin, saisit deux articles et se précipita dans une cabine d'essayage. Il accrocha les cintres et soupira. Il avait dû passer pour un taré aux yeux de l'employé, mais tant pis. C'était clairement le prix à payer ... Et puis, plutôt que de réfléchir à cela, il fallait se concentrer et enfiler les vêtements qu'il avait pris, au plus vite. Ils étaient ... Très colorés, et pas du tout adaptés à son style, mais cela faisait partie intégrante du jeu. Après quelques minutes à se changer, Luka passa la tête par le rideau et s'adressa à la jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il lui expliqua qu'il avait entendu dire qu'une styliste travaillait dans ce magasin et qu'il espérait qu'elle était là, ayant besoin de son aide. L'inconnue acquiesça et disparut, surement dans l'arrière-boutique. Rapidement, le quater back referma le rideau et patienta, jusqu'à ce que la voix familière qu'il recherchait résonne dans la pièce. C'était le moment. "Hum ... Et bien en fait, oui. J'ai vraiment besoin de votre aide. Je ne suis pas vraiment sur que ces vêtements soient faits pour moi et pourtant ..." D'un coup, il ouvrit le rideau de la cabine et prit une pose absolument efféminée. "Alors chérie ! Comment tu me trouves ? " Et sans attendre une réponse, il lui attrapa le poignet et la tira vers lui pour la prendre dans ses bras.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

MILKA ∞ the legendary comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues