AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEC • You betrayed me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


ALEC • You betrayed me! Empty
MessageSujet: ALEC • You betrayed me!   ALEC • You betrayed me! EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:24


You betrayed me!
Alec & Leia

A few months ago...
Ce jour-là j'étais allé chercher Théo à l'école car Alec avait une réunion et j'avais simplement échangé les rendez-vous avec ma meilleure amie pour être libre à l'heure de sortie d'école. C'était ce qui était bien quand on était sa propre patronne, on pouvait adapter plus facilement ses horaires et ainsi l'organisation était plus simple. Il fallait bien l'avouer. Quoi qu'il en soit, j'avais récupéré mon fils et nous étions rentrés. Théo m'avait raconté sa journée durant le trajet, il m'avait parlé de ce qu'ils avaient fait, de ses copains. Théo semblait à nouveau heureux. Durant environ un an, je n'étais pas allé le chercher à l'école une seule fois alors j'imaginais que le fait que je revienne depuis quelques temps devait lui plaire. A la maison, je jouai un peu avec lui avant de le laisser dessiner dans sa chambre et j'allai commencé à préparer le repas du soir. Je faisais semblant que tout allait mieux devant Théo mais la vérité était toute autre. Alec m'avait trahie... Il m'avait trompée pendant que j'allais mal, pendant ma dépression. Et je n'étais pas prête à l'accepter. Pour le moment, il ne savait pas encore que j'étais au courant de sa tromperie. Mais il allait rapidement le savoir. Je coupai des légumes lorsque j'entendis la voiture se garer puis la porte d'entrée s'ouvrir. Théo courut rapidement dans les bras d'Alec. L'enfant de cinq ans était content de voir son papa. Quant à moi je restai dans la cuisine à préparer le repas. J'étais fâchée, blessée,... Perdue. Je sortais à peine de ma dépression et c'était encore vachement tendu entre mon mari et moi. Cette nouvelle quant à sa trahison n'allait clairement pas arranger les choses, c'était certain...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ALEC • You betrayed me! Empty
MessageSujet: Re: ALEC • You betrayed me!   ALEC • You betrayed me! EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:50



Leia & Alec Woods


You betrayed me !

Je ne croyais jamais voir le bout de cette réunion. J’aimais pourtant mon travail, il était l’aboutissement de belles années d’études, j’avais su m’imposer et sur le modèle de mon père aujourd’hui, ma vie était reluisante. Le travail ne manquait pas, et j’avais énormément de taches. Depuis peu, je coordonnais une équipe, et ce soir j’avais une réunion.
Ces réunions m’avaient plu ces derniers temps, j’avais un poids, rien que de penser à rentrer à la maison. Depuis la perte du bébé de Leia, j’avais l’impression d’avoir aussi perdu ma femme, et Théo sa maman.
Elle avait été comme invisible dans nos vies, elle ne nous parlait quasiment plus, et je pensais que j’allais la perdre. Je m’étais accroché, j’avais en grande partie assumé notre fils, et j’avais tenu le coup comme j’avais pu.
Un jour, un matin, il y a peu, j’avais revu son sourire, celui qui des années auparavant m’avait foudroyé d’amour sur place. Son visage d’ange illuminé, ses fines lèvres. Ma femme m’avait serré dans mes bras. Ce n’était pas encore le bonheur passé, mais nous progressions, elle sortait, travaillait de nouveau, passait beaucoup de temps avec notre tête blonde, bref nous voulions être heureux de nouveau. Je l’aimais, je l’aime et comme je l’avais promis devant les témoins à notre mariage.
Ce soir, je rentrais, un peu fatigué mais content de retrouver cette maison qui avait repris vie, et mon fils me rappela le plaisir que nous avions d’être de nouveau réunis. Tout était encore fragile, mais je les aimais, et il m’était impossible de renoncer à eux.

Je posais ma malette et accrochais ma veste à l’entrée, portant mon fils, pour le prendre dans mes bras. Il était comme sa mère, ma raison de vivre, et je n’aimais rien d’autre que son sourire, c’est tout le bonheur que je lui souhaitais, vivre heureux, innocent, et que notre famille lui apporte le meilleure.

Ma belle épouse se trouvait vers le plan de travail, le regard perdu à travers la vitre de la cuisine.
J’embrassais mon fils, avant que ce dernier ne retourne jouer, et soulagé d’être à la maison, de retrouver ceux que j’aime, je m’approchais de ma femme.

Je passais derrière elle, glissant ma main autour de sa taille. Le médecin m’avait déconseillé de poser ou d’approcher mes mains de son ventre, de peur que cela reveille la douleur de la perte du bébé. Je m’inclinais, face à tant de beauté, elle était si belle, et j’étais soulagé de la voir revivre doucement.

Je déposais un baiser dans son cou, le parfum dans sa nuque, me laissant rêveur.
Elle avait quelque chose de fabuleux, de naturel, de sophistiqué et pourtant de si simple.
J’avais épousé un ange et aujourd’hui, elle renaissait de ses cendres avec beaucoup de grâce.

“Bonsoir ma chérie, comment vas tu ? Tu as passé une bonne journée?”


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ALEC • You betrayed me! Empty
MessageSujet: Re: ALEC • You betrayed me!   ALEC • You betrayed me! EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:15


You betrayed me!
Alec & Leia

Est-ce-que j'avais envie de voir Alec ce soir-là? Honnêtement, je ne savais pas trop. Je ne savais plus trop quoi penser. Je me sentais trahie, blessée, perdue... J'avais l'impression que j'avais vu le bout du tunnel trop vite et que je ne m'étais pas rendue compte du plus important. J'avais fait du mal à notre famille et je n'avais même pas remarqué qu'Alec était partis voir ailleurs parce que je ne lui donnais plus ce qu'il voulait depuis près d'un an. Et j'étais tellement perdue et enfermée dans ma bulle, dans mon chagrin, que je n'avais pas su voir la trahison qu'il avait commise. Quand j'y repensais, je me sentais idiote. Idiote de n'avoir rien vu alors que ça c'était presque passé sous mon nez. Heureusement que ce n'était pas chez nous, dans notre lit conjugal. Même si c'était vrai, on ne partageait plus le même lit à ce moment-là, Alec dormant sur le canapé... Ce soir-là, j'entendis Alec rentrer. Je ne savais pas encore comment j'allais lui parler, comment j'allais réagir à sa vue. A ses mots. A ses gestes. Je l'entendis saluer notre fils qui repartit bien vite jouer avant que le repas ne soit prêt. Puis Alec vint derrière moi et il posa sa main sur ma taille. Je sursautai. Comment osait-il me toucher...? Il déposa un baiser sur ma nuque. J'avais envie de péter une pile mais je me retenais du mieux qu'il m'était possible. “Bonsoir ma chérie, comment vas tu ? Tu as passé une bonne journée?” Sa chérie... Avait-il appelé comme ça la fille qu'il avait sauté cette nuit où il m'avait trompée? "Ne m'appelles pas ta chérie." Je me dégageai de son étreinte pour aller me servir un verre de vin rouge. Je ne le regardai même pas. "Il faut qu'on parle." Je bus une gorgée de mon verre de vin et je posai mon regard sur lui. "Tu n'as rien à me dire par hasard?" Il paraît que lorsqu'on avouait une faute, elle était à moitié pardonnée. Pour le coup, c'était trop tard. Il n'avait rien avoué, j'avais appris ça de mon côté mais certainement pas par lui. Je posai mon regard sur lui en déposant mon verre sur le plan de travail. Je gardai une distance raisonnable avec lui, attendant de voir s'il allait savoir de quoi je parlais, s'il allait me le dire, s'il allait nier... J'attendais de voir sa réaction.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ALEC • You betrayed me! Empty
MessageSujet: Re: ALEC • You betrayed me!   ALEC • You betrayed me! EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:16



Leia & Alec Woods


You betrayed me !
Elle sursauta à mon contact, j’aurais cru un instant que c’était parce qu’elle était concentrée, et que mon geste lui était plaisant, mais comme un seau d’eau glacée, elle venait de s’écarter de moi, reniant d’une phrase l’amour que je venais de lui offrir .. “Ne m’appelles pas ta chérie”
Je reculais d’un pas, étonné, et déboussolé par sa réaction.

“Il faut qu’on parle” Chacun de ces mots acérés venaient me piquer à vif. Elle tenait le verre qu’elle venait de se servir, la main serrée fermement sur le pied. Il n’en aurait pas fallu plus pour qu’il se brise, ou que j’en reçoive le contenu.
Elle posa son regard, si intense sur moi, j’essayais de rester neutre. Qu’avait-elle à me reprocher?
“Tu n’as rien à me dire par hasard?”
La question était posée, maintenant il restait à savoir ce qu’elle voulait savoir.
La fatigue me tenait et la tension présente n’arrangeait rien.
Je la savais si fragile, notre vie si délicate, il fallait que je sois fort pour deux. Que malgré tout ce qu’elle peut me reprocher, je reste calme.
Si j’avais fauté qu’elle me le dise, j’essayerais de me défendre, si toute fois elle m’en laisse la possibilité mais j’avais promis de nous aimer quoi qu’il arrive.
J’avais déboutonné le col de ma chemise et mes manches, afin de dénouer ce que je pouvais dénouer.
J’avais envie de m’installer dans le sofa, mais un homme reste droit face à sa femme, surtout vue la situation. Je ne voudrais pas manquer de respect à la femme que j’aime.

“A quel sujet Leia?” J’avais laissé dans mes mots,la distance qu’elle avait instauré
Je restais neutre dans ma réponse ignorant ce qu’elle voulait dire.

Son regard pénétrant attendait quelque chose de moi.
J’ignorais quoi, mais je ressentais la colère qui tressaillait à travers son corps frêle.
J’avais envie de l’enserrer, pour au moins l’apaiser, mais je ne me risquais pas à la contrarier d’avantage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ALEC • You betrayed me! Empty
MessageSujet: Re: ALEC • You betrayed me!   ALEC • You betrayed me! EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:12


You betrayed me!
Alec & Leia

La vie pouvait parfois se montrer étrange, vous ne trouvez pas? Un jour, tout allait bien. Vous vous levez le matin et il n'y pas un seul nuage à l'horizon. Et d'un seul coup, une tempête est prête à s'abattre sur vous. C'était presque ce qui m'était à nouveau arrivé. J'allais un peu mieux, notre vie de famille recommençait tout doucement à renaître que j'avais appris la trahison d'Alec. Il m'avait trompée au moment où j'avais le plus besoin de lui et ça me laissait un arrière goût assez amère dans la bouche. Cela me laissait une drôle de sensation, comme une boule au ventre. Je restai donc assez froide en présence d'Alec, le rejetant quelque peu. Je gardais mes distances avec lui autant qu'il m'était possible de le faire. “A quel sujet Leia?” A quel sujet?! Donc déjà, il n'avouait pas. C'était bon à savoir. Bon, d'accord... Il ne niait pas non plus. Mais visiblement, il pouvait vivre sans se poser de questions, sans être hanté par la faute qu'il avait commise, par le fait d'avoir trahis une des promesses prononcées le jour du mariage. "Il paraît qu'une faute à moitié avouée est à moitié pardonnée Alec. Dernière chance. Tu ne vois toujours pas ce que tu aurais pu faire de mal?" Allait-il enfin se rendre compte que j'étais au courant de ce qu'il avait fait avec cette greluche blonde, sans doute une bimbo en plus? Je n'en étais pas sûre. Comment j'allais réagir, s'il avouait? Et comment j'allais réagir s'il ne voyait toujours pas? Je n'en savais rien. Tout ce dont j'étais sûre c'était qu'il me faudrait me contenir si je ne voulais pas alerter Théo avec des cris... Je ne voulais pas qu'il réentende ses parents se disputer ou quoi que ce soit du genre. Il avait déjà assez souffert dans cette histoire. Mais je n'allais pas pour autant laisser passer le fait qu'il m'avait trompée, ça non! Je lui ferais comprendre mon état d'esprit, ma colère, sans cris, en restant froide et distante. Il comprendrait tout autant que si je criais et alertais tout le quartier, j'en étais certaine.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ALEC • You betrayed me! Empty
MessageSujet: Re: ALEC • You betrayed me!   ALEC • You betrayed me! EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:14



Leia & Alec Woods


You betrayed me !
Son regard se fit encore plus sombre. Et la colère plus intense.
Je redoutais ses mots, mais je la connaissais, ils ne dépasseraient pas le ton nécessaire.
Elle voulait tout comme moi, préserver notre ange.
Je restais prudent et réfléchis un peu, quand une image m’apparut en même temps que sa phrase..
Une faute..

Je baissé les yeux.. comme j’aurais pu m’agenouiller pour lui prouver à quel point je comprenais sa colère.. et sa douleur..

Je revoyais cette nuit, cette soirée interminable..
Une de ces nuits, où je ne croyais à plus grand chose.
Je laissais le sourire de notre fils s’endormir avec lui.. et moi je ne rentrais pas..
Pas ce soir, je voulais sortir.
J’avais besoin de croire que je pouvais vivre encore, que tout redeviendrai normal, que ma femme aurait de nouveau cette flamme dans son regard. Celle qui avait enflammé mon coeur, des années auparavant..
J’avais convié mon meilleur ami à venir boire un verre dans un bar avec moi.
Il n’était pas venu, un imprévu apparemment.
Si seulement, il avait été là ce soir là.. je n’aurais jamais commis cette erreur.

“Leia..” Je voulais affronter son regard, sa douleur, non pas en confrontation, mais pour que son coeur s'épanche, que sa blessure me gifle si cela pouvait l’apaiser.

La nuit et les verres.. le sourire trop facile de cette blonde, ces quelques mots qui m’avaient emporté dans ma faiblesse à finir sous ses draps.. entre ses reins..
Quel homme pitoyable.. comment avais-je pu renoncer ne serait-ce qu’un instant à notre famille.. avec cette fille… Mon amour, ma belle ange.. comment avais-je pu la trahir.

“J’ai fait une erreur.. pardonne moi, j’ai été tellement faible..”

Je n’avais pas d’excuse.. et je lui disais ouvertement, blessé de la voir ainsi affligée.

“Je n’ai pas d’excuse, ni même de mots, pour me justifier.. J’étais tellement perdu.. j’avais l’impression de perdre chaque seconde qui passait, ma femme un peu plus.
J’essayais de m’en tenir à nos souvenirs, à ton visage, que je voulais enserrer alors que toi, tu me fuyais.. tu fuyais tout, tout le monde..
Je te demande pardon.. même si j’imagine que cela n’a aucune valeur à tes yeux..”


J’étais soudain affaibli, presque comme elle, par la douleur que nous imposait ma trahison.

“Tu es la seule que je voulais dans ma vie.. que je voudrais à jamais.. je t’aime Leia. J’étais perdu..” Je terminais mon monologue sur ces mots, comme s’ils pouvaient avoir quelconque valeur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ALEC • You betrayed me! Empty
MessageSujet: Re: ALEC • You betrayed me!   ALEC • You betrayed me! EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:14


You betrayed me!
Alec & Leia

“Leia..” Il savait. Il savait à présent de quoi je parlais, j'en étais persuadée. “J’ai fait une erreur.. pardonne moi, j’ai été tellement faible..” Je détournai le regard. Je savais bien que je n'avais pas été l'épouse modèle. Mais je commençais à aller mieux, même si je refusais toujours qu'il me touche. J'avais délaissé ma famille, j'avais cherché de la souffrance. Je l'avais mérité. Mais celle la... Cette trahison était la pire des souffrances qu'il pouvait m'infliger. “Je n’ai pas d’excuse, ni même de mots, pour me justifier.. J’étais tellement perdu.. j’avais l’impression de perdre chaque seconde qui passait, ma femme un peu plus. J’essayais de m’en tenir à nos souvenirs, à ton visage, que je voulais enserrer alors que toi, tu me fuyais.. tu fuyais tout, tout le monde.. Je te demande pardon.. même si j’imagine que cela n’a aucune valeur à tes yeux..” Non ça c'était sûr qu'il n'avait pas de mots ni même d'excuse. "Tu m'as trahie de la pire façon qui soit Alec. Je sais que j'ai pas été l'épouse modèle mais je pensais pas que tu serais tellement en manque pour aller te taper la première pétasse blonde qui passait... Je pensais que t'étais mieux que ça..." Oui, j'étais méchante. Très méchante. Mais j'étais en colère et blessée. Un animal blessé attaquait parce qu'il avait mal et peur. Bein moi, c'était pareil. Je préférais attaquer que de me laisser submerger par les larmes et le chagrin. Je retournai à mon four pour vérifier comment cuisait le plat. “Tu es la seule que je voulais dans ma vie.. que je voudrais à jamais.. je t’aime Leia. J’étais perdu..” J'haussai les épaules. "Et tu veux que je te dise quoi Alec? Que je te pardonne? Que c'est pas grave? Je peux plus avoir confiance en toi..." Comment réussir à faire à nouveau confiance à un homme qui vous avait trompée? Même s'il avait tenu un an sans rapport sexuel, je devais bien admettre que ça avait dû être très long et très dur pour lui...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEC • You betrayed me! Empty
MessageSujet: Re: ALEC • You betrayed me!   ALEC • You betrayed me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC • You betrayed me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...
» Alec Green - et les autres
» A chaque problème, une solution - Alec
» Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥
» Alec - Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que l'on vit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues