AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise J. Everdeen

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 637
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Pédiatre

MessageSujet: Re: L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise   Mar 28 Oct 2014 - 17:04

_A___Seanmckey@outlook.com

_Objet___I miss U too.

Coucou Sean,

Je vais plutôt bien. Même si je t'avoue que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je t'ai dit que j'étais enceinte? Avec tous mes problèmes de santé, mon petit ami ne voulait pas vraiment le garder. Mais tout à coup, comme cela, du jour au lendemain, il me dit accepter de le garder. Je t'avoue que je suis un peu perdue. Je ne sais comment réagir. Et puis, là, je suis en manque d'alcool et de drogue. J'en peux plus, il m'en faut. Mais je ne peux pas. Je dois tenir le coup pour cette petite crevette. Je nage donc dans la panade. Je ne sais plus que faire, comment réagir. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, de pouvoir en parler. Cela me permet de me décharger en quelques sortes... Ca fait réellement du bien.

Et toi, comment vas-tu? Les vacances te font du bien, je présume. Tu sors quand même voir des gens? Il faut veiller à bien s'aérer le cerveau quand on est en blocus. Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre cela, n'est-ce pas? (:.

Tu me manques beaucoup, nos conversations me manquent. J'espère avoir de tes nouvelles très rapidement!

Plein de bisous,

Louise.  

Revenir en haut Aller en bas
Louise J. Everdeen

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 637
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Pédiatre

MessageSujet: Re: L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise   Dim 9 Nov 2014 - 21:28

_A___Seanmckey@outlook.com

_Objet___Bonne nouvelle

Si si. Je suis très heureuse d'en attendre un. Je me pose quelques questions existentielles. Mais je suis tout de même heureuse. Je pense que ce que je me demande, toute future maman se le demande. Je commence tout doucement à m'y faire. Par contre, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Mon petit ami m'a demandée en fiançailles ce week-end. T'imagines? Moi, Jaylinn, je vais me marier. Jamais au grand jamais je n'y aurai cru. D'ailleurs, j'ai encore du mal à m'en remettre. Mais je suis super heureuse. Il est tellement bien, même trop bien pour moi. Est-ce que je le mérite? Tu penses que je ne peux pas trop m'appuyer? Que je dois prendre mes distances? Tu as peut-être raison, il faut que je me protège au maximum...
Tu dois être fier de moi, cela fait maintenant trois semaines que je n'ai pas craqué. Je n'ai rien bu, rien pris. Je sais que je ne suis pas encore au bout du grand chemin. Mais une étape à la fois. Oh, il m'arrive de craquer. Mais mon petit ami est là pour veiller au grain. Il m'en empêche un maximum...

Oh oui, c'est une terrible bonne chose! Je t'encourage à continuer comme cela, d'ailleurs. J'espère que tu continues à voir toutes ces personnes. Mais tu devrais peut-être essayer de sortir dans un bar avec des amis une fois. Un verre de soda et un peu de musique, tu rencontreras d'autres personnes. Et qui sait, tu tomberas peut-être sur a perle rare. Celle qui fera fondre ton coeur. (:.

Au fait, désolée pour le retard. Le travail m'a pris tellement de temps. Et puis, j'ai essayé de vaincre mes démons...

Bisous,

Louise.  

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1