AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:37

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:37

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:37

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:38

U.C.

A VOUS :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:53

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. 769237467
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:56

N'oublies pas ta cousine éloignée et future tutrice Miléna I love you Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:41

Je ne l'oublierai pas promis Very Happy
Jared Razz Tu as une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:49

Ben du coup ça dépend de si tu trouve un quelconque lien avec mon frère parce que ça pourrait partir de lui xDD
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:34

Du coup, je viens réclamer mon sujet Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. 3493191096 Je veux bien que tu le commences par contre. Je trouverais ça cool que Nicky débarque chez Miléna un beau jour Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. 3995148648 haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 2:03

Miléna: Par contre, elles habitent où parce que j'ai pas trouvé leur lieu de résidence xDDD

Jared: Ben j'ai pas trop d'idée avec ton frère donc je verrais plus tard pour lui (: Tu as des idées une envie sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 2:04

Humm tu peux me décrire Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 2:22

▬ Qualités: Déterminée, Charismatique, Intelligente, Persévérante, Déjantée par moment, ¨Forte, Courageuse.

▬ Défauts: Superficielle, Impitoyable quand il le faut, Egocentrique, Sarcastique pour se protéger, Solitaire, Imprévisible das le mauvais sens, Insouciante.

Nicolaà est une jeune artiste, toujours plongé dans la création de nouveau tableau très sombre pour le moment étant donné sa situation actuelle, elle est malheureuse et un peu perdue donc.. Sinon, elle a un caractère fort, quand elle est énervée, elle fait exprès de ne pas s'exprimer verbalement et du coup elle signe tout en y incluant les différentes expressions du visage..
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:59

Ah bah oui, si j'ai oublié de la marquer... Rolling Eyes mdrr Disons le centre ♥️ Au numéro... 28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:08

Ils ont des qualités qui se ressembles et certains défauts en commun et ils sont tous les deux artistes même si lui c'est dans la photo xD

Je te met le caractère de Jared:

▬ Faîtes nous rêver ? Vous voulez vraiment que je vous fasse rêver ? Je peux me déshabiller si vous voulez ! Bon alors c'est difficile de se décrire soit même comme ça. En résumé je suis parfait ! Bon okay plus sérieusement je dirais avant tout que je suis un beau salop. Je n'ai a peu prêt aucune morale. Ce qui est bien, ce qui n'est pas bien, ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas faire, tout ça me passe un peu au dessus de la tête en fait. Pour moi ça donnerait plutôt ce que j'ai envie de faire et ce que je n'ai pas envie de faire. Je suis un peu une tête brûlée en fait quand on y pense. Je sympathise facilement, il faut dire que j'ai le rire facile et que j'aime bien sortir des conneries en revanche sympathiser ne veut pas dire avoir une quelconque place dans mon cœur, on en arrive à la seulement quand on a gagné ma confiance. Mais je peux également me faire détester très facilement. Mon caractère bien prononcé ne plait pas à tout le monde et je suis assez moqueurs et sarcastique. il n'est pas rare que je fasse une remarque à quelqu'un que je ne connais pas dans le but de le taquiner ou de l'enquiquiner et vous vous douté que ce n'est as toujours très bien prit. Mais ça peu m'importe, je ne suis pas la pur me faire aimer de tout le monde, ceux qui ne m'apprécient pas tant pis pour eux moi ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit. les seules chosent qui peuvent m'en empêcher d'ailleurs son les fêtes et les filles ! Je sais vous allez vous dire ça y est encore le cliché du mec qui saute tout ce qui bouge et qui fait tout le temps la fiesta et c'est un peu ça oui mais j'assume ! En revanche que ça soit clair, même si je suis un grand adepte des défis le seul que je ne relèverais jamais c'est bien celui de coucher avec un homme, ça c'est juste pas envisageable ! Je ne suis pas homophobe mais je ne suis pas du tout homo ni même bi. Il m'est déjà arrivé de me mettre en couple malheureusement ça n'a jamais tenu vu que je ne me suis jamais montré fidèle, je crois que ce n'est pas fait pour moi. Je suis également quelqu'un d’extrêmement fier, ah ça oui il est clair que mon ego est surdimensionné ! Mais je ne suis en revanche pas égoïste ! Surtout avec les personnes qui me sont proches, vous me direz c'est normal. Je suis très protecteur avec elles et je peux facilement me montrer violent si on s'en prend à elles. Pour terminer je dirais que je suis très rancunier mais également qu'on ne s'ennuis jamais avec moi. J'ai sûrement oublié pas mal de trucs mais la maintenant je ne vois plus rien à ajouter !

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime les femmes, l'alcool, les fêtes, la photo, mon frère, Claudia et mes autres amis, dormir, manger, les blagues pourries, l'humour noir, taquiner, provoquer, les sous-entendus, les fous, les gratouilles dans la nuque et les licornes. Je n'aime pas le rose, les mecs qui tentent leur chance avec moi, mon frère, les filles qui veulent rester plus longtemps qu'une nuit, le poivre, faire du rangement, les filles qui pleurent.

▬ Tics et manies: Se mordille la lèvre à chaque fois qu'il est en pleine réflexion, ne peux pas dormir la fenêtre ouverte même s'il crève de chaud, dors toujours nu, se brûle constamment quand il prend un café, n'arrête pas de zapper quand il est devant la télé ce qui énerve tout le monde, prend une douche tous les soirs, commande toujours au moins un bourbon quand il va au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:47

Moi ? Milena et Liam vont craquer l'un pour l'autre et j'avais pensé que Nicolaà ne pourrait pas aimer Liam parce qu'il est froid, solitaire, renfermé... Après si ça ne correspond pas à ton perso', on peut trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:34

Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:35

Oui avec plaisir, une idée, une envie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:57

Je verrais bien du positif entre nous, du genre copines ou quelque chose comme ça malgré les trois ans qui les séparent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:45

Je veux bien, Nicky ne connait pas grand monde encore mdrrr (je sais pas si tu sais, elle est sourde mais elle parle malgré tout même si elle a un peu de difficulté avec l'anglais c'est pas sa langue maternelle (x ) Copines ça convient parfaitement Very Happy Elles auraient pu se rencontrer dans un café, un jour de pluie, y avait plus de place et l'une a demandé à l'autre si elle pouvait s'asseoir et elles auraient bien parlé? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:47

J'ai répondu sur ma fiche miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:02

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:49

*Lève la main*
Moi, moi :)

Lola est une fille très simple, sans prise de tête, toujours la première à faire la fête, faire des conneries. Qui sait etre sérieuse quand il le faut, toujours présente pour ses amis (même a 4h du matin), impulsive, un brin dragueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:32

Excusez-moi de répondre que maintenant mais il y a quelques changement dans mon personnage! *sorry*

Théo: Avec plaisir, une idée? (:
Lola: J'aime le caractère de ton personnage! Bien que Jordy n'est que 16 ans, elles pourraient quand même bien s'entendre et sortir faire la fête de temps en temps et puis Jordy en plus d'être déjà peintre elle aimerait être mannequin et comme Lola est photographe, elle pourrait l'aider à faire son book??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:09

Moi ça me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. EmptySam 4 Avr 2015 - 21:44

M'oublie pas Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..   Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» There's something about baby you and I ▼ Leah
» → bang bang, my baby shot me down. (konstanz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues