AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   Empty
MessageSujet: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..    L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   EmptyMer 9 Aoû 2023 - 16:44


3110963953_1_13_eX5iXMjM.gif

Barlow Augusta Alžběta Veselá-Stein

« Citation »

NOM: Veselá-Stein ▬ PRENOM(S): Barlow Augusta Alžběta ▬ SURNOM(S): Bar, Augie ▬ AGE: 16 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 29 décembre 2006 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Philadelphie, Etat-Unis ▬ NATIONALITE: Américaine, d'origine germano-tchèque ▬ CLASSE SOCIALE: Élevée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Gymnaste pro/Etudiante ▬ GROUPE: Angry Birds ▬ AVATAR: Sabrina Carpenter
▬ Qualités: gracieuse ++ déterminé ++ sûr d'elle ++ sérieuse ++ énergique ++

▬ Défauts: vindicative ++ sarcastique ++ impose ses volontés ++ manipulatrice ++ cassante ++ caractérielle ++ colérique ++ calculatrice ++ se laisse rarement gagner par les émotions

▬ J'aime, je n'aime pas: Je n'aime pas vivre sans ma maman.. Je n'aime pas les démonstrations d'affection..

J'aime la solitude.. J'aime nager et pratiquer la boxe lorsque je suis encore plus mal que d'habitude, ça m'apaise.. J'aime dépenser sans compter.. J'aime le silence..

▬ Tics et manies: Je regarde souvent les photos d'autrefois lorsque ma mère étaient encore de ce monde sans que mon père ne s'en aperçoive.




PRENOM/PSEUDO: Laëtitia ▬ AGE: ** ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: France/Lorraine ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Ca fait un moment que je suis dessus xD ▬ MON AVIS: Je suis contente de reprendre l'aventure! ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   677537797

Code:
[b]SABRINA CARPENTER[/b] x B. Augusta A. V.-Stein


Dernière édition par B. Augusta A. V.-Stein le Mer 9 Aoû 2023 - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..    L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   EmptyMer 9 Aoû 2023 - 16:45


tumblr_m016pxuq7b1rovmado1_500.gif

« Citation »


Ici, je raconte mon histoirePlus tendue la jambe! Exécutant ma routine à  la perfection sur la poutre, mon père ne put s'empêcher de faire diverses commentaire comme à son habitude. La perfection était loin d'être atteinte à ses yeux.. Recommence cette figure avec la jambe davantage tendue! Je déglutis avant  de reprendre comme il me l'avait demandé. Je ne pouvais décemment pas faire plus que ce que je faisais déjà. Barlow, tu veux gagner ou non? Plus tendue ta jambe gauche!! Les sourcils fronçaient, la colère au bord de l'explosion, je m'exécutais avant de tomber au sol dans un bruit sourd. AIIIIIIIIIIIIIIIIIE!! Je donnais un coup de point sur le tapis de toutes mes forces alors que mon paternel se précipitait dans ma direction. J'eus un mouvement de recul, lui indiquant que je ne voulais pas qu'il me touche. Mon muscle n'avait pas supporter la tension.. C'était parti pour les urgences, encore..

Je suis née à Philadelphie, en Pennsylvanie. Je suis venue au monde dans une famille aimante. Mes parents étaient tellement fière d'accueillir un nouvel être parmi eux. Ma mère était tellement excité à l'idée de me voir grandir.. Mon premier sourire, mes premiers mots, mes premiers pas,.. C'était une immense joie pour elle de m'avoir eu, de me transmettre des valeurs importantes à ses yeux, de me montrer à quel point j'étais tout son univers et à quel point elle avait hâte de voir la personne que je deviendrai plus tard. J'étais une petite fille très énergique, capricieuse et colérique bien que très enjouée. J'avais ce besoin d'extérioriser mes sentiments, de les exprimer et grâce à ma mère, j'avais pu le faire à travers la gymnastique. C'était une discipline qu'elle avait exercé étant jeune, en temps que simple loisirs. Mais pour ma part, il semblait que je sois très douée. J'avais participé à de nombreux concours jeune. J'adorais ce sport, je m'appliquais, je travaillais dure et je faisais la fierté de mes deux parents. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que ma mère tombe malade. Un cancer du sein à un stade plutôt avancé.. Nous n'avions absolument rien vu venir. Je gardais le moral pour ma mère, je faisais bonne figure, je continuais à me dépasser et à donner le meilleur de moi-même à la gymnastique pour qu'elle continue à être fière de moi. Mais voilà, le jour le plus horrible de ma vie arriva.. Quelques jours après avoir été médaillée de bronze aux Nationales 2022, j'ai dû dire au revoir à ma mère, et cela de manière définitive. Elle n'avait pas eu le temps de vivre pleinement sa vie d'épouse, de mère, de femme.. Elle n'avait pas eu le temps de me voir grandir totalement, accomplissant de merveilleuses choses rien que pour elle et son sourire, pour la rendre fière d'être ma mère. Je n'avais pas eu le temps de lui montrer l'étendu de mon amour pour elle, toute la joie qu'elle m'avait apporté.. Je n'avais pas eu assez de temps avec elle et elle me manquait tellement j'en avais le coeur brisé en mille morceaux. Mon père et moi étions dévastés, inconsolable mais pas de la même manière. Pour moi, je m'étais tout bonnement coupée de toutes émotions positives, je ne savais plus ce que c'était que la joie, le bonheur, la compassion.. La froideur avait pris possession de tout mon être. Plus personne n'avait réellement d'importance, les gens m'indifféraient et leur faiblesse d'esprit me donnait la nausée.. Seule la gymnastique me procurait une émotion en quelque sorte. Je m'étais totalement immergée dedans, c'était mon seul but dans la vie et la seule chose qui me reliait à ma défunte mère. Quant à mon père, il s'est donné pour mission de m'élever au plus haut rang de gymnaste, devant en plus d'être chef de son entreprise mon agent personnel. Il avait tellement pris ce rôle au sérieux qu'il en oubliait presque d'être mon père. En réalité, le jour où ma mère nous a quitté, je n'ai pas perdu un parent mais deux parents. L'un n'est plus de se monde et l'autre est présent physiquement mais inexistant pour tout le reste.. Je suis orpheline, je n'ai que ma colère et la gymnastique dans ma vie. Cela fait déjà presque une année et demi que ma mère n'est plus là et que mon père et moi avons déménagé à Toronto. Je m'entraine tout le temps, je repousse mes limites au maximum car la gymnastique est mon seul refuge et parce que mon père n'a plus que ça en tête, me voir gagner. C'est un éternel insatisfait donc même lorsque je suis la meilleure et que j'atteins un niveau si élevé qui m'en fait trembler tous mes membres ce n'est pas assez suffisant à ses yeux. Je devais être la meilleure, écraser tout le monde sur mon passage. Je devais être la numéro 1. Le travail était la clé même si j'avais toujours autant l'impression que ma vie était brisée pourtant la perte et la colère, ne m'avait pas empêché de briller aux Mondiaux 2022. C'était le rêve de mon père, le mien aussi mais je n'en étais pas toujours aussi sûr. Voilà maintenant, je visais les J.O. de Paris tout en menant ma petite vie à Toronto..
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..    L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 8:39

Re-bienvenue L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   3531539285 C'est tout bon pour moi, amuses toi bien L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   1266144161
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..    L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Présentations :: Bienvenue à Toronto
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues