AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] Empty
MessageSujet: Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ]   Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] EmptyLun 3 Avr 2017 - 7:27

Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] Tumblr_okge78tSYM1qfriieo1_250

Ladbrooke était dans un café-bar à 19 heure du soir. Elle prenait un café aromatisé et alcoolisé. Elle ne comptait pas rester très tard. Seulement, elle attendait un texto de ses filles, mais sa plus vieille ne lui répondait pas et sa deuxième était très vague quant à l'heure de son retour. Elles étaient supposées se faire un ciné toutes les trois, mais elles lui avait fait faux bon. Sa plus jeune était avec leur père. Ladbrooke se retrouvait donc seule, un vendredi soir. Elle avait congé le lendemain, mais elle savait qu’elle allait passer à l’auberge quand même. Elle prendrait sans doute que son dimanche de congé. La bonne était venue ce matin, la maison était propre comme un sous neuf. À dire vrai, cela ne faisait qu’augmenté le vide que Ladbrooke ressentait aujourd’hui comment plus souvent qu'autrement, en fait. Elle ne savait pas quoi dire, ni même si c’était la météo qui lui faisait se sentir morose. Rien pourtant ne clochait dans sa vie, sauf le désir incessant et qui la hantait d’avoir un autre enfant. Elle avait beau être occupée ou âgée, mais elle était prête à tout lâcher pour s’occuper d’un autre enfant et plus est, de sa famille actuelle et déjà constituée. Elle aurait souhaité avoir une famille nombreuse, encore plus nombreuse que celle-ci. L’auberge était d’ailleurs une traduction de faire de chez soi, un lieu accueillant ou il était bon d’y être et pour soutenir les gens lors de moments à chérir pour eux. Ou bien pour leur offrir le confort, mais aussi la chaleur d’un bon repas chaud servi avec douceur et convivialité. En plus, d’avoir un pied à terre et d’avoir un endroit ou les traditions et festivités d’une ville sécurisait, amusait et invitait les gens à venir, y être et venir.

Assis au comptoir du bar, avec sa tasse de café les mains. Lad avait posé son téléphone à sa droite. Elle regardait le vide et se laissait aller à ses pensées. Elle était assez souriante, mais en même temps, on voyait bien que quelque chose la tracassait. Néanmoins, elle aimait l’endroit. Cela lui procurait du réconfort. Ici, personne ne venait la harceler ou bien la draguer. Elle était de toute façon, trop âgée, pour invité quiconque à ce genre de fantasme, bien qu’elle soit encore très agréable à regarder et fortement charismatique. Ici et là, le barmaid était amical et l’écoutait attentivement dès qu’il le pouvait. De plus, elle était toujours sympathique avec lui.


Dernière édition par Ladbrooke L. Castalagne le Jeu 25 Mai 2017 - 6:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ]   Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:39


Rien de mieux qu'un verre d'alcool ou deux pour oublier ses soucis..

Ma vie à Londres me manquait.. Celle à Edimbourg aussi d'ailleurs.. Toronto était une très belle ville, avec des gens plutôt accueillants et amicaux mais je ne m'y sentais pas encore chez moi. J'avais toujours l'impression d'être une étrangère et ce sentiment était tout à fait légitime. J'avais quitté le continent européen pour le continent américain et tout cela pour suivre l'amour de ma vie. Je ne le regrettais, j'aimais profondément Henry, une année de mariage seulement mais je continuais à ne pas me rendre tout à fait compte de l'ampleur de mon bonheur à ses côtés. Malgré cela, je pleurai secrètement ma patrie, celle qui m'avait vu naître et je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. Une fois de plus, mon époux était en voyage d'affaire, me laissant à mon désarroi. Je ne connaissais pas encore grand monde ici mais j'avais malgré tout une envie de sortir de cette immense demeure qui accentuait d'avantage ma solitude. Je m'étais donc préparée, rapidement. Un simple jeans slim, un t-shirt blanc assez basique, une veste en cuir et mes Stan Smith aux pieds et j'étais partie. J'avais besoin de décompresser, de m'amuser un peu et surtout de penser à autre chose. Je n'avais nullement envie de préparer les cours que je donnerai à mes élèves de primaire, j'avais surtout besoin de passer un bon moment. J'avais donc pensé à aller dans un bar. J'y avais déjà été quelques fois avec des collègues de travail. Toujours assez réservée, buvant un soda ou du jus de fruit, cette fois-ci je songeais à quelque chose de nettement plus corsée. Je m'étais donc rendue au centre ville en taxi. Je ne voulais pas prendre le risque de conduire en étant alcoolisée, cela aurait été irresponsable de ma part. Une fois sur les lieux, j'entrai simple en saluant poliment les gens présents. Je m'installais au bar, il y avait déjà deux trois personnes qui y siégeaient également alors que les autres avaient préférés se retrouver autour d'une table. Un jeune homme, derrière le comptoir vint à mon niveau, me demandant ce que je voulais consommer. Bonsoir! Hmm.. Hésitai-je. Ce sera un cuba libre, s'il vous plait! Je lui souris avant qu'il ne s'exécute. Je regardais à ma gauche, une femme légèrement pensive s'y trouvait. Elle avait l'air complètement perdu dans son petit monde. Je souris simplement et attendis mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ]   Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 6:41


Un verre après le travail 1/2

Ce n'était pas toujours facile d'être une femme célibataire ou plutôt divorcée. En plus d'avoir des enfants et de ne plus compter autant pour eux, enfin, ne plus être leur centre d'intérêts et de divertissements. Peu importe à quel point on est amusante ou qu'on s'efforce d'user de créativité. Bien sûr, Ladbrooke était proche de ses filles comme l'étaient celle-ci avec elle. Elle ne pouvait toute fois plus s'attendre à ce qu'elles veulent autant et absolument passer leur soirée avec leur mère. C'était une des choses pour lesquels Lad se rendait malade à force d'être nostalgique et qui nourrissait son envie d'avoir un nouveau bébé et donc d'adopter. C'était quasi mal sain, si on y pensait. Toutefois, ce souhait ne la quittait pas. Elle était d'une sensibilité et générosité si grande, qu'elle ne se voyait pas faire autre chose que de s'occuper de quelqu'un d'autre.

Elle était donc assise au bar, près du comptoir, son petit café aromatisé. Cela faisait vieux jeu, elle en avait conscience. Une jeune femme s'était posée à ses côtés et elle la vit se faire servir à son tour. Épanchée sur ses propres rumination, Lad ne fit pas attention à elle tout de suite. Ce n'est seulement au moment où la jeune demoiselle lui adressa un sourire que Ladbrooke revint à elle, plus présente. Elle lui répondit d'un sourire compatissante et amicale. La jeune femme n'avait pas tellement l'air heureuse. Enfin, exaltée. Ce qui intriguait Lad. Elle se rappelait d'elle à son âge, comme étant une fille pleine de vie et jamais seule en pareilles circonstances. Bien qu'elle ne la connaissait pas, elle était perplexe. Le monde avait bien changé pensa-t-elle ou bien c'était elle qui avait toujours été en marge. Ce qui la poussa à adresser la parole à sa congénère soliste et elle fit signe au barmaid de lui servir la même chose qu'elle. Vous semblez bien trop jeune pour avoir l'air si pensive un vendredi soir dans un bar. Fit-elle non pas avec jugement, mais avec intérêt. Elle n'avait pas du mal à prendre contact avec les autres. Cela faisait parti de son travail et elle connaissait bien la ville et tous ses endroits. En plus de connaître beaucoup de monde et de venir souvent ici, elle devait avouer que la jeune fille ne lui disait rien de familier. Elle avait une certaine compassion pour elle, non pas de la pitié. Elle admirait les gens qui étaient capable de se montrer seule en public malgré ce qu'on valorisait tant bien que mal: soit, la soif de compagnie et les ego' démesurés. Sauf qu'après tout, elle ne connaissait rien de cette inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ]   Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:56


Rien de mieux qu'un verre d'alcool ou deux pour oublier ses soucis..

La solitude ne m'allait clairement pas au teint.. Mais pourtant, elle était bien présente comme une maladie qui refusait de guérir, s'accrochant à vous de toutes ses forces. Le continent européen me manquait cruellement. Mon entourage davantage.. Mais voilà, aujourd'hui, j'avais décidé de poser mes valises à Toronto, restant auprès de l'homme que j'avais épousé et que j'aimais mais cela ne m'empêchait pas de me sentir mal par moment.. Je ne voulais donc pas passer la soirée seule, Henry n'était pas là et j'avais ce besoin de sortir m'aérer un peu l'esprit, de rencontrer du monde peut-être.. J'avais donc décidé d'aller dans ce bar, histoire de prendre un verre ou deux ou trois qui savait.. J'avais l'air un peu perdu dans mes pensées sans être flippante bien sûr mais comme une personne un peu perdue et triste aussi surement. Je m'étais donc installée au comptoir, je n'avais pas envie de prendre un table avec quatre chaises au tour et seulement moi, assise à l'une d'elles. Vachement humiliant à mon sens! J'avais commandé un verre et j'attendais simplement de me faire servir par le barmaid. Une femme était là, non loin de moi et je lui avais adressé un sourire par pur courtoisie et surtout parce que j'étais polie, rien de plus. Je ne la connaissais pas mais elle me répondit à son tour par un sourire malgré qu'elle semblait elle aussi être seule et un peu dans son monde mais soit. Elle engagea la conversation. Ce qu'elle me dit, me fit légèrement sourire. Pas un sourire du genre ravie mais plutôt du genre résignée d'entendre la vérité sur la tristesse de ma présence en ce lieu. Je baissai légèrement la tête avant de soupirer.. Vous avez raison.. Lâchais-je simplement avant de passer une main dans ma chevelure. Le type nous servit nos boissons et je sortis ma carte de crédit avant de lancer au mec derrière le comptoir. Les consommations sont pour moi! Avant de lui tendre ma carte. Je bus une gorgée, j'en avais bien besoin avant de regarder la femme à mes côtés. Je suis Astar, et vous? A peine arrivée, je parlais déjà avec quelqu'un. Comme quoi il suffisait d'afficher la tête d'une personne en désespoir, pour pouvoir faire des rencontres.. Ironie quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ]   Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie après travail [Astar S. Taylor-Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues