AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 LOGAN • You're too much sexy to be my coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:55


You're too much sexy to be my coach
Logan & Clélia

Un coach? Sérieusement? Tout ça pour rattraper et compenser ma moyenne en maths? C'était vraiment une idée stupide. Je pouvais très bien m'entraîner seule. J'étais sportive, j'avais pas besoin de m'entraîner avec un ado qui allait me prendre une fois de plus pour une folle. Je pourrais me débrouiller toute seule pour être à nouveau pour les examens et rattraper ma moyenne de maths. Franchement... J'avais bien tenté de négocier mais ça avait été sans appel. J'avais eu beau parlementer à droite et à gauche, en utilisant tout les arguments possibles, personne n'avait céder et je devais donc aller rejoindre un ado en cette jolie journée, bien que froide. J'étais chez moi et j'enfilai mon jogging et mon t-shirt avec un gilet et une veste parce que ça caillait quand même dehors. Je mis mes baskets et je rejoignis le jeune homme en question au lycée, derrière le bâtiment. On avait rendez-vous, paraissait-il, sur le terrain extérieur. Je vis plusieurs personnes dont un jeune qui était seul. Je m'approchai et posai mon sac de sport sur le banc, juste à côté de ses affaires. "C'est toi Logan?" Si vous saviez à quel point j'étais motivée! Le sport en lui-même, ça ne me dérangeait absolument pas. Au contraire. J'adorais le sport. Surtout le sport de chambre mais chut. J'aimais le sport en général. J'adorais courir surtout. Les footings, c'était mon truc. Mais là... Je ne savais même pas en quoi allaient consister les fameux entraînements. La seule chose que je savais c'était que j'allais m’entraîner avec un certain Logan. Ni plus, ni moins. "On va faire quoi au juste?" Autant entrer directement dans le vif du sujet pas vrai? J'ôtai ma veste et la posai sur mon sac de sport, restant en gilet pour le moment en attendant d'avoir vraiment trop chaud.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:23

You're too much sexy to be my coach...
Clélia & Logan


Le coach devait me faire une farce ! Une farce pas très drôle soi dit en passant ! Comment ça j’allais devoir entrainer une camarade pour l’athlétisme pour que sa note rattrape sa moyenne pourrie en maths ? C’est quoi cette histoire ? Depuis quand, une mauvaise moyenne en maths équivaut à un coach en sport ? Aucune idée mais le résultat était là, après l’entrainement avec l’équipe, je devais rester sur le terrain et entrainer cette « camarade » qui avec la chance que j’ai ferait soit parti du groupe des prétendantes des footballeurs qui considéraient qu’hormis leur bellâtre, personne n’était un vrai sportif ou alors qu’elle ferait parti du groupe des « populaires » qui dirigé par Carlton ne m’accordaient aucun regard hormis ceux plein de mépris et de supériorité auxquels j’étais parfois soumis. L’entrainement dura une bonne heure comme d’habitude et alors que les autres parlaient avec le coach, je me dirigeais vers mon sac et m’assis à côté de ce dernier pour boire un peu d’eau avant de m’y remettre avec cette mystérieuse élève. Mystérieuse qui ne le resta pas très longtemps car une jeune femme s’approcha de moi et me demanda si j’étais bien celui qu’elle cherchait. Je tentais un sourire mais je n’étais pas quelqu’un d’extraverti et cela devait se voir dans ce sourire raté. C’est bien moi ! Je me relevais et regardais la jeune femme qui me posa une question directe. Je haussais les épaules. J’en ai aucune idée, on va attendre les instructions du coach… J’ouvris mon sac de sport et en sortit un T-shirt, celui que je portais était plein de sueur et si je devais à nouveau courir, je préférais en revêtir un autre. Résultat d’un geste souple, je retirais mon haut actuel pour le jeter dans mon sac et enfiler le nouveau. Il ne faisait pas très chaud mais après une heure à courir et à étirer ses muscles, le froid est quasiment inexistant. Le coach vint enfin vers nous. Il nous expliqua que pour l’instant, l’objectif était de connaitre le niveau de la jeune femme qu’il prénomma Clélia. Elle allait donc devoir faire un tour et ce serait ensuite à moi de choisir l’exercice que je voulais lui faire faire selon son niveau car le coach avait fini sa journée et s’en allait. Il avait beau être un très bon coach, il n’en faisait jamais plus que ce qu’il y était obligé…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:28


You're too much sexy to be my coach
Logan & Clélia

J'étais allé directement voir le jeune homme qui ne semblait pas prêt de partir donc j'en avais déduis que ça devait être lui mon coach personnel. Je ne voyais pas trop d'autres raisons pour lesquelles il resterait alors que le cours semblait terminé. Il me confirma que c'était bien lui. Je posai donc mon sac de sport sur le banc à côté de son propre sac et j'y déposai également ma veste. J'étais déjà vêtue en jogging, parée pour une séance privée et j'entrai directement dans le vif du sujet. "J’en ai aucune idée, on va attendre les instructions du coach…" J'hochai doucement la tête sans rien ajouter de plus. Je l'observai par contre avec précision quand il ôta son t-shirt pour en enfiler un autre. Je penchai même la tête sur le côté, admirant ses muscles déjà présents malgré qu'il soit encore un adolescent. Hum... C'était pas mal du tout. Différent d'un corps d'homme comme celui de Morgan, mais tout aussi intéressant. Je me demandais si c'était vraiment différent au toucher... Reviens sur terre Clélia, t'es pas là pour ça, t'es là pour t'entraîner. Le coach arriva d'ailleurs alors je remis mes idées en place pour me concentrer sur ce que le prof de sport racontait. Tester mon niveau d'abord? Hum. Faire un tour de piste? C'était tout? Et après seulement ça, Logan ici présent devrait choisir des exercices? Tout ça semblait bien trop facile pour être vrai. Le prof partit et je posai mon regard sur l'adolescent. "Je dois faire un tour? C'est tout?" J'haussai doucement les épaules en faisant une petite moue. Le footing c'était mon truc alors bien sûr que courir ne me posait en aucun cas un problème. Je m'échauffai rapidement avec quelques exercices rapides puis je partis faire mon tour de footing comme c'était demander. Bon, je fis un footing un peu rapide, je n'avais pas envie de faire une promenade de santé et je voulais montrer que je pouvais aller assez vite quand même. Je fis le tour et revins au niveau de Logan. J'ôtai mon gilet, laissant apparaître mes bras et un décolleté puisque j'étais en débardeur. Je posai mon gilet. "Alors? J'ai un assez bon niveau pour toi?" Je ne comprenais toujours pas comment ce simple tour pourrait l'aider à savoir mon niveau... Mais si le prof l'avait dit, ça devait sûrement être vrai après tout! "C'est quoi la suite?" Oui, j'étais assez impatiente et curieuse de voir ce qu'il allait me demander de faire. Je vis alors sa bouteille d'eau qui traînait un peu à l'écart de son sac sur le banc. Je m'approchai et pris la bouteille pour la mettre dans son sac tout en murmurant: "Tu seras mieux là..." Puis je repris ma place et souris à Logan tout en le regardant. Il allait lui aussi me prendre pour une folle sans doute mais je n'étais plus à ça près, honnêtement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:42

You're too much sexy to be my coach...
Clélia & Logan


Les instructions du coach étaient loin d’être précises et une fois ce dernier parti, je regardais la jeune femme qui me posait une question. Hochant les épaules, je lui montrais la piste avec un sourire. Le temps que tu vas mettre à faire le tour et ta façon de courir vont m’aider à savoir ce qu’il faut améliorer pour que tu ailles plus vite en te fatiguant moins… Ce que je disais était vrai mais je n’étais pas coach et alors que la jeune femme partait en courant après quelques minutes d’échauffement rapide, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir lui faire faire ensuite. Après tout, elle courait assez vite, bon pas au niveau de l’équipe d’athlétisme non plus mais nous nous entrainions chaque jour depuis maintenant des années alors forcément, on allait vite et c’était d’ailleurs le but du coach. Sa technique de course était en revanche loin d’être parfaite. Une fois qu’elle m’eut rejoint, je souris à sa question. Tu fais du footing n’est-ce pas ? Tu as une façon de courir faite pour l’endurance … Tu veux améliorer ta vitesse ou continuer sur la lancée de l’endurance ? Oui car la technique d’entrainement n’est pas du tout la même pour ces deux disciplines, l’endurance demande une conservation de l’énergie pour être diffuser en continu tout le temps de l’effort tandis que la vitesse demande un effort physique important durant un temps donné ce qui est beaucoup plus violent pour le corps que l’endurance. Elle me demanda ce qu’était la suite su programme et alors que je réfléchissais à ce que j’allais bien pouvoir lui faire faire, la jeune femme se dirigea vers ma bouteille d’eau et la rangea dans mon sac en parlant. Sauf qu’elle ne me parlait pas à moi mais à la bouteille d’eau, c’était étrange mais après tout, tout le monde à ses bizarreries personnelles. Elle revint près de moi. On va voir les départs aujourd’hui… Je me dirigeais vers la piste et me positionnais sur la ligne de départ. Nous allions voir les départs debout pour l’instant. Une fois en place, je regardais la jeune femme. Tu mets un pied en arrière et tu plis légèrement les genoux à deux et tu pousses à trois pour partir… Je vais te montrer. Je me mettais en position et commençais le compte à rebours. Un… Je plaçais mon pied gauche un peu en retrait. Deux… Je pliais légèrement les genoux. Trois ! Et je partais en courant sur une petite distance avant de revenir à la jeune femme. A ton tour !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:34


You're too much sexy to be my coach
Logan & Clélia

"Le temps que tu vas mettre à faire le tour et ta façon de courir vont m’aider à savoir ce qu’il faut améliorer pour que tu ailles plus vite en te fatiguant moins…" J'hochai doucement la tête. Au moins, il avait été clair et je comprenais un peu mieux le but de l'exercice même si ça me perturbait encore un peu. Après m'être échauffée, j'étais rapidement partie pour faire le tour de piste que l'on m'avait demandé de faire, puis en revenant vers Logan, je lui demandai si j'allais assez vite pour lui. "Tu fais du footing n’est-ce pas ? Tu as une façon de courir faite pour l’endurance … Tu veux améliorer ta vitesse ou continuer sur la lancée de l’endurance ?" Je souris en hochant la tête. Il avait vu juste, c'était certain. "Je fais un footing presque tous les jours oui." J'haussai légèrement les épaules. Voulais-je apprendre à aller plus vite ou au contraire, continuer sur de l'endurance? Autant apprendre un truc que je ne savais pas encore faire, pas vrai? "Va pour la rapidité. Je pense savoir m'économiser assez pour l'endurance." A force de pratique, j'avais appris après tout. Je pris ensuite soin de ranger sa bouteille d'eau dans son sac, tout en adressant quelques mots à la fameuse bouteille. Ce ne serait pas la première fois que l'on me prendrait pour une folle. Je me comportais normalement, je n'allais pas faire exception parce que mon nouveau coach était là. "On va voir les départs aujourd’hui…", m'annonça t-il alors que je revenais vers lui. Hum, c'était une idée qui me convenait. De toute façon, même si ça ne me plaisait pas, je n'avais pas le choix. Je devais rattraper mes notes en maths alors...

Je le suivis jusqu'à la piste, bien sagement. "Tu mets un pied en arrière et tu plis légèrement les genoux à deux et tu pousses à trois pour partir… Je vais te montrer." Hein? Quelle langue me parlait-il là? Je l'observai faire. J'entendis le "un", puis le "deux" et enfin le "trois". J'avais observé ses mouvements, m'attardant un peu sur son arrière train qui était tout aussi intéressant que la technique du départ qu'il m'apprenait. Il revint vers moi alors que je lâchai un petit soupire d'aise avant de relever mes yeux vers lui. "A ton tour !" J'hochai la tête et me mis en place, le laissant faire le compte à rebours. A un, je mis mon pied gauche en arrière. A deux, je pliai légèrement les genoux. Puis à trois, je poussai sur mon pied droit pour partir en courant. Je fis une petite distance avant de revenir vers lui. "C'était bon?" Je souriais. Ce cours n'était pas si nul que ça et Logan paraissait gentil. "Tu as été forcé à être mon coach, n'est-ce-pas? Tu sembles pourtant bien le prendre alors que tu pourrais me laisser de côté et n'en avoir rien à faire." C'était vrai quoi. S'il avait été obligé à être mon coach, il aurait pu me snober, me faire en quelque sorte payer le temps qu'il devait perdre avec moi. Mais non. Il semblait gentil et rester calme. "Je dois le refaire, l'exercice?" Je souris toujours au beau brun.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:30

You're too much sexy to be my coach...
Clélia & Logan


La nouvelle ne me surprenait pas, il était évident à sa façon de courir que Clélia pratiquait régulièrement en faisant du footing par exemple et elle venait juste de me le confirmer en m’apprenant qu’elle en faisait presque tous les jours. Elle ne rechignait donc pas face au sport comme beaucoup trop d’adolescents le faisaient dans notre école. Je souris à la jeune femme en attendant sa réponse. Savoir si elle voulait travailler l’endurance ou la vitesse était crucial pour la suite de l’entrainement et même si j’étais loin d’être un coach professionnel ou même un coach tout court, je savais à peu près ce que la jeune femme avait à travailler pour devenir plus performante, que ce soit en vitesse ou en endurance. Je hochais la tête face à sa réponse. Très bien mais dans ce cas, on travaillera l’endurance la prochaine fois car même si tu sais économiser ton souffle, tu n’économises pas assez tes mouvements et cela peut jouer sur la durée de ta course… La jeune femme disparut ensuite pour ranger ma bouteille, elle eut un drôle de comportement mais qui étais-je pour juger ? Personne, je me contentais donc de lui annoncer l’exercice que nous allions faire une fois cette dernière revenue à mes côtés.

Je montrais l’exemple à Clélia pour le départ et revint vers elle, c’était désormais à elle de s’entrainer, après tout, je faisais ça depuis au moins deux ans et à force, je ne réfléchissais même plus à ce que je faisais, c’était devenu un automatisme presque effrayant quand on y pensait. De plus, en vitesse, les départs debout étaient très rares, en particulier sur les distance que l’on pratiquait dans le cadre de l’athlétisme au lycée, il valait donc mieux s’entrainer au départ allongé mais pour comprendre ce dernier, il fallait d’abord voir les bases et les bases étaient ce fameux départ debout. La jeune femme se mit donc en place et effectua un départ. Elle effectua quelques mètres en courant avant de revenir vers moi en me demandant ce que j’en pensais, je souris. [color=darkblue] C’était pas mal pour un premier essai ! Mais tu as trop poussé sur le pied droit en partant donc tu as été déséquilibré pour ton premier pas et tu as perdu en rapidité sur le départ… Mais c’était vraiment pas mal sinon ! [/color ]

La jeune femme enchainait sur une autre question et je lui répondis tout d’abord par un sourire sincère. Il est vrai que j’avais été forcé mais quitte à être là autant lui apprendre des trucs non ? Pour être tout à fait honnête oui… Mais je ne suis pas du genre à laisser de côté les gens, c’est plutôt les gens qui me laissent de côté… Je soupirais un instant en baissant les yeux avant de relever brusquement la tête et de sourire à la jeune femme. Bien sûr qu’on le refait, va te mettre en place ! Une fois cette dernière en place, je plaçais ma main sur son ventre. Tu ne dois pas contractée ton ventre durant les trois secondes, tu dois respirer jusqu’au bout, c’est seulement au moment où ton pied pousse sur le sol pour partir que des abdos doivent se contracter …

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:54


You're too much sexy to be my coach
Logan & Clélia

J'avais choisis de bosser sur ma rapidité parce que je jugeais savoir m'économiser suffisamment pour ne pas avoir à travailler sur mon endurance. Visiblement, mon coach amateur n'était pas tout à fait du même avis... "Très bien mais dans ce cas, on travaillera l’endurance la prochaine fois car même si tu sais économiser ton souffle, tu n’économises pas assez tes mouvements et cela peut jouer sur la durée de ta course…" Je soupirai doucement en regardant le jeune homme. "Ils t'ont dit combien il y aura de séances?" Même si mon coach était très agréable à regarder et semblait gentil, en apparence en tout les cas, plus vite les séances seraient passées et mieux ce serait. A moins que je ne prenne goût à travailler avec lui... Une chose était sûre, ça me sortait de ma routine quotidienne et ça, c'était pas plus mal quand j'y repensais. J'avais exécuté son premier exercice, bien sagement, avant de lui demander si c'était bon. "C’était pas mal pour un premier essai ! Mais tu as trop poussé sur le pied droit en partant donc tu as été déséquilibré pour ton premier pas et tu as perdu en rapidité sur le départ… Mais c’était vraiment pas mal sinon !" Bon bein... C'était sûrement mieux que rien n'est-ce-pas?

Cependant une question me brûlait les lèvres et je me décidai rapidement à la lui poser. Avait-il été forcé? "Pour être tout à fait honnête oui… Mais je ne suis pas du genre à laisser de côté les gens, c’est plutôt les gens qui me laissent de côté…" Oh. Je souris doucement. "Je vais te faire un aveu... T'es différent. Un autre m'aurait déjà traitée de folle mais toi, t'as rien dit que j'ai touché ta bouteille..." J'haussai doucement les épaules avec un petit sourire. C'était la première fois que je disais ça à quelqu'un que je ne connaissais pas. Il ne semblait pas avoir encore entendu parler de la folle du lycée. Je lui avouais clairement que je faisais aussi partie de ceux qu'on met de côté. "Bien sûr qu’on le refait, va te mettre en place !" Je repris donc ma place et très vite, sa main se retrouva sur mon ventre. Un sourire s'afficha sur mon visage. "Tu ne dois pas contractée ton ventre durant les trois secondes, tu dois respirer jusqu’au bout, c’est seulement au moment où ton pied pousse sur le sol pour partir que des abdos doivent se contracter …" Franche, comme à mon habitude, je ne pus m'empêcher de lui dire: "Si j'avais su qu'on avait le droit à ce genre de gestes, j'aurais demandé à rattraper mes notes en maths plus tôt.." Sa main sur mon ventre ne me gênait pas le moins du monde. Je souris avant de faire un nouveau départ en suivant ses conseils puis je revins vers lui. "C'était mieux?" Je reposai mes yeux sur le jeune homme, simplement, attendant son avis critique.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptySam 4 Avr 2015 - 14:38

You're too much sexy to be my coach...
Clélia & Logan


Je regardais la jeune femme alors que cette dernière me demandait pour combien de séances on en avait. Je devais bien avouer que je n’en avais aucune idée. Le coach m’avait seulement dit que je devais aider la jeune femme avec sa course et pour avoir une bonne note en sport au prochain contrôle ce qui sauverait sa moyenne et comblerait ainsi sa note désastreuse en maths toujours d’après les dires du coach. J’ignorais donc quand finirait ces séances d’entrainements. Je haussais les épaules en regardant la jeune femme. Je ne sais pas combien on en aura… J’imagine que ce sera au minimum jusqu’à la fin du trimestre pour que tu puisses tout déchirer à l’évaluation de sport mais je ne sais pas si on continuera ensuite ou pas, j’imagine que ce sera comme tu le souhaiteras. Je lui souris, il est vrai que dans tous les cas, moi je continuerais à faire du sport pour canaliser impulsivité et colère mais également parce que j’adorais courir tout simplement. La suite de nos entrainements communs ne dépendrait donc que de sa volonté à elle. Un éclair de génie traversa mon esprit et j’interpellais la jeune femme. Au fait, il va falloir que je te donne mon numéro de téléphone, comme ça si tu ne peux pas venir à un entrainement, tu pourras me prévenir à l’avance. Je lui souris et une fois que la jeune femme eut fait l’exercice demandé, je lui fis part de mes critiques face à son départ.
Seulement la jeune femme semblait vouloir savoir ce qui m’avait conduit à l’entrainer et je devais bien avouer que j’y avais été plus ou moins forcé. Je souris face à la réponse de la jeune femme. Elle était loin d’être folle, juste différente et ça a parfois du bon d’être différent. Je haussais à nouveau les épaules et passais ma main dans mes cheveux. Je ne vois pas pourquoi je te traiterais de folle… Tu es juste différente et la différence a parfois du bon ! Nous reprenions l’exercice et je posais ma main sur le ventre de la jeune femme pour lui montrer ce qu’elle devait faire. Sa remarque me gêna un peu et je retirais ma main. Je… Je veux juste de faire comprendre comment il faut respirer… La jeune femme retenta l’exercice avec plus d’aisance et un départ plus rapide même si loin d’être parfait, mais personne n’est capable de faire un départ parfait même les grands sportifs ont chacun leur petit défaut sur le départ. C’était mieux ! Tu vas le refaire une dizaine de fois pour aujourd’hui et après on fera quelques tours de pistes… Je ne sais pas pour toi mais j’ai pas envie de rentrer trop tard ce soir …

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:48


You're too much sexy to be my coach
Logan & Clélia

J'aimais bien contrôler les choses. C'était peut-être du fait que j'avais un peu de mal à contrôler mes tocs, même si ça ne me dérangeait pas plus que ça alors je compensais en contrôlant le reste. Mais du coup, j'avais envie de savoir pour combien de séances on en aurait, comme si ça m'aiderait à contrôler tout ça. Peut-être un peu idiot pour certaines personnes mais pour moi, ça coulait presque de source. C'était comme ça. "Je ne sais pas combien on en aura… J’imagine que ce sera au minimum jusqu’à la fin du trimestre pour que tu puisses tout déchirer à l’évaluation de sport mais je ne sais pas si on continuera ensuite ou pas, j’imagine que ce sera comme tu le souhaiteras." Je souris en le regardant et répondis simplement: "Il se pourrait que je prenne goût à ces petites séances..." Je plongeai mon regard dans le sien. C'était plutôt plaisant jusqu'à présent. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi agréable, je devais l'avouer. Mais pour le moment, Logan ne m'avait pas déçue le moins du monde. C'était nettement plus agréable que ce que j'avais pu imaginer en apprenant que j'aurais un coach sportif. "Au fait, il va falloir que je te donne mon numéro de téléphone, comme ça si tu ne peux pas venir à un entrainement, tu pourras me prévenir à l’avance." Cette idée me plaisait bien. J'hochai la tête. "Je te donnerais mon téléphone après, t'auras qu'à l'inscrire dans mon répertoire." Logan était plutôt mignon et je n'étais jamais contre avoir le numéro d'un mec mignon dans mon répertoire. En plus, ça partait pour une bonne cause puisque du coup, c'était pour nos entraînements. Et pas seulement pour m'amuser. Hum... En y repensant d'un peu plus près, ça me changeait un peu pour le coup.

"Je ne vois pas pourquoi je te traiterais de folle… Tu es juste différente et la différence a parfois du bon !" Je souris d'autant plus. C'était la première personne que je rencontrais qui me disait un truc pareil. C'était sûrement une des choses les plus gentilles qu'on ne m'ait jamais dites, si on enlève les compliments en rapport au physique ou au sexe... Parce que ça, je le savais déjà et qu'il ne fallait parfois pas beaucoup pour avoir un compliment de ce côté là. Alors oui, Logan était l'une des personnes les plus gentilles que j'avais rencontré ces derniers temps. C'était encore plus plaisant. "Je… Je veux juste de faire comprendre comment il faut respirer…" C'était mignon. Il était gêné à cause de ma remarque en rapport avec sa main sur mon ventre. Je ris doucement. Je ne me moquais pas de lui, je trouvais ça chou. "Tu peux poser ta main sur mon ventre quand tu veux Logan. Ça me dérange pas." Je choisis de refaire l'exercice pour lui permettre de respirer un peu, ça semblait l'avoir vraiment perturbé ce que je venais de dire. "C’était mieux ! Tu vas le refaire une dizaine de fois pour aujourd’hui et après on fera quelques tours de pistes… Je ne sais pas pour toi mais j’ai pas envie de rentrer trop tard ce soir …" Je souris une fois de plus avant de refaire l'exercice autant de fois qu'il avait voulu. Je m'approchai ensuite de lui. "Ma remarque sur ta main sur mon ventre t'a gêné? Je suis désolée. Je suis juste comme ça. Faudra t'habituer." J'haussai les épaules en souriant. Je bus une gorgée d'eau et j'étais à nouveau prête pour terminer la séance par les quelques tours de piste à faire ensemble. Il fallait qu'il en profite d'ailleurs, je n'étais pas le genre à m'excuser, surtout pas pour ça. "Prêt pour les tours de piste?" Je souris grandement, contente de cette première séance d'entraînement. Je crois que ça me fera un peu comme des bouffées d'air dans mon quotidien. Et j'aimais bien Logan, jusqu'à présent.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:56

You're too much sexy to be my coach...
Clélia & Logan


Je n'avais eu aucune instruction précise en ce qui concernait l’entraînement de Clélia, je soupçonnais fortement le coach d'avoir délégué cette responsabilité à l'un de ses élèves pour ne pas avoir à rester plus longtemps le soir après l’entraînement de l'équipe d'athlétisme. J'ignorais même jusqu'à quand nos entraînement allaient durer. J'émettais la supposition que cela durerait au minimum jusqu'à la fin du trimestre mais je n'étais pas convaincu que cela dure au-delà, surtout si la jeune femme n'aimait pas faire du sport. Mais elle semblait apprécier la séance jusque là et faisait les exercices que je lui proposais sans rechigner. Elle avoua d'ailleurs qu'elle pourrait prendre goût à ces petites séances d’entraînements. Je n'allais pas la contredire, pour moi, le sport était une passion et était devenu un passe-temps agréable bien plus qu'un corvée ou une obligation scolaire. Je hochais donc la tête en lui adressant un sourire. C'est pour compenser tes notes en maths non ? C'est ce que j'ai cru comprendre avec le coach... Je ne voulais pas la vexée en disant cela, après tout, je n'étais pas non plus excellent dans les autres matières mais je voulais vérifier si mes informations étaient vrais. Après tout, je savais qu'elle n'était pas venu de son plein gré, personne ne demande un coach dans sa propre école si ce n'est pas pour compenser telle ou telle mauvaise note. Je hochais la tête quand elle me dit qu'elle me donnerait son téléphone après l’entraînement pour que j'y ajoute mon numéro. Je souris. On fait comme ça alors ! Avoir le numéro de la jeune femme serait utile surtout pour nos entraînements mais si nous devenions amis, ce serait agréable d'avoir une nouvelle amie dans mon répertoire, ce n'est pas comme si cela se bousculait au portillon quand cela me concernait.

Nous enchaînions sur le sujet de la différence. J'étais d'avis que la différence avait du bon, après tout, je n'étais pas le citoyen américain typique, j'étais orphelin et même si ma famille adoptive était la meilleure famille du monde et que je les aimais profondément, j'avais toujours des troubles assez présents de l'identité et de l'équilibre mental. Je n'étais pas schizophrène, loin de là, je ressentais juste un gros vide en moi, vide qui s'accentuait quand les gens se mettaient à parler de leurs parents ou ressortaient les photos de famille, ce que mes cousins s'empressaient de faire à chaque repas de famille, me faisant bien comprendre que je ne serais jamais l'un d'entre eux. La scène qui suivit fut des plus gênantes pour moi, je ne voulais pas que mon geste soit mal interprété, je voulais simplement lui apprendre quelque chose d'utile pour les départs. La jeune femme me rassura en m'assurant que je pouvais poser la main sur son ventre quand je voulais et que cela ne la dérangeait pas. Elle repartit ensuite faire l'exercice, ce qui me permis de me concentrer sur autre chose que la scène gênant qui avait eu lieu quelques secondes avant. Son départ était mieux et au bout de dix essais, cela commençait à ressembler à un vrai départ ben mené. La jeune femme revint vers moi et me rappela cette scène en un clin d’œil, je lui souris, je pourrais m'y faire mais avec un peu de temps. Je vais essayer de m'y faire... La jeune femme partit boire un verre d'eau et revint, prête à courir. Je lui souris. Je suis toujours prêt pour courir ! Je me mis en place et commença à courir, m'adaptant au rythme de la jeune fille, profitant ainsi de cette petite course pour étirer mes muscles à nouveau après la séance de sport intensive de l'équipe d'athlétisme. Je courais à côté de la jeune femme tout en discutant avec elle. Sinon, tu penses quoi des autres de l'école ? Pas que je n'étais pas un fana des ragots mais bon, il fallait bien faire la conversation.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:41


You're too much sexy to be my coach
Logan & Clélia

Franchement, si j'avais su que j'aurais un coach si craquant, j'aurais pris ces fameux cours de sport bien avant. Vous trouvez pas ça agréable et motivant? Surtout que jusqu'à présent, Logan n'avait encore émis aucun jugement envers moi malgré certains détails dans mon comportement qui pouvaient apparaître comme étranges. Ces mêmes détails qui faisaient que j'étais traitée de folle par beaucoup d'adolescents idiots qui ne savaient même pas ce que c'était qu'un toc... Vous voyez ce que je veux dire. C'était vraiment agréable comme première session d'entraînement et je me devais de le préciser au beau brun. "C'est pour compenser tes notes en maths non ? C'est ce que j'ai cru comprendre avec le coach..." Quelqu'un aurait peut-être été vexé mais certainement pas moi. Ce n'était pas la peine de se vexer pour si peu, il ne disait que la vérité après tout. "C'est ça. J'aime pas les maths. Le reste des matières, ça va, mais les maths, j'en ai horreur. J'y peux rien." J'haussai doucement les épaules en souriant avant de lui proposer de lui donner mon téléphone après l'entraînement pour qu'il y entre son numéro. "On fait comme ça alors !" Je souris en hochant la tête. Peut-être allait-il devenir plus qu'un simple coach amateur... Peut-être bien qu'on finirait par devenir amis après tout. Qui sait?

On enchaîna sur les différences. Moi, j'aimais ma propre différence. J'étais bien avec mes tocs. Mais ça ne semblait pas être accepté par tout le monde. Mes parents... Mon père surtout, me critiquait beaucoup. Il disait que je ne faisais pas assez d'efforts pour contrôler mes tocs par exemple. Les jeunes du lycée aussi, qui eux me traitaient tout simplement de folle. Mais sinon, moi... Je vivais assez bien mes tocs si on ôtait ça. Après dix essais de départ, je revins sur ma remarque quant à la main qu'il avait posé sur mon ventre peu de temps avant. Je souris doucement en l'entendant. "Je vais essayer de m'y faire..." Il n'aurait pas le choix de toute façon. J'étais comme ça et si on devait se voir souvent, il devrait apprendre à me supporter. Sinon, ça ne pourrait pas marcher. Je bus un peu avant de lui demander s'il était prêt à courir. "Je suis toujours prêt pour courir !" Je ris doucement et on commença à courir côte à côte. Je n'aurais pas forcément discuté, me concentrant peut-être un peu plus sur la course qu'autre chose mais Logan commença la discussion alors je n'allais pas laisser passer l'occasion. "Sinon, tu penses quoi des autres de l'école ?" J'haussai légèrement les épaules en continuant à courir à ses côtés. "Tu sais, je suis la folle de service alors je risque pas de les apprécier et c'est visiblement assez réciproque... Et toi? T'as toute une bande d'ami(e)s trop génial?" Je souris en le regardant. Peut-être que lui était bien intégré, contrairement à moi. Je n'en savais rien. "Dis moi... Tu veux vraiment rentrer directement chez toi ou tu accepterais de faire un détour pour aller boire un chocolat chaud?" Ou autre chose, bien entendu. Je l'invitais, je l'avouais. J'avais envie d'apprendre à le connaître un peu plus. Je continuais à courir avec lui. S'il ne voulait pas venir dans un café avec moi, ce n'était pas si grave. Je ne serais pas fâchée contre lui, il avait le droit de vouloir rentrer chez lui. Peut-être avait-il une famille aimante et présente qui l'attendait pour dîner tôt. Je ne voulais pas le priver de ça ou le faire rentrer en retard chez lui. Il n'y avait pas de problème après tout, il avait le droit de dire non s'il voulait rentrer. Il avait peut-être cette chance lui... Moi en rentrant, je mettrais sûrement le son de la télé sur un nombre pair et mon père me ferait un énième remarque comme quoi je ne faisais pas d'effort... Alors si je rentrais une heure plus tard, ce n'était franchement pas si grave que ça.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:27

You're too much sexy to be my coach...
Clélia & Logan


Je ne pus m'empêcher de faire le curieux quelques secondes et de lui demander confirmation des informations que j'avais reçues à propos de ces entraînements. Je lui demandais donc si c'était bien pour compenser ses notes en maths qu'elle était là. Je ne souhaitais pas la blessée ou quoi que ce soit mais je n'avais pas pu m'empêcher. Je souris en voyant que la belle me répondit sans hésitation, elle n'aimait pas les maths, plus que ça, elle en avait horreur et elle ne pouvait s'en empêcher. Je hochais la tête. Je comprends ce que tu veux dire, je ne supporte pas la biologie, je ne comprends rien et j'y peux rien si mes notes sont pourries mais en maths, j'arrive à me maintenir à B, B- donc mes parents sont contents. Nous parlions ensuite d'échanger nos numéros de téléphone ce qui serait vraiment plus pratique pour discuter des entraînements à venir et passé et pour se retrouver pour faire du sport et améliorer sa note en sport pour que le principal et les profs l'a laissent tranquille.

Nous partions ensuite pour courir autour de la piste, je connaissais chaque trou, chaque virage et chaque ligne droite de cette piste tellement je l'a parcourais souvent. Je passais ma vie sur la piste ou presque et même si cela me faisait passer pour un associable, c'était la seule solution que j'avais trouvé pour contenir tout ce qui me torturait l'esprit. Au bout de quelques minutes, j'entamais la conversation avec mon élève pour encore quelques minutes et lui demandais ce qu'elle pensait des autres élèves du lycée. Je grimaçais en entendant sa réponse. Je n'avais jamais vraiment pris le temps d'aller vers la jeune femme et lui parler et je n'avais jamais vraiment pris conscience que tout le monde l'a traitait de folle et l'a mettait à l'écart. Je la regardais un instant. Désolé... Ils sont cons de te laisser à l'écart... Elle me retourna la question en me demandant si j'avais des amis, je souris doucement. Je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis un sportif mais je cours autour d'une piste, pas après une balle ou avec une crosse donc je ne suis pas « populaire ». Je fis les guillemets avec mes doigts alors que nous courions toujours autour de la piste. Mais mes amis sont top même s'il sont peu nombreux. Je te les présenterais si tu veux ! Ne t'en fais, je suis certain qu'ils ne te traiteront pas comme les autres crétins... Nous avancions encore de plusieurs mètres alors que la jeune femme me demanda si je voulais prendre un chocolat chaud après l’entraînement. Je souris d'un sourire désolé à la jeune femme. J'aurais adoré mais mes parents m'attendent, on va au restaurant ce soir pour fêter l'anniversaire de ma sœur... Désolé... Mais je te réserves un chocolat chaud après notre prochain entraînement, ça tu n'y échapperas pas ! Et oui, j'étais pris ce soir pour l'anniversaire de ma sœur adoptive et mes parents ne m'auraient pas pardonner de louper cet événement et puis j'avais envie d'y aller, après tout, c'était ma sœur et je l'adorais plus que tout.

Emi Burton


PS:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

LOGAN • You're too much sexy to be my coach Empty
MessageSujet: Re: LOGAN • You're too much sexy to be my coach   LOGAN • You're too much sexy to be my coach EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:25


You're too much sexy to be my coach
Logan & Clélia

J'avais avoué à Logan que je détestais les maths, que j'en avais même horreur. C'était comme ça et je ne pouvais rien y faire. Autant, ça se passait bien dans les autres matières, autant c'était une catastrophe dans les maths. C'était comme ça et pas autrement. Je n'avais pas l'intention de plus bosser dans la matière que je détestais le plus au monde en tout les cas. Heureusement que je pouvais compenser avec le sport, même si on ne m'avait guère le choix. Je dois avouer que je n'étais pas très motivée au début mais en voyant Logan et en passant un peu de temps avec lui, j'avais finis par me dire que ce n'était pas une si mauvaise chose. "Je comprends ce que tu veux dire, je ne supporte pas la biologie, je ne comprends rien et j'y peux rien si mes notes sont pourries mais en maths, j'arrive à me maintenir à B, B- donc mes parents sont contents." Je souris doucement en détournant le regard. "Tu as de la chance d'avoir des parents qui sont contents quand tu fais les choses bien." Mon sourire était légèrement triste. Je ne montrais que très rarement ce que je pouvais ressentir mais étrangement, avec Logan je n'avais pas peur de me montrer un peu plus fragile qu'à l'accoutumée. Ce que je disais, je le pensais. Il avait de la chance d'avoir des parents s'intéressant à ses résultats scolaires et qui étaient contents quand il avait de bonnes notes. Les miens ne pensaient qu'à me "guérir", qu'à me rabâcher mes tocs à longueur de journée et à m'engueuler quand je ramener une sale note. La plupart du temps, je ne leur montrais même pas mes résultats scolaires d'ailleurs, qu'ils soient bons ou mauvais. Quelque chose - peut-être une petite voix dans ma tête - me disait qu'ils ne seraient de toute façon pas satisfaits alors à quoi bon leur montrer? On parla ensuite d'échanger nos numéros pour parler des entrainements, ce qui me convenait parfaitement.

J'avouai à Logan qu'on me traitait généralement de folle. "Désolé... Ils sont cons de te laisser à l'écart..." J'haussai vaguement les épaules. "T'as pas à être désolé. T'as rien fait. Et puis, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)." Je souris doucement en continuant à courir avant de lui retourner la question. "Je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis un sportif mais je cours autour d'une piste, pas après une balle ou avec une crosse donc je ne suis pas « populaire ». Mais mes amis sont top même s'il sont peu nombreux. Je te les présenterais si tu veux ! Ne t'en fais, je suis certain qu'ils ne te traiteront pas comme les autres crétins..." Je ris doucement en lui jetant un coup d'œil en continuant à courir. "T'en fais pas pour moi. Tant mieux si t'as une bande d'amis. C'est bien." J'étais contente pour lui mais je ne voulais pas qu'il me présente ses amis par pitié ou que savais-je d'autre. Je m'étais habituée à cette solitude après tout, depuis le temps. Je lui proposai d'aller boire un chocolat chaud. Je vis son sourire désolé. Je n'aimais pas ce genre de sourire. Enfin... Je crois que je n'aimais pas. "J'aurais adoré mais mes parents m'attendent, on va au restaurant ce soir pour fêter l'anniversaire de ma sœur... Désolé... Mais je te réserves un chocolat chaud après notre prochain entraînement, ça tu n'y échapperas pas !" J'hochai la tête doucement avant de répondre. "T'en fais pas c'est pas grave. Je comprends." Il avait la chance d'avoir une vie de famille au moins. On arriva au bout de notre séance de sport et je m'arrêtai avant de commencer à m'étirer un peu, puis je pris mes affaires. "Bon... Bein amuses-toi bien au restau alors.." Je pris son téléphone sans lui demander et j'y entrai mon numéro de téléphone. "Envoies moi un sms pour la prochaine séance." Je reposai son téléphone. Si j'étais un peu déçue? Peut-être. J'aurais aimé prolongé ce moment pour une fois que quelqu'un ne me voyait pas comme une folle. Peut-être même que j'étais légèrement jalouse de la chance qu'il avait d'avoir une famille. J'aurais aimé avoir une famille comme ça moi aussi. "A bientôt." Je souris et m'approchai pour déposer un baiser sur sa joue.

Spoiler:

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN • You're too much sexy to be my coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan A. Matthews
» Formspring de Logan
» Logan ♦ I need you in my life...
» (Maison n°120) Just tonight I will stay and we'll throw it all away.. || [PV Logan]
» La sang impose des liens, l'adoption les choisit... ♦ Logan Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues