AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'm doing my best | Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 395
∞ Points : 230
∞ Emploi/Etudes : Architecte

MessageSujet: I'm doing my best | Sienna   Ven 14 Juil 2017 - 1:39

I'm doing my bestSienna & Caleb Caleb avait décidé de faire des efforts concernant son couple, à commencer par cette sortie surprise à l'exposition. Il y allait progressivement car ce n'était pas toujours facile. Il avait toujours beaucoup de boulot et se libérer était parfois presque impossible. Il savait qu'il lui restait beaucoup de chemin à faire avant que Sienna lui pardonne son comportement et il faisait vraiment au mieux. De ce fait, il avait décidé de lui prouver que la dernière fois n'avait pas été une fois comme ça. Pour la première fois depuis bien longtemps, il allait rentrer à l'heure pour le dîner. Il avait même envoyé un message à Sienna pour l'en informer, même s'il était presque sûr qu'elle n'y croirait pas vraiment. Il ne pouvait pas lui en vouloir, surtout après toutes les fois où il lui avait posé un lapin. Mais cette fois, ce serait différent ! Il voulait la reconquérir, raviver la flamme, la surprendre, bref il voulait qu'ils redeviennent un vrai couple et ce, peu importe le temps que ça prendrait. Il avait essayé de s'avancer autant que possible dans son travail, puis avait quitté son bureau vers les coups de 19h - ce qui était très tôt pour lui.

Il finit donc par arriver chez lui, un joli bouquet de roses rouges en main. Il avait eu de la chance de trouver un fleuriste encore ouvert et il voulait faire plaisir à Sienna, lui montrer qu'il pensait à elle malgré tout ce qui s'était passé - ou ce qui ne s'était pas passé - entre eux ces derniers temps. "C'est moi !" Il était de bonne humeur et il avait le sentiment que cette soirée se passerait bien. Il ne se doutait pas du tout que l'orage grondait une nouvelle fois. Il s'avança donc vers sa fiancée, le bouquet caché dans son dos, et lui offrit un petit baiser avant de lui tendre les fleurs, un grand sourire aux lèvres. "Tiens, c'est pour toi !" Comment avait-il pu la délaisser si longtemps et en oublier les petits plaisirs du genre ? Comment avait-il pu oublier la petite étincelle dans les yeux de la jeune femme quand il lui offrait un petit cadeau ? Il était conscient d'avoir beaucoup de chance. Quelqu'un d'autre serait probablement déjà parti et aurait fait preuve de beaucoup moins de patience que Sienna. "Tu as passé une bonne journée ?"

© YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1166
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   Ven 21 Juil 2017 - 21:10

I'm doing my best • Really?

ft. Caleb Harrington


Je ne savais pas trop quoi penser de la situation. J'étais contente que Caleb ait fait des efforts ces derniers jours mais c'était encore loin d'être gagné et il était à des kilomètres d'être pardonné pour le moment. Ce n'était pas si simple. Ce manège avait duré pendant des semaines et ce n'était pas en quelques jours d'efforts que la peine ressentie allait être effacée. C'était comme ça. Alors oui, bien sûr que ça m'avait fait plaisir qu'il m'emmène à une exposition de photos. C'était une sortie en couple, un moment privilégié. C'était un moment du genre que nous n'avions plus partagé depuis longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Je voyais bien qu'il faisait de son mieux et son sms en milieu d'après-midi pour m'informer qu'il sera à la maison pour le dîner était une énième preuve qu'il essayait. Cependant, je n'étais pas naïve et j'avais du mal à le croire. C'était trop simple. J'avais raison de douter. Même s'il arrivait à rentrer tôt pour une fois, quelque chose me turlupinait depuis le début de la journée. Je rentrais vers dix-huit heures trente et commençai à préparer à manger. Je n'étais pas sûre de devoir préparer à manger pour deux mais peu importait. Au pire, ça irait au frigo comme d'habitude pour plus tard. Pendant que le repas chauffait, je fis à manger aux chats.

J'entendis la porte s'ouvrir et je souris doucement. Il était dix-neuf heures. On pouvait presque considérer ça comme un exploit. "C'est moi !" Je posai mes yeux vers la porte de la cuisine et je répondis simplement: "Dans la cuisine." Il vint près de moi et m'offrit un baiser. C'était assez chaste, c'était loin d'un baiser passionné. Je n'étais pas d'humeur et puis franchement, c'était quand même encore un peu tendu entre nous quoi qu'on en dise. "Tiens, c'est pour toi !" Il me présentait un bouquet de roses rouges. Je lui adressai un petit sourire un peu triste. Je doutais. De tout un tas de choses. Et ce n'était pas de bonne augure. Pas du tout même. Je pris les fleurs et dit d'une voix calme mais un peu "distante" si je puis dire ça comme ça: "Merci, elles sont magnifiques..." Je n'y mettais clairement pas autant d'entrain qu'à une époque quand il m'offrait des bouquets de fleurs aussi magnifiques que celui-là. J'adorais les fleurs et il le savait très bien. Je m'occupais de les mettre dans un vase. "Tu as passé une bonne journée ?" Je soupirai un peu en évitant son regard. Je n'avais pas envie de gâcher les efforts qu'il avait fournis ni de le dégoûter d'être rentré plus tôt. Mais j'avais besoin de parler de ça et tant pis si ça partait en dispute. "Oui... Mais j'étais pas très concentrée..." Je levai mes yeux vers lui. "Je peux savoir qui est cette femme que tu as eu le temps de rencontrer dans un parc?" Je pris le vase pour aller le poser sur la grande table de la salle à manger qu'on utilisait que quand il y avait du monde ou pour les dîners romantiques. Sinon, on mangeait en général dans la cuisine quand on était que tout les deux.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 395
∞ Points : 230
∞ Emploi/Etudes : Architecte

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   Lun 21 Aoû 2017 - 14:59

I'm doing my bestSienna & Caleb La réaction de Sienna ne fut pas vraiment la réaction escomptée lorsque Caleb lui donna les fleurs. Son sourire semblait un peu triste, voire forcé et son enthousiasme paraissait feint. Que se passait-il ? N'était-ce pas suffisant ? C'était pourtant un beau geste, non ? Et la jeune femme aimait les fleurs, non ? Inutile de dire que le jeune homme se sentait un peu perdu sur le coup. Qu'avait-il encore fait de mal ? Il observa Sienna tandis qu'elle mettait les fleurs dans un vase, fronçant les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eu du mal à se concentrer, aujourd'hui. Il avait vu juste. Quelque chose la tracassait. Mais était-ce à cause de lui ou cela n'avait-il rien à voir ? Alors qu'il s'apprêtait à lui poser la question, elle le devança en lui demandant qui était la femme qu'il avait rencontrée dans le parc quelques jour plus tôt. Caleb la regarda un instant, ne masquant pas du tout sa surprise. Quoi ? Quelle femme ? Parlait-elle de Sloann qu'il avait rencontrée pour un rendez-vous professionnel ? Comment savait-elle ça ? Il réprima un soupir et planta son regard dans celui de sa fiancée. Il n'y avait pas à dire, il se sentait un peu vexé par ce qu'elle insinuait. "C'était un rendez-vous professionnel."

Il se passa une main dans les cheveux et posa un instant son regard sur l'un des chats qui avait son apparition et qui était à présent en train de se frotter à ses jambes en ronronnant. "Je reste trop enfermé dans mon bureau toute la journée, alors je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups et proposer ce rendez-vous à l'extérieur." Il espérait que Sienna le croirait. Il ne voulait pas qu'elle se mette à imaginer n'importe quoi. Ils n'avaient pas vraiment besoin d'une "crise" de ce genre, vraiment pas. "C'était Sloann, une amie avocate. Elle aimerait représenter ma société." Il s'avança vers Sienna et la prit doucement par les épaules. "Je ne sais pas ce que tu es allée imaginer, mais je t'assure que c'est tout." Bien sûr qu'il savait très bien ce qu'elle avait imaginé, mais il préférait ne pas en parler clairement. Il se sentait quelque peu blessé de se dire que Sienna avait pu le soupçonner de la tromper ou quelque chose du genre.

© YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1166
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   Dim 27 Aoû 2017 - 14:01

I'm doing my best • Really?

ft. Caleb Harrington


Je ne savais plus trop quoi penser. Les fleurs m'auraient fait plaisir, extrêmement plaisir, en d'autres circonstances. Là, j'avais passé la journée à me demander qui était la femme avec laquelle il avait été vu dans le parc. Est-ce-que je le soupçonnais de me tromper? Oui! Non! Enfin... Peut-être. Vous savez, ça faisait dix ans qu'on était ensemble et on ne peut pas dire qu'on s'entendait à merveilles en ce moment. C'était régulièrement tendu, on se disputait très souvent... C'était clairement pas de la tarte. Pourtant, au fond de moi, je me disais que c'était impossible qu'il fasse une chose pareille et surtout, Caleb était bien trop intelligent pour s'afficher dans un parc en pleine journée avec celle avec laquelle il me tromperait. Donc, tout portait à croire que non, il ne me trompait pas avec cette femme. Mais du coup, d'autres choses en découlaient et ça faisait mal aussi. "C'était un rendez-vous professionnel." Je levai les yeux vers lui. Je voulais bien le croire. J'en avais très envie. "Je reste trop enfermé dans mon bureau toute la journée, alors je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups et proposer ce rendez-vous à l'extérieur." La faute à qui si il restait tellement enfermé dans son bureau? Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. J'avais déjà essayé à de nombreuses reprises de faire des trucs avec lui, mais même nos dîners prévus une fois par semaine tombaient à l'eau. Donc oui, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même si il était trop enfermé.

"C'était Sloann, une amie avocate. Elle aimerait représenter ma société." Ainsi donc, elle s'appelle Sloann. Prénom original. J'avais gardé le silence parce que j'attendais une explication plus précise, explication qu'il me fournit assez rapidement et sans que je ne demande quoi que ce soit en plus. Il s'approcha et posa ses mains sur mes épaules. Je reculai. Je n'avais pas très envie qu'il me touche. Je risquais encore de céder et je n'en avais pas tout à fait terminé avec lui. "Je ne sais pas ce que tu es allée imaginer, mais je t'assure que c'est tout." Cette fois, c'était le moment pour moi de prendre la parole. "Tu te rends compte de ce que tu dis?" Je laissai s'écouler quelques secondes en le regardant dans les yeux, laissant le temps à ma question de faire son petit bonhomme de chemin dans le cerveau de mon fiancé. Je repris ensuite la parole. "Je veux bien croire que c'était qu'un rendez-vous professionnel. Mais tu réalises que tu sors pour des rendez-vous d'affaires alors que t'es même pas fichu de venir à un dîner avec ta fiancée?" Je ne criais pas. Mais ce que je disais ne laissait place à aucun doute possible sur ce que je ressentais avec tout ça.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 395
∞ Points : 230
∞ Emploi/Etudes : Architecte

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   Mer 27 Sep 2017 - 17:14

I'm doing my bestSienna & Caleb Caleb n'aimait pas la tournure que prenait cette conversation, vraiment pas. Il savait très bien qu'il avait abusé ces derniers temps, qu'il n'avait pas été très présent, mais il tentait de changer, d'être plus présent. Il ne comprenait pas pourquoi Sienna réagissait comme ça. Il se sentait même assez dépité et, évidemment, déçu. Il avait cru la rendre heureuse en rentrant à temps pour le dîner et en lui offrant des fleurs. Il avait cru que ça lui ferait plaisir et qu'elle se rendrait enfin compte qu'il faisait des efforts. Il garda le silence un instant et laissa la jeune femme s'exprimer. Il ne savait même plus quoi dire à ce stade. S'il se rendait compte de ce qu'il disait ? Bien sûr qu'il s'en rendait compte, tout comme il avait parfaitement saisi les sous-entendus de sa fiancée plus tôt. Il retint un soupir et laissa Sienna terminer, fronçant les sourcils à ses mots. "J'aurais très bien pu la recevoir dans mon bureau. Le résultat aurait été le même." Il essayait de rester calme, de ne pas s'énerver car il n'aimait pas ça et ça ne servirait strictement à rien. De toute façon, à cet instant, ce n'était pas vraiment de la colère qu'il ressentait, mais de la frustration.

"Je suis là ce soir, non ?" Il se passa une main sur le visage, ayant l'impression d'être dans une véritable impasse. "Je sais très bien que j'ai fait n'importe quoi ces derniers temps et je sais aussi que je ne pourrai probablement jamais effacer ces derniers mois où je n'étais pas là pour toi... Mais je fais de mon mieux, là." Il avait l'impression de parler à un mur à chaque fois. Il avait même reconnu ses torts, ce n'était toujours pas suffisant ?  Il plongea son regard dans celui de Sienna. "Qu'est-ce que tu attends de moi, Sienna ? J'ai l'impression que peu importe ce que je fais, ce ne sera jamais suffisant." Lui qui avait été si content de rentrer pour faire cette petite surprise se sentait à présent assez désespéré. Cette situation les bouffait tous les deux, c'était certain. Mais surtout...il avait parfois l'impression de ne plus comprendre sa fiancée.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1166
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   Dim 15 Oct 2017 - 19:41

I'm doing my best • Really?

ft. Caleb Harrington


Peut-être que j'exagérais. Peut-être que je n'arrivais pas à faire la part des choses, à voir les efforts évidents que faisait Caleb pour réparer les dégâts qu'il avait commis. Peut-être que cette fois, c'était moi qui faisait une erreur, qui allait trop loin. Seulement... J'ignorais pourquoi mais un rien me faisait imaginer des trucs. Je veux dire... Quand un homme délaisse sa fiancée, c'est souvent soit pour le travail, soit pour une autre femme. Dans la majorité des cas. Je savais que Caleb était fidèle, je le sentais au fond de mon cœur et de mon âme. Mais... Il sortait avec son amie avocate pour parler boulot. Il sortait. Prenait l'air avec elle. Quand c'était la dernière fois qu'on était allé se promener au parc? Au cinéma? Faire du patin à glace? J'avais cessé de compter. Alors oui, bien sûr, il m'avait amenée à une exposition photos. Mais soyons honnête, c'était sûrement plus pour rattraper toutes les annulations et lapins posés ces derniers temps qu'autre chose. "J'aurais très bien pu la recevoir dans mon bureau. Le résultat aurait été le même." Pardon?! "Le résultat n'aurait pas été le même. Tu aurais rencontré une avocate dans le cadre de ton travail. Tu serais pas allé prendre le soleil avec elle alors que la dernière fois que t'es allé faire un truc avec ta fiancée, sans avoir à te faire pardonner un truc, remonte à... longtemps." Bon, d'accord... Peut-être bien que j'allais trop loin. Que je cherchais la petite bête où il n'y en avait pas. Et je m'en rendais compte mais j'avais l'impression que je ne pouvais pas faire marche arrière maintenant que j'avais lancé ça.

"Je suis là ce soir, non ? Je sais très bien que j'ai fait n'importe quoi ces derniers temps et je sais aussi que je ne pourrai probablement jamais effacer ces derniers mois où je n'étais pas là pour toi... Mais je fais de mon mieux, là." C'était vrai qu'il faisait des efforts mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander combien de temps ça allait durer. Combien de temps ça allait mettre avant qu'il ne recommence à privilégier son travail sans arrêt. "Qu'est-ce que tu attends de moi, Sienna ? J'ai l'impression que peu importe ce que je fais, ce ne sera jamais suffisant." Je baissai mon regard. Et si il avait raison? Et si finalement, il pouvait faire tout ce qu'il voulait et que ça n'arrangeait jamais les choses? Et si je restais bêtement butée sur ses erreurs au lieu d'enfin passer à autre chose? Et si au final, c'était pas ses erreurs mais moi, qui foutait ce couple en l'air...? "Je sais pas... Je sais pas ce que j'attends de toi... J'ai... Je sais que tu fais des efforts mais je peux pas m'empêcher de me demander combien de temps ça va durer et le moindre truc me met en pétard parce que j'ai sans cesse l'impression de passer après... après tout le reste..." Je n'avais jamais eu toutes ces craintes avant. Je vivais bien. Je le laissais faire tout ce qu'il voulait sans jamais avoir peur de passer après son travail, après ses amis, après X ou Y. Pourquoi est-ce-que maintenant, je me sentais menacée pour rien et encore une fois rien? Je l'ignorais... Alors je gardai les yeux baissés parce que je me rendais compte que je faisais une scène pour rien et même si je refusais de l'admettre à voix haute, j'en avais intérieurement conscience.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 395
∞ Points : 230
∞ Emploi/Etudes : Architecte

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   Dim 5 Nov 2017 - 1:05

I'm doing my bestSienna & Caleb Caleb se retint de soupirer fortement et de simplement repartir. S'en aller aurait été la solution facile. Facile, oui, mais seulement temporaire et ça n'aurait en rien arrangé les choses, bien au contraire. Alors il restait et il encaissait en tentant d'ignorer la frustration qu'il éprouvait devant les reproches de sa fiancée. Reproches qui, selon lui, n'étaient absolument pas fondés. Il essayait pourtant de se mettre à la place de Sienna. Comment aurait-il réagi en apprenant qu'elle avait rencontré un jeune homme dans un parc pour faire une petite balade avec lui ? Sans doute aurait-il tout de suite imaginé tout et n'importe quoi, mais il aurait laissé la jeune femme s'expliquer et il lui aurait fait confiance. Si elle lui disait que c'était un simple rendez-vous professionnel, il l'aurait cru. Or, à cet instant, il avait l'impression qu'elle ne le croyait pas et ça le blessait pas mal. Il avait toujours été honnête envers elle et la tromperie était bien une chose qu'il n'avait jamais envisagée et qu'il n'envisagerait jamais. Il était à court de mots, à court d'arguments et garda donc le silence suite aux paroles de la jeune femme. Il savait très bien qu'ajouter quoique ce soit ne servirait à rien et que ça risquait d'envenimer les choses. Et c'était précisément ce qu'il voulait éviter.

Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire, alors il finit par demander à Sienna ce qu'elle attendait de lui. Après tout, c'était elle qui lui reprochait sans cesse ses agissements, alors elle devait savoir comment résoudre le problème, non ? Mouais... Il prit sur lui, se répéta sans cesse de rester calme, de ne pas s'énerver, mais ce n'était vraiment pas facile. "Pourquoi tu ne peux pas simplement profiter du moment présent au lieu d'imaginer ce qui pourrait se passer demain ?" Il ne retint pas son soupir, cette fois. "J'ai l'impression que tu ne me fais plus confiance." Voilà, il l'avait dit. La confiance était essentielle dans un couple, c'était souvent ce qui faisait tenir un couple ou qui, au contraire, le détruisait. Se dire que Sienna n'avait peut-être plus confiance en lui était juste insupportable. "Je suis fatigué de tout ça." Il voulait juste passer une soirée tranquille avec sa fiancée, en amoureux. Était-ce donc trop demander ? "Si je le pouvais, je reviendrais en arrière, je ferais les choses différemment. Mais on ne pas changer le passé. Par contre, on peut décider de la direction que prendra notre avenir...Et cet avenir, je ne le vois pas sans toi, Sienna." Non, absolument pas. Depuis qu'il était tombé amoureux de la jolie rousse, il n'avait pas imaginé une seule seconde le reste de sa vie sans elle. Il s'approcha d'elle et passa une main sur sa joue pour la caresser doucement avant de déposer un baiser assez chaste sur ses lèvres. "Si je dois passer le rester de ma vie à me faire pardonner, je le ferai..." Bon sang, ce qu'il pouvait être niais, parfois...

©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1166
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   Dim 5 Nov 2017 - 18:17

I'm doing my best • Really?

ft. Caleb Harrington


Sa question résonne dans ma tête comme un écho au beau milieu de montagnes. "Pourquoi tu ne peux pas simplement profiter du moment présent au lieu d'imaginer ce qui pourrait se passer demain ?" Je n'ai pas la réponse. J'y réfléchis mais je ne connais pas moi-même la réponse alors comment pourrais-je lui la fournir? Il y a quelque chose qui me bloque, qui m'empêche de profiter de l'instant présent. Peut-être est-ce parce qu'à chaque fois que j'ai mis de côté mes craintes, il m'a refait faux-bond? Peut-être est-ce de la paranoïa? Une angoisse perpétuelle - qui n'a sans doute pas lieu d'être - et qui refuse de s'en aller? Devrais-je aller consulter un psy? Je l'entends soupirer de loin alors que cette idée s'insinue dans ma tête. Est-ce-que j'ai été traumatisée enfant et j'ai besoin de voir un psy pour me... "réparer"? Non, pas que je sache. A moins que mon père frappant ma mère m'aurait quand même traumatisée plus que je ne l'aurais pensé? Quel rapport avec Caleb et nos problèmes de couples? Sûrement aucun puisque le problème n'était pas du tout une peur de le voir violent ou quoi que ce soit du genre. Mais après tout, aller voir un psy ne veut pas dire que j'ai été traumatisée enfant. Sauf que quelque chose me bloque et voir un psy pourrait m'aider à aller mieux et à débloquer tout ça. Sa phrase suivante me tire de mes pensées. "J'ai l'impression que tu ne me fais plus confiance." "Quoi?! Non, c'est pas ça..." Enfin, je crois. Non, j'avais confiance en lui. C'était en tout le reste que je n'avais plus confiance, je crois. Enfin, j'imagine. J'en savais rien! Et réfléchir à tout ça me prenait la tête. "J'ai confiance en toi Caleb. Le problème n'est pas là. Le problème... C'est moi, j'imagine." C'était vrai que je devais avoir un gros problème parce que si on réfléchissait bien, je n'avais pas tant que ça à me plaindre. J'avais un fiancé beau, intelligent, gentil, tendre, drôle... Certes, qui avait fait des erreurs mais qui faisait tout pour se rattraper et se faire pardonner. Et puis, qui ne faisait pas d'erreur dans la vie? Tout le monde en faisait. En plus de tout ça, j'avais un toit au dessus de ma tête, un boulot que j'aimais plus que tout et je venais de me découvrir un demi-frère qui était vraiment cool. Alors qu'est-ce-qui n'allait pas chez moi pour que je continue à chercher des histoires avec Caleb?!

"Je suis fatigué de tout ça." Je baissai les yeux. Moi aussi j'étais fatiguée de tout ça. Fatiguée de ne pas comprendre où était mon problème, fatiguée de causer des disputes etc... "Si je le pouvais, je reviendrais en arrière, je ferais les choses différemment. Mais on ne pas changer le passé. Par contre, on peut décider de la direction que prendra notre avenir...Et cet avenir, je ne le vois pas sans toi, Sienna." C'était bien ce que je disais: j'avais un fiancé génial qui n'avait fait que quelques erreurs et qui ne méritait sûrement pas ce que je lui faisais actuellement subir. Il vint vers moi et posa sa main sur ma joue. Je relevai mon regard vers lui et il déposa un baiser chaste sur mes lèvres. "Si je dois passer le rester de ma vie à me faire pardonner, je le ferai...", dit-il en caressant ma joue doucement. J'hochai la tête légèrement et murmurai: "Je sais..." J'hésitai avant d'ajouter, toujours en murmurant: "Ce sera pas nécessaire..." Je devais faire un travail sur moi si je voulais que ça s'arrange entre lui et moi. Je ne pouvais pas continuer comme ça alors qu'il faisait de gros efforts. Les compromis, c'était des deux côtés que ça devait se faire pour qu'un couple fonctionne. Je baissai les yeux et demandai, timidement: "Tu crois que je devrais aller voir un psy?" Je plaisantais. Mais qu'à moitié. Peut-être que c'était la chose à faire après tout. Qui sait?

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm doing my best | Sienna   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm doing my best | Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sienna 'Party Girl' Fowler
» Sienna
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» [Présentation] Sienna Telya [validée]
» [X] Un peu de répit (PV Sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
TORONTO
 :: ∞ Center-Toronto :: Habitations
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter