AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler L. Nieva
Tyler L. Nieva


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/09/2023
∞ Messages : 7
∞ Points : 40
∞ Emploi/Etudes : Je suis opérateur du manège le Psyclone à Canada's Wonderland et Sauveteur dans la section aquatique du zoo de Toronto.

Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live Empty
MessageSujet: Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live   Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:08


3110963953_1_13_eX5iXMjM.gif

Tyler Lawrence Nieva  

« Why did you decide that I would experience it like this?»

▬ NOM: Tyler ▬ PRENOM(S): Tyler Lawrence ▬ SURNOM(S): Ty,Law ▬ AGE: 36 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 11 Septembre 1987 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Ici à Toronto ▬ NATIONALITE: Américain,Portugais, Italien, Suédois, Canadien, Irlandais
▬ CLASSE SOCIALE: Assez dans la moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple ▬ METIER/ETUDES: Opérateur du manège le Psyclone à Canada's Wonderland et Sauveteur dans la section aquatique du zoo de Toronto. ▬ GROUPE: Pet rescue saga ▬ AVATAR: Tyler Hoechlin
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime faire du sport peu importe la façon de faire et que cela soit en extérieur ou à l’intérieur, j’aime boire de l’alcool et consommer un peu de drogue, mais je consomme seulement quand la saison au parc d’attraction est fini, j’adore les gros chiens même si je n’en possède pas, j’adore boire beaucoup d’eau et manger, j’adore m’entraîner que cela soit en extérieur ou intérieur, j’adore les beaux véhicules mais surtout ceux sport, j’adore écouter de la musique et jouer de la batterie, j’adore être souvent dans des lieux calme, j’aime utiliser parfois des jouait pour me satisfaire, j’adore me battre, j’aime bien manger parfois des glaces, je n’aime pas utiliser des préservatifs même si je suis obligé, je n’aime pas manger de la malbouffe, je n’aime pas quand quelqu’un est en difficulté a mon travail au zoo, j’ai vraiment peur d’être surpris un jour si je devais coucher avec quelqu’un, j’ai peur d’être témoins un jour qu'un des animaux du zoo meurt ou bien soit malade, j’ai peur un jour d’être témoin d’un accident au parc ou bien à mon attraction, je n’aime pas qu'on me regarde, j’aime pas avoir des remarque du à ma démarche boîtante dû à mon problème avec ma hanche droite, je n’aime pas trop les gens tatouer même si je n’en possède un moyen de loup sur mon abdomen, je déteste l’eau froide même si j’y suis habitué, je n’aime pas trop aller dans l’eau car je suis allergique au chlore, mais j’y suis obligé.

▬ Tics et manies: Je me racle la gorge quand je suis nerveux, je bouge toujours mes jambes quand je suis assis. Il m’arrive également de cracher ou bien de mettre toujours mes mains dans les poches de mon pantalon ou bien de mon short. Quand je me lève le matin, je vais directement prendre une douche. Il m’arrive de m’endormir dans des lieux assez étranges quand je suis vraiment fatigué. Quand j’aperçois une belle fille, je deviens complètement incontrôlable. Je me mords les lèvres et je deviens terriblement, mal tellement que je peux mouiller mes vêtements. Mais aussi, il m’arrive d’être terriblement collant avec elle. Quand vient le temps de me coucher, je retire tout ce que j’ai sur moi pour dormir. Avant de coucher avec quelqu’un, je viens toujours utiliser ses jouets question de ne pas me ridiculiser pour la suite des événements. Dans mon sommeil, je dis toujours les noms de celle que j’avais sauvée et de ma petite amie. Je n’aime aucunement me faire voir quand je suis nu alors je viens me cacher ou bien, je m’enferme dans un endroit. Enfin, je me regarde toujours dans un miroir voir si je suis présentable ou bien pour m’arranger mes cheveux. Enfin, quand je bois beaucoup d’eau au parc, je garde les bouteilles, car cela pouvait être bien pratique parfois. J’en n’est plein d’autres, car je cache bien des choses alors il faudrait tout simplement me voir.



PRENOM/PSEUDO: ED ▬ AGE: 28 ans ▬ SEXE: Homme ▬ REGION/PAYS: Canada ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Recherche sur le web, en cherchant un avatar de lui qui serait libre. ▬ MON AVIS: Il est vraiment trop beau. ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live 1041300202

Code:
[b]Tyler Hoechlin [/b] x Tyler L. Nieva


Dernière édition par Tyler L. Nieva le Jeu 26 Oct 2023 - 1:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Nieva
Tyler L. Nieva


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/09/2023
∞ Messages : 7
∞ Points : 40
∞ Emploi/Etudes : Je suis opérateur du manège le Psyclone à Canada's Wonderland et Sauveteur dans la section aquatique du zoo de Toronto.

Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live   Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:08


tumblr_m016pxuq7b1rovmado1_500.gif

« Life can destroy us at any time »


En attente car je dois parler à sa créatrice


Dernière édition par Tyler L. Nieva le Jeu 28 Sep 2023 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live   Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:17

Bienvenue officiellement parmi nous Very Happy
Courage pour ta fiche!

xo.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Nieva
Tyler L. Nieva


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/09/2023
∞ Messages : 7
∞ Points : 40
∞ Emploi/Etudes : Je suis opérateur du manège le Psyclone à Canada's Wonderland et Sauveteur dans la section aquatique du zoo de Toronto.

Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live   Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:21

Merciii Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live   Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:45

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Nieva
Tyler L. Nieva


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/09/2023
∞ Messages : 7
∞ Points : 40
∞ Emploi/Etudes : Je suis opérateur du manège le Psyclone à Canada's Wonderland et Sauveteur dans la section aquatique du zoo de Toronto.

Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live   Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:53

Merciii Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live   Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The big bang, the reason I'm alive when all the stars collide in this beautiful desing..
» (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior
» (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...
» Wendy ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»
» (M) TYLER POSEY ▬ a friend, a coworker, a partner in crime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Présentations
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues