AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Crystal & Jayden- All I Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

MessageSujet: Crystal & Jayden- All I Wanted   Lun 9 Oct 2017 - 13:14

All I Wanted

"All the years of running. No, not anymore. I know what I'm living for."



« Que puis-je vous servir à boire, jeune homme ? »
Je relevais la tête vers le barman, il m'observait, attendant sûrement une réponse. J'étais plongé dans mes pensées depuis le départ de Crystal. Beaucoup de mes collègues remplaçant les collègues du jour étaient déjà présents. Nous avions parlé nettement plus que prévu, sans que l'on arrive à avancer dans l'affaire de cambriolage d'ailleurs. Le privée, la curiosité de ce qu'était devenu l'autre, avaient pris le pas sur le reste. J'avais alors proposé de boire une bière ensemble, et Crystal s'était empressée d'accepter, proposant par la même occasion cette même soirée. Je savais qu'en rentrant chez moi, ça serait le calme complet... Sortir seul, ce n'était pas mon truc. Alors j'avais pris la mauvaise habitude de me mettre devant la télé avec un plateau télé. Soirée plutôt sympa non? Je profitais de pouvoir avoir de la compagnie, plutôt une très agréable compagnie d'ailleurs.  

Je n'arrivais pas à me remettre de cette journée... Une journée plutôt exceptionnelle. Si je m'étais attendu à une rencontre pareille ce matin à mon réveil. Pas que je l'avais oublié, c'était impossible ça, mais j'avais perdu l'espoir de la retrouver un jour. Même son frère n'avait plus eu de nouvelle, alors peu à peu, j'avais compris que la vie continuait son cours. Quand j'avais croisé ce regard il y a quelques heures, j'ai senti que ma vie allait changer, que mon cœur pouvait vivre pleinement désormais. Quand je l'ai quitté au poste de police, pendant qu'elle devait chercher un hôtel pour la nuit, j'étais rapidement repassé à mon appartement. Je m'étais changé, pour une fois que je sortais c'était l'occasion n'est-ce pas? Je passais devant un miroir, j'affichais un grand sourire, qu'il m'était difficile de défaire. Tant mieux non? On s'était alors donné rendez-vous dans ce bar au centre de la ville. J'avais fais plus vite que prévu, et je devais être très avance. Crystal n'était pas encore arrivée... Mais ça me laissait le temps de ruminer, de réfléchir.

« Une... Je devrais être accompagné d'ici peu de temps. Je vais attendre qu'elle arrive pour commander quoique ce soit, merci. »
Le barman hocha la tête continuant d'essuyer ses verres. Je devais m'occuper l'esprit... Je décidais alors d'observer les différentes personnes autour de moi. Le bar commençait à bien se remplir. On repérait assez facilement le type de personnes que l'on avait en face de nous, ou peut être était-ce une déformation professionnelle? Un groupe de femmes parlant très fortement, un pauvre gars seul avec son verre de whisky. Ou encore un jeune couple. Je souris, observant ce couple. Je ne pus m'empêcher de me voir à la place de ce jeune homme face à cette jeune femme blonde qui pourrait être Crystal. Je les lâchais du regard en sentant une présence près de moi, une odeur que j'aurais reconnu parmi mille. Je souris, sachant que je trouverais Crystal à mes côtés.

lumos maxima

_________________
and now we are alive
Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crystal O'Siris


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/10/2017
∞ Messages : 25
∞ Points : 244
∞ Emploi/Etudes : Journaliste pour l'ONU (voyage beaucoup)

MessageSujet: Re: Crystal & Jayden- All I Wanted   Mer 11 Oct 2017 - 18:29


✧I just want to hold you in my arms✧
My heart belong to you, I am, and will always be, completely devoted to you✧

Après son passage au poste de police, Crystal restait muette. Elle venait de le retrouver, lui l’amour de sa vie, le seul et l’unique. Jayden, cet être si parfait qui avait hanté le moindre de ses pensées durant des années, et durant tout son adolescence. La jeune femme avait le sourire aux lèvres, du fait d’avoir retrouvé son ami, mais surtout qu’il ne sache, et ne se doute absolument pas que l’homme dont elle était amoureuse, celui qu’elle avait envie de prendre dans ses bras, celui qui l’avait ‘empêcher’ d’avoir de vraies relations n’était autre que lui-même. Quand Jayden lui avait posé ces questions au poste, elle était restée muette, au début.
« Vous étiez assez réservée, mademoiselle O'Siris, à cette époque. Penses-tu m'en parler aujourd'hui? Je suis plutôt curieux, maintenant que tu as lancé le sujet. »
De quoi ? Lui parler de ses histoires passées ? Du bordel indescriptible de sa vie sur le tarmac, dont elle n’as jamais le temps de se préoccuper, tant elle est en course tout le temps ? Ah, nan, Jayden voulait que je lui parle de cet homme mystérieux dont elle était amoureuse, en somme il voulait qu’elle lui parle de lui, pas tout de suite pas maintenant. Elle prônait donc la carte de l’indifférence à sa question accompagnée un magnifique sourire
« Peut-être autour de ce verre, je t’en parlerai, si tu es sage évidemment, Inspecteur Wilson »
Et la jeune femme éclata de rire, et elle aimait le son de ce rire, qu’elle avait oublié durant toutes ces années à être triste. Et c’est là qu’ils avaient continué de parler de l’enquête, et de cambriolage qui hantait la belle blonde. A dire vrai, elle ne sentait pas en sécurité chez elle, et l’idée de prendre une chambre d’hôtel durant plusieurs jours, était l’unique option. Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce que Jayden lui fasse cette proposition, qui sur le coup, l’avait rendue folle de joie.
« Vu l'heure, oui on peut faire ça. On aura l'occasion de discuter de tout ça, à condition que tu me parles également de ce qu'il s'est passé ces dernières années dans ta vie. Eh bien... Si tu ne trouves pas d'hôtel pour cette nuit, tu peux venir chez moi. Bon ce n’est pas très grand... Mais je prendrais le canapé. »

Crystal était donc seule dans cet appartement totalement délabré, et elle ne ferait pas long feux, ne s’y sentait définitivement pas en sécurité du tout. Elle mit des affaires dans un sac, le plus possible pour aller vivre avec Jayden quelques jours. Et c’est là qu’elle réalisa, elle allait vivre, et dormir, dans le même habitat que l’homme qu’elle aimait de tout son être. Elle fut soudain pris d’une espèce d’euphorie mêlée à de la crainte. Comment allait-elle survivre de le voir tous les jours, et de ne pouvoir le prendre dans ses bras ? Comment allait-elle…Mais elle n’y pensait plus. Elle devait se dépêcher, elle allait être en retard à leurs rendez-vous. Rendez-vous, même ce terme lui faisais peur, sachant qu’ils n’étaient pas en couples ‘et que vous ne le serez jamais, vu que Jayden ne ressent rien pour toi ma grande’.
Crystal voulait cependant lui en mettre pleins les yeux ce soir, donc elle mit une robe noire très cintrée, se maquilla peu, mais bien, avec du rouge à lèvre, puis opta pour laisser détacher ses longs cheveux blonds bouclés. Le séduire ? Non, ça ne lui était même pas passé par l’esprit, mais elle voulait être belle pour lui par contre.
Crystal regardait partout, quand ses yeux croisèrent les siens. Son cœur se remettait à battre à 2000 à l’heure, doucement, elle s’avançait vers lui, voyant tous les regards qui –pensait-elle à ce moment- étaient rivés sur Jayden. Elle fit un sourire timide, puis alla lui embrasser tendrement la joue, tout en regardant partout l’endroit magnifique qu’il avait choisi, et lui-même. Il était beau, il était encore plus beau que tout à l’heure, si cela était même envisageable. Elle retira son manteau (cette fois, elle avait mis un vrai et beau manteau en fourrure noire), posa son sac remplit de vêtements à ses pieds,  et tout en s’étant mise à ses côté, et sentant la chaleur de sa jambe contre la sienne, elle tentait vainement de reprendre son souffle, coupé face au regarde si magnifique de Jensen, et pris la parole la première ironiquement.
« Tu as vu, tous les yeux sont rivés sur toi, pour ne pas changer. Ceci dit, ils ont raisons, tu es tellement beau ce soir, Inspecteur Wilson »
Puis elle se mordit la lèvre intérieure d’avoir osé dire cela en attendant sa réponse
‘Tu es tellement beau ce soir, Inspecteur Wilson ? Sérieux, Crys ? Saute lui dessus aussi tant que tu y es !’

©️ nightgaunt

_________________
Jayden Wilson, the love of my life
ღJe l'aime d'un amour indivisibleღ
Do you love me too ? Please, tell me you do before I gone crazy without you in my arms©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Crystal & Jayden- All I Wanted   Jeu 12 Oct 2017 - 14:17

All I Wanted

"All the years of running. No, not anymore. I know what I'm living for."



Je laissais mon regard aller dans les sens en attendant que Crystal me rejoigne dans ce bar. Pourquoi ce bar en plein centre? Je l'aimais beaucoup, c'était un peu sombre, ambiance tamisée, assez familiale. Je trouvais que c'était adapté pour ce genre de moments. Et puis, on pouvait toujours d'endroits si on préférait. Je tapotais mes doigts sur le bar, je commençais à être anxieux... Comment ça allait se passer entre nous? Bien, je l’espérais. J'attendais beaucoup de cette soirée. Peut être que je voulais aller trop vite? En même temps ça faisait onze années que j'attendais, n'avais-je pas assez attendu?

J'avais su à l'instant même où Crystal avait passé la porte grâce à son odeur. Elle avait un parfum assez reconnaissable, j'avais l'impression que de ce côté là ça n'avait pas changé. Parce que physiquement, c'était loin d'être le cas. Plus élancée, plus blonde... J'appréciais déjà assez bien son physique à l'époque. Mais c'est vrai que là c'était compliqué de jouer les difficiles. Les hommes devaient se retourner sur son passage à n'en pas douter. Je me retournais vers l'entrée, et j'en eu le souffle coupé. Mais vraiment. Je crois que pendant quelques secondes j'ai cessé de respirer. Crys' était étonnante et magnifique. Elle s'était changée pour l'occasion, et portait une ravissante robe noire. A la fois sobre, discrète mais très classe. J'en étais scié sur place. Je l'avais vraiment sous-estimée...

Nos regards étaient soudés l'un à l'autre, tandis qu'elle avançait dans ma direction. Son visage approchait du mien pour déposer un bisou sur ma joue. Je n'étais capable ni de prononcer un mot ou de bouger un muscle. J'ai eu énormément de mal à reprendre une contenance. Je m'éclaircis la voix, avant de l'inviter à s'asseoir à mon côté. J'observais alors qu'elle possédait un sac. Devais-je supposer qu'elle avait décidé d'accepter ma proposition? Je pris alors conscience qu'elle allait dormir à quelques mètres de moi ce soir... Je me perdais à nouveau dans mes pensées quelques secondes, reprenant tout aussi vite contenance. Ce n'est pas le moment de flancher, Jay. Pas maintenant. J'avais l'impression d'être plus sensible au moindre geste, au moindre mouvement. J'avais encore l'impression de sentir encore ses lèvres sur ma joue, ou sa jambe qui ne cessait de frôler voire même toucher la mienne. Crystal fut la première à parler.
« Tu as vu, tous les yeux sont rivés sur toi, pour ne pas changer. Ceci dit, ils ont raison, tu es tellement beau ce soir, Inspecteur Wilson. »
Impossible de ne pas être gêné à nouveau par cette petite phrase. Déjà au poste, elle avait insinué la même chose, je commençais vraiment à croire qu'elle était sérieuse. Je lui plaisais tant que ça? Je souris alors, posant une main sur son épaule.
« Que de compliments, ma Crys'. Il faut dire que tu n'es pas en reste non plus, je dois avouer que tu es ravissante, cette robe te va à merveille. Et je ne doute pas que la majorité des regards te sont adressés. »
En même temps, je ne pouvais leur en vouloir. C'était impossible de ne pas la regarder. Elle était rayonnante, un vrai rayon de soleil. Le barman profitait de la présence de Crystal pour se rappeler à notre bon souvenir.
« Maintenant que votre charmante dame est là, savez-vous ce que vous voulez commander? »
J'observais Crys', haussant légèrement les épaules.
« Que veux-tu? Une bière comme convenu? Tu peux prendre autre chose, si tu en as envie. »
lumos maxima

_________________
and now we are alive
Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crystal O'Siris


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/10/2017
∞ Messages : 25
∞ Points : 244
∞ Emploi/Etudes : Journaliste pour l'ONU (voyage beaucoup)

MessageSujet: Re: Crystal & Jayden- All I Wanted   Jeu 12 Oct 2017 - 17:57


✧I just want to hold you in my arms✧
My heart belong to you, I am, and will always be, completely devoted to you✧

Crystal était fan de ces moments qu’elle passait avec Jayden. C’était comme si le temps s’arrêtait quand elle était en sa présence, tout était beau, et tout sentait bons quand elle était près de lui. Mais bon sang ! Pourquoi cet homme lui faisait-elle toujours le même effet après toutes ces années ?! La jolie blonde voulait crier, appeler au secours, mais aucuns sons ne sortait de sa bouche, nan. Crystal était muette, pour la première fois depuis longtemps face à Jayden. Tout était envoutant chez lui, son parfum, ses habits, et même sa voix. ‘Oh, tu vas te calmer, Crys ! Un peu de contenance ma vieille ! Tu t’égares là ! Ressaisit toi !’ Se ressaisir, il y’a bien longtemps que Crystal avait oublié ce terme là, pas quand Jayden était proche en tous les cas.
La belle blonde, se souviendrait toujours de la première fois où ‘pour le fun’ et parce qu’ils faisaient le jeu de la bouteille entres copains, ils s’étaient embrassés, et elle se perdit dans ses souvenirs, le regard apparemment perdu également

[FLASHBACK]

[Frère de Crystal, Nicolas]

« Allez, on fais tourner la bouteille, les gars ! Le prochain pari, c’est moi qui le lance, Jay, prend la bouteille et celle ou celui sur laquelle ça tombera, tu devras l’embrasser »
« T’es con, man ! J’peux pas faire ça ! »
« Ah c’est le jeu, Jay ! Bon cap ou pas cap ? »
Jayden Wilson regardait autour de la table où était sa copine de l’époque, de vieux amis qu’il avait en communs avec Nicolas, et sa sœur Crystal qui fit un grand sourire et qui pris la parole, se prêtant au jeu, dont le jeune homme n'était pas particulièrement fan n'étant pas quelqu'un de très...démonstratif ! Du moins beaucoup moins que son meilleur ami d'enfance, Nicolas en tout les cas, qui lui n'avait peur de rien, et était le plus casse-cou des deux.
« Allez, Jayden Wilson, qu’est-ce que tu as à perdre hein ? »
Et Jay fit tourner la bouteille qui mit un long moment avant d’attérir sur…Crystal ! La jeune femme regarda son ami d’un air penaude, évidemment qu’elle voulait qu’il fasse le défi, mais tout simplement car elle était certaine que ça ne tomberait pas sur elle
« Ah ouai, non, mais là.. »
« Un pari, est un pari, Crystal ! »
Nicolas, et Jayden, venaient de lui couper la parole de concert, et Jayden semblait soudain plus intéressé par ce jeu à la con.
« OK ! Mais t’a intérêt à pas jouer au con, Jay ! Parce que je te connais »
« Promis, je serai sage comme une image, allez approches, Crys »
Puis, Jayden la pris par la taille, et leurs lèvres se mêlèrent, dans un baiser timide au départ, pour finalement être beaucoup plus passionné. Les deux protagonistes laissaient juste aller leurs sentiments l’un envers l’autre, en faisant abstraction de tout le monde autour
« Eh bien, eh bien, eh bien ! Tu me rends ma petite sœur s’il te plait, Bro' ? »
Nicolas avait un ton un peu sec, peut-être pas très ravi d’avoir vu ce qu’il venait de voir, et compris ce que ces deux idiots n’osait pas s’avouer. C’était clair comme le nez au milieu de la figure qu’ils étaient raide amoureux l’un de l’autres, déjà à l'époque. Crystal se souviendra toujours de cet ultime moment dans les bras de l'homme de sa vie, et de ses rêves, et à quel point elle s'y était sentit chez elle, et à sa place. Jayden, lui ne devait sûrement pas se rappeler de ce pari ridicule, surtout qu'ils avaient tous pas mal bu cette soirée-là, et principalement le grand frère de Crystal d'ailleurs,qui, il faut l'avouer, avait mit l'ambiance ce soir-là au grand dam de la copine de Jayden de l'époque, qui à l'égale de Nicolas, n'avait finalement pas du tout apprécier ce baiser échangé entre sa sœur et son meilleur ami, qui avait sembler beaucoup trop...sincère et voulu des deux partis.

[RETOUR A AUJOURD’HUI]

« Que de compliments, ma Crys'. Il faut dire que tu n'es pas en reste non plus, je dois avouer que tu es ravissante, cette robe te va à merveille. Et je ne doute pas que la majorité des regards te sont adressés. »
Crystal, qui s’était totalement perdue dans ce souvenir mémorable, regarda Jayden avec des yeux remplis de tendresse, de mélancolies, et de tristesse un peu aussi, en repensant à son frère disparu
« Je…hein ? Pardon, j’étais loin, tu me disais ? »
Crystal s’en voulait de ne pas l’avoir écouté, mais c’était malgré elle. Elle avait les joues rouges comme pas possible, et quand le serveur arriva pour leurs proposer à boire, elle l’aurait littéralement pris dans ses bras pour le remercier d’avoir lu dans ses pensées
« Maintenant que votre charmante dame est là, savez-vous ce que vous voulez commander? »
Puis Jayden s’adressa à Crystal, avant même qu’elle n’eut l’opportunité de lui répondre
« Que veux-tu? Une bière comme convenu? Tu peux prendre autre chose, si tu en as envie. »
Crystal regarda le serveur et répondit doucement, avec une voix un peu cassée par l’émotion de ces dernières minutes
« Oui, on va vous prendre deux bières, s’il vous plait, merci »
Crystal replongea ses yeux dans ceux de l’homme qu’elle aimait de tout son petit cœur, avant de répondre simplement
« Ce que je veux ? Rien, tu es là, je t'ai retrouvée, je suis heureuse »
Ça aussi, elle ne l’avait pas préméditer. Furieuse d’avoir été si direct, elle se serait bien giflé, là tout de suite. A la place, elle prit son verre fraîchement apporter par le serveur puis le leva en direction de celui de Jayden, pour qu’il oublie ce qu’elle venait de dire, du moins c’est ce qu’elle souhaitait. Jayden ne devait pas savoir que c’était de lui dont elle parlait tout à l’heure, Crystal ne pouvait pas flancher, pas maintenant. Pourquoi ? Tout simplement car elle se couvrirait de ridicule, car le jeune homme était marié, d’une, et de deux, et elle en était quasiment certaine, il ne la voyait, et ne le verrai toujours que comme une simple amie, sa ‘Crys’ quoi, en comme.
« Santé !  A nos retrouvailles fortuites suite à un cambriolage mal avisé, Inspecteur Wilson ! »
©️ nightgaunt
[/color]

_________________
Jayden Wilson, the love of my life
ღJe l'aime d'un amour indivisibleღ
Do you love me too ? Please, tell me you do before I gone crazy without you in my arms©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Crystal & Jayden- All I Wanted   Mar 17 Oct 2017 - 11:31

All I Wanted

"All the years of running. No, not anymore. I know what I'm living for."




« Je…hein ? Pardon, j’étais loin, tu me disais ? »
Crystal semblait s'être longuement plongée dans ses pensées, au point de ne pas voir entendu ce que je lui avais dis. A moins qu'elle le faisait exprès? Pour que je lui répète à nouveau qu'elle était ravissante. Il y a quelques années, dans ce genre de situation j'aurais été capable de rougir jusqu'aux oreilles. J'avais certainement de petites rougeurs sur les joues, j'avoue, plus ou moins j'avais l'impression de redevenir ce jeune garçon quand je me trouvais à ses côtés. Puis avec la chaleur dans ce bar, on pouvait mettre facilement cet aspect dans la balance. Oui, oui, bien sur, c'était la chaleur. Je l'observais, un petit sourire en coin.
« Dis plutôt que tu cherches les compliments, hein. Je te disais juste que... Tu es ravissante, Crys'. Cette robe... Est parfaite.»
Le barman ne tardait pas à refaire son apparition, profitant de la présence de Crystal pour nous demander ce que l'on voulait boire. Quand je lui avais proposé cette sortie, on avait convenu de prendre une bière. Mais bien sur, je ne l'obligeais en rien. J'aimais bien boire une petite bière après le boulot, et les alcools forts c'était pas mon truc. Je me tournais alors vers Crystal attendant une réponse. Elle s'adressait alors directement au barman, réglant le problème.
« Oui, on va vous prendre deux bières, s’il vous plait, merci. »
L'homme hochait la tête en s'éloignant. Je le remerciais d'un petit sourire avant de reporter mon attention vers la jeune femme à côté de moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder sans cesse...

« Ce que je veux ? Rien, tu es là, je t'ai retrouvée, je suis heureuse. »
Cette phrase qu'elle prononçait, me surprit et en même temps, elle faisait tellement écho à ce que je ressentais. Je restais un moment à bloquer, ne sachant pas quoi lui dire... Commençant à me demander vraiment, ce que Crystal pouvait ressentir. Sa phrase était claire, "me retrouver". En avait-elle eu envie également? Pourquoi c'était-elle sauvée? Avait-elle seulement chercher à me retrouver? Tant de questions... Je n'eus pas le temps de réagir. Le barman revenait avec nos deux bières. Crystal fut la première à prendre son verre pour le claquer gentiment contre le mien. Je l'observais, tandis que tout sourire, elle portait un toast.
« Santé !  A nos retrouvailles fortuites suite à un cambriolage mal avisé, Inspecteur Wilson ! »
Je profitais alors pour lancer à sa suite quelques mots.
« A cet heureux hasard. Qui va, je l'espère, permettre de renouer tous les deux, ma très chère Crystal. »
J'avalais alors une gorgée de bière avant de reposer ma bière. Je ne pouvais pas rester sans réaction, j'avais besoin de savoir. J'avais tant de questions en tête, des questions qui n'avaient jamais eu de réponse jusque là. Lorsqu'elle posa sa main sur le bar, je posais la mienne par dessus.
« J'ai besoin de savoir des choses, Crys'. Des questions. Ce que je voulais aussi, c'était te retrouver. Ce qui m'interpelle c'est... Pourquoi tu es partie aussi vite? Sans explication en plus... Ton frère n'a jamais été capable de me le dire..., je m'approchais encore plus d'elle, ne la quittant pas du regard. Je t'ai cherché pendant... Un certain temps. J'avais perdu espoir de te revoir un jour. Alors oui, je peux dire que je suis heureux de t'avoir en face de moi, de pouvoir toucher ta main. »
lumos maxima

_________________
and now we are alive
Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Crystal & Jayden- All I Wanted   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal & Jayden- All I Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
TORONTO
 :: ∞ Center-Toronto :: Bar
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter