AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Trevor McAaron || Knowledge is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trevor McAaron
Trevor McAaron


∞ Arrivé(e) à Toronto : 19/03/2018
∞ Messages : 20
∞ Points : 129
∞ Emploi/Etudes : Professeur de langue à U of T

Trevor McAaron || Knowledge is power Empty
MessageSujet: Trevor McAaron || Knowledge is power   Trevor McAaron || Knowledge is power EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:57




Trevor Edward Wyatt McAaron

« Sometimes Moms and Dads fall out of love»

NOM: McAaron ▬ PRENOM(S): Trevor Edward Wyatt ▬ SURNOM(S): Trev', McAaron, Trevy ▬ AGE: 34 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 4 juilet ▬ LIEU DE NAISSANCE: Vancouver, Canada ▬ NATIONALITE: Canadien ▬ CLASSE SOCIALE: Um... acceptable? Aisé? ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Marié ▬ METIER/ETUDES: Professeur de langue à l'Université de Toronto ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Chris Evans
▬ Qualités: Intelligent, Créatif, Dôle, Confiant , Aventurier, Sarcastique, Ambitieux, Travaillant, À l’écoute, Optimiste, Charmeur, Impliqué, Athlétique, Enfantin , Attachant, Passionné, Ouvert d’esprit, Enthousiaste, Disponible, Accessible, Sociable, Mature.

▬ Défauts: Impulsif, Volage, Têtu, Manipulateur, Irresponsable, Bordélique, Lunatique, Possessif, Bavard, Calculateur, Perfectionniste, Capricieux, Exigeant, Égocentrique, Grossier, Maladroit, Hyperactif, Indépendant, Jaloux, Procrastinateur, Bavard, Intransigeant, Menteur, Profiteur.

▬ J'aime, je n'aime pas: Aime Le football américain, la littérature (préfère la littérature française), aime La nourriture, aime les ramens, aime La bière rousse, aime Son boulot de professeur, aime Son berger australien – Lazlo -, aime Les jolies filles, aime Les dimanches matins où il peut dormir, aime Les weekends dans un chalet, aime Sa famille, aime Son confort, aime Sa femme même s’il lui est infidèle, aime Sortir en ville avec ses amis, aime Aller en forêt ou en randonnée, aime Les choses simples, aime Les chemises à carreaux, déteste qu’on lui dise quoi faire, déteste voir l’un de ses élèves échoués, déteste être critiquer, déteste l’odeur de la cigarette, Déteste quand sa femme prend la dernière tasse de café, déteste les gens qui le collent trop, déteste le chocolat blanc, Déteste le vin, Déteste lorsqu’il doit payer plus que 45$ pour un morceau de vêtements..

▬ Tics et manies: Trevor n’a pas beaucoup de manies mais il peut sans doute boire trois ou quatre café par jour. Il a tendance à être très expressif lorsqu’il parle et surtout dans ses cours. Il a tendance à flirter avec les jolies filles qu’il voit et, en cas de stress, il préfère aller courir ou faire du sport… pour évacuer tout ça. Il a aussi la vilaine habitude de pianoter avec ses doigts sur la table lorsqu’il réfléchit, ce qui peut déranger les gens autour.


PRENOM/PSEUDO: K ▬ AGE: 23 ans ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: Ô Canada ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Elle le sait! ▬ MON AVIS: Ça l'air bien mais l design est un peu simple. Beau, mais simple. ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: J'vous aime?

Code:
[b]CHRIS EVANS[/b] x Trevor McAaron


Dernière édition par Trevor McAaron le Mar 20 Mar 2018 - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor McAaron
Trevor McAaron


∞ Arrivé(e) à Toronto : 19/03/2018
∞ Messages : 20
∞ Points : 129
∞ Emploi/Etudes : Professeur de langue à U of T

Trevor McAaron || Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Trevor McAaron || Knowledge is power   Trevor McAaron || Knowledge is power EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:58




« I've turn into a monster »


Je viens d’une bonne famille. Honnête, unis, forte, ouverte… rien de particulièrement terrible. Mon père ne nous a pas quitté quand j’étais gamin, ma mère n’était ni alcoolique ni junkie… aucun de mes oncles ne m’a violé quand j’étais petit et mes parents ne m’ont jamais mis de pression pour suivre un parcours particulier. Je suis l’enfant du milieu. J’ai un grand-frère et une petite sœur. J’ai grandit à Vancouver, où je suis né, dans le plus beau pays du monde; le Canada. Ma mère était biochimiste et mon père dentiste. Nous vivions au nord de la ville dans un quartier bien nanti.

Dans ma jeunesse, j’étais un petit gars actif… très actif. J’étais toujours dehors et, dès tout jeune, j’ai commencé à faire du ski, du baseball et, bien entendu, du Hockey. C’est une fois au lycée que je me suis lancé dans le football américain. Plus petit, j’étais assez populaire avec les enfants de mon âge. Toujours invité aux fêtes d’anniversaires, toujours choisi dans les premiers lors des parties de ballon-chasseur, membre d’équipes sportives l’été et l’hiver, pas la peine de le dire, j’étais un p’tit gars en demande. J’étais aussi téméraire comme pas deux. Toujours à grimper ou faire des coups pendables. J’ai dû me casser un bras ou une jambe au moins une fois par année.

Au lycée, j’ai rejoint la ligue de baseball et l’équipe Varsity de football américain. Avec ce statut venait la notoriété. J’étais connu dans tout le lycée comme McAaron le receveur extérieur. Je trainais avec les gars de terminal et j’attirais beaucoup l’attention des filles. C’est d’ailleurs là que j’ai rencontré Ada, j’avais tout juste quinze ans et elle a été ma première petite amie. Cheerleader, impliquée dans le journal de l’école et, sans l’ombre d’un doute, l’une des plus belles filles de l’école. Du côté académique, j’étais un ados dans la moyenne. Je passais mes cours mais j’étais loin d’être en tête de peloton. J’ai, tout de même, obtenu mon diplôme et j’ai même été accepté à UBC (University of British Columbia) grâce à une bourse de football américain.

À l’université, j’ai étudié en littérature anglaise avec une mineure en français. J’ai joué les quatre années de ma carrière universitaire comme Wide Receiver pour l’équipe de football. J’ai réussi tous mes cours et j’ai ensuite appliqué pour une maîtrise en littérature française à l’université de Toronto où j’ai été accepté. Je suis ensuite déménagé sur la côte Est canadienne avec Ada où nous sommes emménagés ensemble. Deux ans plus tard, je commençais mon doctorat et propose à Ada de m’épouser. Elle pleure et accepte.

J’ai vingt-sept ans lorsqu’on se marie. Elle est assistante-acheteuse pour The Bay sur Yonge St. et j’ai mon boulot de chargé de cours à l’université. Je deviens professeur deux ans plus tard et nous emménageons dans le centre-ville tout prêt du quartier des affaires dans un grand condo au 34e étage d’un building fraichement construit. J’ai commencé à être infidèle quelques semaines après l’obtention de mon poste permanent à U of T… au début, c’était des collègues, des amies d’amis puis j’ai commencé à me rapprocher de mes étudiantes. Depuis quatre ans, je suis devenu parrain aussi! Mon frère a eu une petite fille et m’a proposé d’en être le parrain. J’ai accepté et depuis, je traite Lucie comme si elle était ma fille. Je la vois moins souvent que je ne le voudrais puisque… bah elle vit à Vancouver mais je lui parle au moins deux fois semaines. Ada très occupée dans son travail, elle ne veut pas parler de bébés tout de suite…


Dernière édition par Trevor McAaron le Mer 21 Mar 2018 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Trevor McAaron || Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Trevor McAaron || Knowledge is power   Trevor McAaron || Knowledge is power EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:00

Yay! Trevor McAaron || Knowledge is power 3531539285 Bienvenue officiellement parmi nous Trevor McAaron || Knowledge is power 1266144161 Ravie de pouvoir te compter parmi nos membres et je compte sur toi pour me réserver un rp avec l'un de mes personnages Trevor McAaron || Knowledge is power 2164910731 J'ai peut-être même une idée du personnage en question Trevor McAaron || Knowledge is power 2164910731 Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Trevor McAaron || Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Trevor McAaron || Knowledge is power   Trevor McAaron || Knowledge is power EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:07

Bienvenuuuue Trevor McAaron || Knowledge is power 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Trevor McAaron || Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Trevor McAaron || Knowledge is power   Trevor McAaron || Knowledge is power EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:22

Bienvenue sur le forum :DD
Bon courage pour ta fiche
Et n'hésite pas si tu as besoin d'aide (:

xo.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Trevor McAaron || Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Trevor McAaron || Knowledge is power   Trevor McAaron || Knowledge is power EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:34

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Trevor McAaron
Trevor McAaron


∞ Arrivé(e) à Toronto : 19/03/2018
∞ Messages : 20
∞ Points : 129
∞ Emploi/Etudes : Professeur de langue à U of T

Trevor McAaron || Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Trevor McAaron || Knowledge is power   Trevor McAaron || Knowledge is power EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:35

Merci beaucoup tout le monde! Je devrais terminé ma fiche d'ici le weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klavdia A. Bashirova
Klavdia A. Bashirova


∞ Arrivé(e) à Toronto : 01/03/2018
∞ Messages : 26
∞ Points : 136

Trevor McAaron || Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Trevor McAaron || Knowledge is power   Trevor McAaron || Knowledge is power EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:19

Bienvenue I love you
Suepr choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Trevor McAaron || Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Trevor McAaron || Knowledge is power   Trevor McAaron || Knowledge is power EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:42




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Bravo tu as franchis l'étape de la fiche Trevor McAaron || Knowledge is power 2121182762 Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça Trevor McAaron || Knowledge is power 3995148648 Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum.

Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici.
Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là.
Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici.

Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie.
Il existe aussi une partie pour les réseaux sociaux qui est intégrée au forum et tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum.
Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça, sujet que tu trouveras dans la partie des annonces et tu trouveras les top-sites sur la page d'accueil Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Trevor McAaron || Knowledge is power 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trevor McAaron || Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Trevor McAaron || Knowledge is power   Trevor McAaron || Knowledge is power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trevor McAaron || Knowledge is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trevor McAaron
» Trevor || Hope it gives you hell
» Rousse Power- Clara (Changement de personnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Présentations :: Bienvenue à Toronto
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues