AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Valentine's Day || Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1174
∞ Points : 299
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Valentine's Day || Caleb   Dim 11 Fév 2018 - 14:12


Valentine's Day
Caleb & Sienna


La Saint-Valentin? Une fête purement commerciale. C'est pour faire vendre des fleurs à des tarifs parfois excessifs. S'il faut attendre un jour particulier dans l'année pour offrir des fleurs à l'être aimé, ce n'est pas normal à mon sens. Caleb attend d'avoir quelque chose à se faire pardonner pour m'offrir des fleurs... Non, bon, j'exagère. Il lui arrive parfois de rentrer avec une bouquet de fleurs sans aucune raison particulière à ça. C'est ça, le plus agréable. Quand l'homme que vous aimez vous offre des fleurs juste parce qu'il en a envie. C'est beau non? Alors bien sûr, je ne vais pas cracher sur la Saint-Valentin pour autant. Caleb a prévu de m'emmener dîner dans un des restaurants les plus chics de la ville alors forcément, je ne vais pas refuser. Ce sera l'occasion de tirer un trait - ou du moins d'essayer de tirer un trait - sur nos récents conflits. Ce sera l'occasion de passer une bonne soirée en amoureux, en ne pensant qu'à nous et uniquement qu'à nous. Pas de boulot. Pas de disputes. Juste lui et moi. Romantique. Malheureusement, quelque chose me tracasse plus que je ne le voudrais. Je n'en ai pas encore parlé à Caleb. Je devrais peut-être profité du calme de notre soirée pour le faire... Je verrais plus tard. Pour le moment, je me prépare pour aller dîner. Après avoir prit ma douche, j'enfile une jolie robe rouge, moulante, sexy, sans être vulgaire. Ce n'est tellement pas moi la vulgarité. Je mets mes talons et je le rejoins dans le salon. "Je suis prête." Je lui adresse un sourire. Je suis bien coiffée, maquillée, prête pour une jolie soirée. On ne tarde plus et on monte dans la voiture pour aller au restaurant où il a réservé une table. On s'installe et on nous donne les menus, nous laissant choisir ce que nous désirons. Je pose mes yeux sur le menu. "Voyons voir ce qu'ils proposent... J'espère que ce sera à la hauteur de leur réputation." Une nouvelle fois, je souris. Je ne suis jamais venue manger ici mais j'ai beaucoup entendu parler du restaurant et ce que j'ai entendu n'est que du positif.
AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 398
∞ Points : 262
∞ Emploi/Etudes : Architecte

MessageSujet: Re: Valentine's Day || Caleb   Jeu 15 Fév 2018 - 4:01


Caleb avait voulu faire les choses bien pour la Saint-Valentin. Ces derniers temps, son couple avait traversé quelques turbulences et il fallait que ça cesse. Il savait très bien que ni l'un ni l'autre n'avaient envie de continuer sur cette voie et que tous deux ne souhaitaient que retrouver leur complicité de toujours. Ils avaient traversé plusieurs crises et leur couple s'en était toujours sorti, alors il fallait que ça continue. Il était évident que le jeune homme aimait Sienna plus que tout et il avait déjà admis une grande partie de ses torts. Depuis leur dernière grande dispute, il avait d'ailleurs tenu ses promesses. Il faisait son possible pour être plus présent, pour travailler moins tard et pour simplement être là pour sa fiancée. Elle était la femme de sa vie, celle qu'il voulait épouser et celle aux côtés de qui il voulait vieillir. Il voulait aussi fonder une famille avec elle et il savait pertinemment que ce ne serait pas possible s'il était trop absent. Alors oui, il avait fait des efforts ces dernières semaines. Il avait aussi pris l'habitude de surprendre la jeune femme avec des petits cadeaux de temps en temps, voire avec un petit dîner préparé par ses soins. Oui, c'était arrivé. Il voulait faire son possible pour conserver cette flamme qui animait leur relation.

Ce soir n'y faisait pas exception. Il avait réservé une table dans l'un des meilleurs restaurants de la ville - l'un des plus chers aussi. Mais il s'en fichait. Il gagnait bien sa vie et puis, c'était la Saint-Valentin, alors ils pouvaient bien se faire plaisir et se gâter comme il se devait. Bien sûr qui disait restaurant classe, disait tenue classe. Caleb avait donc ressorti son plus beau costume pour l'occasion. Il avait terminé avant Sienna et l'attendit donc au salon, esquissant un grand sourire lorsqu'il la vit arriver dans sa belle robe rouge qui mettait parfaitement ses formes en valeur. "Tu es magnifique." Il lui fit un petit baiser avant de sortir de l'appartement pour se rendre au restaurant. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent à destination et furent installés à leur table. Il y avait des couples à presque chaque table, on voyait bien que c'était un jour spécial. "Ils ont intérêt à être à la hauteur, sinon je porte plainte !" Il laissa échapper un petit rire, signe qu'il plaisantait, évidemment. "Je suis vraiment heureux de pouvoir passer cette soirée avec toi." Il lui prit la main et la serra doucement avant de la lâcher lorsque le serveur vint leur proposer un apéritif. Bien entendu, Caleb commanda du champagne, du vrai. A peine quelques minutes plus tard, le serveur revint avec une belle bouteille de champagne et leur servit deux flûtes. Caleb prit la sienne et la souleva pour la faire tinter doucement contre celle de Sienna. "A nous ! Et surtout à toi. Celle qui a su capturer mon cœur." Oui, ce soir, il était d'humeur romantique, voire un peu niaise. Bah...ça ne faisait jamais de mal à personne, après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1174
∞ Points : 299
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Valentine's Day || Caleb   Sam 17 Fév 2018 - 15:25


Valentine's Day
Caleb & Sienna


La vie est faite de hauts et de bas. Les relations entre êtres humains aussi. Ma relation avec Caleb n'avait pas été de tout repos mais malgré tout, je savais qu'on allait s'en sortir parce qu'il parait que l'amour triomphe de tout. De plus, nous n'avions pas passé dix années de nos vies ensemble pour que ça foire aux premiers vrais coups durs. Nous en avions déjà eus mais il était vrai qu'ils n'avaient jamais étés comme le dernier en date. Parce que pour la première fois, j'avais - durant un temps - douté qu'on s'en sorte un jour. Je ne regrettais pas d'avoir insisté, de m'être battue pour nous parce que Caleb aussi s'était battu et parce qu'il faisait de son mieux pour que les choses continuent sur cette voie. "Tu es magnifique." Les compliments n'étaient jamais de refus, même après dix ans de relation. Je souris et répondis à son baiser avant qu'on ne parte en direction du restaurant. J'avais avoué que j'espérai qu'ils seraient à la hauteur de leur réputation. "Ils ont intérêt à être à la hauteur, sinon je porte plainte !" Je ris doucement en secouant la tête de gauche à droite. Ce qu'il pouvait être bête. Malgré tout, c'était amusant même si je ne le voyais pas du tout se battre au tribunal parce qu'ils n'auraient pas été à la hauteur de la réputation qu'on leur prête.

"Je suis vraiment heureux de pouvoir passer cette soirée avec toi." Il prit ma main et je souris en posant mon regard dans le sien. "Moi aussi je suis heureuse qu'on passe la soirée ensemble." Bien sûr, il n'était pas obligé de prendre du vrai champagne et de pousser le vice aussi loin mais malgré tout, ça restait agréable. C'était un peu comme si c'était notre première Saint-Valentin et qu'il essayait de m'impressionner. C'était mignon. "A nous ! Et surtout à toi. Celle qui a su capturer mon cœur." Je souris une nouvelle fois en le regardant, les yeux remplis d'amour. "A nous." Je levai mon verre pour trinquer, faisant tinter mon verre contre le sien. Je bus ensuite une gorgée. "C'est très bon." Je reposai la flûte sur la table. J'étais malgré tout pas totalement concentrée. Cette histoire avec ma mère biologique me tracassait plus que ce que j'aurais voulu. Mon regard partis dans le vague quelques secondes en pensant à elle. Je soupirai ensuite très légèrement avant de reprendre mon sourire. "Tu as choisi ce que tu vas manger? J'arrive pas à me décider. Tout a l'air délicieux." Je ris doucement. C'était vrai que sur la carte, pratiquement tout donnait envie et le choix était de ce fait assez difficile à faire. Je jetai un oeil autour de moi. Tout le monde semblait heureux d'être ici et tant de bonheur était agréable à voir, surtout compte tenu de la cruauté du monde dans lequel nous vivions. Cependant, ce n'était pas la soirée pour avoir des pensées aussi négatives alors je souris en me contentant de savourer le bonheur des gens puis je reportai mon attention sur l'homme de ma vie, celui que j'aimais plus que tout. Après nos chats, cela va de soi Wink
AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Valentine's Day || Caleb   

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine's Day || Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentine Day
» happy valentine
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Marie Valentine [UC]
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
TORONTO
 :: ∞ North Toronto :: L'Etoile dorée
-
✿ CANDICE ACCOLA - Scénario de Sienna et Caleb
✿ EMERAUDE TOUBIA - Scénario de Matt
✿ GIGI HADID - Scénario de Nikita
✿ ALEXIS REN - Scénario de Rosalie
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ MATTHEW DADDARIO - Scénario de Caleb et Sienna
✿ ASH STIMEST - Scénario de Rosalie
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
Place pour les sujets
commun/intrigues