AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm doing my best | Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Harrington

∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 356
∞ Points : 506
∞ Emploi/Etudes : Architecte

MessageSujet: I'm doing my best | Sienna   Ven 14 Juil 2017 - 1:39

I'm doing my bestSienna & Caleb Caleb avait décidé de faire des efforts concernant son couple, à commencer par cette sortie surprise à l'exposition. Il y allait progressivement car ce n'était pas toujours facile. Il avait toujours beaucoup de boulot et se libérer était parfois presque impossible. Il savait qu'il lui restait beaucoup de chemin à faire avant que Sienna lui pardonne son comportement et il faisait vraiment au mieux. De ce fait, il avait décidé de lui prouver que la dernière fois n'avait pas été une fois comme ça. Pour la première fois depuis bien longtemps, il allait rentrer à l'heure pour le dîner. Il avait même envoyé un message à Sienna pour l'en informer, même s'il était presque sûr qu'elle n'y croirait pas vraiment. Il ne pouvait pas lui en vouloir, surtout après toutes les fois où il lui avait posé un lapin. Mais cette fois, ce serait différent ! Il voulait la reconquérir, raviver la flamme, la surprendre, bref il voulait qu'ils redeviennent un vrai couple et ce, peu importe le temps que ça prendrait. Il avait essayé de s'avancer autant que possible dans son travail, puis avait quitté son bureau vers les coups de 19h - ce qui était très tôt pour lui.

Il finit donc par arriver chez lui, un joli bouquet de roses rouges en main. Il avait eu de la chance de trouver un fleuriste encore ouvert et il voulait faire plaisir à Sienna, lui montrer qu'il pensait à elle malgré tout ce qui s'était passé - ou ce qui ne s'était pas passé - entre eux ces derniers temps. "C'est moi !" Il était de bonne humeur et il avait le sentiment que cette soirée se passerait bien. Il ne se doutait pas du tout que l'orage grondait une nouvelle fois. Il s'avança donc vers sa fiancée, le bouquet caché dans son dos, et lui offrit un petit baiser avant de lui tendre les fleurs, un grand sourire aux lèvres. "Tiens, c'est pour toi !" Comment avait-il pu la délaisser si longtemps et en oublier les petits plaisirs du genre ? Comment avait-il pu oublier la petite étincelle dans les yeux de la jeune femme quand il lui offrait un petit cadeau ? Il était conscient d'avoir beaucoup de chance. Quelqu'un d'autre serait probablement déjà parti et aurait fait preuve de beaucoup moins de patience que Sienna. "Tu as passé une bonne journée ?"

© YOU_COMPLETE_MESS

Sienna Mayers

∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1151
∞ Points : 640
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   Ven 21 Juil 2017 - 21:10

I'm doing my best • Really?

ft. Caleb Harrington

Je ne savais pas trop quoi penser de la situation. J'étais contente que Caleb ait fait des efforts ces derniers jours mais c'était encore loin d'être gagné et il était à des kilomètres d'être pardonné pour le moment. Ce n'était pas si simple. Ce manège avait duré pendant des semaines et ce n'était pas en quelques jours d'efforts que la peine ressentie allait être effacée. C'était comme ça. Alors oui, bien sûr que ça m'avait fait plaisir qu'il m'emmène à une exposition de photos. C'était une sortie en couple, un moment privilégié. C'était un moment du genre que nous n'avions plus partagé depuis longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Je voyais bien qu'il faisait de son mieux et son sms en milieu d'après-midi pour m'informer qu'il sera à la maison pour le dîner était une énième preuve qu'il essayait. Cependant, je n'étais pas naïve et j'avais du mal à le croire. C'était trop simple. J'avais raison de douter. Même s'il arrivait à rentrer tôt pour une fois, quelque chose me turlupinait depuis le début de la journée. Je rentrais vers dix-huit heures trente et commençai à préparer à manger. Je n'étais pas sûre de devoir préparer à manger pour deux mais peu importait. Au pire, ça irait au frigo comme d'habitude pour plus tard. Pendant que le repas chauffait, je fis à manger aux chats.

J'entendis la porte s'ouvrir et je souris doucement. Il était dix-neuf heures. On pouvait presque considérer ça comme un exploit. "C'est moi !" Je posai mes yeux vers la porte de la cuisine et je répondis simplement: "Dans la cuisine." Il vint près de moi et m'offrit un baiser. C'était assez chaste, c'était loin d'un baiser passionné. Je n'étais pas d'humeur et puis franchement, c'était quand même encore un peu tendu entre nous quoi qu'on en dise. "Tiens, c'est pour toi !" Il me présentait un bouquet de roses rouges. Je lui adressai un petit sourire un peu triste. Je doutais. De tout un tas de choses. Et ce n'était pas de bonne augure. Pas du tout même. Je pris les fleurs et dit d'une voix calme mais un peu "distante" si je puis dire ça comme ça: "Merci, elles sont magnifiques..." Je n'y mettais clairement pas autant d'entrain qu'à une époque quand il m'offrait des bouquets de fleurs aussi magnifiques que celui-là. J'adorais les fleurs et il le savait très bien. Je m'occupais de les mettre dans un vase. "Tu as passé une bonne journée ?" Je soupirai un peu en évitant son regard. Je n'avais pas envie de gâcher les efforts qu'il avait fournis ni de le dégoûter d'être rentré plus tôt. Mais j'avais besoin de parler de ça et tant pis si ça partait en dispute. "Oui... Mais j'étais pas très concentrée..." Je levai mes yeux vers lui. "Je peux savoir qui est cette femme que tu as eu le temps de rencontrer dans un parc?" Je pris le vase pour aller le poser sur la grande table de la salle à manger qu'on utilisait que quand il y avait du monde ou pour les dîners romantiques. Sinon, on mangeait en général dans la cuisine quand on était que tout les deux.

code by ORICYA.

Caleb Harrington

∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 356
∞ Points : 506
∞ Emploi/Etudes : Architecte

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   Lun 21 Aoû 2017 - 14:59

I'm doing my bestSienna & Caleb La réaction de Sienna ne fut pas vraiment la réaction escomptée lorsque Caleb lui donna les fleurs. Son sourire semblait un peu triste, voire forcé et son enthousiasme paraissait feint. Que se passait-il ? N'était-ce pas suffisant ? C'était pourtant un beau geste, non ? Et la jeune femme aimait les fleurs, non ? Inutile de dire que le jeune homme se sentait un peu perdu sur le coup. Qu'avait-il encore fait de mal ? Il observa Sienna tandis qu'elle mettait les fleurs dans un vase, fronçant les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eu du mal à se concentrer, aujourd'hui. Il avait vu juste. Quelque chose la tracassait. Mais était-ce à cause de lui ou cela n'avait-il rien à voir ? Alors qu'il s'apprêtait à lui poser la question, elle le devança en lui demandant qui était la femme qu'il avait rencontrée dans le parc quelques jour plus tôt. Caleb la regarda un instant, ne masquant pas du tout sa surprise. Quoi ? Quelle femme ? Parlait-elle de Sloann qu'il avait rencontrée pour un rendez-vous professionnel ? Comment savait-elle ça ? Il réprima un soupir et planta son regard dans celui de sa fiancée. Il n'y avait pas à dire, il se sentait un peu vexé par ce qu'elle insinuait. "C'était un rendez-vous professionnel."

Il se passa une main dans les cheveux et posa un instant son regard sur l'un des chats qui avait son apparition et qui était à présent en train de se frotter à ses jambes en ronronnant. "Je reste trop enfermé dans mon bureau toute la journée, alors je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups et proposer ce rendez-vous à l'extérieur." Il espérait que Sienna le croirait. Il ne voulait pas qu'elle se mette à imaginer n'importe quoi. Ils n'avaient pas vraiment besoin d'une "crise" de ce genre, vraiment pas. "C'était Sloann, une amie avocate. Elle aimerait représenter ma société." Il s'avança vers Sienna et la prit doucement par les épaules. "Je ne sais pas ce que tu es allée imaginer, mais je t'assure que c'est tout." Bien sûr qu'il savait très bien ce qu'elle avait imaginé, mais il préférait ne pas en parler clairement. Il se sentait quelque peu blessé de se dire que Sienna avait pu le soupçonner de la tromper ou quelque chose du genre.

© YOU_COMPLETE_MESS

Sienna Mayers

∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1151
∞ Points : 640
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   Dim 27 Aoû 2017 - 14:01

I'm doing my best • Really?

ft. Caleb Harrington

Je ne savais plus trop quoi penser. Les fleurs m'auraient fait plaisir, extrêmement plaisir, en d'autres circonstances. Là, j'avais passé la journée à me demander qui était la femme avec laquelle il avait été vu dans le parc. Est-ce-que je le soupçonnais de me tromper? Oui! Non! Enfin... Peut-être. Vous savez, ça faisait dix ans qu'on était ensemble et on ne peut pas dire qu'on s'entendait à merveilles en ce moment. C'était régulièrement tendu, on se disputait très souvent... C'était clairement pas de la tarte. Pourtant, au fond de moi, je me disais que c'était impossible qu'il fasse une chose pareille et surtout, Caleb était bien trop intelligent pour s'afficher dans un parc en pleine journée avec celle avec laquelle il me tromperait. Donc, tout portait à croire que non, il ne me trompait pas avec cette femme. Mais du coup, d'autres choses en découlaient et ça faisait mal aussi. "C'était un rendez-vous professionnel." Je levai les yeux vers lui. Je voulais bien le croire. J'en avais très envie. "Je reste trop enfermé dans mon bureau toute la journée, alors je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups et proposer ce rendez-vous à l'extérieur." La faute à qui si il restait tellement enfermé dans son bureau? Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. J'avais déjà essayé à de nombreuses reprises de faire des trucs avec lui, mais même nos dîners prévus une fois par semaine tombaient à l'eau. Donc oui, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même si il était trop enfermé.

"C'était Sloann, une amie avocate. Elle aimerait représenter ma société." Ainsi donc, elle s'appelle Sloann. Prénom original. J'avais gardé le silence parce que j'attendais une explication plus précise, explication qu'il me fournit assez rapidement et sans que je ne demande quoi que ce soit en plus. Il s'approcha et posa ses mains sur mes épaules. Je reculai. Je n'avais pas très envie qu'il me touche. Je risquais encore de céder et je n'en avais pas tout à fait terminé avec lui. "Je ne sais pas ce que tu es allée imaginer, mais je t'assure que c'est tout." Cette fois, c'était le moment pour moi de prendre la parole. "Tu te rends compte de ce que tu dis?" Je laissai s'écouler quelques secondes en le regardant dans les yeux, laissant le temps à ma question de faire son petit bonhomme de chemin dans le cerveau de mon fiancé. Je repris ensuite la parole. "Je veux bien croire que c'était qu'un rendez-vous professionnel. Mais tu réalises que tu sors pour des rendez-vous d'affaires alors que t'es même pas fichu de venir à un dîner avec ta fiancée?" Je ne criais pas. Mais ce que je disais ne laissait place à aucun doute possible sur ce que je ressentais avec tout ça.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   

Revenir en haut Aller en bas

I'm doing my best | Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1