AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:03

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:03

Les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:03

Les hommes



Dernière édition par Maxim L. O'Connor le Mar 23 Déc 2014 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:14

Les sujets

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:11

Ne m'oublie pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:45

Aucun risque Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:01

Ne m'oublies pas non plus Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptySam 27 Déc 2014 - 15:30

faut que tu fasses ta fiche rien que pour pouvoir m'ajouter Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... 3995148648 Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... 3493191096
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:06

Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... 3341320928
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:49

Oh, je veux bien un lien. :).

Un besoin? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:56

Miléna : Jamais Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... 1266144161

Louve : Tu me connais, moi avoir une fiche de liens à jour Rolling Eyes , mais t'inquiète je ne t'oublie pas dans ma petite tête Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... 373532634

Nolan : Bien sûr, parle moi un peu de toi ?

Louise : Avec plaisir. Aucune idée particulière, parle moi de Louise, ça m'inspira peut être Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:01

Alors, Louise est une ancienne alcoolique et droguée. Même si, elle est prête à replonger n'importe quand. :). Elle a, de plus, une insuffisance rénale. Et elle a appris depuis peu qu'elle est enceinte. Elle va se marier avec Aymeric d'ici quelques semaines. Et ses parents sont décédés dans un crash d'avion il y a quelques mois. Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... 1041300202
Elle a la belle vie, tu trouves pas? ^^.

Et que peux-tu me dire sur Maxim? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:25

D'acc, je te fais un résumé :
Spoiler:

Je ne sais pas si c'est suffisant ou pas. Tu me dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:56

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:49

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max ¤ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norah ~ un jour sombre en ce jour pluvieux
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."
» Gif du jour
» Personne ne peut fuir son coeur... (Maëlys)
» Krystal sera momentanément absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues