AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:10




Lysandre Noah Rowling
« Citation »

NOM: Rowling ▬ PRENOM(S): Lysandre Noah ▬ SURNOM(S): Lys, Noah ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 18 Avril 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Un peu plus que la moyenne, il a de l'argent, ni pas assez, ni trop. ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Quatrième année de d'étude de Droit. ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Dylan O'Brien
▬ Qualités: Sociable, Drôle, Passionné, Respectueux,Attachant, Rusé,Intriguant, Joueur ,Taquin ,Patient ,Fêtard, Protecteur

▬ Défauts: Curieux , Rancunier,Pas ponctuel du moins souvent en retard  , têtu ,impulsif , Pose beaucoup de questions ,Bordélique , Maladroit des fois, mauvais perdant.

▬ J'aime, je n'aime pas: Je n’aime pas ranger, faire le ménage. A vrai dire je sais que c’est nécessaire mais quand on voit combien je suis bordélique je me dis bien souvent que c’est inutile du coup je déteste ça.  , J’aime les jeux vidéo et mon défi c’est de pouvoir trouver une fille avec qui je pourrais y jouer. Après tout on dit bien souvent que les filles ne savent pas jouer aux jeux vidéo mais il ne faut pas faire une généralité. Je suis sûr qu’un jour j’en trouverais une, Je n’aime pas les légumes. Oui je sais on dirait un gamin mais je déteste les légumes et je crois que la seule façon de m’en faire manger c’est bel et bien de faire une soupe de légumes et de tout mixer histoire que je ne sache pas du tout lesquels vous avez décidé de me faire manger, J’aime la viande, le poisson. Ah oui une chose est sûr si jamais quelqu’un a pour défi de me faire devenir végétarien, les gars vous êtes dans la grosse galère. J’aime beaucoup trop ça pour m’en priver ,Je n’aime pas faire la cuisine. Je suis bien trop nul en cuisine. Oui je sais et pourtant j’aime manger de bons petits plats des fois mais ce que je veux dire c’est que je ne suis pas non plus un grand cuistot. A la rigueur je me débrouille plutôt pour les cookies ou encore cupcakes et encore il m’a fallut pas mal d’essais, J’aime gagner. Et oui je suis un mauvais perdant enfin après il peut m’arriver de ne rien dire quand je perds mais majoritairement quand je suis bien déterminé à gagner, quand je suis par exemple sûr et certain d’avoir la victoire et que bizarrement elle ne me revient pas alors il me sera difficile d’accepter ma défaite. C’est généralement un sujet où on aime bien me vanner mais bon j’ai l’habitude,Je n’aime pas perdre du temps à chercher mes affaires. Certes je ne peux m’en prendre qu’à moi-même vu que je suis un tantinet bordélique mais quand je suis pressé et que je n’arrive pas à trouver mes clés par exemple ou encore juste un devoir que j’ai fait la vielle mais que je ne retrouve pas au moment de partir alors là je peux potentiellement me piquer des crises de nerfs. Et pourtant tout est de ma faute, J’aime faire de nouvelles rencontres. Je suis sociable et une chose est sûr j’adore voir de nouvelles têtes après je ne dit pas que je vais sympathiser avec tous les gens que je croise mais aller vers quelqu’un que je ne connais pas ou aider une nouvelle ou un nouveau à s’intégrer ce n’est pas le genre de chose qui me pose problème, Il aime apprendre de nouvelles choses alors il n'est pas rare de le voir lire des livres ou des choses sur internet qui n'ont aucuns rapport avec ce qu'il voit en cours.
▬ Tics et manies: Il regarde souvent sa montre quand il sait qu'il est à la bourre ou alors son téléphone , S'il est stressé c'est massage nerveux de la nuque, passage de mains dans les cheveux,il ne sort jamais sans sa montre, son téléphone et sa chevalière, il regarde ses mails tous les jours et même plusieurs fois par jour, quand il fait ses devoirs il a du mal à être dans le calme absolu et il aime bien avoir un peu de musique ou même un bruit de fond , il fait son lit avant de partir en cours ou autre part (malgré le fait d'être bordélique), il ne retire pas le jeu de sa console contrairement à certains quand il va pour l'éteindre , il ferme la porte de sa chambre avant de partir (pas à clef),


PRENOM/PSEUDO: / ▬ AGE: 22 ans ▬ SEXE: Écrire ici ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Bazzart/FB ▬ MON AVIS: Écrire ici ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Écrire ici


Dernière édition par Lysandre N. Rowling le Dim 19 Oct 2014 - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:10




« Citation »


Vie de famille pas tout le temps facile mais disons qu’il n’a jamais eut à se plaindre notre cher petit. Les parents de notre cher Lysandre n’était pas assez présent dans sa vie et pour preuve de tels propos il faut dire que ce n’était pas eux qui venaient le chercher à l’école mais tout simplement une étudiante qui se chargeait d’aller jusqu’à l’école de ce dernier et de le ramener chez lui pour ensuite s’en occuper jusqu’à ce que bien évidemment les parents de Lysandre rentrent du travail. On peut tenter de s’imaginer que le temps était plus ou moins rattraper. Comment ? Avec quelques dîners de famille le soir ou alors le week-end. Ceci dit nous parler de rattraper le temps mais nous sommes bien évidemment tous conscients qu’il est impossible de faire une telle chose. On va alors juste mettre cela sur l’idée qu’il souhaitait compenser l’absence auprès de leur fils…ou tout simplement profiter des week-ends pour voir la famille. C’est assez difficile à dire et c’est surtout une chose dont il se foutait royalement quand il était enfant car une seule chose l’importait : jouer avec ses cousins et ses cousines. A part s’amuser avec ses camarades de classes dans la cour de récréation ou alors jouer avec les enfants des maisons environnantes notre cher Lysandre ne pouvait pas jouer avec d’autres personnes puisqu’il est le seul enfant de la famille Rowling. Certes il n’avait pas comme la majorité des enfants, ses parents qui venaient le chercher mais il faut dire que cette étudiante qui s’occupait de lui après les cours, elle lui plaisait bien. Pas dans le sens où il en était amoureux mais disons qu’il appréciait beaucoup la façon dont elle le gérait. Elle lui laissait le temps de goûter et surtout elle lui préparait des goûter dont il raffolait, il n’était jamais déçu par ce qu’il avait pour son quatre heure. Et quand il s’agissait de faire ses devoirs il n’hésitait pas à poser des questions, étant étudiante elle était encore dans les études bien que les cours que suivait de ce dernier remontait à des années pour elle. Mais elle était tout de même plus apte que ses parents pour lui expliquer certaines choses. Elle avait beaucoup de patience avec lui. Franchement il adorait être avec elle et cela ne le dérangerait pas du tout de la revoir un de ses jours mais bon on se dit que si lui est maintenant âgé de vingt-quatre ans, elle doit bien en avoir la trentaine si ce n’est la quarantaine donc bon à savoir si reprendre contact avec le bambin dont elle s’occupait l’intéresse. Si l’envie lui tient vraiment à cœur cela ne lui coûte rien de tenter de la retrouver ou juste reprendre contact un jour ou l’autre. Quand il était enfant déjà il avait de bons résultats mais cela a continué avec le temps et même une fois qu’il est entré au collège ou encore au lycée. Enfin il n’a pas eut des notes dignes d’un enfant en tête de classe mais disons qu’il demeure dans la moyenne et après tout n’est-ce pas le plus important ? Ne pas être dans la liste des cancres de la classe et être la honte aux yeux des parents qui finissent par vous punir dans l’idée que cela puisse vous aider à comprendre et donc à vous améliorer. En fait il est avec la mentalité de l’étudiant qui a des bonnes notes mais qui n’a pas idée de se mettre à taffer plus pour avoir les meilleures notes. Il en obtient des bonnes sans avoir à travailler trop dur alors pourquoi prendre le temps qu’il a pour s’amuser et profiter de la vie pour passer des heures à réviser. C’est complètement absurde. On peut se dire que vu qu’il ne bosse pas tant que cela pour avoir des notes un peu plus hautes qu’il aurait put se décider à faire de petites études mais non pas du tout. Il a fait des études de psychologique avant de s’en lasser et de changer d’avis, c’est il y a donc quatre ans alors qu’il avait vingt ans qu’il a décidé de bifurquer vers des études de droit. Autant dire des choses encore bien plus prise de tête et compliquée. Le voilà maintenant âgé de vingt-quatre ans et en quatrième année de Droit. Il tient déjà d’avantage le coup et il aura sûrement le courage d’aller jusqu’à la fin maintenant que le plus difficile est passé. D’ailleurs pour en revenir aux études de psychologie, c’est avec une étudiante avec qui il passait beaucoup de temps à l’époque où il suivait encore les cours de cette section qu’il a perdu sa virginité. Autant dire qu’il a perdu sa carte de puceau bien tard. Il était âgé de dix-neuf ans disons que c’est un peu plus tôt avant sa décision de changer de domaine pour ses études. Peut être est-ce ce changement du jeune puceau à l’homme viril ayant eut sa première fois qui a tout changer dans sa petite tête. Qui sait !? Mais bon il a perdu sa virginité à ce moment là avec une camarade de psycho car ils avaient à vrai dire fait un deal ensemble, cette dernière étant également en possession de sa V card s’il l’on peut dire ainsi. Ainsi ces derniers n’ont pas eut a avoir l’appréhension de la personne qu’il avait avec eux puisque l’un comme l’autre, ils n’avaient pas d’expérience dans le domaine.
A ce jour, Lysandre est célibataire. Alors que sa première fois n’a pas vu le jour bien tôt, à présent ce n’est plus une question de problème puisqu’il couche assez souvent avec des jeunes femmes étudiantes ou pas étudiantes d’ailleurs. Il passe des moments torrides et pleins de passions mais il n’est pas amoureux pour autant des personnes à qui il offre le plaisir de partager la couche. A vrai dire il n’est jamais tombé amoureux. Du moins ce n’était pas le cas avant, certes cela n’a pas encore fait tilt dans sa tête mais il y a une personne qui a depuis quelques temps même si cela n’est qu’un petit laps de temps, à attiré l’attention de ce dernier. D’ailleurs en parlant d’amour, la majorité des personnes avec qui il couche, il n’essaye pas de tenter d’établir de relation prolongé avec ces derniers, hors de question de tenter de sortir avec ou même de faire un essai. Pour lui l’amour fait souffrir et ce n’est pas la peine de faire des tas d’essais pour le comprendre. Une fois suffit. Il essaye de ne pas s’attacher sentimentalement ou disons amoureusement à une femme car pour lui se serait se préparer à une future souffrance. Alors qu’il a récemment entamé sa quatrième année, Lysandre à remarqué une jeune femme qui est dans les mêmes cours que lui. Son prénom Analiya, son surnom pour plus de rapidité, Ana. Il n’a jamais été lui adressé la parole cependant rien ne l’a empêché de se tenir à proximité de s’être dernière et d’entendre quelques petites choses à son sujet.

C’est tout récemment qu’il a décidé d’agir alors qu’il remarquait l’absence de cette dernière, cette jeune femme si attirante aux yeux de Lysandre ne pouvait pas passer inaperçu du moins pas pour lui. Il remarquait tout de suite si cette dernière n’était pas présente au cours. A vrai dire avant que le cours ne commence, il regarde généralement où est-ce qu’elle a décidé de prendre place. C’est pourquoi alors qu’il la pensait malade, ce dernier à décidé de se rendre chez Ana, ayant fait des pieds et des mains pour obtenir l’adresse de cette dernière il a réussi à s’y rendre et est venu lui apporter le nécessaire pour les cours et surtout pour ne pas être en galère une fois qu’il serait nécessaire de revenir en cours avec toutes les informations en tête. Et autant dire que cette dernière ne semblait pas ravie de le voir. Il espère pouvoir établir ne serait-ce qu’un lien amical avec cette dernière après tout il faut un début à tout pour une relation amicale et cela peut être le début d’une très bonne amitié si ce n'est plus. Bien évidemment c'est une chose qu'il ne s'avoue pas spécifiquement ou auquel il n'a peut être pas pensé à ce jour. Mais bon on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.


Dernière édition par Lysandre N. Rowling le Lun 20 Oct 2014 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:12

Bienvenue officiellement ! Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1266144161 Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1041300202
Très bon choix de scénario
& bonne chance pour ta présentation ! Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 769237467

Excellent choix de scéna puis Dylan est top xD

Bonne chance pour ta fiche ! et pour le rôle du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:32

Bienvenue toi et merci de ton inscription Very Happy
Super choix de scénarios, tu vas faire une heureuse Very Happy
Si jamais t'as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:13

Bienvenue officiellement I love you
Comme je te l'ai dit, je choisirais donc la meilleure fiche et pas le premier qui la termine ♥️
Si t'as la moindre question, tu m'envoies un mp et tout et tout Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1266144161 N'hésites surtout pas I love you
Et encore merci de tenter mon scénario Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:44

Bienvenue et bonne chance ! :héro:
Sinon j'adore ce prénom :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:53

Bienvenue et bonne chance pour le rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:19

Bienvenue Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1776872679
Que dire ?! J'aime beaucoup Dylan, se mec me fait rire
& puis Tes deux prénoms, j'adore Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3531539285 c'est ceux que je prends en général.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:46

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:42

Alors, j'ai enfin lu ta fiche en entière haha I love you
Tout les éléments y sont, donc ça me paraît bien. Après, on peut pas juger à 100% lors d'une fiche. La seule chose: dans les j'aime/je n'aime pas, ou à un endroit de cette partie là, tu es passé du "je" au "il" je crois. Mais comme ça ne s'est pas reproduit ensuite, ça a dû être un petit bug ^^ ça arrive Wink
Donc pour moi, je pense qu'il n'y a rien à changer. Comme je te l'ai dis, j'ai envoyé un mp à l'autre Dylan pour avoir des informations sur si le rôle l'intéresse encore ou pas. Je te tiens au courant rapidement I love you Si je n'ai pas de ses nouvelles, le rôle te reviendra automatiquement Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:26

Je changerais dès que possible au pire. Et pas de problème on va attendre Samuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:44

Alors je te tiens au courant: il tente quand même le rôle et pense finir sa fiche demain dans la journée mais il a jusqu'à jeudi au cas où ^^ Tu pourras attendre? ♥️ Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3995148648
En attendant, tu peux toujours aller sur la cb et poster dans le sujet de flood pour ne pas trop t'ennuyer Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:17

Bienvenue parmi nous le canon Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 429566902 courage pour ta fiche Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptySam 25 Oct 2014 - 12:14




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

N'ayant aucun nouvelles de l'autre Dylan tu es automatiquement validé! I love you Encore merci d'avoir pris mon scénario Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1266144161 Je te souhaite bon jeu parmi nous et j'ai hâte de rp avec toi qu'on exploite enfin ce lien Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1041300202 Aussi, on a quelques nouveautés comme les défis rp etc... et l'inscription au sujet commun par ici: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t236-quelques-nouveautes ♥️

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYSANDRE ღ I'm not ready to go out...
» Le soir ou tout à basculé (Livia)
» Lysandre ♦ Entrer dans une église avec un poisson et crier : mon père j'ai péché!
» Ce soir on s'amuse, on oublie tout !! - Rosalie
» Vendredi soir, un petit ciné | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues