AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !   Lun 23 Fév 2015 - 18:25




Eylianna Calliope Barrust
«Love me like you do, love me like you do»

NOM: Barrust ▬ PRENOM(S): Eylianna Calliope ▬ SURNOM(S): Eylie ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 15 juin 1988 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Etudiante en droit ▬ GROUPE: PET RESCUE SAGA ▬ AVATAR: Willa Holland
▬ Qualités:
- Joviale - Joueuse - Souriante - Joyeuse - Travailleuse - Fêtarde - Aimante -

▬ Défauts:
- Jalouse - Capricieuse - Curieuse - Moqueuse

▬ J'aime, je n'aime pas: Ce que j’aime ce n’est pas difficile, la vérité ! J’aimerais que tout le monde dise ce qu’il pense même si cela peut faire mal, après tout le mensonge mène juste à repousser le moment douloureux. Après c’est ne pas tout ce que j’aime mais  c’est plutôt ce que je souhaite, je ne sais pas pourquoi, j’imagine que tout le monde ment. Bon à vrai dire j’adore le chocolat et je souhaiterai pouvoir retrouver une famille unie celle de mon enfance …. Ce que je n’aime pas e mensonge, les personnes qui ne sont pas ouverte d’esprit, la haine que j’ai envers mes parents, mon frère qui se renferme... Je ne sais pas tout ce qui touche à ma famille …

▬ Tics et manies: J’ai un tic assez bizarre quand je m’énerve, j’ai la paupière qui bouge toute seule, je ne sais pas pourquoi et ça m’arrive souvent, les gens savent directement si je suis énervée ou non, j’ai une manie pour arrêter ce tremblement, le ménage je nettoie pour que ça s’arrête ça m’aide à me calmer, ça me vide la tête, après je ne sais pas trop il ne me vient pas à l’esprit un autre tic, aaah sii... Celui du rangement j’aime que tout soit mis à sa place donc souvent dans l’appartement je repasse et repasse derrière tout le monde


PRENOM/PSEUDO: .Tinette™️ ▬ AGE: 20 ans ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: au rôle de  Norah (ancien compte) ▬ MON AVIS: J'adore   ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Do you love me ?  


Dernière édition par Eylianna C. Barrust le Mar 24 Fév 2015 - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !   Lun 23 Fév 2015 - 18:25




« Touch me like you do, touch me like you do »


« Chéri ? Nous devrions nous dépêchez » ma mère était assise côté passager pensant que mon père conduisait, ma mère utilisait la méthode du petit chien les mains sur son ventre rond, nous étions le 14 juin 1988, il devait être 19 h 00 où dans les environs quand ma mère avait reçu les première contractions, ils étaient en plein dîner avec des amis, quand ma mère perdit les eaux. Mon père était papa pour la première fois et il ne savait décidément pas comment s’y prendre surtout avec la réplique « Chérie ? Tu t’es fait pipi dessus ? » Avant qu’il ne comprenne ce qui était en train d’arriver.
Et comme pour vengeance, auprès de mon étourdie de père, j’avais longtemps fait attendre avant de faire mon apparition à 7 h 00 le 15 juin 1988. Mais bon ça en valait la peine, mes parents était émerveillé par ma petite bouille à peine née j’étais aduler de tous. Si je prends la grosse tête ce n’est pas mon genre.

Bon à vrai dire les médecins étaient sûrs et certains que j'étais seule dans le ventre de ma mère et donc mes parents avaient donc préparer qu'un seul lit, une seule chambre de fille, tout était prévue pour moi, ou bien ma soeur jumelle, peu importe. « Voilà Madame la première petite merveille, vous connaissez les sexes ? », je ne me rappelle pas la tête de mon père déjà que celui-ci avait du mal sur le fait qu'il vienne être père une fois, alors deux fois d'un coup. « Comment ça la première ? » Je ne sais plus vraiment qui est sorti la première, mais mon père en avait déjà fait un sacré malaise avant même que la deuxième est fait apparition sur le carnet de familles, c'est moi la première à être sorti, enfin après que mon père est repris connaissance.

« Eylianna et Callie vous arrêtez de suite vos âneries, ou je vais me fâcher !  »Nos parents n'en pouvaient plus dès nos deux ans, nous ne faisions que nous disputer sans même avoir une raison valable. Cela en devenait insupportable et pourtant nous n'arriêioins pas de nous disputer comme ci c'était une bouffée d'oxygène dont nous avions besoin.... Je savais pertinemment que cela n'était pas bien vu de nos parents, toujours à se faire les premières grasse. Mon père aurait espéré que nous soyons comme lui et son frère jumeau lié comme les cinq doigts de la main et pourtant c'était tout le contraireet je pense que c'est dû au fait de notre différence physique et morale.

"Eylianna ? " ma soeur venait me déranger alors que je travaillais sur ma dissertation pour le lendemain, nous avion beau être dans la même classe, elle arrivait toujours à faire croire aux parents et professeurs que nous faisions nos devoirs ensemble alors que je faisais tout le travail et elle se ramassait tous les mérites. " QUOI ? TU VOIS PAS QUE JE TRAVAILLE ?" J'avais haussé le ton de ma voix passant qu'elle partirait en claquant la porte, mais tout au contraire elle avait choisi le moment pour m'ennuyer.
" Alors, on a embrassé le petit nouveau ? " Je m'arrête d'écrire en un sursaut comment elle pouvait être au courant et puis qu'est-ce-que ça pouvait bien lui faire ce que je faisais avec qui je le faisais " Et alors ? En quoi ça te regarde ? " Je me rappellerai de sa phrases pendant longtemps. " Oh comme ça juste pour me renseigner sur ma soeur adorée." Juste le fait de "adorée" aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
On avait pu se faire toutes les grasses du monde, il ne mettait jamais venu à l'esprit qu'elle aurait pu monter un coup pareil, un après-midi alors que je je n'avais pas cours j'étais rentrée à la maison, j'avais l'habitude d'y être seule et de pouvoir profiter. Sauf que cet après-midi là, n'allait pas être comme d'habitude. J'ai entendu du bruit en haut et je suis montée voir et je suis tombée sur mon petit ami et ma soeur en train de ce régaler.... C'était le pire moment de ma vie... Au grand jamais je n'aurais pensée que nous en arrivions là et mes parents non plus.

Je me suis sentie salie et trahie par la personne que je pensais aimer, mais aussi par ma soeur même si elle et moi n'allions pas dans le même sens à chaque choix, jamais je n'aurais pensée en arriver là. J'avais 20, enfin nous avions 20 ans, lors de cette trahison, c'est à ce moment que j'ai annoncé à mes parents que je quittais le domicile familiale, ma mère et mon père avaient été très compréhensif sur mon départ même si celui-ci leur était douloureux.

J'ai très vite trouvé un appartement pas trop loin de mon établissement scolaire et de chez mes parents. J'ai très vite obtenu une bourse grâce à mes résultats exemplaires et ma tenue en cours qui était des plus correctes. Mes voisins ont déménagé alors que cela ne faisait que quelques jours que je venais d'arriver. C'est après deux mois que l'appartement était vide qu'il avait été repris par quelqu'un que je n'avais pas eu la chance de croiser depuis. Je rendais beaucoup visite à ma mère et ne parlais toujours pas à ma soeur ... Mon père était inquiet de notre relation, mais là elle avait été trop loin pour que je la pardonne et cela , maman le comprenait ou essayait de le comprendre.

Je n'avais jamais rencontré mon voisin, jusqu'à ce qu' il y a trois mois et oui j'ai vécu cinq ans et des brouettes à côté sans jamais l'apercevoir. Mais bref, 'étais sous la douche et je devais avoir mal fermé ma porte, car en éteignant l'eau j'ai étendu une voix qui provenait du séjour " Il y a quelqu'un ? La porte était ouverte ? " je pense ne jamais avoir été aussi vite pour me mettre des habits qui trainaient après m'avoir rapidement séché et je suis sortie en essuyant mes cheveux. Et c'est là que je l'ai rencontré ce jeune homme debout dans mon séjour qui me fixe. " Euh... oui .. je suis là ? " J'avais répondu cela sans même avoir réfléchi et à vrai dire j'aurai dû.
"Vous allez bien ? " Il a une voix si masculine, mais à la fois rassurante. Je le regarde en lui lançant un sourire " Oui très bien ! " Je le regarde et lui dit que j'avais dû mal fermer la porte et avec les courants d'air elle avait dû s'ouvrir.
Cet homme était des plus charmant ce jour-là et il est encore plis davantage maintenant. Oui j'en craque pour lui et nous nous voyons un peu plus souvent! Nous avons fait connaissance et j'espère qu'un jour ce sera plus que c'est simple bonjour sur le pallier.



Dernière édition par Eylianna C. Barrust le Mar 24 Fév 2015 - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 438
∞ Points : 85
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !   Lun 23 Fév 2015 - 19:06

Bienvenue sur le forum :DD
Bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là pour y répondre

xo, C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5716
∞ Points : 159
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !   Lun 23 Fév 2015 - 19:56

Je te dis re-bienvenue et j'archive tes anciennes fiches Wink Bon courage I love you Et tu sais où me trouver ♥️

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !   Lun 23 Fév 2015 - 20:56

Merci les filles Wink
Pas de problèmes Analiya ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 571
∞ Points : 43
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !   Lun 23 Fév 2015 - 22:31

Re bienvenu alors :)

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !   Lun 23 Fév 2015 - 22:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5716
∞ Points : 159
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !   Mar 24 Fév 2015 - 11:38




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Fais juste attention aux quelques fautes et y a une ou deux phrases bizarres qui traînent dans ton histoire Wink Sinon, j'adore la rencontre avec ce fameux voisin C'est chou Je n'ai plus qu'à te souhaiter à nouveau bon jeu parmi nous I love you

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eylianna C. Barrust ~ L'amour est une vie de bohème ... ou non !
» Eylianna C. Barrust ~ La vie est enfant de bohème qui n'a jamais .... ....
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter