AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:36




ADONIS ZÉPHYR CARTWRIGHT
« C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que les gens ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con »

NOM: Cartwight. Mon père a toujours été très fier de son nom, il répète sans arrêt qu'il y a plusieurs générations, nous faisions partie de la noblesse anglaise. Enfin, il parle là du grand père, de son grand père, de son grand père... ▬ PRENOM(S): Adonis Zephyr. Mes parents se sont longtemps disputés par rapport à mon prénom. Mon père a toujours aimé la mythologie, et le culte d'Adonis en particulier. Cependant, cette mystérieuse raison n'a jamais convaincu ma mère, qui elle préférait nettement le prénom Zéphyr. D'après elle c'était l'innocence de son enfance qu'elle retrouvait à travers ce nom, qui est également porté par le meilleur ami de son dessin-animé favoris de l'époque: Babar. Quand ma mère décéda en accouchant, c'est finalement Zéphyr que mon père décida de m’appeler...comme une dernier hommage. ▬ SURNOM(S): Zazou. Ceci vient de ma jumelle pour être honnête. Quand nous étions petit, Zéphyr semblait bien trop difficile à prononcer, alors Zazou est venu ainsi. Et cela ne m'a toujours pas quitté ▬ AGE: 23 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 4 fevrier 1991 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Vancouver,Canada ▬ NATIONALITE: Canadien ▬ CLASSE SOCIALE: Aisé, même si je n'aime pas le montrer. Je ne peux pas me plaindre de ma situation financière. ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Heterosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Celibataire ▬ METIER/ETUDES: A travaillé pendant 2 ans en Afrique et en Inde pour une mission humanitaire en tant que prof d'anglais. Il tient aussi un blog. E ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Josh Hutcherson <3
▬ Qualités: A l'écoute, il est souvent la bonne oreille à qui on vient se confier. Il paraîtrait qu'il est un ami en or...probablement pour cette raison qu'il est bien souvent placé dans la "friend-zone" auprès de la gente féminine. Il est calme et ambitieux. Il sait ce qu'il veut et travaillera dur pour atteindre ses rêves et objectifs. Il est aussi bien difficile de l'enerver, et n'utilisera la violence qu'au dernier recours. Il n'est pas vraiment pacifiste, le problème serait plutôt qu'il perdrait probablement s'il devait se battre. Aventurier, il aime découvrir de nouvelles choses, ce qui fait de lui une personne interessante et ouverte d'esprit. Il est fidèle et romantique, mais cela ne lui a que trop peu servit jusqu'à présent...Artiste, il aime la photographie, l'écriture et le piano.


▬ Défauts: Evidemment personne n'est parfait. Le plus gros défaut de Zéphyr est probablement sa maniaquerie...ou son impatiente. Il a de hautes espernces et sera vite décu s'il descend de son petit nuage. Un brin naïf, il arrive cependant a avoir les pieds sur terre pour quelques situations. Il est nerdy, ce qui veut dire qu'on le trouvera souvent devant un écran. Il tient d'ailleurs un blog quand il a le temps. Jaloux et protecteur, il est très (trop?) proche de sa soeur et sa petite cousine. Le seul moyen de le rendre fou de rage est d'ailleurs de s'en prendre a l'une d'elle.

▬ J'aime, je n'aime pas: Il aime lire un bon bouquin mais ne comprends pas l'engouement devant les mangas - Il deteste les mecs qui traitent les filles comme des objets - Il est fou de miel mais ne supporte pas le citron - Il aime les balades à vélo au parc avec sa jumelle - Il aime l'odeur du café mais deteste le goût - Il prefère les douches au bains - Il a toujours aimé l'école n'a jamais eu de problèmes de ce coté là - Il ne supporte pas l'odeur de la cigarette - Il aime les rongeurs et à d'ailleurs un rat comme animal de compagnie.

▬ Tics et manies: Il boit toujours son chai tea latte avant d'aller au boulot - C'est une personne matinale, se lever tôt ne lui fait pas peur - Tout les jeudi soirs, il retrouve sa soeur pour une soirée film. Pop-corn et soda sont au rendez-vous. C'est une tradition depuis 15ans maintenant - Il est très proche de sa cousine Ginny, et l'a voit minimum une fois par semaine - Il a une montagne de livre à côté de son lit - Il adore les séries TV - Il est partit pour des missions humanitaires et aimerait recommencer - Il a un rat de compagnie qui s'appelle Casper - Après longue négociation avec son père, il a enfin eu une moto - Quand il était ado, la rumeur à longtemps couru qu'il était gay, même si c'est faux.


PRENOM/PSEUDO: Marie ▬ AGE: 23 ans ▬ SEXE: Feminin ▬ REGION/PAYS: Pays de Galles ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Pub sur Facebook ▬ MON AVIS: I love it !!! ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Free hugs ?


Dernière édition par A. Zephyr Cartwright le Ven 17 Oct 2014 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:36




« Une sœur est une meilleure amie donnée par le ciel »


Je suis né le 4 février 1991, au petit matin, ainsi que ma sœur jumelle Calliope. Mon père répète sans cesse que c'est le plus beau jour de sa vie, même si nous savons tous que c'est pour lui une date maudite par la même occasion. En effet, il perdit sa femme ce jour là, la seule personne qu'il n'ait jamais aimé . Je n'ai jamais connu ma mère, puisqu'elle décéda en accouchant. Mon père ne nous en a jamais voulu, mais le sujet a toujours été tabou,comme si énoncer le simple prénom de notre mère le rendait fou de tristesse. Mise à part cette tâche noire au tableau, je ne peux me plaindre de mon enfance. Mon père nous à donné tout l'amour et le bonheur dont il est capable, et ne cessera jamais de le faire. Comme beaucoup de monde, il y a des flash de ma vie qui semblent toujours bien présent dans ma mémoire. Que ce soit drôle ou triste, je crois que ce sont ces petits moments qui ont forgés mon caractère et l'homme que je suis devenu...

23 octobre 2003:

"Hey Zazou...Regardes ce que j'ai trouvé..." Mon regard dérive de la boite à trésors dénichée dans le grenier pour se poser sur un vieux livre que tient ma soeur. "Qu'est ce que..." Je n'ai même pas besoin de terminer ma phrase pour comprendre l'importance de sa trouvaille.Même si je n'ai que 12 ans, je comprends instantanément que cet épisode de ma vie restera gravé à jamais dans ma mémoire. Lily me regarde, les mains tremblantes, comme si elle attendait mon approbation pour ouvrir ce vieil album photo. Pour lui donner le feu vert, j'enlève d'un geste rapide la poussière accumulée sur l'objet. Elle ouvre finalement l'album pour tomber sur une photo de notre mère. Le silence dans le grenier se fait lourd mais nous fixons ce bout de papier pendant plusieurs secondes. C'est la première fois que je peux mettre un visage sur le mot "maman". En la regardant de plus près, je me rends compte que c'est le visage de ma sœur tout craché.Papa nous a toujours dis que Callie ressemblait énormément à notre mère, mais nous n'avions jamais eu de photos pour prouver ses paroles. En effet, sa peau bien plus mate que la mienne rappelle nettement les origines espagnole de ma génitrice. Pour ma part, je crois ressembler à mon père avec mon teint pale et ma petite taille. Difficile à première vue de croire que Callie et moi sommes jumeaux... En me penchant un peu plus sur les différentes photos, je comprends aussi pourquoi papa est tombé amoureux de cette femme, elle me semble tout simplement parfaite. C'est peut-être l'émotion d'enfin découvrir le visage de ma mère, mais elle est bien mieux que tout ce que j'ai pu imaginer. "Elle est...""Parfaite...". Aucune autre parole n'est échangée alors que nous tournons doucement les pages du livre. C'est une sensation étrange de voir papa aux bras d'une femme, même sur une simple photo. Du haut de mes 12 ans, ça ne m'est encore jamais arrivé.





« Les voyages forment la jeunesse »


Tu es certain de toi Zéphy? " Oui, ma décision était prise. Après avoir travaillé pendant 6 mois pour financer mon projet, je voulais partir en Afrique du Sud. Pas définitivement bien entendu, mais juste pour quelques semaines. 12, pour être précis, et avec une mission humanitaire. Après maintes recherches, j'avais appris qu'ils cherchaient un assistant en anglais pour travailler dans une école à Johannesburg. Etudiant  en journalisme et litterature anglaise, cela ne pouvait que m'apporter du bon! Mon père est longtemps resté surpris de cette décision. Moi, le jeune adolescent longtemps trop timide pour se detacher de sa soeur, je prenais finalement mon envol. Pour la première fois de ma vie, je faisais quelque chose pour moi...et seul. Mon père a toujours été très protecteur envers ma soeur et moi. Il avait déjà perdu sa femme, il ne voulait pas risquer de perdre l'un de ses enfants en plus de cela. C'est probablement pour cela que j'ai toujours été timide et renfermé. Alors que ma soeur a voulu prendre sa liberté dès l'adolescence. "Oui P'pa, je crois que j'ai besoin de faire ça"... Et sans dire un mot de plus, je pris ma soeur dans les bras avant d'embraquer dans l'avion qui me menait à l'autre bout du monde.

Les 12 semaines prévues se sont finalement transformées en 2ans. Après l'Afrique du Sud je me suis envolé en Inde, en Tailande et au Cambodge. J'ai réussis à me faire payer en apprenant l'anglais aux écoliers de chacun de ses pays, tout en tenant un blog et écrivant quelques articles sur la vie locale. La séparation avec ma famille a été difficile, mais je me sentais revivre d'une certaine manière. J'étais devenu accro à ces voyages, ces paysages et ces nouvelles cultures. Je ne pouvais me résoudre à rentrer plus tôt.

Bien entendu, j'ai gardé contact avec ma famille tout ce temps. Que ce soit ma cousine, mon père ou ma sœur. A défaut de faire notre "movie night" les jeudi soirs, nous passions une bonne heure sur skype, à se raconter nos vies respectives.  Je me rappel encore quand Callie  m'a appellé  un jour, en dehors de notre rendez-vous habituel. "Mon dieu Zazou! Je dois te raconter un truc! Devines!" L'excitation dans sa voix se faisait sentir, mais j'étais bien loin de me douter de sa nouvelle. "Heu...je sais pas. Tu viens me voir?" "Non, encore plus dingue!!!" Je me passais la main dans les cheveux, sans vraiment avoir d'idée assez folle pour la rendre si heureuse. Étant probablement trop impatiente pour me laisser cogiter ma sœur se décida enfin a cracher le morceau. "C'est papa! Il voit une femme...". Je me souviens encore de l’étonnement mais surtout de la curiosité qui s'était emparée de moi. "Une femme...?" Oui, aussi fou que cela ne paraisse, mon père n'avait jamais et d'autre femme dans sa vie que notre mère. Et depuis son décès, il avait toujours refusé de penser à une nouvelle relation.






« Citation »


"ZAZOU!!!!!" Parmi les voyageurs et les familles attendant à l'aéroport; c'est la voix de ma jumelle qui a le plus retentit. A peine la sécurité passée, elle couru et me sauta dans les bras. Quelques personnes amusée pensèrent même qu'elle était ma petite amie. "Blond ? Zéphyr...le Cambodge te fais faire de drôle de chose!"Je souris sans vraiment faire attention à sa réflexion et salua mon père. Mais ce fut la suite qui me choqua le plus. Une femme était à ses cotés et Callie me lança un regard du genre "j'te l'avais dis qu'il voyait quelqu'un...". Mon père fit les présentations avec cet air fier et heureux que je n'oublierai jamais.

Cela fait maintenant 3 mois que je suis rentré, et le retour est plus simple que je ne le pensais. Papa est en week-end avec sa nouvelle dulcinée et c'est bon de le voir heureux et pleinement épanouie. Nous en avons d'ailleurs profité pour faire une fête à la maison, et tout nos amis sont présents. Mon verre à la main, je m'adosse contre le mur en parcourant la salle des yeux. Je suis à la recherche d'une silhouette, mais pas n'importe laquelle, celle de Nora. Qui est Nora? La fille de la nouvelle copine de mon père bien sûr. Nous vivons tous ensemble depuis quelques semaines maintenant et...je crois que cette demoiselle me plaît bien plus que je ne voudrais l'avouer. "Zazou...arrête de la regarder comme ça. on dirait presque que tu es jaloux...". Je n'ai pas besoin de tourner la tête pour reconnaître la voix de ma jumelle. Je me retint de sourire et prend un air détaché. "Jaloux de quoi? Cet imbécile qui ne sait même pas danser? N'importe quoi..." Ma soeur se met à rire, même si je ne vois rien de drôle dans mes paroles. "Oh...alors ça ne te fais rien de voir cet imbécile qui ne sait pas danser en train d'embrasser Nora...". Mon sang ne fais qu'un tour et mon sourire de circonstance laisse place à une mine inquiète. Je me décale sur la droite pour vérifier les dire de ma soeur. Mais Nora discute tranquillement avec une amie, pas de petit copain en vue. Okay...callie, tu m'as eu... "Zephyr amoureux...on aura tout vu..." . Il va falloir se rendre à l’évidence, je suis tombé raide dingue de la fille de la nouvelle femme de mon père...



Dernière édition par A. Zephyr Cartwright le Ven 17 Oct 2014 - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:52

Tout d'abord, bienvenue I love you Merci de ton inscription ♥️
Ensuite, j'adore le pseudo que t'as choisis, l'avatar de fou et le titre m'a trop fait rire! Bref, j'adore tout pour l'instant Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1266144161
Seul petit hic: tu t'es sûrement trompé de case en entrant le lien de l'avatar c'est pour ça qu'il a pas les bonnes dimensions ^^' Il faut le mettre dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" Wink
Bon courage pour ta fiche et si t'as la moindre question, bien entendu qu'on est là pour ça Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:06

Merci !!!
La belle Nina, je ne me lasserai jamais de voir sa bouille d'ange !!! Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  429566902
Ah zut, je suis sur mon téléphone donc je n'ai pas remarqué le problème d'avatar, mais je vais arranger cela de ce pas! Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3735375633
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:08

C'est normal Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1266144161
Oui, c'est vrai qu'elle est canon Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3995148648 haha Tu me garderas de bons liens pour mes comptes Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1266144161
Oh t'inquiètes pas! I love you Si tu veux je peux même te le faire si ça t'embête de le faire sur ton téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:12

Oh oui un beau lien!! Comment refuser un lien avec Nina ??!! D'ailleurs, si j'étais sûr mon ordinateur, il y aurait plein de smileys partout. Je me rattraperai ce soir.
En plus, je suis fan de ton pseudo !! Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  677537797
J'ai réussi à m'en sortir pour l'avatar. Par contre je ferais ma présentation en soirée car les codes je n'essaie même pas Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3549067315 (C'est ça de craquer pour un forum en pleine journée et au boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:41

Oh t'en fais pas pour les smileys Wink Je te fais confiance pour te rattraper ce soir Razz
Merci pour le pseudo Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1266144161 J'essaie d'être originale au possible I love you
Et j'ai vu pour l'avatar oui ^^ Quant à la présentation, tu as le temps Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1266144161 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage en tout cas Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3531539285 (Et c'est bien de craquer pour un forum en pleine journée et au boulot, surtout si c'est pour NE Razz Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3995148648 haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:46

J'ai beaucoup d'idées concernant Zéphyr, je vais tenter de prendre la meilleure !! Et je vais essayer de ramener une amie d'ici ce soir aussi. Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1776872679
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:47

Si jamais tu as besoin d'aide pour choisir, tu pourras m'en parler par mp et je te donnerais mon avis sur celui que je trouve le plus intéressant Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1266144161 Si tu veux bien entendu ^^
Et ce sera avec plaisir qu'on l'accueillera I love you C'est gentil de ta part ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:53

Merci tu es adorable !! I love you
Je vais premièrement mettre mes idées en place cependant. C'est un peu brouillon,même si beaucoup de choses se recroisent. Je vais tenter de faire quelque chose d'intéressant à jouer et à lire en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:11

Y a pas de soucis! Bon courage pour ça et ma boite mp est ouverte pour la moindre chose dont tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:33

Welcome here Very Happy
Merci de ton inscription et si t'as des questions, n'hésitent surtout pas Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:52

Merci beaucoup !!
J'hesiterai pas si besoin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  769237467

T'as bien fais de craquer ! xD On est des anges Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3985097568 Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  363574227 xDDD J'aurais bien mis un smiley diable mais y'en a pas xD

Bref bonne chance pour ta fichette ! Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3393008740
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:44

Ouh Ian, je sens la testostérone en masse là ! Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  157304667
Merci à toi, je suis sûre que vous êtes des anges Haha, tout comme moi Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3943329689
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:07

Ah ben voilà hein ! J'vais en cours et j'ai plein de flood à lire Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  591389782

Joooooooosh Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  429566902
Bienvenue à toi *o*
J'aime tout : ton avatar ; ton pseudo ; ton titre
Hâte de voir ta fiche Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  2352171350  je t'aime déjà Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3995148648

Si t'as des questions on se fera un plaisir de te répondre  Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3985097568
Et c'est avec plaisir qu'on accueillera ton amie ! Very Happy
D'ailleurs on accueille aussi les amis des amis des amis des amis [...] des amis Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  2164910731
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:12

Oui j'aime le flood Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  2352171350
Merci à toi, je te renvois les compliments !
Génial, je vais ramener toute la bande! On va vous envahir Mouahahaha Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1512502953
J'ai hâte de quitter le boulot, trouver mon ordi et écrire la bio de mon Zéphyr !!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:16

Carrément toute la bande? Vous êtes combien? Razz Je vais préparer des cachets pour pas dormir et lire vos fiches alors Razz Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  3735375633 Je suis fatiguée, faut m'excuser pour la blague un peu... pourrie Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  523364776 Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  2127025925
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:18

Owi envahie-nous Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  363574227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:20

Haha, Nan ne t'inquiète pas, tu pourras dormir cette nuit. Je vais juste voir avec certaines partenaires RP si elles veulent venir Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:22

*Prépare le banquet et les cocktails*
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:30

Owii! Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  1266144161 Dis leur, dis leur ♥️ On attend ça avec impatience Wink
*Aide Dana. Et prépare du champagne aussi* Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  2127025925
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyVen 17 Oct 2014 - 2:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:36

Oh la belle Holland! Les rousses sont mes déesses, alors elle en fait évidemment partie ! Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  429566902 Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  2165103031 Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  2862208160
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:54

Et puis que dire de Josh !! Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  429566902
Nous faudra un lien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération    Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr -- Le préservatif c'est la pantoufle de verre de notre génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zephyr's notebook
» Mettre fin à notre histoire? Mais a-t-elle eu un début? - Clélia
» Zephyr A. McDan
» Zephyr A. McDan
» Zephyr Cartwright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues