AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.   (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:21




Norah (Prénom) Hilton
« don't speak, i know what you're thinking. »

NOM: Hilton, non négociable puisque c'est le même que son frère et qu'elle et Daniel ne sont pas encore mariés. ▬ PRENOM(S): Norah, au choix. ▬ SURNOM(S): Au choix. ▬ AGE: 25/26 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix 88. ▬ LIEU DE NAISSANCE: Écrire ici ▬ NATIONALITE: canadienne du père et brésilienne de ma mère, avec un peu de sang mexicain. ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne. ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. ici ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple avec Daniel. ▬ METIER/ETUDES: Au choix, bien que j'ai pensé à ce qu'elle soit professeure de latin (Dan est prof de grec) mais c'est vraiment au choix ! ▬ GROUPE: Au choix. ▬ AVATAR: Willa Holland.

▬ Caractère : C'est une personne joviale, joyeuse et gentille par nature. Norah est quelqu'un très famille aussi... Elle est heureuse de vivre, le reste est plutôt libre.

▬ Histoire : Les Hilton ont eu une vie simple et paisible à Toronto... Jusqu'à ce que Nedd annonce au grand jour qu'il était homosexuel ! Norah le savait déjà, son frère de seize ans à l'époque n'était pas des plus discrets mais toujours est-il que cela a chamboulé - et chamboule encore - leurs parents.
Ensuite, côté coeur Daniel est le premier amour de Norah, ils se connaissent depuis le lycée et sortent ensemble depuis l'université mais là, je déborde sur le lien !  Arrow


Nedd Hilton feat Tyler Posey
Nedd, c'est le petit frère de Norah et elle l'aime de tout son coeur, et ça tombe bien parce que lui aussi ! Ils ont toujours veillé l'un sur l'autre, Norah a d'ailleurs su avant ses parents que son frère était gay - bien qu'elle ne l'a jamais forcé à lui en parler - et cela ne l'a jamais dérangé. Ils aiment se voir souvent, aujourd'hui, pour être sûrs que tout va bien. En clair, ils ont une relation on ne peut plus normale frère/soeur.
Daniel Ambrose feat Daniel Sharman
Dan et Norah se fréquentent au lycée lorsqu'ils tombent dans la même classe. Ils s'entendent bien, deviennent amis, flirtent un peu... Norah en tombe vite amoureuse et Daniel, lui il prend son temps pour en faire autant - parce qu'un ado c'est idiot et lent. Mais le résultat est là : ils commencent à sortir ensemble à l'université. Et c'est une relation sérieuse qui s'est développée entre eux : ils s'aiment vraiment et c'est naturellement que l'avenir à deux s'est dessiné. Aujourd'hui tout va bien, ils habitent ensembles alors que leurs carrières débutent doucement - Daniel enseigne pour sa première année le grec ancien. Il y a bien sûr les parents de la belle qui essaient de leurs mettre la pression pour qu'ils se marient et/ou fassent des enfants, ce à quoi le couple se contente de rire avant de répondre que ce n'est pas pour tout de suite.

Mais voilà que Daniel commence à ressentir quelque chose de... spécial pour Nedd. Qu'il a d'ailleurs embrassé avant d'être repoussé par la décence de ce dernier. Est-ce que Norah va le découvrir ? Est-ce c'est sérieux ou bien juste une crise passagère ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.   (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:22




« Mot de l'auteur »


Un petit mot à l'intention de ceux qui lisent ce message. Pensez à mettre vos attentes, ce qui est ou non négociable, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.   (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:13

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.   (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:01

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.   (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:46

OMG OMG OMG. (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 1266144161 (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 1266144161 (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 1266144161 (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 1266144161 (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 1266144161 (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 1266144161 (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 1266144161
sorry de ne pas avoir été super présente mais, je suis là maintenant ! ma magnifique grande soeur que j'aime malgré tout. (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 2164910731
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.   (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:24

Oh Mon Petit Frère (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 677537797 (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 2352171350 (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 1776872679 (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 978951171
Y a plutôt interet que tu m'aimes, c'est toi qui veut piquer mon mec (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. 1074857238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.   (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues