AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...   Dim 26 Oct 2014 - 15:47


I'm not ready to go out...
Lysandre & Analiya

Le temps passait. Les jours s'écoulaient. Mais moi je ne changeais pas. J'avais bien essayé mais je n'arrivais pas à sortir de chez moi. C'était trop difficile. Quand je mettais un pied dehors, j'avais cette crainte de voir le visage de mon agresseur. Je n'étais pas sûre de pouvoir un jour le reconnaître parce qu'il faisait nuit et honnêtement, j'avais tout fait pour penser à autre chose. J'avais évité autant que possible de le regarder. Alors, une fois de plus, j'étais restée allongée dans mon lit tandis que j'entendais mes parents et ma soeur s'affairer dans la cuisine. Ils prenaient leur petit-déjeuner. Avant, je le prenais aussi avec eux. Mais plus depuis quelques jours. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Les voitures démarrer. J'étais enfin seule. Seule avec mon chagrin et ma douleur. Je soupirai en m'allongeant sur le dos. Ma peluche sur moi, mon regard fixait le plafond avec intensité. « Aller Ana... Bouges tes fesses... » Un nouveau soupire s'échappa de ma bouche. Je finis par me lever et je descendis dans la cuisine pour commencer à prendre mon petit-déjeuner. Des céréales et un verre de jus d'orange. J'adorais ça. J'allumai la télé et mangeai sur le canapé. J'avais la maison pour moi durant toute la journée. Du moins, normalement. Je regardais un dessin animé quand on frappa à la porte. Je fis la sourde oreille. Je n'avais envie de voir personne. Mais en entendant que la personne insistait, je finis par me lever. Je déposai le bol sur la table basse du salon et j'allai ouvrir. J'entrebâillai la porte puis en voyant que c'était Lysandre, je l'ouvris un peu plus sans pour autant l'inviter à entrer, au contraire. « Lysandre? Qu'est-ce-que tu veux? » J'étais toujours habillée que de mon pyjama et d'un gros gilet couvrant toutes les formes de mon corps. On ne s'était vu qu'une fois, quelques jours plus tôt. Lysandra m'avait apporté des cours et je l'avais légèrement envoyé promener. Ce n'était pas forcément aujourd'hui que j'allais l'accueillir d'une meilleure façon d'ailleurs... La preuve, je lui avais directement demandé ce qu'il voulait sans l'inviter à entrer ou lui demander s'il allait bien. On pouvait dire que ma sociabilité avait tout de même un peu baissée... Mais j'avais des circonstances atténuantes, pas vrai? Même si ça, Lysandre et bien d'autres personnes l'ignoraient encore. Et j'espérais d'ailleurs que ça resterait comme ça encore un moment.
electric bird.

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...   Mar 4 Nov 2014 - 18:22

Sortir, voilà une chose qu’une certaine personne qui partage le même cours que Lysandre ne semblait pas en mesure de faire assez souvent. Bien évidemment il est question d’Ana. Cette jeune femme a qui il n’avait pas adressé la parole depuis le premier jour où il l’avait remarqué, ignorait surement aussi son existence ou le simple fait qu’il puisse savoir quoique ce soit sur lui. Le fait est par contre qu’il doit surement être un des rares à se soucier du fait que la demoiselle n’ai pas remit les pieds en cours depuis quelques temps. La dernière fois qu’il était venu la voir, disons que l’accueil n’avait pas été des plus chaleureux. En même temps elle ne savait pas du tout ce qu’il pouvait bien lui vouloir et pourquoi est-ce qu’il s’intéressait et s’inquiétait pour elle puisqu’après tout elle ne lui avait jamais adressé la parole ou montrer aucun signe qui prouvait qu’elle souhaitait avoir à faire à lui. Il espérait qu’en lui apportant les devoirs et les cours cela allait lui permettre de pouvoir se tenir au courant de tout ce qui se passait, de rester intéressée aux cours et d’avoir envie de revenir le plus rapidement possible. A vrai dire Lysandre ignore totalement pourquoi est-ce que la jeune femme ne remet pas les pieds en cours depuis quelques temps. Au départ il pensait qu’elle était malade mais visiblement elle ne semblait pas couver quelque chose d’horrible et même d’être en bonne santé si ce n’est peut être un peu pâle. Mais bon cela reste un peu normal c’est comme si vous demandiez à un vampire d’avoir des couleurs alors qu’il passe son temps à l’intérieur et ne sort pas quand le soleil pointe le bout de son nez. Cela va donc de soi. Il n’était donc passé chez elle qu’une fois et cette fois là c’était la sœur d’Ana qui était venu lui ouvrir. Aujourd’hui est une nouvelle occasion pour Lysandre de débarquer chez la jeune femme, mais en plus des cours il compte bien tenter de faire voir le soleil à la jeune femme et essayer de la faire sortir de chez elle. Le jeune homme sonna alors à la porte de chez la jeune femme et attendit qu’on vienne lui ouvrir, il dut tout de même toquer une nouvelle fois et c’est alors qu’on vint enfin lui ouvrir et autant être sincère la jeune femme n’était pas plus accueillante que la dernière fois. Il resta alors sur le pas de la porte et lorsqu’elle lui demanda ce qu’il désirait ce dernier ne répondit pas immédiatement, il se frotta la nuque et s’aventura finalement à parler pour lui répondre « J’ai…j’ai les cours de la semaine et…je voulais te proposer de faire un petit tour…tu devrais pas rester enfermer tous les jours chez toi. » Il sortit alors de sa sacoche les cours qu'il avait ramener pour elle et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...   Dim 9 Nov 2014 - 15:06


I'm not ready to go out...
Lysandre & Analiya

C'était trop compliqué pour moi tout ça. Je n'arrivais pas à me résoudre à sortir. C'était difficile d'avoir à affronter les gens, le monde, le regard de certaines personnes. Malgré tous ces jours passés seule dans ma chambre blottie contre une peluche sous ma couette, rien n'avait changé. J'avais l'impression que je n'arriverais jamais à franchir un nouveau cap. A aller mieux un jour. J'avais cette sensation d'être coincée dans un cercle vicieux qui n'avait donc pas de fin. Plus le temps passait et plus je me demandais ce que j'avais pu faire de si mal pour mériter ce qui m'était arrivé. M'étais-je habillée de manière trop provocante? Avais-je eu des gestes ou des paroles qui auraient pu prêter à confusion? Non... Ce n'était pas possible puisque je n'avais jamais vu cet homme. Alors quoi? J'avais été sa victime hasardeuse? C'était sur moi par le pur fruit du hasard mais ça aurait pu tomber sur n'importe quelle autre femme qui serait passé par là à ce moment précis? Je ne voyais pas d'autres explications. Mais malgré tout, je ne pouvais quand même pas m'empêcher de cacher mes formes. Jogging, gros gilet, vêtements un peu plus amples qu'en temps normal. Rien de très chic, glamour ni même sexy. Je ne descendais pas non plus prendre les repas avec ma famille. Alors si même affronter mes parents et ma soeur était une horreur, comment pourrais-je ne serait-ce mettre qu'un pied dehors? C'était presque impossible. Pourtant, je voulais plus que tout réussir à retrouver une vie normale.

J'avais donc longuement hésité à aller ouvrir la porte quand quelqu'un avait frappé. J'étais tranquillement en train de manger mon bol de céréales tout en étant assise sur le canapé devant un dessin animé. J'aurais voulu rester seule et ne pas réagir mais sous l'insistance de la personne devant la porte, je finis par céder pour aller ouvrir. Immédiatement, je croisai les bras sur ma poitrine en voyant Lysandre sur le seuil de la maison. Que voulait-il encore? Il était déjà venu quelques jours plus tôt pour m'apporter les cours que j'avais loupé. Si vraiment j'avais voulu, j'aurais très bien pu demander à une amie de me les apporter. Mais je n'avais envie de voir personne depuis mon agression. Cela semblait bien difficile à comprendre. « J’ai…j’ai les cours de la semaine et…je voulais te proposer de faire un petit tour…tu devrais pas rester enfermer tous les jours chez toi. » J'avalai difficilement ma salive. Je savais qu'il était plein de bonnes intentions. Mais c'était trop de gentillesse de la part d'un étranger pour que ce soit sans arrière-pensées. « Si j'avais envie de sortir, je le ferais Lysandre... » Je regardai les cours qu'il me tendait. Je les pris et sans le vouloir, je touchai sa main ce qui me fit sursauter. Le moindre contact me faisait sursauter. Je tentai de faire comme si de rien n'était. « Merci... Pour les cours... » J'hésitai durant quelques secondes avant de me décaler un pour le laisser entrer. « Tu peux entrer quelques minutes... Mais pas longtemps... » C'était le seul moyen que j'avais de le remercier pour les cours, même si je n'avais guère envie qu'il voit que je mangeais un bol de céréales devant un dessin animé.
electric bird.

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...   Mar 25 Nov 2014 - 21:45

Bien évidemment si la jeune femme avait envie de sortir elle le ferait mais tout le problème et justement là. Elle n’a pas envie de sortir. Comment cela se fait qu’elle ai perdu l’envie de sortir ? Normalement à son âge et ce n’est pas que pour les filles, c’est le cas des personnes en général mais on aime bien sortir à moins d’avoir un problème avec le monde extérieur. Cela ne semblait pas être le cas il y a quelques temps alors il doit bien y avoir quelqu’un qui a soudainement changé dans la vie de la jeune femme. Oui, sans doute mais qu’est-ce qui a bien put changer ? A l’université personne ne semble être au courant de ce qui se passe vis-à-vis de la jeune femme. Personne n’est capable de dire pourquoi est-ce qu’elle ne montre plus le bout de son nez aux cours.

« Hum…si je peux me permettre je pense que c’est ça le problème…tu n’as pas envie de sortir et je pense que ton corps aurait besoin de ne serait-ce qu’un petit rayon de soleil sur sa peau. Allez…laisse moi t’emmener faire un tour au grand air et si tu trouves ça ennuyant à mourir…euh…je te laisse me le faire payer d’une quelconque manières. »

Il ajouta cela avec un grand sourire, il n’y a rien de drôle là dedans mais cela serait quand même amusant d’après lui de la voir se venger de lui avoir fait passer un moment dehors qu’elle aurait juger des plus ennuyant tout en sachant que s’il l’emmène faire un tour dehors ce n’est surement pas pour qu’elle s’ennuie et il compte faire de son mieux en trouvant quelque chose d’intéressant ou du moins qui lui plaise malgré le peu de chose qu’il connait sur elle. Elle le remerciait pour les cours autant dire que c’était déjà ça et puis de son côté c’était hors de question de la laisser dans la galère et ne pas lui ramener les cours et les choses qu’elle doit faire si jamais elle décide de revenir en cours. Après tout on ne sait jamais rien ne prouve qu’elle ne finira pas par changer d’avis même si là elle semble être bien ancré sur sa décision.  Le geste que fait la jeune femme juste après et assez aimable de sa part quand on sait que la première fois que Lysandre à mit les pieds chez elle ce n’était pas du tout grâce à elle mais plutôt parce que c’était la sœur de cette dernière qui lui avait ouvert la porte et qui contente de voir que quelqu’un se préoccupait d’elle et venait la voir, lui avait aimablement autorisé l’entrée tout en lui indiquant le chemin à prendre pour aller jusqu’à Ana. Bref, qu’elle le laisse rentrer devait surement relever du miracle du moins c’est quelque chose que l’on peut supposer quand on voit qu’elle veut se débarrasser de lui pour être tranquille.  

« Tu…tu faisais quoi de beau pour rester enfermé entre quatre murs ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...   Ven 28 Nov 2014 - 13:48


I'm not ready to go out...
Lysandre & Analiya

« Hum…si je peux me permettre je pense que c’est ça le problème…tu n’as pas envie de sortir et je pense que ton corps aurait besoin de ne serait-ce qu’un petit rayon de soleil sur sa peau. Allez…laisse moi t’emmener faire un tour au grand air et si tu trouves ça ennuyant à mourir…euh…je te laisse me le faire payer d’une quelconque manières. » Le fait d'entendre les mots "ton corps" et "sur ta peau", ça me fit frissonner. Oui, rien qu'en entendant ces simples mots de la bouche d'un homme. Je posai mes yeux ailleurs un instant. Et si j'acceptais, me ficherait-il la paix après ça? Je voulais qu'on me laisse tranquille. Je ne voulais pas sortir, je ne voulais voir personne. Etait-ce si grave? Je soupirai doucement. Au fond, les gens s'inquiétaient juste pour moi et j'en étais tout à fait consciente. Mais je n'arrivais pas à me montrer reconnaissante ou gentille parce que je me sentais tout le temps prise au piège. J'avais l'impression qu'ils voulaient tous me forcer à faire des trucs que j'avais pas envie de faire, bien au contraire. Même si c'était pour mon bien, j'en avais marre. « Tu vas pas me lâcher c'est ça? » Je soupirai une nouvelle fois avant de finalement lui autoriser l'entrée de ma maison. C'était uniquement en espérant qu'il me laisse tranquille. « Tu…tu faisais quoi de beau pour rester enfermé entre quatre murs ? » Il était sérieux là? J'haussai légèrement les épaules. « Je prenais mon petit-déjeuner en regardant un dessin-animé. Ça se voit pas? » Je posai les cours qu'il m'avait donné sur un meuble bas puis je croisais les bras en évitant de trop le regarder. « Avant que j'accepte ou refuse de sortir faire un tour avec toi... Tu voudrais m'emmener où...? » Peut-être que si je sortais une heure avant de demander à rentrer, il me ramènerait ensuite chez moi et ce serait terminé. Il me laisserait en paix par la suite. Si je ne tentais pas, je ne pourrais pas savoir. Et si j'avais quelqu'un avec moi, peut-être que j'oserais enfin mettre un pied dehors... Mais avant, je voulais d'abord savoir où il voulait m'emmener parce que je n'étais pas sûre d'être capable d'aller n'importe où. Ce serait déjà bien assez dur de monter m'habiller et de mettre un pied dehors alors je n'allais certainement pas accepter d'aller n'importe où. J'attendis sa réponse en relevant mes yeux vers lui, mais mon regard restait fuyant et je gardais mes distances.
electric bird.

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...   Mar 2 Déc 2014 - 20:49

La lâcher ? A vrai dire il ne voulait pas passer pour un grand reloo alors bien évidemment si elle venait à péter son câble et à gueuler comme une folle il n’allait pas rester ici longtemps et il serait même possible qu’il laisse passer un peu de temps, à tout casser quelques jours avant de revenir la voir mais effectivement il est clair qu’il est plutôt du genre à ne pas lâcher l’affaire. Surtout quand il a une idée en tête et là il est question de faire en sortes qu’elle aille mieux bien qu’il soit bien évidemment aussi curieux de savoir ce qui peut bien aller de travers dans la vie de la jeune femme.

« Non…effectivement je vais difficilement te lâcher. Je sais pas si tu as remarqué mais je dois surement être le seul à me préoccuper de ton absence donc déjà ce petit point m’inquiète un peu alors le fait que tu restes renfermée sur toi ça améliore pas les choses. »

Il n’avait pas spécifiquement regarder autour de lui après tout elle l’invitait à rentrer pendant qu’il lui donnait ce qu’il était venu apporter mais en même temps cela n’amenait pas chez lui une possibilité d’espionner ce qu’elle faisait de son temps perdu chez elle entre quatre murs. Et puis elle pouvait très bien avoir mit la télévision juste pour avoir un bruit de son autant dire que cela ne l’aurait pas surpris et puis ce n’est pas une pratique bizarre puisque cela lui arrive de procéder de cette manière si jamais il fait autre chose en même temps.

« Désolé je voulais pas parraitre si curieux. J’arrive pas à reconnaitre c’est quoi comme dessin-animé ? »

Il en connait plutôt un rayon sur les dessins animés mais là il n’arrivait pas du tout à reconnaitre lequel elle était en train de regarder en même temps il n’est pas obligé de tous les connaitres mais bon si elle a tendance à regarder des anciens autant dire que normalement il ne devrait pas avoir de mal à se souvenir duquel elle est en train de visionner surtout si finalement elle est amené à lui donner des détails sur le dessin animé visionné. Même si bien évidemment cela est une chose qui risque de ne pas arriver vu comment elle lui parle actuellement.

« En fait…je veux pas vraiment te forcer…je veux pas te forcer du tout en fait. Je sais que ma visite t’agace plus qu’autre chose mais ça m’embête de t’amener juste nos devoirs…nos cours et repartir aussitôt. Ecoute si finalement tu veux mettre les pieds dehors je t’emmènerais où tu voudras…au moins je serais sur que l’endroit te plaira. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...   Dim 7 Déc 2014 - 14:56


I'm not ready to go out...
Lysandre & Analiya

Je pressentais fortement que le jeune homme n'allait pas me lâcher facilement. « Non…effectivement je vais difficilement te lâcher. Je sais pas si tu as remarqué mais je dois surement être le seul à me préoccuper de ton absence donc déjà ce petit point m’inquiète un peu alors le fait que tu restes renfermée sur toi ça améliore pas les choses. » Je soupirai doucement en croisant mes bras sur ma poitrine. Il était loin d'être le seul à s'inquiéter. Cependant, j'avais réussis à maintenir les autres éloignés en prétextant diverses choses et personne n'avait osé venir quand j'avais dit que j'étais malade et que c'était contagieux. Que ça finirait pas guérir mais qu'en attendant, je devais éviter le contact avec les autres. Tout mes amis m'avaient crue - ou presque - et ils prenaient de mes nouvelles mais ne se montraient pas. Tout simplement. Ma famille, elle, par contre, elle était beaucoup plus inquiète et ils le montraient. « Tu n'es pas le seul. La différence c'est que les autres, je leur ai dit que j'étais malade et que c'était contagieux alors ils ont pas trop cherché. Mais toi, tu t'es pointé sans prévenir et ma soeur t'a fait monter donc l'excuse marchait pas trop parce que si j'étais contagieuse, elle t'aurait pas laissé entrer... » Je n'ajoutai rien de plus, c'était déjà bien assez clair. « Désolé je voulais pas parraitre si curieux. J’arrive pas à reconnaitre c’est quoi comme dessin-animé ? » Je posai mes yeux sur l'écran de télévision. « Code Lyoko... » J'adorais ce dessin animé! C'était toute une période de mon enfance ça. J'adorais les dessins animés. Les Disney, les autres... J'aimais ça. Je trouvais que ça faisait rêver et ça vous faisait penser à autre chose durant un moment. « Tu connais? » J'haussai doucement les épaules. « En fait…je veux pas vraiment te forcer…je veux pas te forcer du tout en fait. Je sais que ma visite t’agace plus qu’autre chose mais ça m’embête de t’amener juste nos devoirs…nos cours et repartir aussitôt. Ecoute si finalement tu veux mettre les pieds dehors je t’emmènerais où tu voudras…au moins je serais sur que l’endroit te plaira. » Je lâchai un nouveau soupire en posant mon regard sur le sol. Il allait me prendre pour une folle... « Tu vas me prendre pour une folle Lysandre... Je... J'arrive pas à mettre un pied dehors... Je... J'y arrive pas... » Je me sentais nulle et tellement fragile et faible... Moi qui avais tant de joie de vivre et de force, je me sentais juste... moins que rien depuis mon agression. C'était dingue ce qu'un évènement pouvait changer une personne...

Spoiler:
 

electric bird.

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...   

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aux armes citoyens! (Lysandre)
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter