AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rémi Allen - Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rémi Allen


∞ Arrivé(e) à Toronto : 06/03/2018
∞ Messages : 16
∞ Points : 94
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

MessageSujet: Rémi Allen - Titre à venir   Mar 6 Mar 2018 - 21:07




RÉMI ALLEN

« Citation »

NOM: Allen ▬ PRENOM(S): Rémi ▬ SURNOM(S): Doudou pour sa mère, honte absolue pour lui. Autrement, à vous de choisir, il n'a pas de surnom attitré ▬ AGE: 28 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 2 mars 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto, Canada ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Divorcé depuis quelques mois ▬ METIER/ETUDES: Inspecteur de police ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Dylan O'Brien
▬ Qualités: Drôle; Rémi est un rigolo. Il aime plaisanter, faire de petites blagues parfois. Il aime prendre le bon côté des choses et préfère, comme on dit: en rire plutôt qu'en pleurer. Protecteur; Quand il tient à quelqu'un, rien ne le retient. Il sera prêt à tout pour protéger cette personne, qu'importe ce que ça pourrait lui coûter. Gentil; Tendre et gentil, il est à l'écoute des autres. Il prend soin de ceux de son entourage et même d'inconnus si nécessaire. Il n'hésite pas à tendre la main aux autres. Ponctuel; Il aime être à l'heure. Il n'aime pas qu'on le fasse attendre donc il fait toujours son maximum pour ne pas faire attendre, à moins qu'il arrive des choses en dehors de sa volonté qui le retarde. Intelligent; Il en a dans la cervelle. Il n'a pas fait de longues études parce qu'il a vite comprit qu'il souhaitait faire le bien autour de lui et protéger les citoyens mais ça n'empêche qu'il en a dans le crâne. Méthodique; Dans son travail, il enquête avec méthode. Il est organisé de ce côté-là.

▬ Défauts: Impulsif; Il a beau être gentil et méthodique, il peut se montrer impulsif si on le provoque. Ça pourrait lui jouer des tours un de ces quatre. Espérons que non. Borné; Si on ne lui montre pas noir sur blanc qu'il a tort, il ne cédera pas et continuera à croire qu'il a raison. Bordélique; Parfois, chez lui, ça ressemble à un champs de bataille. Il passe pas mal de temps au poste de police et quand il rentre, la plupart du temps c'est juste pour dormir donc il est vrai que c'est pas toujours le top niveau de ce côté-là.

▬ J'aime, je n'aime pas: (+) Les femmes - Mon travail - Les chiens - Les vêtements décontractés - La vie - Les pommes - Les bonbons au coca - Le café - Dormir - Arrêter les méchants - ...

(-) Les méchants - Quand les victimes n'avouent pas être des victimes - Le citron - Les oignons - Les bananes - Devoir témoigner au tribunal et pourtant, ça fait parti de son travail - ...

▬ Tics et manies: Son seul petit rituel est de boire son café le matin, dés qu'il se lève, tranquillement installé dans sa cuisine. C'est la première chose qu'il fait. Une fois que ça c'est fait, il va dans la salle de bain se doucher. Mais il lui faut son café du matin, sinon il est de mauvaise humeur toute la journée.


PRENOM/PSEUDO: Ruby* ▬ AGE: 24 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Nord-est de la France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Mon génie absolu? ▬ MON AVIS: Magnifique bien entendu ♥️ ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Je vous aime fort ♥️

Code:
[b]DYLAN O'BRIEN[/b] x Rémi Allen

_________________
A venir


Dernière édition par Rémi Allen le Dim 11 Mar 2018 - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rémi Allen


∞ Arrivé(e) à Toronto : 06/03/2018
∞ Messages : 16
∞ Points : 94
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Rémi Allen - Titre à venir   Mar 6 Mar 2018 - 21:08




« Citation »


2 mars 1990, 23h12 Jour - ou devrais-je dire nuit - et heure de ma naissance. Père? Inconnu au bataillon. Mère? Une droguée qui a du coeur. Elle s'est faite internée le temps de la grossesse pour pas toucher à la drogue. Elle a accouchée sous X et m'a confié à l'adoption. J'ai appris plus tard qui elle était, grâce à mon boulot de flic. Quelques jours après ma naissance, elle a replongé. Je lui en veux pas de m'avoir fait adopter. Je crois qu'elle a fait le bon choix. Elle m'a offert la chance d'avoir une meilleure vie et rien que pour ça, je lui en suis reconnaissant. Elle savait qu'elle ne pourrait rien m'offrir donc elle a prit la décision de me confier aux services sociaux pour qu'ils me trouvent une bonne famille. Un bébé a beaucoup de chance de se faire adopter en plus de ça. Malgré son état instable, elle a su prendre les bonnes décisions. Et rien que pour ça, je lui dis merci.

5 août 1990, 10h Je suis âgé de cinq mois. Plusieurs couples sont déjà venus me voir mais sans que ça ne donne rien. Certains cherchaient une fille par exemple. A moins que je ne pleurais trop au moment de leur visite, ce qui est possible aussi. Les pleurs de bébé, ça peut faire peur. Finalement, ce couple est venu ce jour-là et ils ont eu un coup de coeur pour le petit bout que j'étais. [PRENOM] et [PRENOM] Allen. Des gens formidables si vous voulez mon avis. Ils mirent l'adoption en route et quelques semaines plus tard, j'étais chez eux, dans une magnifique petite maison. Lui, est architecte et elle, elle est coach sportive. Ils gagnent bien leur vie sans pour autant étaler leur argent à tout va. Ils sont simples et ont su garder les pieds sur terre.

6 juillet 2000, 16h Je n'ai pas mis les pieds dans un hôpital depuis ma naissance. Je n'ai jamais eu de problème de santé ou quoi que ce soit. Jusqu'à ce jour. Je suis aux urgences. J'ai grimpé à un arbre dans le jardin, comme souvent, sauf que j'ai glissé et je suis tombé. Résultat des courses: un bras cassé et quelques points de suture. Heureusement que ce n'est pas plus grave. J'ai toujours été un casse-cou et malgré cette mauvaise chute, ça n'a pas changé par la suite.

2005 Âgé d'une quinzaine d'années, je vais entrer au lycée. J'appréhende. J'ai toujours eu de bons résultats scolaires, là n'est pas la question. Ce n'est pas pour ça que j'angoisse. J'angoisse parce que je grandis. Je deviens doucement un adulte. Finis les bêtises innocentes de l'enfant de dix ans que j'étais encore quelques années plus tôt. De nouveaux problèmes d'offrent à moi: la puberté, les filles, les sorties, les disputes avec les parents. J'ai peur que ça me change, que ma relation avec mes parents finissent par trop changer elle aussi.

2007 Dix-sept ans, une copine, une relation au top avec mes parents. Que demander de plus? Finalement, l'adolescence s'est passée bien mieux que ce que j'aurais pu imaginer. C'est cette année-là que je décide de faire une licence en littérature à la fin du lycée.

2009 J'ai commencé ma première année de licence. Tout se passe bien. Mais je découvre des livres qui font que mon envie d'orientation change. La psychologie est intéressante, les livres thrillers aussi. Je regarde beaucoup de reportages. Je décide que je veux changer de voie et je m'engage dans l'école de police.

2012 Je suis policier, je suis fiancé avec la femme que je fréquente depuis mes dix-sept ans, à savoir depuis cinq ans. Je vis avec elle. J'ai tout pour être heureux. On a envisagé les enfants mais on a décidé que ce n'était pas encore le bon moment pour ça donc on s'est mit d'accord pour attendre encore un peu que le moment propice se présente.

2018 Et là, c'est le vinaigre. La catastrophe. Les choses changent. Je suis divorcé depuis fin 2017. Heureusement que nous n'avons pas fait d'enfant. Les choses allaient mal depuis environ un an. Je travaillais tard parce que j'étais sur une enquête difficile et il fallait réussir à la boucler. Peu d'éléments. Bref, c'était la misère. Sarah me le reprochait. J'avais un boulot, il fallait trouver le meurtrier. Je lui avais dit que c'était provisoire, le temps que l'affaire soit bouclée. Elle n'a pas supporté mon manque de présence. Elle a même cru à un moment donné que je la trompais. Alors qu'a t-elle fait? Elle a couché avec un autre un soir. Elle me l'a avouée en expliquant ses raisons. C'était trop pour moi. En plus de nos disputes, de ses reproches constant, elle trahissait la confiance absolue et aveugle que j'avais en elle. Sans confiance, ça ne pouvait pas fonctionner. Je lui ai laissé la maison et j'ai demandé le divorce. Je ne pouvais pas vivre avec une femme qui m'avait trahis. C'était trop pour moi. Je suis simplement soulagé que finalement, il n'y ait jamais eu d'enfant qui aurait eu à subir tout ça. Du coup, je suis divorcé, flic, je vis dans un beau petit appartement et je profite de mon célibat pour le moment, même si l'envie de fonder une famille un jour est toujours présente, surtout à l'aube de mes trente ans. Mais je prends mon temps. On ne sait jamais sur qui on tombe. J'avais confiance en Sarah et elle m'a trahis, après dix belles années de relation. Ce n'est pas rien. J'ai besoin de temps à présent.

_________________
A venir


Dernière édition par Rémi Allen le Dim 11 Mar 2018 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Klavdia A. Bashirova


∞ Arrivé(e) à Toronto : 01/03/2018
∞ Messages : 26
∞ Points : 136

MessageSujet: Re: Rémi Allen - Titre à venir   Mar 6 Mar 2018 - 22:15

Reeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Philipp Nikita Bashirov

Administrateur

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 118
∞ Points : 186
∞ Emploi/Etudes : Mafieux / Etudiant à Rotman School of Managment

MessageSujet: Re: Rémi Allen - Titre à venir   Mar 6 Mar 2018 - 22:27

Re-Bienvenue :DD Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rémi Allen


∞ Arrivé(e) à Toronto : 06/03/2018
∞ Messages : 16
∞ Points : 94
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Rémi Allen - Titre à venir   Jeu 8 Mar 2018 - 20:12

Merci vous deux

_________________
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Rémi Allen - Titre à venir   Dim 11 Mar 2018 - 14:04

J'ai terminé, je m'auto-valide ♥️

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rémi Allen - Titre à venir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rémi Allen - Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Présentations :: Bienvenue à Toronto
-
✿ CANDICE ACCOLA - Scénario de Sienna et Caleb
✿ EMERAUDE TOUBIA - Scénario de Matt
✿ GIGI HADID - Scénario de Nikita
✿ ALEXIS REN - Scénario de Rosalie
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ MATTHEW DADDARIO - Scénario de Caleb et Sienna
✿ ASH STIMEST - Scénario de Rosalie
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
Place pour les sujets
commun/intrigues