AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ce soir on s'amuse, on oublie tout !! - Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Ce soir on s'amuse, on oublie tout !! - Rosalie   Sam 25 Oct 2014 - 15:06

Ce soir on s'amuse, on oublie tout !!!!



Rosalie & Nora


Vendredi soir, enfin, le week-end pointait le bout de son nez et Nora en était plus que ravie. La semaine avait été longue et quelque peu difficile. L'étudiante avait besoin de repos mais également de se changer les idées, de s'amuser. Et quoi de mieux pour cela que de sortir avec ses amis ? Un coup de fil à Rosalie, en arrivant à la maison, celle-ci lui proposait alors de sortir ce soir, d'aller danser en boite de nuit, comment refuser une telle proposition ? C'était tout à fait le genre de chose dont elle avait besoin. Elle aurait bien le temps de se reposer samedi et dimanche, elle méritait de s'amuser un peu, elle avait trimé toute la semaine. Et ce n'était pas comme si elle faisait la bringue tous les jours. Non ! c'était même assez rare qu'elle aille en discothèque et le plus souvent quand elle y allait c'était justement pour voir sa bestounette qui y travaillait. De plus elle n'avait pas vu Rosalie depuis ... pouuuuuh ... elle ne s'en souvenait même pas mais ça lui semblait si loin, une éternité ... Il faut avouer que Rosalie, elle aussi, était plutôt du genre occupée.

Raccrochant le téléphone, le sourire aux lèvres, chantonnant un petit air qui lui trottait dans la tête, Nora était gai et enjouée comme à son habitude, mais cette fois un peu plus, ravie et excitée de sortir faire la fête avec Rosalie. Elle ouvrit son armoire, passant en revu toutes ses tenues, qu'allait-elle bien pouvoir mettre ?


Crédit Stella

Elle opta pour une jolie petite robe en soie blanche tout simple mais néanmoins ravissante voire très sexy. Mais bien sûr, Nora n'en avait pas conscience car à chaque fois qu'elle voyait son reflet dans le miroir elle ne se voyait pas comme une jeune femme séduisante et attirante. Non elle se voyait plutôt comme une demoiselle qui avait toujours un côté petite fille qui la rendait surement charmante mais pas vraiment le genre de fille sur qui on flash. Et finalement ça ne lui déplaisait pas, bien évidemment elle n'aimait pas trop qu'on la compare à une enfant ou qu'on lui trouve toujours se côté mignon au point de toujours la traiter comme une enfant ou de vouloir la protéger. Mais elle appréciait ne pas être harcelée par les garçons car les dragueurs elle ne supportait pas cela. Déposant la robe sur son lit, elle filait prendre une douche puis se maquillait très légèrement, brossait ses cheveux et décidait de les laisser détaché et légèrement bouclés puis pour finir se parfumait en petite touche de lolita lampicka. Prête, ou presque, elle n'avait plus qu'à enfiler son habit de soie et ses chaussure à talon de couleur noire. Voilà ... en moins d'une demie-heure elle était prête.

Il n'y avait pas âme qui vive à la maison, à croire que tout le monde avait des projets. Elle aurait pourtant aimé croiser Zephyr, elle se demandait bien où il pouvait être et n'osait pas lui envoyer un message pour lui demander. Car elle ne voulait pas avoir l'air d'une fille voire d'une soeur trop collante. Et puis cela aurait pu être suspect également, s'il lui avait demandé pourquoi elle lui posait cette question qu'aurait-elle pu répondre. Pourtant elle aurait aimé savoir ce qu'il faisait et surtout avec qui il était. Peut-être encore avec Erin .... rhhaa de nouveau elle sentait cette sensation naître en elle. Un sentiment fort, négatif, désagréable, légèrement douloureux, elle ne savait pas ce que ça pouvait être quoique ... elle en avait une vague idée mais elle se refusait de croire que ça pouvait être cela. De la jalousie ? Non c'était impossible ... jamais elle n'avait été jalouse de quoique ce soit ou de quiconque. Alors comment pourrait-elle l'être aujourd'hui d'Erin ? Et pour quelle raison surtout ? Non c'était ridicule. Essayant d'effacer toutes ses idées, elle envoyait un message à sa mère pour la prévenir et elle laissait également un mot sur le réfrigérateur pour que personne ne s'inquiète.

Ensuite, elle attrapait son sac, ses clés et filait de la maison. Sûrement que Rosalie devait déjà l'attendre devant la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ce soir on s'amuse, on oublie tout !! - Rosalie   Sam 25 Oct 2014 - 16:13


Vendredi soir. Ca vous étonnera peut-être mais j’ai réussis à passer une journée en cours, sans être en retard. Certes, je n’avais rien écouté. En même temps, je trainais avec une fille qui faisait tous sauf écouter. Et là, son délire du jour s’était d’inventé des mots. Je n’avais jamais été créative pour le coup. Elle en écrivit plusieurs sur une feuille de papier, dont « supercalifragilisticexpidelilicieux » qui m’avait bien fait rire. Je ne sais pas où elle était allée le chercher celui-là. Je lui avais demandé de le prononcer mais s’était impossible. On avait bien rigolé. Heureusement qu’on était tout en haut de l’amphi et que par conséquent le professeur ne nous entendait pas. Peut-être qu’au final je devrais y aller plus souvent si ça ressemblait à ça les études. Bref, la journée passa relativement vite. Je finissais tôt, sur le coup des 15h. J’avais l’intention d’aller faire deux/trois courses parce que ma mère allait encore me cuisiner des patates. Ces derniers temps, elle ne s’emmerdait niveau cuisine et ça commençait à me saouler. Encore, elle nous ferait des frites mais même pas. D’ailleurs, je lui avais dit que je passerais faire des courses, histoire qu’elle fasse autre chose à manger. Arrivée au supermarché, je ne savais pas quoi acheter : tant pis, on se coltinerait encore le même repas.

Nora m’avait proposé de sortir en boite se soir. J’avais accepté. Aller faire la fête c’est quelque chose qui ne se refuse pas. D’ailleurs, Nora je l’aimais bien cette fille. Elle était un peu naïve et c’est ça qui est drôle. On pouvait tout lui faire, faire. Ca ne se faisait pas d’utiliser les gens comme ça mais je trouvais ça drôle. Au-delà de ça, je l’aimais bien. Je n’allais pas lui faire faire un truc qui risquerait de lui causer des problèmes. Enfin quoi que… Il fallait s’attendre à tout avec moi. Je rentrais donc chez moi. Je montais directement dans ma chambre tout en hurlant à ma mère que j’allais sortir. Elle parut excéder mais sincèrement, je m’en moquais. Je mis quelques minutes à trouver la tenue que je mettrais le soir même. Ma mère vint me voir dans ma chambre pour me demander si j’avais l’intention de travailler sur mes cours avant de sortir. Je répondis par l’affirmative, sachant pertinemment que j’allais pas ouvrir un seul de mes cahiers. Il ne fallait pas non plus rêver. Le repas du soir, je l’expédiai en deux temps, trois mouvements. Puis je remontais pour me préparer : une robe bustier noir relativement courte et des escarpins d’au moins dix centimètres si ce n’est plus. Je me lissais les cheveux et me voilà fin prête à aller en boite de nuit.

Je pris ma voiture et me prit la direction de la boite où on s’était donné rendez-vous avec Nora. J’arrivais en une quinzaine de minute, à peine. Je trouvais une place rapidement et je sortis de mon véhicule. Je me dirigeais vers l’entrée et attendit que Nora se pointe. Un garçon me regarda, je ne le quittais pas des yeux. Cette scène me rappela une chanson de Disney « un jour mon prince viendra, un jour on s’aimera ». Ouais ou pas. Je n’étais absolument pas le genre de fille à vouloir me caser. Bref, c’est alors que je vis Nora arriver. Je me dirigeais vers elle, et la serra dans mes bras. Question d’habitude. Je lui dis ensuite :

« Alors, t’es prête à t’éclater ? »

Question rhétorique. Qui n’était pas prêt à s’amuser. Je l’attrapai par le bras et me dirigea vers l’entrée de la boite. Il y avait déjà pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir on s'amuse, on oublie tout !! - Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimez vous lire ?
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter