AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always?   (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:16




PSEUDO AU CHOIX
« Citation »

NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Au choix ▬ SURNOM(S): Au choix x) ▬ AGE: Entre 27 et 29 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto, Canada ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Métier au choix ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Paul Wesley

▬ Caractère: • Qualités: Gentil, doux, intelligent, drôle, tendre, compréhensif, tactile, il aime faire des surprises, romantique, à l'écoute,...

• Défauts: colérique, rancunier, trop curieux, borné, taquineur, bordélique, souvent en retard, râleur quand il est de mauvaise humeur, franc (parfois trop. Il arrive qu'il blesse les gens sans le vouloir parce qu'il s'est laissé emporter. Mais il s'excuse toujours ensuite, il aime pas faire du mal aux gens qu'il aime),...

• J'aime: Les femmes, les voyages, faire plaisir, le rouge passion, les tartes aux pommes, les animaux, prendre soin des gens, etc...

• Je n'aime pas: L'hypocrisie, le mensonge, la maltraitance, le coca, le kaki, les carottes, etc...

▬ Histoire: L'histoire est absolument libre. La seule chose qui doit être respecter c'est le lien. Pour le reste, c'est libre libre libre ♥️ Je vous donne quand même quelques pistes au cas où, mais comme je voudrais que vous vous appropriez le personnage, je ne vais pas être super stricte ou quoi ^^

• Enfant unique, il a toujours eu pas mal d'argent. Ses parents sont tout deux dans le droit (métier exact au choix).

• Il peut avoir suivis des études de droit ou non d'ailleurs, il peut être PDG d'une entreprise, ou quelque chose dans ce genre et donc de ce fait, il aurait suivis des études de commerce, de management,...

• Il a toujours été bon à l'école bien qu'il fut bagarreur au lycée, mais rien d'extra.

• Il a collectionné les femmes au lycée mais arrivé à l'université, il s'est assagit et est devenu bien plus posé et sérieux.


Livia Rhodes feat Shelley Hennig
Spoiler:

Bon, alors ça doit être incompréhensible donc je vous explique le lien que je voyais, qui sera à jouer bien entendu à partir de la rencontre. Donc, Damian est le défunt petit-ami de Livia. Il mort environ depuis quatre mois et elle a débarqué à Toronto depuis quelques semaines, tout au plus. Sauf que voila, elle ne pensait pas rencontrer X qui ressemble étrangement beaucoup à Damian. Attention, ce n'est pas un jumeau ou un truc comme ça. Il paraît qu'on a tous une un sosie à quelque part dans le monde. Donc X serait le "sosie" à Damian. Ils ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau mais ils se ressemblent vraiment beaucoup. Pour ça, Livia va l'aborder et tenter de se rapprocher de lui. Ce que je vois par la suite, c'est qu'ils tombent amoureux bien sûr. Mais ce sera pas tout rose. En effet, (c'est une idée parmi d'autres à avoir ensemble, c'est pour vous mettre l'eau à la bouche Wink), la première fois qu'ils vont coucher ensemble, elle va par exemple l'appeler Damian... ce qui va refroidir - sans doute - X... (a) Voila le "en gros" du lien, le reste sera à voir ensemble aussi et tout ça. Bien sûr, ça fera aussi du mal à Livia mais elle aura au début l'impression de garder un lien avec son défunt fiancé... Voilaaa! ♥️ Pour les questions, je serais bien sûr joignable par mp ou dans la partie invités (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? 1266144161


Dernière édition par Livia Rhodes le Dim 25 Mai 2014 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always?   (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:17




« Mot de l'auteur »


Bonjour/Bonsoir! (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? 1266144161 Merci à toi de t'intéresser à mon scénario déjà ♥️ Je ne suis pas très exigeante donc je vais faire ça rapidement, en espérant ne pas te faire trop peur What a Face

Prénom, nom, âge,...; Comme vous pouvez le voir, tout est relativement libre. Le prénom et le nom m'importe peu. Tout ce que je vous demande de respecter c'est ce que j'ai marqué (âge, le lieu de naissance, etc...). Pour le caractère, j'ai mis quelques traits de caractère mais rien ne vous empêche d'en rajouter d'autres encore, je n'y vois aucun inconvénients. N'hésitez pas à rajouter des tics, des manies, des idées, ça reste libre.

Histoire; J'ai mis quelques points à respecter mais tout le reste est libre, n'hésitez pas à mettre des anecdotes en tout genre, etc... Je veux que ce personnage puisse vous correspondre aussi, je ne veux pas tout imposer.

Lien; Bien sûr, rien n'est négociable. Je trouve ça intéressant de jouer ce côté psychologique de la perte etc... Donc voila. Cependant, la suite pourra être vue ensemble, pour les rebondissements etc... (a)

Avatar; J'aime beaucoup Paul Wesley, je trouve qu'il irait bien dans le rôle. Cependant, il reste négociable si vraiment sa tête ne vous revient pas :mdr: Mais je me réserve le droit de veto donc si l'avatar ne me convient pas, il va de soi qu'il faudra changer (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? 3995148648 (Cependant, je vous propose Bob Morley par exemple parce que je l'apprécie beaucoup dans son jeu d'acteur dans The 100 (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? 1266144161 Vérifiez qu'il soit libre tout de même ♥️)

Présence & rp; Alors moi je ne suis pas très chiante, on a tous une vie autour des forums donc je ne demande qu'une réponse minimum par semaine. Une bonne orthographe quand même, si possible et une assez bonne syntaxe pour que ce soit agréable à lire. Si bien sûr vous voulez poster plus souvent, je ne serais pas contre hein (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? 15279044

Pour toutes questions, je suis disponible par mp ou dans la section invités! (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? 1266144161 Et je construirais un temple en chocolat, une statue à l'effigie de la personne qui prendra mon scénario. Et on fera plein de bébés (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? 1776872679 (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always?   (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? EmptySam 5 Juil 2014 - 22:45

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always?   (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:52

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always?   (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will forever be enough ? [&& Astar <3]
» (F) ARDEN CHO ▬ Forever best friends?
» Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.
» Let's go all the way tonight, no regrets, just love. We can dance until we die. You and I, We'll be young forever.
» Leia ▬ "As our life change, comes whatever, we will still be, friends forever..." (Vitamin C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues