AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #15 - Que caches-tu? > JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

#15 - Que caches-tu? > JUDE Empty
MessageSujet: #15 - Que caches-tu? > JUDE   #15 - Que caches-tu? > JUDE EmptySam 28 Fév 2015 - 22:20

Que caches-tu?

ft. Jude A. Blanchet


Je n'avais pas très envie de sortir. Comme la plupart du temps d'ailleurs. Depuis un moment maintenant, je n'appréciais plus autant de partir de la maison. Suite à mon agression, j'étais restée coincée chez moi. Cela avait duré quelques jours. Enfin, plus que quelques jours en réalité. J'avais finalement réussis à remettre les pieds dehors même si l'angoisse était constamment là. Elle était constamment au fond de moi. C'était plus fort que moi. C'était comme ça. Je n'avais pas très envie de sortir mais par manque de chance ou force du destin, je devais aller voir ma meilleure amie Jude. Prenant mon courage à deux mains, je finis par quitter la maison familiale où je vivais encore pour grimper dans ma voiture. Je démarrai et roulai en direction de chez la jeune femme. Je me garai au bas de son immeuble. Je soupirai doucement. C'était encore tellement difficile pour moi de sortir... Je coupai le moteur et attendis quelques instants, me concentrant pour ne pas redémarrer la voiture et m'enfuir pour rentrer chez moi, seul endroit où je me sentais en sécurité. Ou presque, en sécurité. Je secouai légèrement la tête avant de me lever et d'entrer rapidement dans l'immeuble. Je m'empressai d'aller devant son appartement et je frappai à la porte. Nerveusement, je patientai que la jeune femme vienne m'ouvrir. Jude ignorait encore tout ce qu'il m'était arrivé. Peu de gens savaient, pour ne pas dire que personne savait. Je n'avais pas encore vraiment eu le courage d'en parler à qui que ce soit, pour être honnête. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


#15 - Que caches-tu? > JUDE Empty
MessageSujet: Re: #15 - Que caches-tu? > JUDE   #15 - Que caches-tu? > JUDE EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:35



❝Jude & Analiya

   ♡ Que Caches-tu?
.
Comme le temps passe vite...Si vite que voilà des semaines que je n'avais pas vu Analiya, ma meilleure amie. J'avais tenter maintes et maintes fois de l'appeler mais je tombais toujours sur son répondeur et puis, coup de pouce du destin, le samedi matin, alors que je me disais pour la dernière fois "Essayons de l'appeler", bingo elle à répondu de sa douce voix -que j'ai trouver tout de même un peu tendue-. Je lui avait demander de venir à la maison, histoire qu'on se voit un peu et elle avait accepter après quelque secondes d’hésitation.
.
C'est alors que je me suis mise à réfléchir. Analiya n'avait pas se comportement, elle ne restait pas plusieurs semaies sans m'appeler ou même sans m'envoyer de sms. Quelque chose n'allait pas. Je le sais, hje l'a connais mais quoi donc? J'avais tenter de farfouiller dans ma tête si je n'avais pas dit , à notre dernière journée entre fille, une quelconque ânerie qu'elle aurait prit au premier degrés mais non, rien ne me vint à l'esprit. Je ne voyais décidément rien.
.
Quand la porte d'entré m'indiqua qu'elle était enfin là, j'allais lui ouvrir, un sourire au lèvres, décidé à savoir ce qui clochait...Et quelle surprise! Je vis ma meilleure amie avec une mine comme jamais je ne l'avais vu, comme si elle avait peur de quelque chose.
.
-Ma belle? Ca va? Tu as l'air toute chose!
.
Je l'a fis entré immédiatement après ma phrase à lam aison.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

#15 - Que caches-tu? > JUDE Empty
MessageSujet: Re: #15 - Que caches-tu? > JUDE   #15 - Que caches-tu? > JUDE EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:50

Que caches-tu?

ft. Jude A. Blanchet


Je n'avais pas vu mon amie depuis quelques semaines. Je n'avais pas envie de la voir, tout comme je n'avais d'ailleurs eu envie de voir personne. C'était le traumatisme de mon agression sans doute. J'avais donc évité ses appels et ses sms, tout comme eux de certains autres amis de l'université. J'avais même un peu fuis ma famille, alors c'est pour vous dire. Quoi qu'il en soit, j'avais finalement décroché à un énième appel de la jeune femme. Jude n'y était pour rien, je ne pouvais pas continuer à l'ignorer comme je le faisais, la pauvre. Je ne lui avais même pas donné la moindre explication sur ce qui motivait mon comportement des plus étranges et différent de d'habitude. Je frappai à la porte de son appartement et elle ne tarda pas à venir m'ouvrir, pour mon plus grand soulagement. Rien que cette courte attente s'avérer être difficile à supporter pour moi. Je ne me sentais plus très en sécurité. Même si je retournais doucement en cours et à aller dans la rue, j'étais encore loin d'aller mieux. "Ma belle? Ca va? Tu as l'air toute chose!" Si ça commençait déjà de cette manière, je pouvais imaginer la suite alors. Elle allait obligatoirement me questionner. Je souris doucement en secouant la tête. "Non, tout va bien, t'inquiètes pas." J'entrai dans son appartement et ôtai ma veste. Je gardai cependant mon gilet qui cachait assez bien mes formes, comme mon ventre plat et ma poitrine. D'habitude, j'avais souvent des vêtements près du corps - j'avais une jolie taille donc pourquoi l'aurais-je caché? - et c'était ce que je portais mais sous mon gilet. Je n'avais pas envie de dévoiler quoi que ce soit de mon physique depuis l'agression. "Et toi, comment tu vas?" Je posai ma veste sur le dossier du canapé dans le salon avant de poser mon regard sur la jolie brune.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



#15 - Que caches-tu? > JUDE Empty
MessageSujet: Re: #15 - Que caches-tu? > JUDE   #15 - Que caches-tu? > JUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#15 - Que caches-tu? > JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que caches-tu? || Aleksy
» Jude A. Blanchet
» Hey Jude, don't make it bad...
» Hey Jude, I need Friend/ Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues