AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:20

mdr je crois que tu as pas assez de lien féminin James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 1511200537
mais bon si tu veux, tu peux considérer millie comme un mec qui a deux montagnes sur le torse James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 1511200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:18

Ana a vrai dire encore un peu tout et Milli ça va je t'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:19

Hm... Pourquoi pas un pote de galère, un confident, deux amis toujours là l'un pour l'autre? J'ai pas mieux, là tout de suite >< ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:45

j'ai une idée un peu folle XD je t'en parle par mp comme ça tu peux discuter tranquillement avec ana sans t'y perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:28

Pourquoi en parler avec moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:32

mais non XD en parler avec james ahaha
je vais discuter avec lui en mp pour te laisser de la place ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:35

Aaaah xD J'avais pas compris ça x) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:43

Analiya I. Marshall a écrit:
Hm... Pourquoi pas un pote de galère, un confident, deux amis toujours là l'un pour l'autre? J'ai pas mieux, là tout de suite >< ^^'

Oui j'accepte James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 17:56

Ils se sont rencontrés comment? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."
» Lola B. Wilde ♠ La véritable amitié n'est pas d'être inséparable mais d'être séparé et que rien ne change
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.
» James Bennett __ Maybe One Day
» You don't have to do this... > JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues