AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  Empty
MessageSujet: (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!    (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:27




PRENOM PRENOM NOM
« Citation »

NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Au choix ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: 27 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ▬ NATIONALITE: Au choix ▬ CLASSE SOCIALE: Au choix ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire pour le moment ▬ METIER/ETUDES: Inspecteur de police ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Jesse Lee Soffer
▬ Caractère:
Le caractère reste assez libre, je le vois tout de même assez proche de Jessy, un peu comme quand on la drague devant, lui il hésite pas à en foutre une bonne à ceux qui essais

▬ Histoire
Tout comme le caractère l'histoire est totalement libre la seule chose qui n'est pas négociable est son métier qui est d'être inspecteur et le coéquipier de Jessalyn.


Jessalyn Evans feat Sophia Bush
Alors avant tout chose, ils sont tous deux partenaires dans leur boulot, bien qu'ils éprouvent tous deux de l'attirance l'un pour l'autre jusqu'à présent il ne l'on pas montrer physiquement jusqu'à cette soirée au bar où ils se sont embrassés .


Dernière édition par Jessalyn Evans le Mer 28 Jan 2015 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!    (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:36




« Mot de l'auteur »


Tout d'abord...

Merci à toi au lecteur et peut être futur partenaire de t'intéresser à mon scénario =)
Pourquoi Jesse hein ??? Parce que Jesse et Sophia, c'est "Oh My GOD" XD .
Plus sérieusement comme tu l'aura comprit l'avatar est non négociable, tous comme le lien, car entre les deux personnages rien n'est encore jouer, ils ne sont pas encore ensemble, mais j'avoue rêver que ça le soit par la suite
Quant au reste le personnage est entièrement libre pour ton imagination et euh voilà
Je te ferais une montagne de chocolat si tu veux bien de mon scénario (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  677537797 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  2165103031 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!    (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:36

Je suis là (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  2515373492 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  1776872679 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!    (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:37

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  2165103031 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  677537797 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  2862208160 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  2352171350 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  3531539285 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  1041300202 (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  373532634 mille merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!    (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  EmptySam 14 Nov 2015 - 12:08

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!    (M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jesse Lee Soffer ► Mon coéquipier et plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues