AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ginny/Zazou - Tomorrow is a mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Ginny/Zazou - Tomorrow is a mystery   Dim 19 Oct 2014 - 16:42






❝Tomorrow is a mystery❞
Ginny & Zazou


"SMS: Hey Ginny! J'ai l'impression que je ne t'ai pas vu depuis une décenie! J'te propose de me battre à plate couture au bowling cette aprem? Ca te tente?"

J'ai toujours été proche de ma cousine, et ce depuis l'enfance. C'est l'une des choses que je préfère concernant ma famille. Nous nous entendons tous bien, il n'y a pas de disputes constantes entre les oncles, les parents ou les cousins. Je crois que nous avons tous eu notre lot de malheurs et de pertes, alors nous nous efforçons simplement de nous serrer les coudes, et d'être heureux, entre nous. Même si nous avons tous pris des chemins différents, nous nous soutenons. C'est ce que doivent faire les membres d'une même famille non ? Le chemin de la vie est déjà assez difficile à parcourir, alors un peu d'aide ne peut être que la bienvenue. Je me souviens encore quand Ginny à perdu ses parents. Nous restions ensemble pendant des heures, parfois sans même parler. Mais le simple fait d'être en sa compagnie voulait dire que nous étions toujours présent...pour elle et pour son frère.

Il n'a pas fallut longtemps pour que la sonnerie de mon téléphone retentisse avec une réponse positive. Parfait, il me restait donc 2heures à tuer avant de retrouver Ginny. Je pris donc une douche rapide avant de me plonger dans un bon bouquin, et passer quelques minutes sur mon blog. Je tiens mon site web depuis plus de 3 ans maintenant, l'ayant ouvert juste avant de partir en Afrique du Sud, pour ma mission humanitaire qui ne devait dure que 12 semaines à l'origine. On pouvait y trouver des articles que j'avais écris sur les différences de cultures entre chaque pays, ou encore des photographies prisent dans différents endroit. Le blog s'appelle "Humans of the world". Le principe est donc de prendre en photo une personne dans la rue et lui demander de raconter son histoire ou une simple anecdote sur sa vie.

Finalement, je mis ma veste, enfourcha ma moto et me dirigea vers le centre commercial. Je n'ai jamais été un grand fou de shopping, même si j'y accompagne volontiers ma soeur, Ginny ou Nora. Mais le trésors caché de cet endroit est bien entendu le bowling, endroit où nous avons passé des heures étant adolescents, accolé au starbucks. Je me dirigea vers la caisse pour demander ses horribles chaussures de clown et attendre ma cousine. Bon...Si elle n'est pas incroyablement en avance, cela veut dire qu'elle sera très en retard.

Après 10 bonnes minutes d'attente, je vis enfin sa fine silhouette se dessiner à l'entrée du Bowling. "Seulement 10minutes de retard ? Tu t'améliores dis dont! Serait-ce un traitement spécial pour ton cousin préféré ou suis-je juste incroyablement chanceux aujourd'hui ?"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ginny/Zazou - Tomorrow is a mystery   Dim 19 Oct 2014 - 22:53

genevieve&zephyr ♦ tomorrow is a mystery.
Travailler, toujours travailler. Quand j'avais l'esprit troublé par des choses complexes dans ma vie personnelle, ma façon de m'échapper c'était le travail. Du coup, avec le retour de James dans le décor, je m'étais enfermé chez moi et avais travaillé, mis à jour mes médias sociaux reliés à la station, essayé de trouver des nouveaux groupes, j'ai fait ma programmation. Ce matin, j'ai même fait une entrevue pré-enrégistrée avec Jeff Stinco de Simple Plan. Sauf que là, tout mon travail était terminé, et j'avais les nerfs à vif du aux 5 cafés que j'avais bu depuis le matin.

Bip bip bip. Oh! Mon téléphone! Je me suis renfoncée dans ma chaise d'ordinateur et ai regardé mes messages. Hey Ginny! J'ai l'impression que je ne t'ai pas vu depuis une décenie! J'te propose de me battre à plate couture au bowling cette aprem? Ca te tente? Zazou et moi, des fois, on étais connectés par le cerveau - c'est comme s'il savais quand j'allais mal. C'est peut-être parce qu'on a toujours été très près l'un de l'autre, on s'est toujours compris. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire - je l'ai rapidement appelé, et lui ait accepté le challenge - je ne le battais jamais au bowling de toute façon.

J'ai rapidement réalisé que je n'avais que deux heures pour me préparer. Je me suis levée de ma chaise et ai filé rapidement dans la douche. Une fois sortie, je me suis mis à me préparer - en m'habillant, j'ai eu un appel de la station pour savoir si l'entrevue s'était bien passée, alors, j'essayait de jongler le tout en me préparant. Une fois maquillée et mes cheveux bien en place, j'ai regardé l'heure sur mon téléphone... MERDE! Notre rendez-vous était dans 5 minutes, et ça me prenais au moins 15 minutes pour me rendre!

J'ai rapidement mis mon manteau de cuir et ai barré la porte derrière moi, essayant de mettre mon foulard et de me rendre à ma voiture le plus rapidement possible. Est-ce que j'avais nourri le chien avant de partir? Est-ce que j'ai débranché mon fer à défriser? Une fois rendue, je suis entrée en trombe dans le centre commercial, courant presque pour me rendre au bowling. Quand j'ai vu Zazou, il avait un petit sourire en coin - une chance qu'il me connaissait! « Seulement 10 minutes de retard? Tu t'améliores dis dont! Serait-ce un traitement spécial pour ton cousin préféré ou suis-je juste incroyablement chanceux aujourd'hui? » J'ai éclaté de rire et lui ai lancé un petit regard qui lui intimais qu'il savait très bien que ce n'étais que de la chance. J'ai accouru vers lui et ai sauté dans ses bras. « Sérieux Zaz, tu me sauves la vie aujourd'hui... » Je l'ai relaché et on s'est mis à marcher en direction du comptoir pour que j'ailles chercher mes souliers. 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ginny/Zazou - Tomorrow is a mystery   Mar 21 Oct 2014 - 15:36

Ginny & Zazou
Tomorrow is a mystery.
   "Serieux Zaz, tu me sauves la vie aujourd'hui..." "Eh, je ne me compare pas à Superman pour rien! Enfin...les muscles et la kryptonique en moins". Je fais une mine de circonstance suite à ce petit instant geek. Quand nous étions petits, nous aimions nous déguiser les samedis après-midi. Je me souviens encore, pour nos 6 ans avec Callie, nous avions fait cette grande fête déguisée au thème princesse/super-héro. J'avais évidemment choisis de représenter mon héro favoris et arborais fièrement le S géant sur mon torse. Callie avait choisis Jasmine et Genevieve était Esmeralda. J'ai encore la photo accrochée au dessus de mon bureau.

"Tu peux le dire que je t'ai manqué! Je sais que rien ne tourne rond quand je suis absent". Je me mis à rire doucement avant de la prendre dans mes bras.   C'est fou ce que cette petite bouille m'a manqué. "Va définitivement falloir qu'on se voit plus souvent. Même si je suis débordée à la librairie en ce moment. J'te jure, tout le monde devient un fana de lecture ou quelque chose comme ça!". Il est vrai que dernièrement, je n'arrive pas à trouver une seconde pour moi. Mon patron m'a promis d'engager une seconde personne pour m'assister dans ma tâche, ce qui devrait alléger le poids de travail sur la semaine. Surtout que j'assiste le professeur d'anglais au collège pendant 4 heures en plus de cela! "Et toi? Comment ça va l’émission? J'ai pu voir sur Facebook que ça s'éclate à la radio! Dis moi...il est mignon ce petit co-présentateur...". Je lui donne un léger coup de coude accompagné d'un clin d’œil. Elle va sûrement m'envoyer balader mais j'adore la charrier en parlant des garçons autour d'elle. J'imagine que c'est mon petit côté protecteur qui veut en savoir plus.

Juste à ce moment, alors que nous nous préparions à aller sur la piste, mon téléphone vibra. En voyant le nom s'afficher sur l'écran, mon cœur ne fit qu'un bond et je ne pus cacher le sourire sur mon visage. C'etait un simple texto de Nora pour savoir comment se passait mon après-midi. Rien de bien fou, mais cela prouve qu'elle pense à moi non ? Je pris mon air détaché et répondit rapidement avant de me tourner vers ma cousine. "Honneur aux dames. Celui qui perd paye l'addition au Starbucks juste après". Je ne sais même pas pourquoi je le précise, c'est une tradition chez nous!.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ginny/Zazou - Tomorrow is a mystery   Mar 21 Oct 2014 - 19:41

genevieve&zephyr ♦ tomorrow is a mystery.
 « Eh, je ne me compare pas à Superman pour rien! Enfin... les muscles et la kryptonite en moins... » Je lui ai donné un bizou sur la joue - c'est vrai que c'était un peu comme le superhéros de la famille. Le seul garçon des enfants de la famille, il a toujours été notre protecteur et notre sauveur. Mon sauveur à moi, surtout. « Tu peux le dire que je t'ai manqué! Je sais que rien ne tourne rond quand je suis absent. » Je n'aimais pas le dire, mais il avait raison - pendant les deux ans ou il était parti, même si on se parlais sur Skype et via courriels, ce n'était pas la même chose. La majeure partie du temps, je prenais de ses nouvelles sur son blog. « Tu m'a tellement manqué, Zazou... » ai-je dit avec un petit soupir de soulagement. Depuis son retour, nous ne nous sommes vus que trois fois. Trois minuscules fois. C'est vrai que c'était un peu de ma faute cependant, parce que je travaillais beaucoup vu nos nouveaux gros projets à la station. « Va définitivement falloir qu'on se voit plus souvent. Même si je suis débordée à la librairie en ce moment. J'te jure, tout le monde devient un fana de lecture ou quelque chose comme ça! » Je me suis mise à sourire - quand on étais adolescents, lui et moi pouvions passer des heures dans les vieilles librairies pour lui, et les vieux disquaires pour moi. Il m'a rendu fan de la lecture, de découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux genres, et j'ai fait la même chose pour lui avec la musique. Nous nous sommes ouvert de nouveaux horizons. « C'est surement parce que les femmes mures ne se sont pas encore remises de 50 Shades Of Grey! » J'ai rapidement éclaté de rire - j'en avais marre d'avoir à parler de ces romans, et du futur film dans mes Hot Topics au travail.

J'ai pris mes souliers et les ai rapidement enfilé, et j'ai mis mes propres souliers dans mon grand sac à main et nous nous sommes mis à nous diriger vers l'allée qu'on nous avait assigné. « Et toi? Comment ça va l’émission? J'ai pu voir sur Facebook que ça s'éclate à la radio! Dis moi... il est mignon ce petit co-présentateur... » J'ai reçu son petit coup de coude et en retour, lui ai donné un petit coup de hanche en marchant. « Hilton serait probablement plus intéressé par toi qui par moi, si tu vois ce que je veux dire... » Je lui ai fait un petit clin d’œil exagéré. « ... mais oui, ça va bien à la radio! On a plein de projets, donc, j'ai à peine quelques minutes à moi ces derniers temps. » Et quand j'ai 5 minutes à moi, j'ai une embuscade de James à la fin de mon émission.

Alors que nous étions sur le point de commencer la partie, Zazou eut un message. Tout de suite, j'ai remarqué son petit sourire - c'était un sourire particulier, qui n'a duré qu'une fraction de secondes, parce qu'il a tout de suite pris son regard détaché et est a fait comme si de rien n'était. « Honneur aux dames. Celui qui perd paye l'addition au Starbucks juste après. » Je me suis levée, j'ai pris la boule et je me suis avancée vers lui et je l'ai observée quelques secondes, le fixant directement dans les yeux. J'ai plissé les yeux légèrement - je savais que c'était Nora. Et là, il savait que je savais. J'ai été lancer ma boule - seulement trois quilles sont tombées. « ... je suis toujours aussi bonne à ce que je vois... » dis-je sur un petit ton sarcastique. Je suis revenue vers lui pour prendre la deuxième boule. « ... tu peux m'en parler, si tu veux. » Ça impliquais clairement que je parlais de Nora - je lui donnais une petite chance de s'ouvrir à moi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ginny/Zazou - Tomorrow is a mystery   Mar 21 Oct 2014 - 22:38




“ Ginny&Zephyr ♦ Tomorrow is a mystery.

« C'est surement parce que les femmes mures ne se sont pas encore remises de 50 Shades Of Grey! » Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en entendant sa réflexion. Il est vrai que ce bouquin a fait des ravages auprès de la gente féminine. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Et le pire est à venir, quand il sera à l'affiche du cinéma. Je pense que de nouvelles personnes ayant juste vu le film veulent lire la fin de la trilogie. "Comme je suis sympas, je te payerais ta place de cinéma. Tu as vu un peu, c'est l'amour familiale"

« Hilton serait probablement plus intéressé par toi qui par moi, si tu vois ce que je veux dire... » Je me frotte les mains comme devant un festin sur la table. "Mais voilà une chose plutôt intéressante dis moi! " Je souris encore avant de passer à un autre sujet. Il ne faudrait pas que quelqu'un m'entende et que des rumeurs sur ma soit distant homosexualité reviennent. J'en ai assez entendu durant mon adolescence, je ne tiens pas à recommencer. « ... mais oui, ça va bien à la radio! On a plein de projets, donc, j'ai à peine quelques minutes à moi ces derniers temps. » A croire que nous sommes tous dans le même bateau. C'est dans ce genre de moment que nous nous rendons compte à quel point notre vie à changé. Nous sommes des adultes maintenant, avec des problèmes d'adultes. Il est bien loin le temps ou ma préoccupation principale était de savoir qui de moi ou Callie aurait le pain au chocolat ou le croissant en rentrant de l'école. Ginny avait cependant du grandir plus vite que moi, à cause de la mort prématurée de ces parents. Je n'ai pas encore le stress de devoir payer mon loyer ou mes factures, vivant encore avec mon père. Mais cela va venir plus vite que prévu. J'ai utilisé toutes mes économies durant mes deux années passée, mais une fois un petit montant mit de côté, je me prends mon propre appartement.

Juste avant de jouer, Ginny me lança un regard que je connais bien trop. Cela voudrait-il dire qu'elle se doute de mes sentiments pour Nora? Non, je dois simplement me mettre des idées dans la tête. "Tu peux m'en parler si tu veux...". J'écarquille les yeux par surprise, j'avais presque oublié sa franchise légendaire. "Parler de quoi?". Je feinte de ne pas comprendre, même si je sais intimement que cela ne marchera pas. Ma cousine me connaît trop bien."C'est Callie qui a craché le morceau ou je suis bien moins discret que ce que je pense ?". Attrapant la boule pour jouer à mon tour, j'hausse les épaule avant d'ajouter "Il n'y a pas grand chose à dire de toute façon, tu l'as vu? Elle est parfaite, aucune chance qu'elle s’intéresse à moi. Et puis... c'est la fille de kristy et bla,bla,bla...". Je n'ai même pas l'envie de réciter les dizaines de raisons contre moi et lance la boule avec une certaine colère. A croire que cela me porte chance, puisque je l'ai fais presque toute tomber. "J'imagine que je suis simplement célib' depuis trop longtemps, ça me fait craquer sur la première qui passe".
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ginny/Zazou - Tomorrow is a mystery   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny/Zazou - Tomorrow is a mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yesterday is history, Tomorrow's a mystery (Samoli ♥︎)
» • I hope that tomorrow will be better
» Ginny Weasley
» Les liens de Ginny
» Ginny Weasley (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter