AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus. Empty
MessageSujet: (M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus.   (M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:17




PRENOM PRENOM NOM
«Live the life you love»

NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Au choix ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: 20 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 00/00/1995 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ▬ NATIONALITE: Au choix ▬ CLASSE SOCIALE: moyenne   ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: célibataire ▬ METIER/ETUDES: études en art/travail à temps partiel (au choix) ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Dominic Sherwood
▬ Caractère: Sociable, Déterminée, Pacifique, Communicatif, Curieux, Maniaque,Sournois.

▬ Histoire : Il est indépendant à lui même donc il vit sous son propre toit. Il a perdu son père lors d'un accident, en faite plus dans une tiraillerie alors qu'il n'avait que 15 ans. Sa mère s'est partie une nouvelle vie avec un autre homme, il n'a jamais accepté ça. À ses 18 ans, il décide de vivre seul et continuer sa propre vie. Il travail à temps partiel en même temps d'aller à ses cours. Placer aux côtés d'Alyssa dans ses cours, qui est son binôme, elle est devenue son amie.


Alyssa Brooks feat Zoey Deutch
Binôme dans la classe d'Art, ils deviennent rapidement amis et coéquipiers dans n'importe quel situation, sans elle ses cours ne ressemblerait à rien du tout. Il l'apprécie réellement pour ce qu'elle est et croit même qu'il a quelques choses pour cette fille. Il a vu mille fois son petit frère qui adore tant, quand les parents d'Alyssa vont à une sortie, celui-ci va chez Alyssa pour aider à garder celui-ci. Ils sont toujours ensemble sauf quand lui part travailler, mais sinon il l'apprécie beaucoup. Il pense même à sortie avec elle, mais il ignore si ses sentiments sont réciproque.


Dernière édition par Alyssa Brooks le Mer 15 Avr 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus.   (M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:26




« Mot de l'auteur »


Donc coucou à toi la personne qui lis ce beau petit personnage Very Happy Donc j'ai laisser quand même libre, mais voici quelques consignes ou mes préférences :

Avatar:J'aime beaucoup Dominic Sherwood, il a même les yeux de deux couleurs *-* donc j'aimerais vraiment beaucoup le garder, mais si tu as  un autre acteur magnifique montrer-moi le.

Nom & Prénom : Libre à toi de choisir le nom et prénom, je n'ai pas objection, surtout sa nationalité c'est libre comme l'air.

Histoire: Son histoire est assez vague, si tu veux ajouter des détails, libre à toi d'ajouter quelques détails, depuis sa tendre enfance ou quoique ce soit. Je tiens réellement qu'il apprécie Alyssa et qu'ils deviennent plus un moment donner.

Présence sur le forum : Je ne demande pas que tu sois là 24/24, on a tous une vie en dehors du Rpg et ça je le comprend, si tu peux la semaine ou juste la fin de semaine, ou deux jours semaine, ça me dérange pas du tout, mais qu'au moins je sente ta présence x)

Si tu as des questions libre à toi de venir me les poser ça me ferait un réel plaisir de t'y répondre et je serais tellement heureuse que tu prenne ce perso *-* (M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus. 1041300202 (M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus. 373532634
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DOMINIC SHERWOOD || Get out, right now, it's the end of you and me..
» Pourquoi avoir des amis? Pas beaucoup, mais les meilleurs
» Danna | Peut-être moins présente
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."
» James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues