AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 For the first time... [Aymeric & Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: For the first time... [Aymeric & Louise]   Dim 26 Oct 2014 - 21:43

crazy little thing called love

But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine
Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah


Quelques semaines auparavant, j'avais soufflé ma 18ème bougie, mais surtout j'allais commencer mes études de médecine, mon grand-père y tenait tellement. Au fond, je m'étais fais à cette idée, et j'étais heureux de cette nouvelle vie s'offrant à moi. Allongé sur mon lit, le téléphone dans les mains appelant mes amis de secondaire, Aileen sauta sur mon lit et s'asseya à côté de moi.
Eeeh! Doucement, soeurette! Qu'est-ce que tu veux? Tu vois bien que je suis occupé là.
-Oh, excuse-moi... Mais... Maman ne veut pas m'aider pour mon devoir, elle sort avec papa.. Tu crois que tu pourrais...
-Pas ce soir, Aileen... Demain?

Elle me serra dans ces bras, dans quelques instants, madame Hamilton franchirait le seuil de notre maison. Mes parents étaient attendus pour une grande réunion de travail, tandis que j'avais prévu de sortir avec des amis... Même si personne n'était au courant. Comme prévu, madame Hamilton coucha ma petite sœur, tandis qu'elle regardait un film au rez-de-chaussée, j'en profitais pour sortir en douce de chez moi, sortant par la fenêtre, et escaladant un arbre. On avait tout planifié, un de mes amis m'attendait à quelques pas de chez moi.
Quelques minutes après, je franchissais la porte de cette boîte de nuit bien connu de Toronto accompagné d'une dizaine d'amis. Michaël, l'ami venu me chercher, se mit à rire. Je l'observa ,intrigué:
Qu'est-ce qui te fait rire, mon pote?
-Il nous faut un Sam, mec. Nous allons tiré au sort, enfin à la courte-paille plutôt.

Chacun tira sa "paille" et deux d'entre nous furent désignés... Pas de chance, j'allais devoir me contenter d'un verre en début de soirée. Michaël me tapa sur l'épaule.
La prochaine fois, on inversera mon ami, c'est promis.
Je me mis à rire, c'était bien son genre de dire ça... Le samedi soir, la boîte était pleine à craquer, et une vingtaine de personnes se déhanchaient déjà sur la piste. Je m'approcha du bar, toujours en compagnie de Michaël, un de mes meilleurs amis, nous n'habitions pas très loin l'un de l'autre. Chacun commanda un boisson, j'optais pour une bière. On se regardait tous, levant nos verres et les faisant claquer contre les autres.
Eh bien, mes amis, à la réussite de nos études! En espérant que ça continue comme ça! A la vôtre mes amis!
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Aymeric R. Collins le Dim 15 Mar 2015 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Lun 27 Oct 2014 - 9:27

Samedi. Mon jour de la semaine préféré ! J’avais flâné toute la journée dans la maison, donnant un coup de main à maman pour le ménage. Il m’arrivait de vouloir faire la petite fille modèle. Il fallait tout de même que je me montre sous un beau jour de temps en temps, non ? « Louise, tu peux aller chercher le linge sale en haut ? ». Je la regardais alors. « Oui, maman. Mais tu peux me laver une blouse en premier ? ». Ayant fait des efforts toute la journée, ma mère ne me refusait rien. « Oui, pas de soucis. ». En fait, j’en avais besoin le soir même pour sortir. Mais cela, elle l’ignorait. Je n’avais alors que 14 ans. Ce qui était un peu jeune pour sortir. Oh, cela n’allait pas être la première fois que je mettrai mes pieds dans ce bar. Mais je commençais tout doucement à y aller tous les week – ends. J’y retrouvais notamment Rosalie. Nous y passions tellement du bon temps. L’heure du souper arriva assez rapidement. Maman vanta mes mérites auprès de mon père sur le travail que j’avais accompli durant la journée. Mon frère n’était pas là. Il était parti chez un pote passer la soirée. Nous terminions le repas vers 20h30. Sortir à cette heure – ci était vraiment dépassé. Il était beaucoup trop tôt. Je m’attardais alors sur mon ordinateur. Je surfais, discutais avec des amis sur msn, … Et une de mi – heure avant de partir, j’enfilais mes vêtements et me maquillais. Tout de suite, je prenais quatre ans de plus. N’importe qui dans la rue pourrait me dire que j’ai 18 ans. Je savais me vieillir très facilement. Et j’étais plutôt douée dans le domaine. J’attendis que mes parents aillent se coucher pour sortir, à mon tour, par la fenêtre de ma chambre. J’étais au premier étage mais je me débrouillais plutôt bien en acrobatie. J’avais rendez – vous avec Rosalie un peu plus loin dans la rue. « Waouh ! T’es superbe, Lou’ ! ». Je la regardais alors de haut en bas. « Et toi, dont ! ». Nous rions aux éclats. Ca allait être une bonne soirée, comme on les aime. Il nous fallut peu de temps pour arriver à destination. « Deux téquilas paf, s’il vous plaît ! ». Le barman nous servait directement. Je regardais alors Rosalie. « A nous ! ». Nous buvions toutes les deux notre verre d’une seule traite. Nous nous en enfilions trois comme cela d’une traite. Et ce n’était que le début !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Lun 27 Oct 2014 - 13:56

crazy little thing called love

But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine
Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah

Aymeric va aller nous chercher à boire n'est-ce pas, mon ami?
Il était minuit passé, et la plupart d'entre nous était déjà bourré. Michaël me toucha de nouveau l'épaule, me forçant à accepter. Je hocha la tête et me dirigea vers le bar pour commander de nouvelles boissons. Des rires attiraient mon regard... Je tourna ma tête pour y voir deux jeunes femmes, s'enfilant des verres d'alcool. Je pouvais en voir une de face, tandis que l'autre me tournait le dos. Sans comprendre pourquoi, je me dirigeais vers elles, mettant mes mains dans mes poches:
Bonsoir, mesdemoiselles, je peux vous offrir quelque chose à boire?
Je pus enfin voir le visage de la jeune femme qui me tournait le dos. Elle portait de jolies cheveux blonds tombant le long de son visage en de grosses boucles, elle avait un très beau visage. Sans m'en rendre compte, je la fixa dans les yeux. Qu'est-ce que je faisais? Elles me paraissaient bien jeunes... Mais je ne jugeais absolument pas, je ne les connaissais pas, et puis je n'étais pas particulièrement un modèle à suivre. Je leur fis un beau sourire, et sans attendre leur réponse, je commanda deux cocktails. Mais rapidement, je fus interrompu, une des filles nous accompagnant, m'attrapa par la taille pour m'attirer vers la piste de danse. Et j'avais encore les boissons à amener vers la table de mes amis.
Excusez-moi, je vous souhaite une bonne soirée...
La jeune femme me tenant par la taille, m’entraîna vers la piste. Je fis un signe de main à Michaël vers le bar, lui montrant les boissons qui les attendait. Il fit un hochement de tête. Très vite, je me retrouva parmi d'autres couples se déhanchant l'un contre l'autre. D'ailleurs, je ne me souvenais même plus du prénom de cette fille qui était venue me chercher, elle devait certainement avoir déjà bien bu. Elle puait l'alcool à plein nez, et ce n'était pas agréable quand on devait rester sobre, j'avais l'impression de profiter d'elle, n'ayant pas conscience de ce qu'elle faisait. Mon regard allait sans cesse vers les deux jeunes femmes au bar...
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Aymeric R. Collins le Dim 15 Mar 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Lun 27 Oct 2014 - 16:24

Nous étions là depuis un petit quart d’heure. Rosalie et moi préférions boire un verre avant de se rendre sur a piste de danse. Cela nous permettait de se détendre un petit peu. Nous discutions de tout et de rien mais principalement de choses joyeuses. Nous rions aux éclats pour n’importe quoi. Tout à coup, venant de nulle part, un garçon vint. Il nous proposait quelque chose à boire. Nous ne disions jamais non, c’était cela en moins de dépensé sur notre argent de poche. Je tournais donc la tête vers ce jeune homme. Et autant vous dire qu’il était incroyablement sexy ! « Bien sûr que oui ! Comment refuser ? ». Je lui souris doucement. Et Rosalie se sentit obligée d’ajouter quelque chose. « Si jamais tu veux danser avec elle, elle est libre. ». Mais le dit garçon n’eut pas le temps de répondre qu’il se faisait déjà embarquer par une autre jeune fille. Etait – il un homme à fille ? Tout ce que je détestais… Mais j’avoue qu’avec sa chemise blanche, je ne pouvais faire que craquer. « Ros’, qu’est – ce que t’as fait ? ». Elle me regardait alors, assumant son geste. « T’as pas vu comment il te débordait des yeux ? Il n’en avait que pour toi ! ». Je rougis alors doucement. Les garçons s’intéressaient généralement plus à Rosalie. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais elle avait les garçons plus facilement. Nous reprenions la discussion là où elle s’était arrêtée. « Il n’arrête pas de te regarder. ». Ni une ni deux, j’entrainais Rosalie sur la piste de danse laissant nos cocktails là. « Dis, Bart, tu peux garder nos cocktails ? On les reprend après. ». Nous étions plutôt des habituées. Il ne se fit d’ailleurs pas prier pour le faire. Ma chanson préférée passait. Telle deux amies, nous dansions. Oh, il nous arrivait de provoquer un peu. Ce que nous faisions doucement, ne voulant pas non plus gêner d’autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Lun 27 Oct 2014 - 16:50

crazy little thing called love

But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine
Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah


Elles ne semblait pas me rejeter et au contraire, accepter que je m'incruste comme ça dans leur discussion. Elles acceptaient même que je leur paie quelque chose à boire, j'affichais toujours ce même sourire. Le barman amena deux cocktails que je paya avec plaisir. Je croisais à nouveau le regard de cette jolie petite blonde, et c'était tellement étrange. Je n'agissais pas comme ça habituellement, je n'en avais pas besoin non plus, c'est vrai... D'ailleurs, une fille m'attirait vers elle pour que je l'emmène danser. La deuxième fille m'informa que son amie était libre pour danser, cela me dit à nouveau sourire. Mais je n'eus pas le temps de répondre quoique ce soit. Je dansais avec cette fille, tout en essayant de me souvenir de son prénom, Anna? Oui peut être... Je n'arrivais pas à retenir tous les prénoms, et encore moins des amies de mes potes. Elle se déhanchait, comme la plupart des autres couples autour de nous, le faisait. Je n'étais pas bon danseur, et me contentais de bouger un coup ma jambe gauche puis la droite. Je jetais quelques coups d’œil comme ci rien n'était vers le bar. Ce qui semblait énervée ma cavalière:
Aymeric, lâches-toi! Et bouges moi ce corps!
Je levais les yeux au ciel, qu'est-ce que les filles pouvaient être exaspérantes, ne voyait-elle pas que je n'avais pas particulièrement envie de danser? Ça ne l'empêchait pas d'agripper un peu plus mon cou, et se serrer un peu plus contre moi. Une vraie aguicheuse. Elle avait retenu mon prénom, peut être qu'elle me connaissait d'une autre soirée? Une de ces soirées dont je n'avais aucun souvenir. Mon regard se reporta sur le bar, les deux filles avaient disparu. Je ne paniqua pas, enfin un peu, me demandant si elles étaient parties. Je chercha autour de moi, espérant les voir. Elles étaient là à quelques pas de moi, dansant toutes les deux sur la piste de danse. Ma cavalière n'aurait pu ne pas être là, c'était la même chose, j'étais totalement ailleurs et pas du tout dans la danse. Je n'avais pas l'habitude de faire le premier pas, j'aimais que l'on vienne à moi... Et pourtant là j'avais été le premier vers elles, enfin surtout vers l'une d'elle. C'était vraiment bizarre... La musique commençait à changer. J'enleva gentiment les mains d'Anna qui m'encerclait le cou, elle me déposa un baiser sur ma joue et me murmura quelques mots dans l'oreille. Et se décida à prendre le large. J'hésitais... Que devais-je faire? Sauter ou attendre? Je m'approcha d'elle, et me contenta de lui tendre ma main gauche.
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Aymeric R. Collins le Dim 15 Mar 2015 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Lun 27 Oct 2014 - 17:13

Une chanson de Sheppard passait. J’adorais ce groupe. J’en étais complètement fan. Je sautais sur la piste de danse, comme si j’étais dans un concert d’ailleurs. Et Rosalie me suivait dans mon délire. Nous nous comprenions tellement. « So say Geronimo, say geronimo. ». Là, je m’étais complètement lâchée. J’avais déjà trois téquilas paf dans les pattes. Cela aidait, c’est certain ! La chanson finie, je retournais au bar pour y boire un peu dans mon cocktail. J’avais chaud. Il fallait que je me réhydrate. Bon, l’alcool n’était peut – être pas la meilleure solution. Mais elle me convenait plutôt bien. Rosalie m’avait suivie. Dans de tes soirées, nous ne nous lâchions pas. De peur que quelque chose arrive à l’autre. Nous veillions au grain. Je refusais que l’on touche à ma meilleure amie si elle n’en avait pas envie. Et elle faisait de même pour moi. Rapidement, nous étions de retour sur la piste de danse. Le jeune homme qui nous avait offert des cocktails vint vers moi et me tendait sa main. Il me proposait de danser ? Sérieusement ? Rosalie avait donc vu juste. Je la regardais dans ses yeux comme pour avoir son approbation. Ce qu’elle fit directement. Un énorme sourire sur son visage se dessinait. Je ne savais où poser mes mains. Je me rappelais alors ces téquilas paf avalées et ce demi cocktail ingurgité. Je posais mes mains à sa taille. La musique était un peu plus douce. Ils passaient vraiment tous les styles ici. Nous étions proche d’une chanson de slow, pas de celles qui bougent dans tous les sens. « Je peux savoir ton prénom ? ». Je souriais doucement. C’était une des premières fois où un garçon s’intéressait à moi. J’étais un peu gênée, ne sachant pas comment réagir ni que faire. Et puis, que dire ? Rosaliiiie, aide – moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Lun 27 Oct 2014 - 17:43

crazy little thing called love

But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine
Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah


Je n'en revenais pas de faire ça, d'ailleurs je n'étais pas le seul... La fameuse Anna me lança un regard assassin, au vu de ce qu'elle m'avait murmuré, elle avait espéré autre chose de moi, qu'est-ce que j'avais bien pu lui dire ou lui promettre pour qu'elle réagisse comme ça? Il fallait vraiment que je réduise ma consommation d'alcool, je ne voulais pas être un briseur de cœur, c'était ma règle d'or, on peut s'amuser mais rien de plus. Michaël, en croisant son regard, sembla aussi étonné, mais leva son pouce en signe de "Bravo, mon pote". J'emporta la jeune femme au cœur de la piste, ne supportant plus de voir ces regards de curieux sur moi, nous nous mêlions à la foule comme ça. Je lui avais tendu ma main, qu'elle avait attrapé. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, et elle non plus, mais ayant bu, elle paraissait nettement plus à l'aise que moi. Elle posa directement ses mains sur ma taille, ce qui me surprit un peu c'est vrai, elle ne paraissait pas aussi directe quand on la voyait comme ça. Où pouvais-je bien mettre mes mains? Je les posa dans le creux de son dos, je ne voulais pas oublier mes bonnes manières, surtout en étant sobre, j'avais plus conscience que jamais de ce que je faisais, lorsque j'étais bourré, c'était autre chose... Mais bon, ce n'était pas la question. Elle était proche de moi mais sans trop l'être, je pouvais capter son regard et c'est ce que j'aimais.
Moi c'est Aymeric, et toi?
J'allais justement lui poser la question, et mettre enfin un prénom sur ce beau visage. Elle était loin de se comporter comme Anna, dansant sans avoir besoin de me coller. Mais elle paraissait aussi tellement plus jeune sous ses couches de maquillage, elle semblait aussi plus innocente. Je ne voulais pas gâcher l'ambiance à lui demander son âge, ça ne me regardait pas, et puis je n'étais pas le mieux placé, je buvais déjà beaucoup avant. J'essayais de trouver un sujet de conversation un peu plus banal:
Ca va? Tu t'amuses bien? Tu viens souvent ici?
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Aymeric R. Collins le Dim 15 Mar 2015 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Lun 27 Oct 2014 - 18:00

Je cherchais du regard Rosalie, ne voulant pas la laisser seule avec un garçon un peu trop lourd. Mais elle était, elle aussi, avec un garçon et cela semblait plutôt bien se passer. Nous avions un code entre nous afin de savoir si tout allait bien ou pas. Et pour le coup, elle me fit le code qui me disait que tout était bien. Je me concentrai donc à nouveau sur le beau jeune homme se trouvant devant moi. Nous dansions doucement. Je semblais bien plus à l’aise que lui. Il m’avait alors répondu. Il portait le doux prénom d’Aymeric. « Joli prénom. ». Comme je pouvais m’y attendre, il me retournait la question. Je ne donnais jamais mon prénom la première fois. C’était une de mes règles. Et je n’y succombais jamais. J’utilisais alors mon deuxième prénom. Il était là pour ça, non ? « Tu peux m’appeler Jaylinn. ». Je lui souris, espérant qu’il comprenne que ce n’était pas mon réel prénom. Chose que je doutais. Mais tant pis. Je ne le verrai peut – être qu’une fois, je ne me tracassais donc pas avec cela.
Si je viens souvent ici ? Je pouvais lui dire que j’y dormais que ce serait limite vrai. Non, très franchement, je venais au minimum une fois par semaine : le samedi. La semaine, j’avais cours. Je veillais tout de même à y participer. Je ne voulais pas que mes parents soient appelés. « Tous les samedis. Et toi ? Première fois ? ». Je souris alors. La chanson se finissait. « Tu veux boire un verre ? ». Je n’attendais pas sa réponse et pris sa main direction le bar. Je repris mon cocktail et bus le reste d’une traite. « Je te commande une téquila paf aussi ? ». J’attendis sa réponse et commandait ce qu’il me fallait. Ma téquila reçue, je le regardais. « A cette bonne soirée ! ». Je mis un peu de sel entre mon pouce et mon index, suça tout le citron et but mon verre d’une traite. Que c’était bon, je pouvais en boire encore et encore.
Aymeric devait certainement être beaucoup plus âgé que moi. Cela ne m’étonnerait pas qu’il aie une vingtaine d’années. Je fis tout de même contente qu’il ne me demande pas mon âge, je serai obligée de lui mentir…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Lun 27 Oct 2014 - 18:30

crazy little thing called love

But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine
Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah


Jaylinn. C'était loin d’être commun comme prénom, mais je la croyais, pourquoi me mentirait-elle? Je répondis à son sourire, elle était vraiment adorable.
Tu as aussi un jolie prénom, et très peu commun en plus. Je suis content de t'avoir rencontré durant cette belle soirée, Jaylinn.
Je pris une de ses mains se trouvant sur ma taille, et la fis tourner sur elle-même. Je ne lâcha pas sa main, préférant garder ce contact avec elle. Je conversa avec de manière plutôt banale, disons que j'essayais d'en connaître plus sur elle, sans être trop indiscret. Elle m'avoua venir ici toutes les semaines, j'étais un peu étonné c'est vrai.
Je sors quasiment tous les samedis, enfin quand c'est possible, les parents peuvent être envahissants. Mais oui, c'est la première fois que je venais ici avec mes amis, on aime bien changer... Peut être que l'on reviendra?
D'un seul coup, la fameuse Jaylinn m'attira vers le bar, n'avait-elle pas assez bu? Aymeric arrêtes donc de la juger, tu ne la connais ni d’Ève ni d'Adam! C'est vrai, pourquoi je m'inquiétais autant? Je m'asseya alors au bar en sa compagnie, tandis qu'elle se commandait une téquila. Je regardais discrètement ma montre, je pouvais me permettre encore une petite bière, mais après stop. J'avais ingurgité ma première bière il y a de cela un bon moment. Il fallait que je ramène tout le monde, j'étais responsable sur ce coup là.
Je vais reprendre une bière, je conduis après.
Jaylinn, sans attendre ma réponse, avala cul-sec sa téquila, elle était vraiment étonnante comme fille. Elle leva son verre, même si ça risquait d'être difficile de le faire claquer contre le mien.
Euh... Eh bien, à cette bonne soirée.
Je bus une gorgée de la bière que j'avais commandé, Jaylinn avait déjà bu sa téquila lorsque j'avais dis cela. La pauvre n'allait pas réussir à ressortir en marchant droit.
Et dis-moi Jaylinn, tu repars comment d'ici?
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Aymeric R. Collins le Dim 15 Mar 2015 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Lun 27 Oct 2014 - 20:30

Jaylinn, d’où leur était venue cette idée de deuxième prénom à mes parents ? Il est vrai qu’il était bien plus beau mais surtout plus original que Louise. Cependant, je ne l’employait que très rarement. Pourquoi ? Aucune idée. Déjà, personne ne m’appelait Louise Jaylinn. Cela était beaucoup trop long. Et puis, Jaylinn pouvait se faire diminuer en Jay’. Ce que, pour ma part, je ne trouvais pas très joli.
« Oui, nous nous recroiserons peut – être, qui sait ? ». Je lui souris alors. Mais quel âge avait – il pour obéir à ses parents ? Il ne faisait donc pas le mur ? Et dire que je le faisais assez souvent. Mes parents me pensaient dans mon lit, bien gentiment à simplement dormir. Au pire, ils pourraient penser que j’étais sur mon ordinateur. Pour sortir, je ne prenais jamais mon téléphone portable. Le risque était que ma mère m’appelle et fasse tracer mon téléphone d’une façon ou d’une autre. Mes parents avaient assez d’imagination que pour me faire un coup du genre.
Aymeric ne commanda qu’une simple bière. Pas très alcoolisé tout cela. Mais je ne dis rien. Je ne pouvais, décemment, pas juger quelqu’un qui semblait bien plus responsable que moi. « Bart, une bière pour Aymeric, s’il te plaît ! ». Je lui souris alors en guise de remerciement. Ma quatrième téquila paf de la soirée enfilée, j’en commandais une nouvelle me promettant que ce serait la dernière pour ce soir. Tout en espérant que je me tienne ma promesse, chose qui était loin d’être gagnée. « C’est une super bonne question ! A pied, je présume. ». Il est certain qu’à cette heure – ci, les rues de Toronto n’étaient plus sûres. Mais j’étais persuadée de savoir me défendre. L’alcool me montait à la tête. Je dus d’ailleurs m’asseoir, me sentant vasciller dans tous les sens. Aller, Louise, un peu de dignité tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Lun 27 Oct 2014 - 21:32

crazy little thing called love

But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine
Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah


Obéir à mes parents? Pas vraiment... Ils savaient très bien que j'en profitais pour sortir par la fenêtre, lorsque c'était la nounou qui venait c'était plus facile de lui échapper, alors que mes parents devaient le sentir, je ne sais pas comment ils font. Du coup, lorsqu'ils sortaient, ils savaient plus ou moins que je sortais également. Et apparemment n'était pas contre. Puis ma mère a beaucoup à faire ma petite sœur, elle me laissait beaucoup plus de liberté.
Peut être oui...
Je n'ajoutais rien de plus... Cette question sur son âge me taraudait, j'avais tellement envie d'en savoir plus, je la pensais réellement plus jeune. Et j'étais du genre curieux à vouloir connaître tout sur tout le monde, surtout cette jeune fille qui était bien mystérieuse. Elle s'enfilait une nouvelle téquila devant mes yeux, elle avait une sacré descente. Je me contentais de ma petite bière, j'étais bien raisonnable, je me surprenais moi-même de me contenter de si peu... Mais on comptait sur moi, et on pouvait me faire confiance les yeux fermés pour ce genre de choses. D'ailleurs, mes amis s'amusaient bien apparemment, certains ne tenaient même plus debout. Je pense que nous n'allions plus tarder, sinon ils ne seront même plus capables de franchir le seuil de leur maison. Je fis une petite grimace, j'imaginais mal devoir tous les ramener dans leur chambre sans faire de bruit. Rapidement, je dévia vers ma conversation avec Jaylinn, lui demandant justement comment elle comptait rentrer. A pied? Je la regarda, en fronçant les sourcils, elle était sérieuse là? Aucun ami digne de ce nom pour veiller sur ces deux demoiselles?
Rentrer à pied? A cette heure-ci? C'est un véritable coupe-gorge! Vous êtes folles toutes les deux? Je suis chargé de ramener mes amis, peut être que je peux vous ramener toutes les deux?
Je me demandais si elle se rendait compte de ce que je lui disais, l'alcool semblait lui avoir embué le cerveau désormais. C'était pas forcément beau de voir ce à quoi on ressemblait en buvant de l'alcool ce qui ne nous empêchait pas pour autant de recommencer. Je la fixais dans les yeux, lui souriant. Oui c'était vraiment de plus en plus étrange, jamais je n'avais souris aussi bêtement.
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Aymeric R. Collins le Dim 15 Mar 2015 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Mar 28 Oct 2014 - 15:03

Oui, rentrer à pied. Ce n’était pas une bonne idée ? Je ne pouvais mettre la vie en danger de personne en marchant. Et sûrement pas la mienne. Enfin, c’est ce que je pensais. Je ne me souvenais d’ailleurs plus comment j’étais rentrée les autres soirs. En marchant ? Vraiment ? Je ne vois pas d’autre façon d’aller jusque chez moi de toute façon. J’étais loin d’avoir le permis. Je le regardais alors. « Oui, à cette heure – ci. Il y a un soucis ? ». J’attendais alors sa réponse, j’étais tout à fait sérieuse. Mais je ne pouvais accepter de rentrer avec un inconnu. Ma maman m’avait toujours dit de ne pas monter dans la voiture d’un étranger. Mais au diable les interdits ! Ce jeune homme semblait être tout à fait correct. Et au pire, je me faisais violée. Mais je pourrais être consentante avec un si bel homme. « Mais j’accepte ta proposition. Laisse – moi juste aller voir mon amie. ». Je commandais rapidement deux nouvelles téquilas paf. Oui, j’étais incapable de tenir ma promesse. En même temps, je me l’étais faite à moi – même… Donc, pas trop grave. J’arrivais rapidement à hauteur de Rosalie. Elle était toujours en compagnie du même garçon. Elle se sépara d’ailleurs un peu de lui. « Tiens, dernière de la soirée ! ». Je lui tendais tout le nécessaire. Il ne nous fallut que peu de temps pour avaler le tout. « Je vais te laisser. Le dit garçon me propose de me ramener à la maison. Et tu comprends, je ne peux pas refuser. Tu rentres comment, toi ? ». Elle me dit alors qu’elle allait se débrouiller car elle voulait encore rester un peu. Je lui embrassais le front avant de partir. Une fois devant le bar, je sentais l’alcool me monter à la tête. Je ne tenais plus debout. Je m’asseyais donc sur le sol, attendant patiemment qu’Aymeric arrive. Il me fallut très peu de temps pour m’endormir là, comme un déchet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   Mar 28 Oct 2014 - 15:34

crazy little thing called love

But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine
Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah


Je craignais qu'elle n'accepte pas ma proposition, en effet, qui aimait rentrer avec un parfait inconnu? Et je ne pouvais que la comprendre... Mais je n'avais aucune mauvaise intention, j'allais la ramener chez elle et point final. Je n'étais pas du genre à profiter des jeunes femmes et encore moins lorsqu'elles sont totalement bourrées.
Bien sur qu'il y a un soucis, tu mets ta vie en danger Jaylinn, surtout que tu n'as plus l'air capable de marcher droit...
Je me posais la même question, comment faisait-elle habituellement? Comment pouvait-on laisser une jeune femme rentrer seule par les temps qui courent? C'était si facile d'agresser une femme, hors de question que je la laisse ici. Je hochais la tête, tandis qu'elle me disait devoir en parler avec son amie. Pendant ce temps j'en profitais pour aller rejoindre Michaël et les autres, certains ne tenaient plus droits, il était temps d'en ramener quelques-uns. J'en informais Michaël qui souhaitait rester encore un peu, l'autre chauffeur se chargerait de ramener le second groupe. Deux de mes amis montaient donc avec moi. Peut être que Jaylinn avait pu prendre sa décision? Alors que je la cherchais des yeux, elle était assisse au sol, les yeux fermés. Oui, il était vraiment temps de ramener tout ce petit monde chez lui. Je pris Jaylinn dans mes bras, lançant un dernier "au revoir" au petit groupe, les deux autres derrière me suivait comme de véritables zombies. Oui je devais pas être mieux lorsque j'avais bu, mais c'est mieux quand on n'en avait pas conscience, là c'était un peu effrayant. Mes deux amis montèrent à l'arrière, se retenant difficilement de ne pas s'endormir, tandis que j'installais Jaylinn sur le siège passager. Elle avait l'air bien endormie. Je déposa mes deux amis dans un premier temps, puis me décida à déposer Jaylinn, mais où vivait-elle? Je m'arrêta, elle avait un petit sac, sa pièce d'identité devait forcément s'y trouver non? Je n'aimais pas fouiller dans le sac d'une femme mais là je n'avais pas d'autres choix. Je dénicha rapidement ce que je cherchais... Je regardais son visage d'ange, mais pas tant que ça, elle m'avait menti, Jaylinn n'était que son 2e prénom, elle s'appelait en vérité Louise. Et elle était loin d'être majeure, elle n'avait que 14 ans. Je comprenais mieux... Je repris rapidement la route, trouvant rapidement où elle habitait. Toutes les lumières étaient fermées, je me suis introduis silencieusement dans sa maison, déduisant que sa chambre était celle où son prénom y était écrit. Je la déposa dans son lit, la recouvrant de sa couette. Je ne m'y attardais pas, de peur de me faire attraper par un des membres de sa famille. Elle était si jeune... Je suis vite rentré chez moi, même si je n'ai pas réussi à fermer les yeux tout de suite.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: For the first time... [Aymeric & Louise]   

Revenir en haut Aller en bas
 

For the first time... [Aymeric & Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je venais pour toi, pas ... Pour lui ! Louise&Aymeric
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Louise Michel
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter