AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Helene Wenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Helene Wenders Empty
MessageSujet: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:46




Helene Wanders
« Citation »

NOM: Wanders ▬ PRENOM(S): Helene ▬ SURNOM(S): Lena ▬ AGE: 30 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 21 septembre 1984 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Montréal ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Plutôt aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Journaliste ▬ GROUPE: Candy Crush ▬ AVATAR: Jennifer Morrison


▬ Qualités: Douce et gentille ou encore à l'écoute : en effet la jeune femme est souvent là pour les autres, aimant conseiller et se rendre utile, curieuse: rejoignant son côté un peu aventurière, il lui arrive même de se mêler de ce qui ne la regarde pas. sensible: rejoignant son défaut, quelque fois la demoiselle prend ce qu'on lui dit à coeur, sans pour autant le montrer.

▬ Défauts: têtue - en effet il est difficile de la faire changer d'avis. déterminée: même si une tâche paraît infaisable -elle ira jusqu'au bout, prend les choses à coeur: en effet, malgré une aisance à répondre, elle prend les choses à coeur

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime les voyages, la découverte, les aventures. Je n'aime pas les traîtres, l'indescision

▬ Tics et manies: Hel' n'en n'a pas vraiment, elle joue avec ses cheveux quand elle est stressée


PRENOM/PSEUDO: Alexandra ▬ AGE: 25 ans ▬ SEXE: fille ▬ REGION/PAYS: france ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: CSF ▬ MON AVIS: RPG qui promet d'être intéressant ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Hâte de RPG


Dernière édition par Helene Wenders le Dim 21 Sep 2014 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:55




« Citation »


Helene est une jeune femme qui dans son enfance est devenue rapidement autonome. Ses parents étaient souvent en voyage à cause de leurs métiers respectifs. A savoir Diplomate et avocat. Sa mère un peu moins, car elle plaidait surtout sur place, mais grâce à son père la blondinette a pu voir pas mal d'endroits et s'en est inspirée pour trouver ce qui lui plaisait le plus: a savoir l'écriture. Une mordue de culture différentes et inspirée pour inventer des histoires.
Petit à petit, adolescente, elle se retrouvait assez souvent dans des manifestations et aimait les relater dans des petits articles qu'elle écrivait pour son école, c'est comme ça que lui vint l'idée de faire ses études dans le journalisme.
Ce métier d'ailleurs pouvait à la fois combiner le voyage, ou simplement reporter si jamais elle trouvait raison de rester longtemps dans un seul endroit. SOn caractère d'aventurière, faisait que la demoiselle n'arrivait pas à rester très longtemps au même endroit, bien qu'au fond d'elle, la miss désirait plus que tout, trouver quelqu'un qui pourrait partager cette passion avec elle.
Déménageant alors à Toronto-ville que la jeune femme trouvait fort inspirante, elle fit la connaissance de Zack, à vraie dire, déjà âgée de 30 ans, Helene avait peine à croire que peut être enfin elle avait trouvé chaussure à son pied. Et d'ailleurs ils se marièrent presque, ce qui fit peur à notre aventurière qui partit un peu du jour au lendemain sans rien dire. Il se passa plusieurs mois où Helene fit le tour des Etats-Unis, comme à la recherche d'un autre bonheur, sauf qu'il y avait toujours cette sensation étrange qui l'attirait vers Toronto. La blondinette se décida alors de revenir, et de retrouver Zack en espérant qu'il la pardonne et qu'il ne soit pas trop tard, encore fallait-il réussir à lui faire comprendre le pourquoi de cette disparition. Mais il la connaissait bien et Helene comptait sur ça pour revenir dans ses bonnes grâces
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:08

Bienvenue parmi nous

Très bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:11

Merci, il a été choisit par mon ex-petit fiancé qui j'espère le sera à nouveau Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:02

Tout à été édité selon les demandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:07

YAAAAAAAAAAAAAAAY j'en connais un qui va sauter de joie xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Helene Wenders 769237467

Jen est juste Helene Wenders 429566902

Excellent choix évidemment Helene Wenders 2352171350 Helene Wenders 1776872679 Helene Wenders 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:18

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH Merci d'avoir pris mon scénarioooooo !!!! Very Happy Very Happy
Bienvenue ici !
Helene Wenders 2862208160 Helene Wenders 1527449585 Helene Wenders 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:06

Merci à vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:51

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:13




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Encore bienvenue parmi nous I love you Ça me semble bon et ayant eu l'accord de Zack, je te valide ^^ Bon jeu parmi nous ♥️

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Helene Wenders 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:07

J'archive Helene Wenders 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Helene Wenders Empty
MessageSujet: Re: Helene Wenders   Helene Wenders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helene Wenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Helen Wenders?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues