AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vendredi soir, un petit ciné | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Vendredi soir, un petit ciné | Libre Empty
MessageSujet: Vendredi soir, un petit ciné | Libre   Vendredi soir, un petit ciné | Libre EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:45

Aller au cinéma est un de mes petits plaisirs. Je n'aime pas particulièrement les boites de nuits, et donc quand j'ai une soirée de libre j'en profite pour aller au cinéma voir de nouveaux films. Et c'est le cas aujourd’hui, on est vendredi mais je ne travaille pas, il y a déjà assez de vendeuses à la boutique, donc j'ai eu ma soirée. Après avoir fini mes révisions, je regarde en vitesse les nouveaux films sortis lorsque je voix l'affiche de "The Fault in our Stars". J'en ai entendu parlé de ce film, ce sera donc celui la que j'irai voir c'est décidé. Après avoir enfilé une veste, je sors de ma maison prend ma voiture et le dirige vers le cinéma se situant dans l'Est de Toronto. Arrivée au parking, je trouve rapidement une place, et me dirige alors vers le cinéma. Il y a un peu de monde devant, mais cela n'est pas dérangeant, d'autant que je paye toujours aux bornes. Je prends alors mon ticket, et vais me chercher une bouteille d'eau et un peu de pop corn. Puis il me reste plus qu'à faire la queue pour entrer dans la salle. Peut être verrais-je une personne que je connais? Ou ferais-je une nouvelle rencontre? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi soir, un petit ciné | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vendredi comme les autres ... - June & Maximillian
» Le soir ou tout à basculé (Livia)
» Ce soir on s'amuse, on oublie tout !! - Rosalie
» le petit théo et ses liens
» (M) THEO JAMES - ex-petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues