AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

(M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet   (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet EmptyMer 4 Oct 2017 - 23:32




Gabriel Harrington

« Citation »

NOM: Écrire ici ▬ PRENOM(S): Gabriel ▬ SURNOM(S): Gabe, Gab', Gaby ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Plutôt aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bi ou hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Totalement au choix ▬ GROUPE: Candy Crush ou Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Matthew Daddario
▬ Caractère: gentil, généreux, fidèle, un peu réservé et timide au premier abord, mais très sociable une fois qu'il connait mieux les gens, romantique, amoureux des animaux, têtu, jaloux, consciencieux dans tout ce qu'il entreprend, aime cuisiner pendant son temps libre, taquin envers les gens qu'il apprécie. D'autres traits peuvent évidemment être ajoutés !

▬ Histoire/ L'histoire est totalement libre, à part quelques petits points à respecter. Il est né à Toronto, quatre ans après son aîné, Caleb. Il a vécu une enfance heureuse avec des parents aimants et un frère sur qui il pouvait toujours comptait et qu'il a toujours admiré. Cela fait quelques années qu'il a quitté le domicile familial pour s'installer dans un appartement (seul ou en coloc) pour ses études/ou son travail.


Caleb Harrington feat Chace Crawford
Caleb & Gabriel sont frères et depuis toujours, ils s'adorent. Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle malgré leurs quatre ans de différence et ça n'a pas changé au fil du temps. Enfants, ils faisaient les quatre-cent coups ensemble et même aujourd'hui, ils aiment parfois faire quelques plaisanteries débiles. Lorsqu'ils sont ensemble, ils redeviennent des gamins et chahutent même comme tels. Mais ils peuvent aussi se montrer sérieux quand la situation l'exige. Ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre et seront toujours là l'un pour l'autre. Même s'ils ont moins le temps de se voir,  dès que ça arrive, c'est un véritable plaisir. Gabriel, c'est le petit frère adoré, ainsi que son meilleur ami et confident. Il sera évidemment le témoin de Caleb à son mariage et parrain de son futur enfant !


Sienna Mayers feat Sarah Drew
Sienna, c'est la future belle-sœur de Gabriel. Entre eux, le courant est tout de suite passé et Gabriel sut tout de suite que cette jeune femme allait rendre son frère heureux. Il la considère comme une grande sœur et l'apprécie beaucoup. Leur amour des animaux les rapproche également. Dernièrement, il est un peu inquiet pour leur couple car il s'est bien rendu compte que les choses n'allaient plus aussi bien qu'avant. Il fait donc son possible pour soutenir Sienna et Caleb. D'ailleurs, Sienna n'hésite pas à l'inviter à manger de temps en temps.


Emily Mayers feat Candice Accola
Au lycée, Gabriel et Emily ont eu un cours ensemble. Ils se parlaient vaguement mais uniquement pour les besoins de ce cours. Les choses ne sont jamais allées plus loin. Maintenant qu'ils sont tous les deux adultes, Sienna essaie de les caser gentiment ensemble, sans insistance. Elle a même organisé un dîner à quatre pour essayer de leur faire prendre conscience des points communs qu'ils ont tout les deux. Parce que oui, ils en ont. Ils aiment les animaux, ils aiment aider les autres, ils sont beaux, souriants, gentils, adorables et... Bref, Sienna aimerait bien les voir ensemble et ça amuse Caleb qui est du même avis que Sienna. Mais ils ne voudraient pas forcer les choses non plus, c'est pas leur genre. Sienna fait donc passer le message plus ou moins subtilement et c'est à eux de voir. (La suite du lien est donc à voir entre les joueurs, sachant qu'un lien love peut voir le jour, ou non. Ce sera comme vous voudrez !)



Dernière édition par Caleb Harrington le Jeu 5 Oct 2017 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

(M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet   (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet EmptyMer 4 Oct 2017 - 23:41




« Mot de l'auteur »


Hello, toi ! Tout d'abord merci de t'être arrêté sur mon petit scénario !  (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet 3531539285

Passons donc aux choses sérieuses ! Attention, ça rigole pas !  (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet 2083665174

Nom/Prénom: Le prénom est totalement négociable. Si Gabriel ne te plait pas, tu peux en choisir un autre sans souci ! Il va de soi que le nom de famille n'est pas changeable !

Avatar: L'avatar est tout à fait négociable aussi. J'aime beaucoup Matt et je trouve qu'il correspond bien à l'idée que je me fais du frangin, mais je ne refuserai aucune autre proposition  (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet 373532634

Caractère/Histoire: Ces parties sont très libres. Du moment que les parties énoncées sont respectées, tu es libre de faire comme tu veux ! Approprie-toi le personnage  (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet 373532634

Liens: Les liens ne sont pas négociables, mais ils peuvent très bien évoluer !

Présence/Activité: Je ne demande pas la lune, juste une présence et une activité régulières. Tant que l'activité demandée du forum est respectée, ça m'ira très bien ! Et s'il te plaît, ne prends ce scénario que si tu es sûr(e) de pouvoir gérer. Je ne veux pas d'un fantôme qui disparaisse au bout de deux jours.
Quant à l'écriture en question, une orthographe correcte serait fortement appréciée  (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet 373532634  

Voilà, voilà ! Je t'attends avec impatience, p'tit frère  (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet 978951171  (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet 978951171
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joshua Dallas ~ Mon frère
» (M) STEVEN R. McQUEEN - Petit frère
» (M) Dylan Sprayberry ▬ Petit frère et plus encore
» (M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif
» (M) LIAM HEMSWORTH || Mon frère jumeau adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues