AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Don't be afraid by your destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 421
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Dim 11 Jan 2015 - 2:19

Moi je veux (et il ne faut pas oublier Saül ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 421
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Dim 11 Jan 2015 - 2:34

Ma petite Carlton est une fille du genre que Konstanz n'aime pas xDD Matérialiste, superficielle, prétentieuse.. Le genre reine des abeilles quoi ^^ Mais bon c'est une petite de 16 ans, qui est à Tornto depuis un an, elle a perdu ses parents et sa grand-mère, elle vient d'Allemagne et c'est une artiste peintre (très jeune je sais mais très douée pour son âge) et qui veut être mannequin! (je te fais un bref résumé)

J'ai pas spécialement d'idée mais puisque Saül envoie souvent Konstanz pourrir au dispensaire (xDD), peut-être qu'elle aurait eu à soigner la jeune Carlton qui se serait blessée, je sais pas en faisant du cheerleading vu que ses copines la forcent à en faire? Elle se serait fait assez mal à l'épaule et du coup, Konstanz l'a eu en patiente?
Louise J. Everdeen

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 637
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Pédiatre

MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Dim 11 Jan 2015 - 10:46

Moi. (a).

Une idée? Un besoin?

For Better and For Worse, I Promise to Love You
You're Everything To Me, my Love.
Louise J. Everdeen

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 637
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Pédiatre

MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Dim 11 Jan 2015 - 14:33

Oh, Louise n'a pas beaucoup d'amis. Donc, on peut partir là-dessus? C'est une acharnée du boulot. Mais elle doit diminuer ses prestations depuis qu'elle est au courant de sa maladie et de sa grossesse. (:.

For Better and For Worse, I Promise to Love You
You're Everything To Me, my Love.
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5619
∞ Points : 150
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Mar 13 Jan 2015 - 20:56

Je viens en quête d'un petit lien :lèche:
Tu as le choix entre (je résume très très vite et je pourrais détailler ensuite celle/celles qui t'intéresse(nt)):
• Analiya: 23 ans, étudiante en quatrième année de droit. Elle a été agressée sexuellement il y a peu de temps mais elle n'est pas allé à l'hôpital et n'a pas porté plainte. Elle est actuellement célibataire (pour le moment). Elle commence tout juste à ressortir de chez elle mais elle n'est toujours pas à l'aise avec les gens et encore moins avec les hommes même si elle effectue un stage (Louis étant son maître de stage)
• Livia: 22 ans, étudiante en dessin. Elle est arrivée il y a quelques mois de Paris. Elle était prostituée et droguée mais un homme l'a sortie de là et ils sont sortis ensemble. Leur histoire s'est terminée quand il est décédé dans un accident de voiture. Elle est partit pour essayer d'oublier et pour tenter de ne pas replonger dans la drogue et tout ça à cause du chagrin. Future chérie de Nolan.
• Miléna: 23 ans, bloggeuse de mode et travaille dans la mode en général (elle est un peu comme Christina Cordula si tu connais xD). Elle est la cousine très éloignée et maintenant tutrice de Carlton (Carly vit chez Mily depuis à peu près un an). Elle a jamais pu oublié Maxim même s'ils ne sont jamais sortis ensemble mais ils couchaient régulièrement ensemble etc... je t'épargne les détails xD Et là, bein ils se retrouvent et il va finir par apprendre que c'est "à cause" de Carlton qu'elle a arrêté d'aller le voir. En gros.
• Leia (je ne te donne pas d'infos parce que je pense pas qu'un lien soit trop possible entre Konstanz et elle ^^)

Lola B. Wilde

∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 555
∞ Points : 86
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Ven 16 Jan 2015 - 11:30

Moi, moi.
Mais va falloir qu'on réfléchisse ensemble je pense pck j'ai pas trop d'idée

" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5619
∞ Points : 150
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Sam 17 Jan 2015 - 13:50

Et bien c'est possible tiens! Le lendemain elle aurait pu s'y rendre et rester devant le bâtiment avant de s'éloigner pour essayer de rejoindre rapidement la voiture. Konstanz aurait pu la voir et tenter de lui parler mais Analiya l'aurait rejetée à ce moment-là, peut-être un peu méchamment vu qu'elle allait très mal et elle serait partie. Du coup, plus tard, quand elle recommence à sortir, elle pourrait aller voir Konstanz pour s'excuser pour son comportement?

Il y a éventuellement possibilité d'avoir un lien avec ma petite Clélia aussi :) C'est quoi votre lien avec Morgan déjà?

Lola B. Wilde

∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 555
∞ Points : 86
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Lun 19 Jan 2015 - 12:10

Alors Lola est une jeune femme simple, sans prise de tête, qui aime sortir, faire la fête, s'amuser. Du côté amis, elle est toujours la pour eux. Après elle aime énormément la drague et n'a pas l'intention de se caser jusqu'au moment ou elle trouvera le bon.
Elle est photographe depuis peu.

" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   

Don't be afraid by your destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1