AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur Empty
MessageSujet: (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur   (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:22




Aileen Libre Nom
« Citation »

NOM: Libre ▬ PRENOM(S): Aileen ▬ SURNOM(S): 'Leen ▬ AGE: 19/20 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 10 octobre ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Ne connait pas de problème d'argent ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Étudiante ou au choix ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Emma Roberts ou au choix
▬ Caractère: Extravertie au contraire de ses parents, amusante, gentille, aimable, joueuse, proche de ses frères, ambitieuse

▬ Histoire: Aileen est née ce 10 octobre, elle est accueillie par un couple en apparence unie que forme le couple , ainsi qu'un jeune frère de 10 ans du nom d'Aymeric . Elle était très attendue par cette famille. Très rapidement, elle se montra très à part, très extravertie malgré qu'elle soit  toujours très oppressée par ses parents. Le soucis est que ses parents ne cessent pas de se disputer. Aujourd'hui les choses n'ont pas changé même, si ses parents continuent de jouer sur les apparences. Aileen vit dans l'appartement d'Aymeric depuis que ce dernier vit chez sa petite amie Louise. Aileen a d'ailleurs eu l'occasion de la rencontrer à sa soirée d'anniversaire, et elle l'apprécie, voyant à quel point son frère est heureux. Elle est aussi assez proche avec Louise, sa belle-sœur, se soutenant l'une et l'autre. Elle a d'ailleurs été très présente pendant la grossesse de cette dernière.


Aymeric Collins feat Barry Sloane
Aymeric est le demi-frère d'Aileen. Ils ont toujours été très proche, Aymeric aimait s'occuper de sa sœur. Il a toujours été très protecteur avec elle. Aujourd'hui, la jeune femme vit dans l'appartement d'Aymeric, fuyant la maison familiale et les tensions.
Louise Everdeen feat Emily VanCamp
Belle sœur d'Aileen depuis peu, après le mariage de Louise avec Aymeric. Elle est son premier soutien, surtout qu'elle est la seule femme présentée par son frère. Le contact est passé assez rapidement entre les deux femmes. Elle est celle qui a aidé à l'organisation du mariage entre les deux amoureux, car cela devait se faire rapidement. Elle a appris que Louise était enceinte mais aussi malade. Elle a aidé son frère pendant tout ce temps, même à l'hôpital lors de l'accouchement. Elle a désormais une nièce, Rose.  


Dernière édition par Aymeric R. Collins le Sam 20 Fév 2016 - 22:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur   (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:22




« Mot de l'auteur »


Coucou à toi, qui a lu ce petit scénario :)
Je ne suis pas très compliqué, et le scénario reste vraiment très libre. Avatar: J'ai mis Emma Roberts, car elle ressemble beaucoup à Barry Sloane, et elle peut facilement jouer une fille de 18-19 ans. Mais c'est totalement négociable, je suis ouvert à toutes les propositions.
Nom: Je tiens vraiment au prénom Aileen, que j'aime beaucoup et qui a été beaucoup utilisé tout au long de mes RP et de ma fiche. Le nom de famille, et le 2nd prénom sont libre.
RP: Je ne suis pas exigeant, moi-même je ne fais qu'une trentaine de lignes, je préfère des RP d'une trentaine de lignes qui avancent bien, plutôt que des pavés qui nous bloquent. Une petite réponse par semaine serait déjà bien suffisant :) Que l'on fasse attention un minimum à son orthographe également
Je demande juste que l'on respecte les quelques points de l'histoire d'Aileen, et bien montrer qu'elle est très expressive et extravertie, le contraire de ses parents et d'Aymeric qui sont très pudiques en ce qui concerne leurs sentiments. Et surtout que l'on voit bien son lien fort qui la lie à ses frères. Voilà je pense avoir fait le tour.
Si tu as des questions ou besoin de conseils, d'éclaircissements, ma boîte MP t'est ouverte (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur   (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:52

Toujours besoin d'une petite soeur ? (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur   (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:04

Mon Aymeric va être content. *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur   (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:07

Bien sûr que oui Razz
Bienvenue à toi Wink Et merci de prendre mon scénario (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur   (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:02

Mon grand frère chéri d'amour (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 2515373492 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 677537797 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 2352171350 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 978951171 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 373532634 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 1266144161 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 3890351780
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur   (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:40

(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 677537797 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 2352171350 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 3531539285 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 1041300202 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 3890351780 (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur   (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:08

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur   (F) Emma Roberts ▬ Petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Roberts ▬ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.
» (F) ASHLEY BENSON ▬ Ma soeur, ma raison de vivre
» Petite Question
» Petite fille...
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues