AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Dim 4 Jan 2015 - 16:54




LOUISE TOM MILLER
« Citation »

NOM: Miller ▬ PRENOM(S): Louis Tom ▬ SURNOM(S): Tommy par sa famille, Lou pour la plupart des intimes ▬ AGE: Trente ans pour encore quelques semaines ▬ DATE DE NAISSANCE: 07 mars 1984 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadien ▬ CLASSE SOCIALE: Normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Avocat depuis déjà quelques années. ▬ GROUPE: Candy crush ▬ AVATAR: Ian Somerhalder
▬ Qualités: Doux ▬ Protecteur ▬ Romantique ▬ Simple ▬ Parfois Solitaire ▬ Drôle.

▬ Défauts: Rancunier ▬ Impulsif ▬ Timide ▬ Lunatique.

▬ J'aime, je n'aime pas:
[♥️] le café ▬ le chocolat ▬ l'amour ▬ le sport ▬ la musique ▬ son métier ▬ l'alcool.
[--] la haine ▬ les russes blondes ▬ son frère.

▬ Tics et manies: il fait son jogging chaque matin ▬ il fait de la moto depuis ses vingt-cinq ans ▬ il a un chien nommé Panda, un dogue allemand ayant deux ans ▬ il rêve de fonder une famille ▬ il a un joli loft au centre ville, proche de son lieu de travail ▬ il fume depuis l'âge de quinze ans.


PRENOM/PSEUDO: Manon/P0isOn ▬ AGE: Vingt ans ▬ SEXE: Féminin   ▬ REGION/PAYS: Lorraine/France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Une pub Facebook ▬ MON AVIS: J'adhère, mais à voir pour la suite   ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Petit panda cherche des câlins (a)


Dernière édition par Louis T. Miller le Mer 7 Jan 2015 - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Dim 4 Jan 2015 - 16:55




« Citation »


Nous ne sommes que des êtres humains, faits de chair et de sang. Les émotions, les sentiments nous forment. Notre caractère est selon moi une partie de ce que nos parents nous inculquent, notre famille et nos événements passés. J'ai beaucoup de mal à croire que les hommes peuvent changer. Nous sommes ce que nous sommes, tout simplement.

▬ Je n'ai jamais été un enfant de coeur. ça ce saurait si ça avait été le cas. Mes parents auraient certainement été plus fiers de moi. Ils étaient d'ailleurs très redondants "pourquoi n'es-tu pas comme ton frère?" ; "Henri lui sait ce qu'il veut faire de sa vie." Oui, ils auraient aimé que je sois comme lui. Comme ce frère si parfait qui a réussi à me pourrir la vie. Pourtant, on s'aimait à l'époque. Malgré nos différences, nous étions proches. Liés comme les doigts de la main même. Peut-être était-ce dû à nos âges si proches. Henri n'avait que dix mois de plus que moi. Un retour de couche comme on dit. Il n'était pas rare qu'on nous considère comme des jumeaux. Et il faut dire qu'on s'en amusait. Mais moi, je suis un être à part. On peut dire que j'ai toujours été un enfant turbulent. Je ne tenais pas en place plus de cinq minute. L'école, je n'ai jamais aimé ça. J'ai toujours préféré m'amuser, tremper dans des trucs louches. Je faisais le mur, j'inquiétais mes parents. J'ai d'ailleurs parfois voler, vendu de la drogue. Juste pour l'adrénaline, pour faire comme les autres. J'étais jeune et con, je suis devenu vieux et fou.


▬ L'amour tient une place importante dans ma vie. J'ai toujours eu un couple de choix comme modèle. Mes parents ont toujours été amoureux. Même maintenant, alors qu'ils sont mariés depuis plus de trente ans, ils sont amoureux comme au premier jour. Et je l'avoue, j'ai toujours rêvé d'un jour connaître une histoire comme la leur. J'ai d'ailleurs cru vivre cette histoire. La seule et unique histoire d'amour que j'ai connu. Svetlana. Russe, blonde, des courbes envoûtantes, intelligente. Elle était tout ce dont je pouvais rêver. On s'est rencontré alors que j'avais vingt ans, je venais d'entrer à l'école de droit. Et elle venait d'arriver à Toronto. Une magnifique histoire d'amour qui a duré six ans. Peu de temps avant notre rupture, je lui avait demander de m'épouser. Sans réfléchir, elle m'a immédiatement dit oui. Le mariage était organisé, la date était fixée, tout était prêt le jour où je suis rentré dans l'appartement qu'on louait ensemble et que je l'ai découvert dans notre lit avec mon propre frère.


▬ Vingt-six ans et diplômé de l'école de Droit. Me voilà avocat dans un cabinet réputé de Toronto. J'ai eu un parcours d'étudiant très compliqué. En dernière année de lycée, je ne savais toujours pas ce que je voulais faire de ma vie. Alors, à la sortie, j'ai décidé de partir faire un tour du monde - contre l'avis de mes parents évidemment. C'est lors de ce voyage que j'ai rencontré plusieurs personnes, plusieurs de mes meilleurs amis. Et c'est en voyant la misère du monde que j'ai décidé de rentrer pour commencer des études de droit. Ce n'était pas gagné d'avance. Je n'ai jamais eu l'habitude d'être un élève irréprochable. Et j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer au système. Mais j'ai persévéré. J'étais sûr et certain que ce métier était fait pour moi. Et je ne m'étais pas trompé, bien au contraire.


▬ Je ne pensais pas que j'aurai un deuxième coup de foudre dans ma vie. L'affaire Svetlana m'avait pourtant bien refroidi. Et pourtant, quand j'ai vu cette fille dans mon bureau, j'ai tout de suite su que je ne devais pas la laisser partir. Une cliente ? Loin de là. Je me suis toujours interdis de les fréquenter. Non, une futur avocate cherchant un stage. C'était certain, je me devais de la prendre à mes côtés. Alors c'est ainsi que j'ai téléphoné à mon patron afin de la faire entrer au cabinet. Analiya, son prénom, son image m'obsède. Je sais que dans un sens je suis son patron et que je dois calmer ces pulsions. Mais rien n'y fait. Elle est présente depuis quelques semaines, et je ne pense maintenant plus qu'à elle.



Dernière édition par Louis T. Miller le Mer 7 Jan 2015 - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 438
∞ Points : 85
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Dim 4 Jan 2015 - 17:01

Bienvenue sur le forum :DD
Bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite sur tout pas (:

xo, C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5716
∞ Points : 159
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Dim 4 Jan 2015 - 17:02

Officiellement bienvenuuuue!
Spoiler:
 
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver bien sûr I love you

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Mar 6 Jan 2015 - 21:06

bienvenue bel homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Mar 6 Jan 2015 - 21:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Mar 6 Jan 2015 - 21:28

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! Il nous faudra un lien mais on en reparlera héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Mer 7 Jan 2015 - 13:37

Merci à vous tous

Un lien est obligatoire Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Mer 7 Jan 2015 - 15:03

Chouette!!! De toute façon tu n'avais pas le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Mer 7 Jan 2015 - 15:04

Et puis entre un policier et un avocat ça ne peut que coller (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5716
∞ Points : 159
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Mer 7 Jan 2015 - 15:39


   

   
FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

   
J'aime bien ta fiche! Simple, complète J'adore tes gifs aussi Surtout celui du profil Encore merci d'avoir pris mon scénario, je suis trop trop trop contente Encore bienvenue et bon jeu parmi nous! I love you

   Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

   Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

   Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous
   

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Mer 7 Jan 2015 - 17:18

Bienvenue parmi nous! :).

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 571
∞ Points : 43
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   Lun 12 Jan 2015 - 21:51

Bienvenu chez nous :)

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis (+) « La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter