AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... Empty
MessageSujet: Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ...   Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:19


Erin ⊹ Zephyr
let us recall the memories of the past ...
« Bonjour maman! Oui je viens de prendre ton message.»« Est-ce que tout va bien ? »« Oui tout va bien. Nous sommes allées au parc et ce soir, je passe la soirée tranquille. Zephyr va peut-être venir faire un tour. Ne t’inquiète pas. Je vais mieux. »  Je la rassura puis raccrocha. Je n’avais pas encore mangé contrairement à Stella et j’avais tellement faim, que mon ventre criait famine. Stella trouvait ça drôle, ce qui me fit rire. « Allez petite puce, on va aller faire dodo. Il est tard et tu t’es bien amusée aujourd’hui. » Il devait être autour des dix-neuf heures et après avoir joué et écouté un bon film avec Stella, elle tombait de fatigue et moi j’avais besoin d’un peu de temps pour moi. Je la pris donc dans mes bras et alla la mettre au lit. Je pris soin de refermer la porte doucement pour ne pas faire de bruit et retourna dans la cuisine. Je n’avais pas la tête à me faire un gros repas, donc je mis que des nouilles de spaghettis à cuir et sortie la sauce de ma mère du réfrigérateur. En attendant que le tout soit prêt, j’envoya un SMS à Zephyr ;« Pas besoin de cogner ou sonner quand tu arriveras, Stella est déjà au lit. J’ai aussi préparé le repas si tu n’as pas déjà mangé. » Une fois fait, je reposa mon téléphone sur le comptoir et termina de préparer le souper.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ...   Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:57


   

   
❝Memories of the past❞
   Erin & Zephyr


Une pile de bouquins s'étalent devant moi et je souffle en réalisant la montagne de travaille qu'il me reste à accomplir avant de fermer la boutique. Aujourd'hui, et comme à chaque fin de mois, je dois faire un grand inventaire. Savoir quel genre de livres a été le plus vendu, et au contraire la catégorie perdante. Ce n'est pas le côté de mon boulot que je prefere, mais je dois m'y coller une fois sur deux. Au moins, il n'y a pas trop de clients, ce qui me permets de me concentrer sur ma tâche et de la terminer, espérons, plus rapidement.

Après deux heures, je réalise qu'il est temps de rentrer chez moi. Le reste attendra demain! Je ne veux pas être en retard pour voir mon amie Erin et sa fille. Je prends donc le livre pour bambin que j'ai enveloppé dans du papier cadeau plus tôt dans la journée, et quitte mon lieu de travail. Juste le temps de prendre une douche, de me changer et me voilà chez Erin. Le fait qu'elle soit ma voisine peut s’avérer très pratique! J'ouvre doucement la porte sans frapper comme elle me l'a indiqué dans un sms. Je ne voudrais pas reveiller Stella.

"Hey Salut. Tu vas bien ?" Je lui tends le petit paquet cadeau. Ce n'est rien de bien grand, juste un petit livre qui pourrait plaire à sa princesse. "Tiens, j'ai pensé à Stella en voyant ça". En voyant le calme qui règne dans l'appartement, je souris avant d'ajouter "mais j'imagine qu'elle dort à cette heure-ci non ?"
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ...   Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:14


Erin ⊹ Zephyr
let us recall the memories of the past ...
En attendant que Zephyr arrive, Je regardai dans le petit cellier que mes parents m’avait offert pour les fêtes, non pas que j’étais une grande buveuse de vin, mais il trouvait que ça faisait moins paraitre devant nos invités. Bref, je regardai quel vin irait bien avec une assiette de spaghetti et je sortis un vin rouge «Bordeaux Supérieur ». Un vin que je ne connaissais pas mais autant l’essayer. Je l’avais reçu en cadeau, il y a quelques années déjà. Je pense que c’était même lors de mes fiançailles… Enfin, je soupirai puis tenta de trouver le ce qu’il me fallait pour ouvrir la bouteille, mais je me rendu compte que c’était un bouchons qui visait. Je me mis à rire doucement puis dévissa pour me servir un verre. Je mis la table rapidement, mettant deux assiettes au cas où mon ami n’avait pas mangé et termina de préparer le repas, lorsque j’entendis la porte d’entrée ouvrir. Je me dirigeai vers le salon qui donnait un vue sur la porte d’entrée et je vis Zephyr. Je lui souris et le laissa entré. Je retournai dans la cuisine pour m’assurer que tout étais sous contrôle et je fermai les ronds. Le repas était enfin prêt. «Hey Salut. Tu vas bien ? Je me retourna vers Zephyr et lui souris. « Étrangement, je vais très bien. Je lui souris et remarqua un petit paquet dans les mains de mon ami. C’est à ce moment-là qu’il me le tendit. « Tiens, j'ai pensé à Stella en voyant ça, mais j'imagine qu'elle dort à cette heure-ci non ?» Je récupérai le paquet en lui faisant signe que oui, ma fille était bel et bien dans les bras de Morphée à cette heure de la soirée. En prenant le paquet, je pris le temps de deviner avant de le déballer pour s’amuser un peu. « Ne me dis pas que c’est un livre ? » Je fis mine d’être contente et surprise à la fois et je déchirai le papier comme si j’étais une gamine qui recevait un gâteau d’anniversaire. Zephyr était libraire, donc c’était normal que ces cadeaux soit en lien. Après, ce n’était pas plus mal. Ça m’évitait de relire encore et encore les mêmes histoires à Stella. Une fois le paquet déballé, j’observai le livre. Une autre sur une princesse. « Merci pour le livre. Je suis certaine qu’elle aimera quoique moi aussi. » Je déposa le livre sur le comptoir et lui tendis un verre de vin. « J’ignore si tu as déjà mangé, mais j’en ai fait pour deux. » Je lui indiquai le spaghettis derrière moi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ...   Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:25

Erin & Zazou
The memories of the past.


"Etrangement, je vais très bien". Je souris face à cette déclaration. Les derniers mois n'ont pas été des plus roses pour Erin. Depuis mon retour du Cambodge, j'essaie de passer le plus de temps avec elle. Comme si cela pouvait m'aider à faire passer la culpabilité de ne pas avoir été là pour elle au moment le plus dur. Même en étant à l'autre bout du monde, j'aurais du trouver le moyen de lui parler ou de demander de ses nouvelles. Mais le passé est le passé, il est maintenant temps de me rattraper. Je me dis que passer quelques heures avec Erin et Stella peuvent alléger la dose de travail pour la jeune maman. Je n'imagine même pas le stress qu'elle subit chaque jour en tant que nouvelle mère célibataire. Et puis il faut avouer que sa fille est adorable, c'est toujours un plaisir de passer une après-midi avec elles. "Tu sais que tu peux toujours m’appeler si un jour ça va pas de toute manière ...".

"Merci pour le livre, je suis certaine qu'elle aimera, quoique moi aussi". J'aime faire de petits cadeaux aux gens qui me sont chers. Et une fois sur trois, il s'agit effectivement d'un bouquin. " Elle deviendra peut-être une celebre écrivain grâce à moi! Je l'imagine bien écrire à la fin de son livre : Merci à Zéphyr qui offrait tellement de livres à ma mère qu'elle ne savait plus où les mettre. P.S: Tu peux arrêter maintenant, j'ai 30 ans et les histoires de princesses ne me font plus rever...puis je n'ai plus de places dans ma bibliothèque!".

"Du vin et des Spagghetti ? Même si j'avais déjà mangé je ne pourrais pas refuser ça!Surtout avec la journée que je viens de me taper. J'te jure c'était terrible" Je m'assois sur la chaise et prends une gorgée de mon verre avant de prendre un ait bien trop sophistiqué pour moi "Hummm... ma chère, ce vin est le meilleur qu'il me fut donné de gouter!". Je me mis à rire devant sa tête. Elle sait aussi bien que moi que je suis loin d'être un expert en matière de vin, mais que je sais l’apprécier quand l'occasion se présente. "Alors dis moi, quoi de nouveau dernièrement ? Une nouvelle excitante à partager?"
.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ...   Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:18

J'archive Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ...   Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livia ▬ Your past is never far
» Le temps se gâte - Zephyr&Nora
» Zephyr's notebook
» Zephyr A. McDan
» Zephyr A. McDan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues