AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nevermind i'll find someone like you. | Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:20




Zack Adams
« J'ai compris que les hommes ne peuvent se satisfaire de rêves réalisés, car il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux. »

NOM: Adams. Typiquement anglais, son pays d'origine. ▬ PRENOM(S): Zack ▬ SURNOM(S): Il n'en a pas vraiment ▬ AGE: 29 ans, la trentaine c'est pour bientôt ! ▬ DATE DE NAISSANCE: 15 novembre 1984 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Londres ▬ NATIONALITE: Anglais & Américains ! ▬ CLASSE SOCIALE: Il se débrouille plutôt bien... Assez aisée ! ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel à 900000% !! ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Avocat renommé ▬ GROUPE: Monopoly ▬ AVATAR: Écrire ici

▬ Qualités: Alors tout d'abord, je dirais que Zack est dévoué à son travail. Il s'est réfugié dans son boulot et de son cabinet d'avocat lorsque sa petite-amie est partie sans explication. Il est sûr de lui, de ses qualités ou de sa capacité à séduire les femmes, il ne doute jamais -ou presque- de lui même. Quand il a accordé sa confiance à quelqu'un, c'est pour toujours. Si on la perd, alors il n'accordera plus d'importance à cette personne. Par ailleurs, il est très méthodique.
▬ Défauts: Vous croyez vraiment qu'avec une tête et un corps comme ça, il a des défauts ? Bon... oui en effet, il en a, comme tout le monde. Il peut pas être parfait hein ? Quand il est en colère ou qu'il en veut vraiment à quelqu'un, Zack peut être très blessant. Il ne pense pas toujours ce qu'il dit, mais souvent, le mal est fait...Il lui arrive aussi d'être grossier parfois. Il est très râleur et manque quelques fois d'écoute, défauts qu'il a remis en question depuis le débart de sa copine.

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime mon travail, mon cabinet, les femmes, (mon ex-copine...), Dana & Jared, mes potes de conneries, profiter de la vie, les bars, la malbouffe, faire la fête, sortir, aller au cinéma, ma soeur...
Je n'aime pas me sentir seul, qu'une femme me repousse (entre nous ça n'arrive presque jamais), perdre une affaire, internet qui ne marche pas...

▬ Tics et manies: Il a un peu trop tendance à se promener nu quand il est seul, chez lui ou pas. Il passe toujours son bras derrière sa tête quand il est gêné.


PRENOM/PSEUDO: Mathilde ▬ AGE: 19 ans ▬ SEXE: I'm a girl ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Jared ! ▬ MON AVIS: J'aime xD ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Les filles, faites gaffe à vous  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1074857238 


Dernière édition par Zack Adams le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:20




« As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. »


Zack est né dans un hôpital de Londres, un jour de novembre de l'année mille neuf cent quatre vingt quatre, quelques jours après le terme. Son père était un avocat plutôt réputé dans leur ville, et sa mère était infirmière libérale. Il fut élevé dans l'amour, la joie, (et la bonne humeur...), l'argent, mais surtout et avant tout avec des valeurs justes. On lui apprit l'importance du travail et c'est sûrement pour ça qu'il y accorde autant d'importance et de temps aujourd'hui, de l'amour, de la vie. C'était un clown depuis toujours et ses parents ont souvent été convoqués chez les directeurs/directrices de ses écoles. A côté de ça, il avait des notes correctes pour faire plaisir à ses parents, et parce qu'il savait qu'on a rien sans rien. Ils déménagèrent tous au Canada lorsque Zack a eu 6 ans, après avoir longtemps réfléchi à cette décision. Finalement, aucun d'eux ne regretta ce choix. Ils se plaisaient bien mieux au Canada qu'à Londres, bien qu'ils y retournèrent souvent. Lorsqu'il entra au collège, il fut envoyé dans un pensionnat, ses parents pensant que cela lui ferait du bien et qu'il se calmerait un peu... ou pas. C'était sans compter sur ses deux compères qu'il rencontra en début d'année: Jared & Dana ! Ensembles, ils firent les 400 coups, jamais à court d'idée pour embêter le monde. Et les deux garçons étaient déjà des gentlemen, ils couvraient toujours Dana ! Ils prenaient pour elle. Les heures de colles, les journées d'exclusions, Zack connaissait. C'était son quotidien désormais. Malgré ça, il s’efforçait d'avoir toujours la moyenne, il ne voulait pas partir d'ici. Il était bien, il avait ses amis. Malheureusement, Jared se fit exclure l'année suivante. Son compère de bêtise était parti, pour autant ils ne coupèrent pas contact. Et puis il avait toujours Dana, sa meilleure amie. Heureusement qu'elle a été là. Et puis il y a eu les premiers amours et tout ce qui s'en suit. Alors qu'il avait treize ans, il eut une petite soeur. Son petit rayon de soleil comme il aimait l'appeler. Autant d'écart faisait qu'il la surprotégeait un peu, surtout qu'il ne la voyait que le week end, il en profitait un maximum. Son entrée au lycée où il se mit réellement à travailler pour obtenir ce qu'il voulait : devenir avocat comme son père. Plusieurs années d'étude pour obtenir ce qu'il voulait, pourtant ça ne le décourageait pas. Et puis, il fit une rencontre, alors qu'il avait vingt cinq ans. Une rencontre qui changea complétement sa vie. C'était une jeune femme, il l'avait rencontré dans un bar. Il l'avait dragué, elle résistait. Il n'insista pas plus. Il y retourna le lendemain, dans l'espoir de la revoir, et elle fut là. Cette fois là, il réussit à avoir son numéro et ils commencèrent à s'échanger de nombreux messages. Puis ils eurent leur premier rendez vous officiel, Zack l'invita au restaurant. Ils finirent la nuit chez lui. Et puis, ils ne se quittèrent plus. Ils vécurent une histoire passionnelle, aussi destructrice que passionnée. Trois ans d'amour, de bonheur. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Zack  se surprit même à la demander en mariage. Ils se fiancèrent. Et puis, quelques mois plus tard, elle disparut. Sans donner de nouvelles. Zack la chercha, désespérément. Elle n'avait rien dit à personne.  Entre temps, Zack avait ouvert un cabinet d'avocat qui fit ses preuves assez rapidement et qui fut très vite réputé. Il se réfugia dedans. Et aussi un peu dans les bars. Et avec les femmes. Et parfois l'alcool. Aujourd'hui, il commence à remonter la pente.






Dernière édition par Zack Adams le Jeu 21 Aoû 2014 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:22

T'AS CRAQUEEEEEEE xDD BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Nevermind i'll find someone like you. | Zack 769237467  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2352171350 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 978951171 

J'ai la chanson en tête à cause de toi !  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 591389782 

Je le dirais jamais assez mais t'as de la chance que je joue un homme xDDDD  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1195945180 

Bonne chance pour ta fiche seksy hot man !  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1266144161 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:28

Mais ouiiii  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 677537797 C'est à cause de toi tout ça  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2352171350 
Merciiii Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1524910212 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:29

Colin Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1041300202 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 429566902 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 3531539285 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1266144161
Bref, t'as compris, gardes moi des supers liens avec tout mes comptes ♥️
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, si t'as des questions bein n'hésites surtout pas Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1266144161
J'en profite pour te dire qu'il y a une soirée chatbox en prévision et que même sans être validé, tu pourras y participer. Tu peux donc voir les dates et choisir celle(s) qui te conviennent le mieux, on choisira celle qui aura le plus de succès Wink Tu trouveras ça ici: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t163-soiree-chatbox
Et ma boite est ouverte bien sûr pour la moindre chose Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:31

A cause de moi ? Je vois pas du tout ce dont quoi tu veux parler Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2164910731
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:33

Merci  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 591389782 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 591389782 

Oui c'est à cause de toi  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 651478853 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:36

Je suis l'être le plus innocent de cette planète ! Je suis plus innocent qu'une plante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:47

T'es toujours innocent oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:11

Zachouneeeeeeet  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1041300202 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1041300202 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1041300202 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1041300202 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1041300202 
Viens faire un calin tout de suite  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2083665174 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:15

MA WIIIIIFEYYYYYYYYYYYYYYYY  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2352171350 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2352171350 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2352171350 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2352171350 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2352171350 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2352171350 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2352171350 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2352171350 

Bienvenue parmi nous ! Il nous faudra un super lien de la mort qui tue  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 3890351780 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:17

Danaaaa  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 677537797 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1524910212 

Wifeyyyyyyy  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 591389782 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 591389782 Nevermind i'll find someone like you. | Zack 591389782 
Evidemment  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 2813425699  Merciii  Nevermind i'll find someone like you. | Zack 373532634 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:08




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Et voila, fiche déjà lue! Wink J'aime beaucoup le choix d'acteur que tu as fait et les deux citations sous les gifs de chaque message (a) Bref! J'ai le plaisir de te valider Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1266144161 N'oublie pas d'aller voter pour la soirée chatbox I love you Et bon jeu parmi nous! Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1041300202

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Nevermind i'll find someone like you. | Zack 1266144161

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:42

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you. | Zack   Nevermind i'll find someone like you. | Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevermind i'll find someone like you. | Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wayne Morgan ۞ break the rules and you will find something they have never seen before
» ZACK ∞ I need some details...
» Scénario de Zack
» Retrouvailles (Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues