AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mais la, Qui va la ? Inspecteur Gadget - Nolan et Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Mais la, Qui va la ? Inspecteur Gadget - Nolan et Lola Empty
MessageSujet: Mais la, Qui va la ? Inspecteur Gadget - Nolan et Lola   Mais la, Qui va la ? Inspecteur Gadget - Nolan et Lola EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:59




   

Nolan & Lola
une citation
Mardi, 9h. Cela pourrai être un jour comme un autre pour une photographe, aller dans un studio, faire des shooting. Ou partir faire des photos pour un journaliste, pour un article, un magasine. La routine quoi.

Le temps de prendre un café, manger un tartine, un petit lavage de dent et la journée est partie. Sur les chapeaux de roue bien sur, comme d'habitude car je suis toujours en retard.

Cela fait 10 minutes que 30 minutes que j'aurai dû partir et 10 minutes que le boulot aurai du commencer. Mais seulement voilà, une artiste se fait toujours attendre, c'est dans les gènes.

Problème, aujourd'hui ce n'est point au studio que je vais mais au commissariat. Pourquoi faire me dirai vous. En tant que consultante. Et oui, même pas foutu de savoir faire des photos simples sans les louper. Ils sont sensés avoir eu une formation, à quoi sert elle.
Pas a grand chose pour le moment.

Me voilà arpentant le commissariat à la recherche de l'enquête et du "keuf" qui va avec. Seulement voilà, je n'ai pas le nom. ça ne m'avancera pas à grand chose. Celui de l'entrée saura bien me répondre.

- Bonjour, je suis consultante sur une enquête, mais ne me demandé pas laquelle, je ne saurai pas vous le dire.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Lola B. Wilde le Dim 22 Fév 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mais la, Qui va la ? Inspecteur Gadget - Nolan et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mais la, Qui va la ? Inspecteur Gadget - Nolan et Lola   Mais la, Qui va la ? Inspecteur Gadget - Nolan et Lola EmptySam 7 Fév 2015 - 12:04

It had to be a good night.
 


A sa bonne habitude, Nolan avait éteint son réveil si tôt que celui ci c'était décidé à sonner. Voila pourquoi, il se trouvait encore en retard...Il n'aimait pas le matin et ne parvenait que rarement à montrer le bout de son nez au boulot à heure fixe. Râlant et maudissant tout ce qui se mettait en travers de son chemin. C'est à dire entre lui et son café. Il émergea lentement, perdant encore quelques minutes...Lorsqu'il fut enfin prêt, avec pas moins de soixante minutes de retard au compteur, il partit.
Le lieutenant entra au commissariat comme si de rien n'était...par la porte de derrière. Il salua vaguement les collègues qu'il croisa en faisant mine de considérer comme étrange de ne pas les avoir vu avant. Il prétexta également être resté fermé dans son bureau une bon morceau de la matinée, pour traiter un dossier particulier. Le jeune homme alla donc tranquillement jusqu'à la machin à café. Il ne pouvait commencer réellement quelque chose sans accomplir cette étape importante, essentiel de son parcours. Revenant sur ses pas, il se dirigea jusqu'a l'accueil.  S'adossant au comptoir, il observa du coin de l’œil la demoiselle présente, attendant qu'elle eu finit pour demander si la personne qu'on lui avait collé, était arrivée. "Bonjour, je suis consultante sur une enquête, mais ne me demandé pas laquelle, je ne saurai pas vous le dire." Il sourit, amusé. "C'est fort possible que ce soit moi que vous cherchiez. " Il bu une gorgée de son café. "Vous êtes depuis longtemps ? Parce que je suis venu voir plusieurs fois et je n'ai trouvé personne." Pieu mensonge ! S'insurgea sa conscience. Et alors ? Il faut bien se rendre un peu crédible. J'allais pas lui dire : Je viens de débarquer, je suis un peu dans les vapes...Oui mais bon..Il y a pas de mais bon...chut. Son collègue lui adressa un regard, évoquant son envie de rire et secoua la tête pour retourner ensuite à ses occupations. "Eh bien venez" annonça-t-il à la jeune femme. Il tourna aussitôt les talons pour retourner dans son bureau. "Ça m'arrange si vous fermez la porte. Merci." déclara-t-il en s'installant dans son fauteuil. Il entreprit alors de jouer avec son gobelet. "Faites comme chez vous". Allumant discrètement l'ordi, il fouilla dans son tas de dossier et paperasses en tout genre. Bien que composée d'une pile paraissant très hétéroclite, chaque papier s'avérait rangé à une place bien précise. " On vous un peu informée de l'enquête j'imagine ? Ou pas...Finalement" poursuivit-il en repensant à ses premiers propos. " Il s'agit d'une agression, une fois n'est pas coutume c'est une affaire un tant soit peu intéressante." Parcourant ses fiches, il en saisit une qu'il tandis à sa camarade. "Dites moi ce que vous en pensez." Il patienta alors le temps, qu'elle étudie les compte rendu des événements.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 

Mais la, Qui va la ? Inspecteur Gadget - Nolan et Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues