AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MATT&&'SLOANN || And now we're flyin' through the stars, I hope this night will last forever..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloann M. S. Armstrong

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 229
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés

MessageSujet: MATT&&'SLOANN || And now we're flyin' through the stars, I hope this night will last forever..   Lun 22 Mai 2017 - 4:54

And now we're flyin' through the stars, I hope this night will last forever..

Les occupations des uns et des autres divergeaient selon les personnes.. Pendant que certains préféraient jouer aux jeux de société le soir, d'autres étaient à l'opéra ou encore bossaient à la maison, un verre de vin rouge à la main.. J'étais précisément ce genre d'individu le soir, confortablement installée sur mon canapé. Une véritable travailleuse, toujours un dossier à étudier à la main, une acharnée du boulot, veillant tard le soir, voulant trouver des solutions au problème des clients du cabinet.. J'aimais énormément le métier d'avocat toute cette effervescence, cette pression constante, cette ambiance soutenue.. J'étais totalement dans mon élément. Cela pouvait paraître fou d'être à ce point aussi excitée par toute cette tension, cette excellence qu'il fallait sans cesse viser. Cela ne me dérangeait nullement, j'avais toujours été une adepte de la réussite. J'étais souvent détestée lorsque j'étais au lycée, on m'appelait '' l'intello '', tellement banal, j'avais été parmi les meilleurs de ma promo, mais les moqueries ne m'avait jamais touché, ni heurté. Je n'allais tout de même pas changer ma façon d'être pour une bande de primate stupide!! En tout cas, ce soir était un soir particulier. J'avais bien mérité de prendre une pause, d'être tranquille et de prendre le temps d'apprécier le moment. J'aurais pu rester chez moi à regarder un film tout en mangeant des crudités mais j'avais plutôt envie de sortir. J'avais pensé tout d'abord aller en boite mais il aurait fallu que je sorte avec des amies mais honnêtement, je n'étais pas vraiment le genre de fille à avoir une ribambelle d'ami(e)s et puis j'aurais pu aussi tenter de sortir avec mon jumeau mais je ne voulais pas m'imposer. Nous avions toujours été très différents lui et moi, il était sociable en plus d'avoir été un ancien sportif alors que moi, je préférai la compagnie des bouquins et de l'art de m'auto-cultiver. J'avais donc fini par opter pour le bar. Prendre quelques verres et peut-être croiser quelques hommes intéressants et qui savait finir la soirée avec l'un d'entre eux.. Je n'avais pas une vie sexuelle très remplie à cause de la masse de travail que j'avais et peut être aussi parce que je ne faisais pas d'effort alors autant en profiter pour une fois. J'avais donc pris une douche, tout en écoutant du Beethoven.. Me trouvant dans ma chambre, une serviette autour de mon corps, je me dirigeai vers mon placard, je ne savais pas vraiment quoi mettre. J'avais tellement de vêtement mais plutôt le genre très classe à porter au bureau. J'étais une fille du genre classique mais très habillée et de grande marque. J'avais la chance d'avoir des parents qui continuaient de prendre soin de moi malgré le fait que j'avais un travail.. Je finis par choisir un sarouel noir, slim sur le bas avec un crop top en dentelle de la même couleur. J'avais posé le tout sur mon lit avant de me coiffer et de me maquiller. Un temps fou comme d'habitude, pourtant ce n'était pas sorcier de faire une queue de cheval mais il avait fallu sécher mes cheveux. Bref, l'heure tournait et j'étais toujours à mon domicile, continuant d'écouter les compositions de ce grand homme alors que je finissais de me préparer. J'enfilai mes escarpins rouges sangs histoire de casser un peu le côté noir, je pris une pochette de la même couleur, y insérant le plus important. Un petit selfie pour ma page Instagram histoire de faire croire aux autres que j'avais malgré tout une vie. Ma veste noire sur le dos et j'étais partie. J'espérais qu'il n'y ait pas trop de mecs agaçants, j'avais envie de passer une bonne soirée, rien de plus. J'arrivai sur les lieux, il y avait un peu de monde. Mon portable en main, je checkais mes mails tout en me dirigeant vers le bar. Je m'installais avant de prendre ma commande. Bonsoir, Une coupe de champagne, s'il vous plait! Bien sûr, je préférai un verre de vin d'une grande crue mais il ne fallait pas non plus trop en demander.. Je jouais avec la pointe d'une de mes mèches de cheveux, pourtant attachées tout en balayant rapidement l'endroit du regard..

Who cares where we go? We're ready for the afterglow.. Someone hold the sunlight back 'cause we want this light to last.. Smoke and lasers, love and ravers.. Afterglow, we're ready for the afterglow.. Lights and action, strong attraction.. Afterglow, we're ready for the afterglow..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 148
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

MessageSujet: Re: MATT&&'SLOANN || And now we're flyin' through the stars, I hope this night will last forever..   Dim 25 Juin 2017 - 16:22

I hope this night will last forever...

ft. Sloann M. S. Armstrong

J'étais revenu depuis quelques temps en ville après avoir découvert pour la fausse mort de ma mère et je devais avouer avoir encore un peu de mal à me faire à cette idée. Vous réagiriez comment si vous appreniez que votre mère, celle qui vous a mis au monde et qui vous a élevé, durant au moins quelques années, a simulé sa mort pour être sûre que personne ne la retrouve? Vous réagiriez comment si vous appreniez que votre mère était tellement malheureuse et visiblement désespérée qu'au lieu de divorcer comme le ferait n'importe quelle personne normale, elle a fait croire à son mari et son fils qu'elle était morte? Vous réagiriez comment si elle vous avez fait souffrir à un point inimaginable par ce que j'appellerais pur égoïsme? Puis, il y avait Rosalie... C'était loin d'être gagné. Je voulais la reconquérir, lui prouver que je n'étais pas que le salop qui l'avait abandonnée pour partir en croisade. Un soupire m'échappa alors que mon regard se posa sur l'horloge en face de moi. Je n'avais rien de prévu et j'avais besoin de sentir un peu de compagnie. Attention, pas celle d'une femme. Mais j'avais besoin de bruit, de sentir des gens autour de moi plutôt que de rester seul dans mon appartement. Je m'étais donc préparé à sortir dans un bar, juste le temps de boire un verre et de voir le monde tourner. Après m'être douché, j'avais enfilé un pantalon et une chemise que je laissai en dehors de mon pantalon, ouvrant un ou deux boutons pour le côté décontracté. Je passai un peu la main dans mes cheveux pour éviter d'avoir une coupe trop carrée, puis j'enfilai des chaussures et pris mon portefeuilles ainsi que mes clés de voiture.

Direction le bar le plus proche. Je me garai devant l'établissement sans imaginer une seule seconde que j'allais tomber sur une jolie rousse de mon passé. Passé récent mais quand même. Cela faisait un long moment que je ne l'avais plus vue. J'entrai dans le bar et mes yeux firent le tour de l'endroit pour se poser sur la demoiselle. Sloann... J'avais toujours prit sa défense contre les autres, même quand son père avait eu des problèmes avec la justice. Il n'y avait jamais rien eu entre nous, j'avais juste essayé d'être là pour elle depuis notre plus jeune âge. Il n'y avait rien de mal à tout faire pour une personne qu'on considérait comme son amie, même si ça n'avait pas toujours été très rose entre nous non plus. Histoire compliquée, sans doute. Sloann était indépendante et forte, elle pensait n'avoir besoin de personne. Mais on a tous besoin de quelqu'un dans sa vie, à ses côtés, quelle que soit la relation entretenue avec la dite personne. Je souris en repensant à tout ça puis je m'approchai d'elle pour m'installer à ses côtés au bar. Je commandai une bière puis posai mes yeux sur elle. "Je vous offre un verre?" Je n'étais pas du tout en train de la draguer mais j'avais simplement eu envie de l'aborder de cette façon, histoire de faire plus original, pour mieux voir sa réaction en me reconnaissant.

code by ORICYA.

MATT&&'SLOANN || And now we're flyin' through the stars, I hope this night will last forever..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1