AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ∞ Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

∞ Les nouveautés Empty
MessageSujet: ∞ Les nouveautés   ∞ Les nouveautés EmptySam 4 Mar 2017 - 16:47




NOUVEAUTES DU 03 MARS 2017

Hello tout le monde I love you Comment allez-vous en ce week-end? J'espère que c'est la forme Wink Je vais faire très court, c'est promis ∞ Les nouveautés 3995148648

Tout d'abord, on accueille un nouveau design qui est la version numéro 12 du forum. Cette fois-ci, le header est signé Forevertry qui a fait une merveille. Un grand merci à elle ∞ Les nouveautés 3531539285

Ensuite, je vous annonce les membres du mois de février dans le sujet suivant: ici Aden ayant été membre du mois trois mois consécutifs, (en fait quatre mois du coup. Je voulais lui faire un cadeau pour les trois mois mais j'ai pas eu le temps ^^' Sorry Sad), il part avec 80 points d'avance pour être membre du mois de mars pour la cinquième fois consécutive. N'oubliez pas que même s'il part avec des points d'avance comme récompense, rien n'est perdu. Plusieurs places sont à pourvoir, de différentes manières. Alors un peu de nerfs voyons, rien n'est perdu Wink Bon courage et surtout, amusez vous bien en rpyant ∞ Les nouveautés 2352171350

Pour finir, je vous annonce que toutes les nouveautés seront postés dans ce même sujet au lieu d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois qu'on change de design par exemple. Je vous rappelle que vous pouvez mettre une bannière pour le forum sur vos comptes prd. Je posterais un sujet sur bazzart également, soit ce week-end soit en début de semaine prochaine parce qu'ils ont prévu une maintenance ce WE donc à voir quand j'aurais le temps Wink N'hésitez donc pas à remonter le sujet sur prd déjà, des pubs sur facebook, à voter sur les top-sites. Et pensez aussi aux outils sur prd: vous pouvez poster des pubs pour vos scénarios, ça aide aussi à être vus Wink Le lien dans la signature permet également d'être vus puisqu'alors quand vous postez, les autres membres regardent parfois les signatures et pourraient découvrir notre perle de forum ∞ Les nouveautés 3995148648

Vous avez vu, j'ai fait court Wink Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end ∞ Les nouveautés 978951171
On vous kiffe les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

∞ Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les nouveautés   ∞ Les nouveautés EmptySam 4 Mar 2017 - 16:55

Magnifique travail de la part de Forevertry ∞ Les nouveautés 1973194078
Merci à tous les membres de faire vivre le forum, en espérant que l'aventure continuera encore longtemps à vos côtés ∞ Les nouveautés 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


∞ Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les nouveautés   ∞ Les nouveautés EmptySam 4 Mar 2017 - 17:15

Superbe nouveau header.
Du très bon boulot.
J'adore vraiment.
Contente de revenir enfin sur le forum, je suis sur-motivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


∞ Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les nouveautés   ∞ Les nouveautés EmptySam 4 Mar 2017 - 19:54

Classe mon Sandro dessus ∞ Les nouveautés 1041300202
Belle MAj, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

∞ Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les nouveautés   ∞ Les nouveautés EmptySam 4 Mar 2017 - 20:01

Merci Lola :)
Ouais Sandro, t'as vu la classe? ∞ Les nouveautés 1973194078 Il est hot dessus ∞ Les nouveautés 3995148648 Comme sur ton avatar ∞ Les nouveautés 429566902
Puis, en fait, vous avez la classe tout les trois dessus ∞ Les nouveautés 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les nouveautés   ∞ Les nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Les nouveautés
» Quelques nouveautés
» ∞ Nouveautés du 4 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues