AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 560
∞ Points : 125
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Mar 20 Juin 2017 - 21:45

Something just like this
you & me
La photographie est le seul langage qui peut être compris dans le monde entier
••••


On y est. Ouverture de ma première exposition. Le stress est bien la. Est ce qu'il va y avoir du monde, est ce qu'elle va plaire, est ce qu'elle sera a l'image de la boite que j'ai fraîchement intégré. Toutes ces questions que je me pose qui pour le moment sont sans réponses.
Il ne reste que 15 min avant l'ouverture de la galerie, c'est long 15 min. C'est court 15 min.

J'ai hâte. C'est le résultat de 2 mois de préparation, de mois de travail et de passion, d'acharnement, de perfectionnisme, d’événements sportifs, de petits voyages dans le pays, de séances photos en intérieur et extérieur avec des conditions climatiques optimales et parfois compliqués.

Cette exposition me ressemble, j'y ai mis toute énergie, tout mon temps pour la mettre en place, l'installer.

Dernier tour de la galerie, dernier réglage des lumières, vérification des supports, du buffet, du livre d'or, des derniers détails.
Dernières retouches maquillage, dernière vérification de la tenue et de la coiffure. Dernier coup d’œil a ma montre, il est l'heure.

Les portes sont ouvertes, la journée peut commencer !


••••

by Wiise

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "


Dernière édition par Lola B. Wilde le Sam 1 Juil 2017 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 356
∞ Points : 506
∞ Emploi/Etudes : Architecte

MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Sam 24 Juin 2017 - 1:09


Because every picture tells a story

Depuis un moment déjà, les choses n'étaient pas très roses entre Caleb et Sienna et c'était en grande partie sa faute à lui. Il travaillait trop et ne passait pas assez de temps avec sa fiancée. Il en était parfaitement conscient et il savait qu'il allait devoir faire des efforts s'il ne voulait pas risquer de perdre celle qu'il aimait. Alors aujourd'hui, il avait décidé de mettre ses premiers efforts en application en laissant de côté le boulot le temps d'une après-midi pour se consacrer entièrement à Sienna. Il lui avait fait une surprise et était rentré pour le déjeuner avant de l'inviter à l'ouverture de l'exposition d'une jeune photographe très douée. Certes, il aurait très bien pu inviter la jeune femme à une balade en amoureux ou un truc du genre, mais il avait envie de lui proposer quelque chose d'original. Et puis, ça leur ferait sans doute du bien à tous les deux de se retrouver un peu parmi d'autres gens, de se sociabiliser un peu. De plus, il était sûr que cette exposition plairait à Sienna.

Il s'était mis sur son 31 pour l'occasion et ce fut donc en voiture qu'ils se rendirent à la galerie une fois qu'ils furent prêts tous les deux. Caleb offrit son bras à sa fiancée et entra dans l'établissement. Depuis combien de temps n'avait-il pas participé à ce genre d'événements ? Depuis combien de temps ne s'était-il pas sociabilisé, tout court ? "J'espère que ma surprise te plait." Il se tourna vers sa fiancée et lui adressa un petit sourire avant de faire quelques pas dans la galerie, observant quelques clichés exposés. C'était vraiment magnifique. D'ailleurs, il crut apercevoir la photographe un peu plus loin. "Allons féliciter l'artiste !" Il arriva à la hauteur de la photographe et lui adressa un petit sourire. "Félicitations pour votre exposition ! J'aime beaucoup votre travail."


EXORDIUM.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1151
∞ Points : 640
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Dim 25 Juin 2017 - 16:22

Every pictures tells a storyFeat everyoneLorsque j'avais vu Caleb rentrer entre midi, j'avais été très surprise. Ce n'était plus vraiment son genre de venir à la maison à l'heure du déjeuner. Quant à moi, ça dépendait de si il y avait des urgences ou non. Tout était relatif pour ma part. Il m'annonça qu'il m'invitait à l'accompagner à une exposition photos. Pardon? Il n'était pas sensé aller travailler? Se pouvait-il qu'il fasse de réels efforts pour arranger la situation entre nous? J'avais bien entendu accepté d'y aller, n'ayant pas de rendez-vous pour l'après-midi et si jamais il y avait une urgence, mon téléphone était toujours allumé. J'étais prête à me rendre à la clinique en une fraction de seconde si je le devais. La clientèle n'était pas encore totalement au rendez-vous, c'était pour ça que j'avais l'après-midi de libre mais j'espérais que ça ne durerait pas trop longtemps comme ça et que bientôt, mon carnet serait complet, que le bouche à oreille ferait son effet. J'enfilai une jolie robe, faisant un effort vestimentaire. Je n'avais plus trop l'habitude de bien m'habiller, de me mettre sur mon trente-et-un. A la clinique, j'avais ma blouse et en dessous, un jean et un t-shirt ou un petit pull. La dernière fois que je m'étais mise sur mon trente-et-un, je m'étais fait poser un lapin par Caleb donc c'était pas très glorieux finalement.

Fin prête, mes talons aux pieds et mon sac sur l'épaule, on alla en voiture jusqu'au lieu où avait lieu l'exposition. On pénétra dans l'établissement. Quelques personnes étaient déjà là mais ça venait tout juste d'ouvrir et donc il fallait encore laisser le temps aux gens d'arriver. "J'espère que ma surprise te plait." Je souris doucement en posant mes yeux sur lui. C'était spontané, c'était sûr. "Beaucoup. Merci." Mais même si j'adorais la surprise, j'avais peur que ce ne soit qu'un effort très temporaire avant qu'il ne retombe dans ses travers du boulot. On fit un peu le tour, parlant de certaines photos qui étaient vraiment très belles. "Allons féliciter l'artiste !" Je le suivis vers une jolie rousse, encore très jeune visiblement. "Félicitations pour votre exposition ! J'aime beaucoup votre travail." Je souris en tendant ma main à l'artiste. "Félicitations, c'est magnifique. J'adore vos photos des gens et des animaux. Vous arrivez à capter des regards, des émotions... C'est vraiment réussis." Je souris à la demoiselle qui devait être stressée et je pouvais aisément le concevoir. Mettre ses oeuvres à nus, les soumettre aux regards des autres, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile à faire.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 560
∞ Points : 125
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Sam 1 Juil 2017 - 19:12

Something just like this
you & me
La photographie est le seul langage qui peut être compris dans le monde entier
••••


Cela faisait quelques heures que l'exposition était ouverte, un peu de monde était venu. Pas beaucoup mais c'était déjà ça sachant que je n'étais pas trop connu. J'essayais de rester optimiste en me disant que la journée n'était pas terminé et que la semaine non plus. Je croisais les doigts pour que le monde vienne les autres jours. Après, nous sommes en semaine, les gens travaillent, il est normal de pas avoir grand monde en journée. En espérant que le soir et le week-end aille un peu mieux. Il faut y croire, et après tout, ce n'est que ma première exposition, on verra le résultat quand je fermerai.
Je me baladais le long de l'exposition, regardant si tout était toujours en place ,si rien n'avait bougé,  répondant aux questions que l'on me pose, indiquant les toilettes, le petit buffet mis à disposition et remettant en ordre si besoin. Je décidais par la suite de me positionner un petit temps vers l'entrée, pouvant ainsi observer toute la pièce facilement. Je m'autorisais à regarder 5 min mon téléphone jusqu'à présent ranger au fond de la poche de mon pantalon, je regardais rapidement les réseaux sociaux, voir s'il y avait déjà eu quelques retours et quelques commentaires.
Je venais de remettre mon téléphone dans ma poche que je vis un couple d'approcher.
Félicitations pour votre exposition ! J'aime beaucoup votre travail. Félicitations, c'est magnifique. J'adore vos photos des gens et des animaux. Vous arrivez à capter des regards, des émotions... C'est vraiment réussis Ces deux phrases retentir dans ma tête comme un gong, d'un coup, le stress retomba et je réussi à me détendre. Merci beaucoup, vraiment, cela me touche. Je suis heureuse que l'exposition plaise. C'est la première que je fais.
Je ne savais pas trop quoi dire tellement j'étais heureuse et touchée à la fois.
Je repris mes esprits rapidement, ce n'était pas trop professionnel tout ces états d'âme.
Il y a un petit buffet à volonté, n'hésitez pas à aller vous servir. Il y a a boire et quelques petits trucs à grignoter, je vous y accompagne si vous souhaitez.


••••

by Wiise

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5693
∞ Points : 457
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Mar 4 Juil 2017 - 14:38



J'avais entendu parler d'une exposition photos et sur un coup de tête, je m'étais dit que je pourrais aller y faire un tour. C'était plus par curiosité qu'autre chose, je devais bien l'avouer. Par curiosité et parce que pour être tout à fait honnête, je n'avais pas grand chose de mieux à faire. De plus, j'aimais beaucoup la photographie. Je trouvais qu'une photo pouvait exprimer tellement de choses si elle était prise au moment propice, au moment exact où il fallait la prendre. Il y avait aussi ce côté "éternel" dans la photographie. On gravait un instant sur papier et on pouvait le garder à jamais. Les souvenirs pouvaient commencer à disparaître mais avec une photo, ça restait gravé. Une photo, c'était unique. C'était parlant malgré que ça ne bougeait pas, qu'aucun son ne pouvait sortir de cette image. Une photo pouvait facilement raconter une histoire et je trouvais ça poétique, d'une certaine façon. J'avais donc décidé de me rendre en début d'après-midi à cette exposition. J'espérais y voir des merveilles, de pouvoir lire des émotions à travers les photos. Ce genre de choses. Je m'habillai d'un jean et d'un top un peu plus habillé. J'enfilai des chaussures à talons et lissai mes cheveux. Un petit coup rapide et léger de maquillage puis j'étais parée. Je me rendis sur les lieux de l'exposition et commençai à faire le tour, découvrant à chaque photo une nouvelle sensation.

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 356
∞ Points : 506
∞ Emploi/Etudes : Architecte

MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Ven 14 Juil 2017 - 2:20


Because every picture tells a story

Caleb était content que sa surprise fût réussie. Sienna avait eu l'air étonnée, mais contente également. Le jeune homme se promit de faire plus d'efforts comme celui-ci à l'avenir, afin de revoir ce sourire qu'il aimait tant. Il avait trop longtemps négligé son couple, il était temps d'y remédier et ça commençait ici et maintenant. Ils se rendirent donc à l'exposition et il fut aussitôt frappé par la beauté de ces clichés. L'artiste était douée, c'était indéniable. Elle avait parfaitement su capturer tous ces moments furtifs, éphémères. De ce fait, il n'hésita pas à aller la féliciter dès qu'il l'aperçut. Elle avait l'air encore très jeune et pas très sûre d'elle. En même temps, c'était sa première exposition, ça se comprenait parfaitement. "Eh bien, j'espère que ce ne sera pas la dernière exposition que vous ferez ! Vous avez du talent, c'est certain !" Il lui adressa un petit sourire, puis échangea un regard avec Sienna lorsque la photographe mentionna le buffet. "On va y faire un tour ?" En tant que grand gourmand, il ne pouvait pas dire non à de la bonne nourriture !

"Merci beaucoup !" Il sourit à nouveau à la jeune artiste avant de laisser parler sa curiosité. "Comment vous est venue cette passion pour la photo ?" Il se doutait qu'on devait lui poser souvent la question, mais ça l'intéressait vraiment. Pendant qu'ils discutaient, ils se dirigeaient vers ledit buffet et Caleb ne se fit pas prier pour prendre plusieurs amuse-gueules avant de les déguster. "Délicieux !" Il avait presque l'impression d'être un gamin devant ses aliments préférés. C'était sans doute ce qu'il préférait lors d'événements comme celui-ci: la bouffe.


EXORDIUM.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Karlton J. Powell-Jones

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 09/01/2017
∞ Messages : 82
∞ Points : 95
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en Art et histoire de l'Art / Mannequin

MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Sam 29 Juil 2017 - 18:46


Une image vaut mieux que mille mots..

Mon retour à Toronto avait été assez soudain et précipité.. Je n'avais pas eu le temps de réellement réfléchir à mon action que je m'étais déjà retrouvée à plusieurs kilomètres de la capitale française. Je n'avais pas envi de penser aux raisons pour lesquels j'avais décidé de me réfugier chez ma cousine. J'avais besoin de distraction et cette exposition de photo allait surement m'occuper l'esprit pendant un petit moment. Je n'avais pas prévenu Milena que je sortais, j'avais juste enfilé une tenue convenable, avais pris mon sac et mon portable et j'étais partie. Le chemin fut quelque peu long étant donné que j'étais à pieds, mes écouteurs aux oreilles. J'avais malgré tout fini par arriver à destination. Je ne connaissais pas l'auteur de cet évènement, surement une nouvelle venue dans le monde de l'art. En tout cas, il y avait l'air d'avoir un peu de monde. Je m'avançais pour simplement, j'observais les deux premières photographies. Je les détaillais comme pour une peinture.. Une jeune femme brune était devant moi, je ne pus m'empêcher de faire un commentaire sur le travail du photographe. Ce jeu avec la lumière.. Ce travail bien pensé de l'artiste est tout simplement magnifique. Il a vraiment su faire quelque chose de beau avec si peu d'élément..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1151
∞ Points : 640
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Mer 2 Aoû 2017 - 13:01

Every pictures tells a storyFeat everyoneLa jeune photographe semblait touchée par nos compliments et c'était agréable de voir qu'elle ne pensait pas être de toute façon la meilleure photographe de Toronto. Je détestais les gens qui étaient trop sûrs d'eux et même imbus d'eux-même. "Merci beaucoup, vraiment, cela me touche. Je suis heureuse que l'exposition plaise. C'est la première que je fais.", nous dit-elle. Ce à quoi Caleb répondit avec simplicité: "Eh bien, j'espère que ce ne sera pas la dernière exposition que vous ferez ! Vous avez du talent, c'est certain !" Oh ça, pour flatter les gens Caleb était doué. Il n'y avait pas de doutes à avoir la dessus. "Pour une première, elle est très réussie." J'adressai un sourire à la jeune femme qui avait de se détendre doucement au fur et à mesure que le temps s'écoulait et que la conversation avançait. "Il y a un petit buffet à volonté, n'hésitez pas à aller vous servir. Il y a a boire et quelques petits trucs à grignoter, je vous y accompagne si vous souhaitez." Mon fiancé ne tarda pas une seule seconde avant de me demander si on allait y faire un tour, ce à quoi j'hochai la tête et on se rendit tout les trois vers la table où se trouvait le buffet. "Comment vous est venue cette passion pour la photo ?" Caleb savait poser les bonnes questions et puis, il fallait avouer que c'était intéressant de savoir comment un artiste en venait à devenir justement cet artiste. Connaître ce qui les inspirait était réellement intéressant à découvrir. Caleb complimenta les amuses-gueules. J'hésitai avant d'en prendre un pour goûter et j'attendis la réponse de la jeune femme avant de lui tendre ma main. "Au fait, on ne s'est pas présenté: je m'appelle Sienna et le glouton à côté de moi c'est Caleb." Je souris en taquinant mon fiancé tout en faisant une petite blague pour que l'atmosphère se détende complètement.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5693
∞ Points : 457
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Mer 2 Aoû 2017 - 13:08



Avais-je l'intention de faire des rencontres à cette exposition? Pas spécialement. J'y étais allé pour sortir et me retrouver en société, avec des êtres vivants en chair et en os et pas seulement les personnages de ma vie posés à l'écrit sur du papier. J'avais besoin de me reconnecter avec les gens, avec la civilisation. En quelque sorte. Je n'étais pas H24 enfermée chez moi pour écrire, ça non. J'étais sortie pour prendre l'air, écrire sur la terrasse d'un café avec un chocolat chaud devant moi par exemple. C'est le principal endroit où j'étais allé écrire d'ailleurs, en dehors chez moi. Sinon, j'allais faire mon footing et parfois quelques courses, quand je ne commandais pas mes repas à faire livrer à la maison parce que j'étais un peu trop paresseuse pour me cuisiner. J'avais jamais été une amie de la cuisine, je préférais les plats à mettre au micro ondes. Par contre, la pâtisserie, c'était une toute autre histoire. Mais faire une gâteau pour moi seule, c'était pas amusant alors je n'en faisais pas très souvent non plus. Assez parlé cuisine. Je m'étais arrêtée devant une photo qui avait attiré mon oeil. Je ne m'attendais pas trop à ce que quelqu'un m'adresse la parole alors je mis plusieurs secondes avant de tourner mon visage vers la personne qui me parlait. "Ce jeu avec la lumière.. Ce travail bien pensé de l'artiste est tout simplement magnifique. Il a vraiment su faire quelque chose de beau avec si peu d'élément.." Je souris à la brune en hochant la tête. "C'est vrai que c'est très réussis. On a l'impression que chaque photo raconte une histoire. Certaines sont très émouvantes." Je reposai mon regard sur la photo devant laquelle nous nous trouvions. "Je crois que cette photo est ma préférée...", dis-je autant pour moi-même que pour la demoiselle à mes côtés. "Vous êtes connaisseuse en photographie?" Personnellement, je n'y connaissais pas grand chose mais cela ne m'empêchait pas d'admirer le travail d'artistes pour autant.

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 560
∞ Points : 125
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Lun 18 Sep 2017 - 19:09

Something just like this
you & me
La photographie est le seul langage qui peut être compris dans le monde entier
••••


Je ne le montrai pas, mais j'étais fière de moi, de mon exposition. Elle avait un peu de succès, plus que je n'aurai pensé. J'étais contente, vraiment. Pour une première, c'est plutôt pas mal. Cela présage pour la suite des bonnes choses, enfin, je l'espère. Dès que je la ferme, définitivement, cela va de soi, je me concentre sur la prochaine, et sur le boulot qui m'attend. Les choses se décantent, je n'aurai jamais pensé que cela irai aussi vite, alors que cela ne fait pas longtemps que j'ai réussi à racheter la boite.
Allez, au lieu de rêver, il faut que je continu de me concentrer sur le moment présent, sinon va y voir un problème à un moment donné.
"Comment vous est venue cette passion pour la photo ?"
C'est ce qui m'a sauvé quand j'étais adolescente, ce qui m'a permis de ne pas partir en vrille et éviter la descente aux enfers à la suite d'un événement familial qui m'a bouleversé. Et d'un autre côté, c'est ce qui me relie à une partie de ma famille.
Faudrait que j'aille faire un tour, voir si tout continu de bien se passer.
Je m'excuse, mais je vais vous laisser, je vais aller faire un tour, mais n'hésitez pas à me solliciter si vous le voulez
Et me voilà de nouveau parti faire un tour dans la galerie à la recherche d'éventuels problèmes ou d'éventuelles questions des gens ou s'il faut ranger un truc, remettre en place un cadre ou un tableau et je pense aller chercher mon appareil photo pour immortaliser un peu cette exposition et pourquoi pas, préparer la suivante, ou alors les mettre en annexe de l'actuelle.
Me voilà donc lancé à la poursuite de nouveaux modèles et de nouveaux moments à capturer.
La photographie, c'est vraiment le top

••••

by Wiise

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 425
∞ Points : 135
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   Lun 18 Sep 2017 - 20:57


Une image vaut mieux que mille mots..

Cela n'était pas facile tous les jours de travailler à l'hôpital.. Il m'arrivait parfois d'enchaîner des gardes interminables.. Entre les accouchements, les différentes complications que cela pouvait entraîner, sans oublier les urgences que l'on ne pouvait pas négliger. C'était le métier que j'avais choisi d'exercer et je ne le changerai pour rien au monde. Bien sûr, la fatigue s'accumulait et pourtant, il fallait rester vigilant et être en possession de tous ses moyens mais avec le temps, cela s'arrangeait. Je n'avais pas forcément le temps de sortir avec un boulot aussi prenant mais il fallait bien que j'aie une vie en dehors des murs de l'hôpital. Ainsi, j'avais décidé, une fois le contrôle post-opératoire d'une patiente enceinte de 31 semaines, d'aller faire un tour à une exposition de photo. J'étais en retard mais soit, j'aimais les évènements de ce genre c'était l'occasion de rencontrer du beau monde. Je m'étais donc changée à l'hôpital. J'avais opté pour une tenue ''black is the new black'' avec une petite robe pailletée, des escarpins et une veste. J'avais attrapé ma pochette, je vérifiais mon maquillage et c'était parti pour m'amuser un peu. J'arrivais assez rapidement sur place. Il y avait énormément de gens. Je m'avançais, admirant les tableaux sur mon passage lorsque j'aperçus une petite rousse qui m'était familière. Je passais une main dans ma chevelure et m'avançais vers elle. Tu es magnifique, Sienna!! Je lui adressais un sourire avant de me tourner vers le jeune homme à ses côtés. Laissez-moi deviner, vous êtes son fiancé, Caleb! Il était pas mal en tout cas. La jeune Mayers avait bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Theodore Digans : Il vaut mieux allumer une bougie que maudire l'obscurité. (terminée)
» ❝ parfois, il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses ❞ › jordan
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» Une mauvaise chute vaut mieux qu'une fin insignifiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
TORONTO
 :: ∞ Center-Toronto :: Imag[ine]
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna