AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Thomas • Sarcasm is my only defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Thomas • Sarcasm is my only defense   Ven 13 Mar 2015 - 18:56




Thomas Alexander Dion
« I shot a hole trought everything I loved »

NOM: Dion. Et non, je n’ai aucun lien de parenté avec Céline ▬ PRENOM(S): Thomas Alexander. J’ai une préférence pour le second mais comme Thomas est en premier sur ma carte d’idendité, c’est comme ça qu’on m’appelle▬ SURNOM(S): Tom, Tommy, Tommychou (d’après ma mère …), Tomate (d’après ceux qui m’en veulent pour une raison inconnue). En continuons dans cette lancé vous avez aussi Ketchup car avec des Tomates on fait du ketchup …. Sinon Tomtom et donc aussi GPS alors que mon sens de l’orientation est proche de zéro ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 26 Août 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Montréal ▬ NATIONALITE: Québécoise ▬ CLASSE SOCIALE: moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: marié avec mon xbox et en relation libre avec mon ordi ▬ METIER/ETUDES: idroit même si je sais pas ce que je fous là ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Dylan –cutie- O’brien
▬ Qualités: Drôle - Curieux -   Respectueux - Fêtard - Calme le reste du temps - On sait pas toujours ce qu'il pense - Attachant - gentil - attentionné - protecteur -

▬ Défauts:. Bordélique -Souvent en retard - Insistant - Têtu - Pose beaucoup de questions - hyperactif - rapidement ennuyé - peu endurant - sarcastique - tête dans les nuages

▬ J'aime, je n'aime pas: J'ai une sainte peur de l'avion, je fais des crises d'angoisse rien qu'a l'idée de pensée être dans un avion • Donnez moi des kinder bueno et des raffaello et je serais à votre service jusqu'à la fin du paquet • j'aime tout ce qui touche à l'informatique, mon plus grand rêve c'est de pouvoir me hacker sur le réseau de la maison blanche ... mais je vais éviter • j'adore Star Wars et le seigneur des anneaux, mais je ne comprends pas l'engouement autour des Harry Potter • Je ne forcerais pas mes enfants à une religion quelconque, mais quand ils seront assez grands, je leur expliquerais la différence et ensuite ils pourront choisir entre l'univers Marvel ou de DC Comis (bien que je le renierais sans doute s'ils venaient à choisir ce dernier ...) • si je pouvais être un super héro je serais Iron Man • Je ne suis pas un Geek, j'ai juste un ordinateur surpuissant pour pouvoir jouer en toute tranquillité Halo, Wow, AC, Skyrim, Final fantasy ou Call of duty.

▬ Tics et manies: Je plisse souvent les yeux quand je suis concentré ... ou quand je dois me concentrer sur quelque chose • je joue souvent avec mes sourcils lorsque je suis stressé • je remet constamment mes lunettes en place • je me coiffe le matin, mais le soir je retourne à la maison avec la même coupe que quand je me suis levé le matin tellement je passe mes mains dedans • je fais souvent craquer mes cervicales • Je ne bois pas de café, si je veux qu'on me vire de cours pour surexcitement • je suis allergique au lactose et ne mange pas de viande par principe éthique. On pourrait donc presque dire que je sois végétalien, bien que je n'aime pas me considérer comme tel. • Je suis asthmatique, voilà pourquoi je ne fais pas de sport.


PRENOM/PSEUDO: Sundae ▬ AGE: 22 ans ▬ SEXE: haha ! Very Happy ▬ REGION/PAYS: pays du modor de la France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: pub facebook, il me semble ▬ MON AVIS: aussi beau que les chutes du Niagara sont impressionnante ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Let the game begin !


Dernière édition par Thomas A. Dion le Dim 15 Mar 2015 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Ven 13 Mar 2015 - 18:57




« At this moment, I swear, we're infinite »


Cher journal,

Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ton acquisition. Oh putain, si on me voyait maintenant je crois qu’on se foutrait encore plus de ma gueule. Enfin, ce n’est pas comme si le jugement des autres m’importait beaucoup. J’ai beaucoup d’ami … sur internet. Mais ça ce n’est pas important. Bref. Si je t’écris maintenant c’est parce que je n’ai rien à faire. Y a une panne de courant, donc mon ordi ne fonctionne pas. Je pourrais bosser mes cours de droit, mais sans lumière c’est impossible. Et non, ne me dit que je peux utiliser la bougie que j’utilise pour voir ce que j’écris, je ne te croirais pas. Bon, de toute manière tu ne peux pas parler, et c’est tant mieux. Bref, j’écris de la merde je crois.

Non, plus sérieusement. Si je t’écris ici et maintenant c’est simplement parce que j’ai besoin de parler à quelqu’un mais que personne n’est là pour m’écouter. Mes parents font je ne sais quoi dans le salon, Analya n’est toujours pas revenue et je ne sais d’ailleurs même pas si j’aurais le courage d’en parler avec elle. Bref. C’était il y a 6 ans, jours pour jours que mon meilleur ami s’est jeté du toit de la maison. Et comme chaque année, le jour de l’anniversaire de sa mort je m’isole. Je sais que ce n’est pas bien, que je devrais justement sortir ce jour là, mais ça m’est impossible. Je n’y arrive pas. Voir tout ces gens heureux, rigoler comme s’il ne s’était rien passé alors que Josh n’est plus de ce monde … non c’est trop dur pour moi ça....


Je m’arrête un instant d’écrire et me mordille la lèvre inférieure, déglutissant. Journée de merde. Je la déteste repenser au moment où j’ai vu Josh sauter du toit. J’étais encore au téléphone avec lui, j’étais en bas de l’immeuble, je le regardais, je le suppliais de ne rien faire, d’attendre les secours, mais il n’en a rien fait. Il m’a dit adieux, a jeté son portable et s’est jeté derrière. J’entends encore mainte le bruit horrible de son corps qui s’éclate au sol. D’après les médecins, il n’y avait pas un seul os qui n’était pas brisé. On m’a empêché de m’approcher du corps et je crois que c’est tant mieux. Je n’aurais sans doute pas supporté la vu du corps de Josh tellement amoché et meurtrie.

… désolé, coup de moue. Je disais donc, Josh. Je savais qu’il n’allait pas bien. Depuis son accident de voiture il avait du mal à marcher, étant en rééducation depuis 3 ans, avait des problèmes familiaux ; mais est-ce une raison pour ainsi se prendre la vie ? Je crois bien que oui. Aussi horrible que cela puisse paraître, je crois que moi aussi j’aurais fait la même chose. Il y a des moments où Il me manque cruellement et d’autre où je parviens à vivre sans lui. Mais jamais je ne pourrais l’oublier. Mon meilleur ami, mon âme sœur, le seul qui me comprenait et … bref.

Enfaite c’est à ce moment là que j’ai décidé de quitté Montréal pour rejoindre mes parents à Toronto. Nouvelle ville nouvelle vie, comme on dit si bien, non ? Je crois bien que c’est ce qui m’a permit à ressortir la tête de l’eau. J’ai passé un an à m’isoler devant mon ordinateur, prenant des cours à distance, avant de me décidé d’aller en fac de psycho. Je voulais dans un premier temps devenir psychologue afin de pouvoir éventuellement aider les autres à ne pas commettre l’acte final, mais je n’ai pas supporté les cours. Je suis donc passé en droit et je crois que ça me conviens mieux.

Je crois que déménager ici est une des meilleures décisions que j’ai prises. Sauf en ce jour, où j’ai juste envie de tout plaquer pour repartir à Montréal. Et pour faire quoi ? Je n’en sais rien. Souffrir un peu plus ? Bref, laisse tomber. En plus … oh, le courant est revenu ! Bon tant pis, tu ne sauras plus rien de moi !!!!


Je me redresse, regarde la page que j’ai écrit puis, dans un lourd soupire l’arrache. D’un geste de rage j’en fais des confettis que je jette dans la poubelle. Ce que j’ai écrit est un secret. Personne n’en saura jamais rien. Seuls mes parents le savent. Je ne veux pas passer pour celui qui a vu son meilleur ami mourir. Je ne veux pas ennuyer mes nouveaux amis et gâcher leur amitié en leur racontant ça.


Dernière édition par Thomas A. Dion le Dim 15 Mar 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Ven 13 Mar 2015 - 19:53

Bienvenue officiellement Bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver I love you Encore merci de tenter mon scénario

Avalanche de smileys rien que pour toi:
 

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Ven 13 Mar 2015 - 21:52

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Ven 13 Mar 2015 - 23:25

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 429
∞ Points : 20
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Sam 14 Mar 2015 - 1:21

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Bienvenue sur le forum :DD
Bon courage pour ta fiche (:
Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre

xoxo, C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Sam 14 Mar 2015 - 12:33

Dylan ceyleplusbo :bril:

merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Sam 14 Mar 2015 - 12:44

Coucou et bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Sam 14 Mar 2015 - 21:18

Juste un petit message pour dire que j'aime bien ta première partie déjà, j'ai hâte de lire ton histoire I love you

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 289
∞ Points : 19
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Sam 14 Mar 2015 - 22:14

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Sam 14 Mar 2015 - 23:02

Alors c'est parfait Ana'
Merci James♥️

Je continue demain, petits imprévus aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Sam 14 Mar 2015 - 23:03

Pas de soucis Courage pour terminer

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Dim 15 Mar 2015 - 12:58




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Merci merci merci Tu me fais des bébés? Réserves moi ton premier sujet, ça va de soi I love you Bon jeu parmi nous

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Dim 15 Mar 2015 - 17:06

Bienvenue à toi, avec un peu de retard ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 566
∞ Points : 24
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Jeu 19 Mar 2015 - 12:29

Coucou, et bienvenu sur le forum.

Mieux vaut tard que jamais Wink

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Jeu 19 Mar 2015 - 16:23

Roh, de si beaux gens qui me souhaite la bienvenue! Je peux même pas leur en vouloir pour le petit retard

Merci, vous êtes trop choux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 566
∞ Points : 24
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   Ven 20 Mar 2015 - 23:25

T'es trop mignon.
Il nous faut un lien bien sur :)

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thomas • Sarcasm is my only defense   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas • Sarcasm is my only defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
» Holden • I’m 147 pounds of pale skin and fragile bones. Sarcasm is my only defense. (100%)
» Sarcasm is my only defense ~ Stiles
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Tim Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter