AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:14

Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:57

Moi ! Moi ! Moi !

Luka a 26 ans, il a pas trop trop vieux pour toi ! C'est un mec hyper sociale et hyper sympa. Il a le contact facile avec les gens! Hum, il aime faire la fête et voir ses potes. Il est Quater Back dans l'équipe de football de Toronto. J'suis sûr qu'ils peuvent bien s'entendre avec Thomas puisque c'est pas le même genre. Peut être qu'ils pourraient passer des après midi, voir de journées à jouer et que Luka pourrait taquiner Thomas par rapport à Analiya mouahahaha, du genre que même si il est pas beaucoup plus jeune, ce serait comme son frère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:39

Oooh :3 eh bien ... Dans mon rp avec Analiyz j'ai dit que Thomas se faisait passer un savon par un quarter back xD ça pourrait être un collègue de Luka? Genre Luka n'était pas là a l'entrainement et en l'apprenant ensuite il en voudrais terriblement a Bradley -le nom du quarter back- et viendrait voir comment Thomas se porte? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:48

Oh mais oui ! Mais ça tombe hyper bien mdrrrrrr Surtout que Bradley, ce serait une sous merde aux yeux de Luka qui est nettement meilleur et occupe le rôle de star de l'équipe. Mais du coup, dans l'ascenseur, ils se connaissent déjà Rolling Eyes mais Luka l'a pas vu en rentrant, il va le reconnaître à la voix, je pense dans le noir aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:50

Ouais on peut faire ça :3 le truc c'est que je n'ai pas (encore) internet donc je peux pas répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:53

Beh... Comment tu fais la ? Mdrrrrrr
Beh c'est à Aymeric de répondre alors Rolling Eyes
mais bon, j'pense que quand Thomas va entendre ce qu'a à dire Luka à Morgauz il va s'dire "Tiens.. Lui, j'le connais avec ces réflexions à la con Rolling Eyes " aha
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:33

Tu veux peut-être changer de lien vu ta réponse à l'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:50

comme tu veux xD On peut aussi attendre la fin de l'intrigue pour voir comme ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 1:28

Ben je te demande parce qu'ils étaient sensés être potes.. Puis comme ton perso a reconnu Luka et pas Mo' donc bon.
Ok à la fin de l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:15

Un lien? :).

Nos personnages ont le même âge. Je les verrai bien meilleurs amis. Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:25

@Morgauz: Sorry, ne prends pas mal ma réponse... je trouve que la réaction de Thomas est genre totalement adéquate, même si Morgauz est son amie. Et puis au moins ça met un peu d'action et ça fait un peu avancé le schmilblick ^^ ♥️

@Louise:
Avec plaisir pour le lien Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 1266144161 le problème c'est juste que Thomas n'est vraiment pas du genre à s'attacher à quelqu'un (il a perdu son meilleur ami il y a deux ans de ça) et a vraiment beaucoup, beaucoup, de mal avec les filles x) Mais sinon ... hm... j'ai un lien avec Aymeric (le genre où Thomas se confie à lui -alors qu'Aym' est un pur étranger xD) donc je pense qu'on pourrait trouver quelque chose ♥️ Tu me parles un peu de Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 8:22

Pas de soucis. Comme tu en recherchais une sur ton premier post. J'me disais que justement. ^^. Sinon, Louise peut être l'exception. (a).

Alors, Louise est issue d'une famille à revenus normaux. Elle n'a jamais été dans le besoin sans être très riche non plus. Elle n'a pas eu une vie facile. Son ex petit ami la battait. Et disons que Louise ne ripostait pas, loin de là. Finalement, elle a pris son courage à deux mains et l'a quitté grâce à un ami médecin. Ce même jour, elle découvrait qu'elle était atteinte d'une insuffisance rénale à un stade avancé. Quelques heures plus tard, ses parents décédaient tous les deux dans un crash d'avion. Louise est alcoolique et droguée. Aymeric et elle sont en couple depuis un an. Peu après ce fameux jour où tout a changé pour elle. Maintenant, elle est mariée à Aymeric. Elle est enceinte même si c'est une grossesse à gros risques. Et elle lutte contre l'alcool et la drogue.
J'ai oublié de dire que Louise est en dernière année de médecine pour être pédiatre. Elle en a toujours rêvé. Elle est très douée dans son domaine parce que passionnée par cela.

As-tu des questions? :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:37

Hm, ben écoute, why not? ça me plait bien, au final :3

Une idée de comment ils auraient put se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:39

Hihi. Elle est loin d'être la fille populaire qui a la vie facile. Wink.

Lors de leurs primaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:40

j'ai lu préliminaire Arrow mygod. xDD

ça ne fait que 2 ans que Thomas est à Toronto, il est originaire de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:04

xDD. Alors, à l'université, dans un café?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !   Thomas • i've been outside the graphics aren't that great ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas • i've been outside the graphics aren't that great !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THOMAS ◗ It's my turn to come...
» THOMAS ◗ Welcome back
» Thomas • Sarcasm is my only defense
» Absence totale de Thomas du 4 au 10 Avril
» absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues