AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, keep your smile. (Analiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Please, keep your smile. (Analiya) Empty
MessageSujet: Please, keep your smile. (Analiya)   Please, keep your smile. (Analiya) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:18


Please Keep your smile- FT. ANALIYA

Aaron s'installa dans l'amphi en poussant un long soupir avant de boire une gorgée de café. Ce matin, il avait bien cru qu'il n'y arriverait jamais ! Son réveil avait sonné en retard, il avait fallut réveillé Julia en panique alors que la petite avait décidé d'avoir « mal au ventre » et de faire tout un cinéma pour ne pas aller à l'école. Aaron n'était malheureusement pas le genre de papa cool à céder si facilement, si vraiment elle se sentait mal, elle en parlerait à la maîtresse qui l’appellerait. Bref, après avoir réussi à déposer sa fille à l'école, il s'était retrouvé dans les bouchons -comme tous les matins- et le temps lui avait paru affreusement long. Il avait cru qu'il n'arriverait pas à l'heure mais il était là et les premiers étudiants entrèrent dès lors qu'il posa son café sur le bureau. C'était parti pour une journée de cours intensif, en espérant que le reste de la journée se passe mieux qu'elle n'avait commencé.

La matinée était passée et si ce n'est qu'un étudiant était venu lui poser une question tout à fait idiote, il ne s'était rien passer de particulier. Non, il fallut attendre la fin de sa pause déjeuner pour que quelque chose se passe, pour qu'il croise quelqu'un. En voyant sa longue chevelure brune, il ne put qu'être soulagée de la revoir sur le campus. Il avait demandé de ses nouvelles à un de ses professeurs mais l'étudiante était portée disparue. Alors, n'allez pas croire qu'Aaron avait le béguin pour cette demoiselle, non, il voulait juste la protéger. Elle l'avait dépanné une fois en gardant sa file et, de fil en aiguille, un lien s'était tissé entre eux. Aaron ressentait ce besoin d'être là pour elle, de l'aider. « Analiya ! ». Il s'était dirigé vers elle avec un large sourire. « Comment tu vas ? Ça faisait un moment que tu n'étais pas à la fac... ». Oh non, Aaron n'y allait pas par quatre chemins. Il s'inquiétait alors inutile de décorer les choses avec des grands mots et des politesses dont l'étudiante en aurait probablement rien à faire. Il voulait simplement savoir ce qui c'était passé, ou au moins, être sûr que ce n'était rien de grave.... mais, en fait, vu le visage fatigué de la jolie brune, il commençait sérieusement à en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Please, keep your smile. (Analiya) Empty
MessageSujet: Re: Please, keep your smile. (Analiya)   Please, keep your smile. (Analiya) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:07

Aaron & Analiya ✻ Please, keep your smile
« Aller Analiya, un peu de cran. Tu vas te lever, te préparer et retourner en cours. » Je ne bougeai pas de mon lit. C'était tellement difficile de se motiver à bouger et à sortir de sous la couette quand un rien nous effrayait encore. Cela devait faire plus d'une semaine, presque deux, que je n'avais pas mit un pied dehors. Mais ça commençait à ne plus être possible. Il fallait que je reprenne ma vie en main. Le problème c'était que c'était bien plu facile à dire qu'à faire. Il m'avait fallu près de la matinée pour réussir à tout faire. Je m'étais levée, douchée, habillée. Je portais un jean et un t-shirt à manches longues avec un gilet fin et un veste. J'avais des chaussures plates, style converses. J'avais mangé un truc puis un peu avant midi, j'étais montée dans ma voiture pour aller en direction du campus. Je me garai mais je n'étais vraiment pas sûre de ce que je faisais. Étais-je vraiment prête à me retrouver dans les couloirs et la cohue de la fac? Je ne savais pas trop. Mais il faudrait bien que je passe par là un jour ou l'autre. Je restai plusieurs minutes dans ma voiture à attendre, sans bouger. Je réfléchissais à si j'allais oui ou non sortir pour aller à mon premier cours de l'après-midi ou si j'allais redémarrer la voiture pour rentrer chez moi, me mettre en pyjama et me cacher à nouveau sous ma couette. Ce serait tellement bien que je choisisse cette seconde option... Je soupirai doucement en fermant un instant les yeux. Non... J'allais sortir de cette voiture et tenter d'avoir un minimum de vie normale. Je m'exécutai donc et me dirigeai vers un bâtiment quand j'entendis mon prénom fuser de derrière moi. « Analiya ! » Je reconnus sa voix. Aaron. Un professeur en médecine. Un type super gentil et adorable. J'avais gardé sa fille et je crois qu'on pouvait dire qu'on s'était pas mal rapproché. Un peu comme s'il était en quelque sorte mon grand frère, qu'il me protégeait. Oui, je crois que l'on pouvait voir ça comme ça. Je me tournai vers lui et dis doucement: « Bonjour... » Je n'avais pas très envie de discuter et, par instinct, j'avais déjà croisé mes bras pour être sûre de rester cachée au maximum. « Comment tu vas ? Ça faisait un moment que tu n'étais pas à la fac... » Bien sûr qu'il avait remarqué mon absence. Comme mes professeurs. Je m'étais faites porter malade au début et depuis, je n'avais plus donné de signe de vie particulier au personnel de la fac. Je n'avais pas envie d'avoir à justifier quoi que ce soit. Et mes parents savaient où j'étais. De plus, je ne touchais pas de bourse et tout ça alors peu importait. J'étais malade sur un longue durée et puis c'était tout. C'était tout ce qu'ils avaient besoin de savoir. « Ça va... Oui je... J'avais des trucs à faire et je n'étais pas en très grande forme... » Et autant dire que ce n'était toujours pas la joie pour être franche. « Et Julia? Elle va bien? Et toi? » Julia était sa fille. Sa princesse. Elle était adorable cette petite en plus. Je l'aimais beaucoup. Elle était un petit trésor.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Please, keep your smile. (Analiya) Empty
MessageSujet: Re: Please, keep your smile. (Analiya)   Please, keep your smile. (Analiya) EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:01


Please Keep your smile- FT. ANALIYA

Analiya n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, elle croisait les bras sur sa poitrine, comme déjà fermé à la conversation. « Bonjour... ». Aaron lui offrit tout de même un sourire, s'inquiétant de comment elle allait, du pourquoi du comment elle avait manqué tant de cours. Il savait bien qu'elle s'était faite portée pâle aux yeux de la faculté mais, Aaron sentait bien que c'était plus que ça. Et puis, c'était une maladie un peu trop longue durée pour que les choses soient crédibles... toutefois, Aaron n'allait pas l'accablait de reproches ou quoi, il voulait juste la protéger, prendre soin d'elle. « Ça va... Oui je... J'avais des trucs à faire et je n'étais pas en très grande forme... ». Aaron avait cet air inquiet sur le visage et même son sourire semblait soudainement être une grimace. Le problème c'est qu'elle n'avait toujours pas l'air en très grande forme. « Et ça n'a pas vraiment l'air d'aller mieux, je me trompe ? ». Il ne voulait pas insister mais s'était plus fort que lui. Analiya était comme une petite sœur à ses yeux et il ne pouvait pas tolérer de voir les gens qu'il aimait souffrir, il ne voulait pas perdre ceux qu'il aimait. Il avait déjà vu le corps de Camille et si la brunette en face de lui n'était pas en train de mourir, elle n'était pas bien et Aaron s'en mordrait les doigts s'il lui arrivait quelque chose et qu'il n'avait rien fait pour l'aider. « Tu veux en parler ? ». Il voulait qu'elle lui en parle, qu'elle se confie à lui mais il se doutait que ce n'était vraiment pas simple pour elle, ce n'était pas un petit truc. Il en était persuadé sans même avoir la moindre idée de ce dont il s'agissait.

« Et Julia? Elle va bien? Et toi? ». Le jeune homme hocha la tête positivement avec un petit sourire. Julia s'entendait bien avec Analiya et ça se savait, Julia demandait souvent des nouvelles de la brunette et... la brunette prenait aussi des nouvelles de la petite puce. « Julia va bien, elle m'a fait tout un cinéma pour ne pas aller à l'école donc tu vois. Et moi, si elle va bien, je vais bien. ». Il fit un large sourire, c'était plus que vrai, son bonheur passait principalement par celui de sa fille. Aaron était un homme qui avait fini par s'oublier pour donner tout ce qu'il avait à sa petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Please, keep your smile. (Analiya) Empty
MessageSujet: Re: Please, keep your smile. (Analiya)   Please, keep your smile. (Analiya) EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:37

Aaron & Analiya ✻ Please, keep your smile
J'avais marché avec les yeux baissés vers le sol pour éviter de voir le regard des gens. Sûrement un réflexe instinctif des femmes agressées. Ou peut-être que pas du tout, que ce n'était que moi. Mais quelle importance? Il n'y en avait pas. Quand Aaron m'appela, je n'eus pas d'autres choix que de relever mon regard vers lui. Il n'y passa pas par quatre chemins pour me rappeler que j'avais loupé pas mal de cours. J'avais tenté de lui fournir une explication rapide tout en essayant de changer de conversation. Je n'avais pas très envie de m'attarder sur le pourquoi j'étais restée enfermée chez moi. « Et ça n'a pas vraiment l'air d'aller mieux, je me trompe ? » Je voyais bien sur son visage et dans son regard qu'il semblait inquiet. Mais lui dire la vérité ne le rassurerait pas forcément. Lui dire que j'avais été violée... Ce n'était pas la meilleure chose à faire pour le rassurer. « Tu veux en parler ? » Je souris légèrement au jeune professeur avant de répondre calmement: « Crois moi... T'as pas envie de savoir... » J'essayai de détourner la conversation sur Julia, sa princesse, la prunelle de ses yeux. « Julia va bien, elle m'a fait tout un cinéma pour ne pas aller à l'école donc tu vois. Et moi, si elle va bien, je vais bien. » Malgré ce que je venais de traverser, je ne pus m'empêcher de rire légèrement à ce qu'il me racontait. « A son âge, j'adorais aller à l'école. C'était un plaisir pour moi d'aller retrouver mes amis. » Je souris doucement. Depuis deux semaines environ, ce n'était plus un réel plaisir. Mais c'était une autre histoire. C'était les circonstances qui rendaient ça comme ça. Si je n'avais pas eu ça, je serais aller à la fac tous les jours avec plus ou moins de plaisir en fonction de mes cours de la journée puisque comme tout le monde, il y avait des jours où je n'avais pas très envie non plus à cause de certaines matières ou certains professeurs. Normal quoi. « Je suis contente de savoir que vous allez bien. » C'était vrai. Je considérais Julia comme ma petite sœur en quelque sorte, elle était adorable et toute mignonne. Quant à Aaron, je le considérais comme mon grand frère. J'ignorais s'il me voyait un peu comme sa petite sœur mais peu m'importait. S'ils allaient tout les deux bien, c'était l'essentiel à mes yeux. Que mes proches soient en bonne santé, heureux, etc..., c'était tout ce qui comptait pour moi. Même si je n'avais pas montré tout ça depuis mon agression, même si je les avais un peu rejeté. Je les aimais quand même toujours autant et ça ne changerait jamais.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Please, keep your smile. (Analiya) Empty
MessageSujet: Re: Please, keep your smile. (Analiya)   Please, keep your smile. (Analiya) EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:45

J'archive Please, keep your smile. (Analiya) 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please, keep your smile. (Analiya) Empty
MessageSujet: Re: Please, keep your smile. (Analiya)   Please, keep your smile. (Analiya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, keep your smile. (Analiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina G. De SANTINONI || Your smile brightens up my day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues